Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (kara & warner) + these are the nights that never die

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 18:25 #

C’était quand même un peu triste qu’ils aient besoin de boissons et de passer une soirée comme ça pour se parler. Mais ils étaient assez réservés l’un et l’autre alors même s’ils s’appréciaient, ils n’étaient pas très expansifs quand il s’agissait de parler d’eux. Warner avait toujours été comme ça et il imaginait que Kara était surtout dans la réserve pour se protéger. C’était en tout cas l’impression qu’il avait. Ils étaient à présent en train de parler des vols de Kara. C’était un autre sujet dont ils parlaient peu mais Warner était curieux de savoir combien de fois Kara s’était fait prendre en train de voler. Elle n’avait pas l’air de faire preuve de beaucoup d’érudition quand il s’agissait de piquer un portefeuille. Apparemment, c’était arrivé plus de fois que ce qu’elle voulait bien admettre. “Tu n’es pas si douée en fait.” répondit Warner avec sarcasme. Mais bon, ça, il s’en doutait déjà un peu. C’est pour ça qu’il serait peut-être mieux que Kara se cherche un autre boulot. Du genre, une vraie profession. L’attention de Warner fut ensuite brièvement attiré par un mec qui était en train de faire un stand-up. Il avait visiblement trop bu. C’était soit ça, soit il avait du cirage dans le ciboulot. En tout cas, il avait tout l’air d’un bouffon et était actuellement en train de faire des blagues grivoises et de parler d’une fille chaude comme une baraque à frites. Il arrêta son show en disant qu’il avait le boing en bout de piste et Warner reporta son attention sur Kara. Celle-ci évoquait à présent sa vie plus en détails et Warner se sentit mal. Elle n’avait vraiment pas eu une vie facile à côté de lui et elle était très courageuse. Elle faisait comme elle pouvait pour s’en sortir même si ce n’était peut-être pas la meilleure manière. Elle essaya de minimiser en disant que ce n’était pas si horrible et Warner haussa les épaules. Il voyait qu’elle ne voulait pas s’étendre là-dessus. Il finit quand même par lui demander si elle avait déjà pensé à retrouver sa famille et elle lui expliqua qu’elle avait peur d’être déçue. “Tu pourrais l’être oui.” Il n’allait pas prétendre le contraire quand c’était évident que cela pouvait arriver. “Mais ça vaudrait peut-être quand même le coup d’en savoir plus sur toi et sur d’où tu viens non ?” Il ne savait pas trop. “Enfin, si tu vis bien sans savoir, tu as sûrement raison de continuer comme ça.” Il ne servait à rien de se faire de la peine si ça allait très bien pour elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 13:08 #

Cette soirée entre Kara et Warner avait été l’occasion pour eux d’apprendre à mieux se connaître, en ayant bu c’était toujours plus facile de s’ouvrir à l’autre surtout pour les personnes qui n’aimaient pas trop parler d’elles comme Kara et Warner. Bien sur, ils ne parlèrent pas que de sujet sérieux et Warner en profita d’ailleurs pour se moquer du manque d’érudition de Kara quand il s’agissait de voler. Il faut avouer qu’elle n’était pas la meilleur pickpocket du monde mais ce n’était pas une raison pour se moquer autant d’elle. “Tu n’es pas très doué pour veiller sur tes affaires toi” répondit-elle avec sarcasme, le fait qu’il l’ait surprise après qu’elle lui ait pris son portefeuille montrait bien qu’il ne faisait pas assez attention même s’il faisait plus attention que bien des gens. Leur conversation fut interrompue un moment par quelqu’un qui faisait un stand-up dans le bar, il avait clairement du cirage dans le ciboulot et avait tellement l’air d’un bouffon que Kara ne put s’empêcher de rire de lui au début, enfin c’est jusqu’à ce qu’elle écoute vraiment ces blagues grivoises qu’elle trouvait vraiment limite, il parlait d’une fille chaude comme une baraque à frite. Kara fut bien contente qu’il s’en aille parce qu’il avait le boeing en bout de piste même si elle se serait bien passé de savoir autant de détails sur lui. Sa conversation avec Warner pu reprendre, il lui raconta de nouveaux éléments sur lui avant que Kara lui révèle son plus grand secret. Elle avait été abandonnée par sa mère et n’avait jamais connu son père. Elle lui avoua alors qu’elle avait peur de chercher ses parents ou plutôt de la déception qui suivrait sans doute la découverte de qui ils étaient “Peut-être, tu as raison” dit-elle, même s’il allait falloir qu’elle y réfléchisse un jour où elle n’aurait pas l’esprit embrumé par l’alcool. “Je me suis toujours demandé d’où je venais et ça serait sans doute un bon moyen de le découvrir” dit-elle alors se demandant toujours ce qu’elle pourrait faire. Ils finirent tous les deux leurs verres et sortirent du bar ensemble, se rendant à l’arrêt de bus parce qu’aucun des deux n’était en état de conduire ils arrivèrent à l’arrêt au moment même où le bus démarrait et partait, il n’avaient vraiment pas de chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + these are the nights that never die
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» nights like this (jamal)
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: