Flèche haut
Flèche basdidn't expect to see you here (connor) +18 - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 didn't expect to see you here (connor) +18

Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Mai 2019 - 6:02 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Je n'ai jamais été discrète en ce qui concerne le sexe. Je ne me suis jamais empêché d'exprimer mon désir, mon envie et surtout mon plaisir. Je suis une femme qui assume totalement sa sexualité et qui n'a pas peur non plus d'en parler et de profiter de mon célibat pour découvrir de nombreux plaisirs différents. Pourtant, avec Connor je ne veux pas que ça s'arrête parce que c'est un vrai dieu. Puis, en même temps j'ai tellement envie de jouir et d'atteindre l'orgasme avec lui que je veux simplement continuer de plus en plus fort. De toutes les expériences que j'ai eu dans ma vie, il est très probablement la meilleure et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi. Il y a très certainement une différence avec tous les hommes que j'ai eu dans mon lit et je ne suis pas à plaindre là-dessus. Évidemment, jamais je n'oserais dire cela à mes anciennes conquêtes, encore moins à Emil, mais je suis certaine que Connor serait flatté d'entendre cela. Est-ce véritablement une bonne raison de lui dire? Ça, je ne pense pas non plus. Mais me connaissant, je vais certainement finir par m'échapper et tout de même lui dire. Toujours assise sur lui, ses mains qui emprisonnent mes cuisses, il me fait bouger à sa guise alors que je l'accompagne dans mes mouvements de bassin qui sont de plus en plus rapides. Ma respiration est saccadée, j'ai chaud, j'ai le coeur qui bat à cent mille à l'heure et plus je continue, plus mes muscles se contractent. Je sens une agréable sensation dans tout mon bas ventre et qui vient tranquillement envahir mon corps en entier. Je me sens revivre avec lui, comme je ne m'étais jamais senti auparavant et je préfère ne pas penser qu'après tout cela, il n'y aura jamais plus ce genre de relation entre nous. J'essaie de mémoriser tous les petits détails de son corps, mais je suis tellement concentrée par ce qui se passe entre nous, par nos cris qui se mêlent ensemble et mes gémissements qui sont probablement entendus par l'étage au complet que je suis certaine ne pas pouvoir me rappeler de tout sur lui, de son corps que je trouve si parfait. Ses bras musclés, son torse, ses énormes mains et évidemment, ce membre qui lient nos deux corps ensemble et qui me provoque tant d'effet en ce moment. Je le sens ce point culminant, je le sens qui arrive et alors que Connor m'incite dans ce dernier coup de rein et qu'il atteint l'orgasme au même moment que moi, mon corps se contracte sur le sien, m'accrochant à lui en poussant une nouvelle fois un gémissement suivi de quelques soupirs de plaisirs que je murmure à son oreille. Mes lèvres se glissent dans son cou que je mordille une nouvelle fois pour lui exprimer mon plaisir certain. Mon sang qui bouillonne dans mes veines, je le laisse se coucher un moment, le regardant droit dans les yeux, un sourire qui vient naître sur mes lèvres. Mes mains se glissent sur son torse alors que je sens toujours son sexe en moi. « Bordel.. » Je prends une grande respiration avant d'envoyer mes cheveux vers l'arrière. Nos deux corps en sueurs, je tente de reprendre mon souffle, mais je suis toujours beaucoup trop excitée pour le faire. « C'était.. » Je ne quitte pas ses yeux du regard alors qu'il reprend sa position assise pour venir poser ses lèvres sur les miennes. D'un geste étonnamment plus tendre que tous les autres baisers. Pourtant, j'ai bien l'impression que niveau sexe, Connor et moi nous aimons exactement la même chose. Ce côté un peu animalier, loin d'être tendre. « ... tout simplement parfait. » Que je dis dans un murmure sans trop y penser, je l'avoue et je ne sais même pas pour quelle raison j'ai dit cela. Sans doute parce que c'est la vérité et que je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment. « Je pense que mes voisins sont aussi au courant que t'es doué.. »  Je ris doucement, je faisais évidemment référence à mes gémissements plutôt.. intenses et fort. Ses mains dans le bas de mon dos, puis sur mes fesses, je ne peux pas m'empêcher de revenir prendre possession de ses lèvres, ma main se glissant derrière sa nuque puis dans ses cheveux, ma langue venant danser à nouveau avec la sienne. Bien contente de savoir que ça ne lui déplaît pas puisque c'est ce que je préfère. Tant pis si je dois réveiller tout le monde qui se trouve dans mon building et même, dans mon appartement.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:28 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Je ne pense pas au lendemain matin, j’apprécie ce nuage sur lequel je me trouve, comme un grand moment de bien être, avant de revenir à la réalité et de retrouver ces démons qui me hantent depuis la mort de ma femme. Je veux profiter du moment, tellement ça me fait un bien fou, je suis en train de me sentir vivant, oubliant les aléas de notre rencontre, les liens qu’il peut y avoir entre nous. Ce n’est pas l’orgasme atteint pour tous les deux, que les choses sont en train de changer, preuve en est de nos deux corps une nouvelle fois collés l’un à l’autre, de mon sexe toujours logé dans celui du lieutenant, bien trop à son aise, de nos lèvres qui viennent de se retrouver pour un nouveau baiser. Je n’ai pu masquer un sourire sur mon visage à ses propos, aucun homme à ma place, peut dire le contraire. Ce petit ajout qu’elle est venue faire à mes propos, qui n’aime pas entendre être doué dès lors qu’il s’agit de sexe. Je ne doute pas que Camila est venue prendre son pied, je mentirais en prétendant le contraire, de toute façon, je n’ai même pas envie de prétendre quoi que ce soit. Aussi étrangement que ce soit, on ne peut que constater que l’on s’accorde à merveille sur ce plan, si on a bien du mal à discuter tous les deux, lorsque nos corps s’expriment, on recherche exactement la même chose. Je ne veux rompre le baiser que l’on est en train de partager, de nos langues qui se retrouvent après avoir été séparée. Mes mains ne sont plus sur ses fesses, elles sont venues jusqu'à ses hanches, laissant mes doigts caresser sa peau, qui m’est offerte. Je suis en train de retrouver une respiration qui se rapprocher petit à petit de la normal, pour mon coeur battant bien moins fort et bien moins vite contre mon torse. Je me laisse aller à glisser l’une de mes mains dans ses cheveux, les sentant entre mes doigts. Je ne peux expliquer pourquoi on en est arrivé ici, mais je me sens bien, je n’ai pas envie que ce moment s’arrête, comme une envie qu’il continue, qu’il se prolonge, encore et encore. « Humm ... » Ce simple son qui franchit mes lèvres, qui viennent rompre le contact avec les siennes. « J’y crois pas ... » Annonçais-je un sourire venant se former sur mon visage. « Vraiment ? .. Encore ? » Demandais-je, avant de laisser mes dents prendre prisonnier ma lèvre. Je suis en train de faire référence ici à ses mouvements de bassin sur moi, aussi léger soit-il, que je ne peux que sentir, de par notre position, mais de part mon sexe toujours enfoui en elle. « Tu tiens vraiment à prévenir tous tes voisins ? » Demandais-je de façon théorique, alors que je viens laisser ma main glisser de ses cheveux jusque dans son dos. « C’est pour les retardataires ? » Je ne romps pas cet air amusé que je suis en train d’avoir, sans pour autant rompre notre contact, rien ne change, mes doigts continuent de caresser sa peau, mes yeux continuent de passer des siens à ses lèvres, ne manquant pas de passer ma langue de temps à autre sur les miennes.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 4:23 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Mon corps chaud contre le sien, je suis incapable de garder mes mains ailleurs que sur lui. Mes bras se trouvent autour de son corps alors que je ne peux pas lâcher ses lèvres si douces. Je crois que je ne me suis jamais aussi bien entendu avec quelqu'un niveau sexuel. Connor et moi nous sommes identiques à ce niveau et bien que nos ébats n'ont pas du tout été tendre, j'arrive à retrouver cette tendresse par ses gestes, par sa main qui passe dans mes cheveux après être venue caresser mes hanches. Je ne pensais jamais me sentir aussi bien avec Connor Coleman. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec lui sur ce point surtout puisque je ne pensais pas non plus être un jour dans cette situation avec lui. Ce regard qu'il a, ses yeux brillants qui me regardent, je ne peux pas faire autrement que de le regarder sans avoir envie de bouger, j'ai seulement envie de profiter de ce moment de douceur. Le genre de moment que je n'ai pas eu depuis bien longtemps. Habituée à des nuits avec des inconnus sans tendresse ou des nuits avec Emil qui se veulent être purement sexuelles, je n'ai pas eu le droit à des moments de la sorte depuis ma dernière relation qui remonte déjà à il y a huit ans. Et étrangement je me sens tellement bien en ce moment, je n'ai pas envie d'arrêter ce moment et j'ai encore envie de lui, envie de recommencer si jamais je ne peux plus jamais profiter de son corps de dieu et de ses talents incroyables face au sexe. Putain, je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec lui et à quelque part, ça me fait peur tout ça. Parce que je ne peux pas me permettre de retomber dans les bras d'un homme aussi facilement, je ne peux pas faire subir ce choc à mon coeur une autre fois. Je chasse pourtant ces idées de ma tête, bougeant mon bassin légèrement alors que son sexe est toujours bien au chaud en moi. Je sais très bien qu'il ressent le même plaisir que moi. Qu'il sent bien le frottement de nos deux corps ensemble et ça me fait sourire contre ses lèvres en l'entendant. « Humm...  J’y crois pas... Vraiment ? .. Encore ? » Mon visage à proximité du sien, je ris doucement en le regardant. C'est plus fort que moi, j'en redemande toujours même si je sais bien que dans cette situation, c'est peut-être un peu plus complexe. Pourtant, ce désir est bien présent en moi et je devrais certainement me calmer. Sa main toujours dans mes cheveux, le voir sourire et rire de la sorte ça me fait un bien fou. Ce moment est tout simplement parfait et je sais que demain, ce sera certainement une autre histoire. Qu'il va probablement regretter tout ce qui est arrivé et c'est sans doute pour cette raison que j'ai envie d'en profiter au maximum. « Hmm.. j'ai rien fais du tout.. » Dis-je innocemment avant de recommencer ce mouvement de bassin, qui, je sais, provoque bien plus en lui qu'il le voudrait. « Tu tiens vraiment à prévenir tous tes voisins ?  C’est pour les retardataires ? » Je ris à mon tour en l'entendant puisque à vrai dire, je m'en fiche des voisins, ils peuvent bien m'entendre faire l'amour toute la nuit, ce n'est pas mon problème. Ce serait même plutôt drôle de les empêcher de dormir parce que mes gémissements sont trop forts. Connor a ce pouvoir de me faire perdre pied à un niveau que je n'ai jamais connu auparavant. « Il faut bien donner le même spectacle à tout le monde. » Un sourire amusé sur mes lèvres je glisse mes doigts sur son dos avant de m'approcher de ses fesses et de l'embrasser une nouvelle fois. « Et.. je suis très gourmande.. » Je viens mordre sa lèvre pour lui faire comprendre que je ne suis pas non plus quelqu'un qui s'épuise très facilement.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
didn't expect to see you here (connor) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what did you expect ?
» Not sure about what to expect * Sarabeth
» expect the unexpected (noé)
» Expect the unexpected * Thomelia
» i'll be your roc. (ft connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: