Flèche haut
Flèche basyour love was handmade for somebody like me / isis - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 your love was handmade for somebody like me / isis

Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:20 #

Owen se sent à la fois parfaitement à l’aise avec Isis, et à la fois, encore sur la retenue. Il sait qu’il peut lui faire confiance, qu’elle le comprendra. C’était sans doute ce qui lui avait fait le plus de bien dans leurs échanges par courrier. Quand il lisait ses lettres, il n’était pas seul. Il avait l’impression de pouvoir tout lui dire sur lui, sans qu’elle ne prenne peur. Mais ce sentiment lui semble lointain, et aussi différent de ce qu’ils avaient à l’époque, à travers des mots couchés sur le papier. Là, les mots sortent directement de sa bouche, et ses émotions peuvent se lire sur son visage. C’est tout à fait différent. Il est plus anxieux, même s’il espère qu’elle ne le remarquera pas. Cependant, quand elle l’interroge sur sa fille, il fait le choix d’être honnête. Il a beau essayer que tout soit parfait, il sait que ça ne le sera jamais. Et en parler à quelqu’un lui fait du bien. Ce n’est pas à Victoria qu’il peut se confier là-dessus. Ou même à n’importe qui d’autre, parce qu’il a l’impression que ses craintes ne sont pas légitimes. Même lui, il trouve parfois qu’il s’inquiète trop et devrait juste profiter des moments passés avec Paige. « J’espère que tu as raison, vraiment. » C’est ce qu’il souhaite le plus, que tout se passe bien. « C’est assez compliqué, j’ai toujours peur de ne pas agir comme elle l’avait imaginé et de ne pas être à la hauteur. J’ai l’impression de seulement apprendre à devenir père alors qu’elle, elle a une image de moi depuis très longtemps. C’est compliqué, mais ça en vaut la peine. » Sur ça, il n’a aucun doute. Il va tout faire pour trouver sa place dans la vie de la petite fille et pour y rester. Et entre Paige, son travail et sa formation, il n’a pas vraiment eu le temps de faire des rencontres. Ou bien il ne l’a pas pris. Pourtant, il le prend aujourd’hui, après avoir retrouvé la trace d’Isis. Et quand il parle de trouver la bonne personne, il espère que c’est elle. Il sait que ça pourrait l’être. Mais il ne veut pas aller trop vite pour autant. Visiblement, elle a souffert par le passé, même si elle est célibataire maintenant. Et Owen, non plus, n’est pas certain de vouloir aller trop vite. Mieux vaut prendre les choses comme elles viennent. « C’est ce que j’ai dit oui. » Il sourit, se demandant si elle pense à la même chose que lui. Il fronce tout de même les sourcils quand elle lui dit qu’il devrait pouvoir trouver quelqu’un facilement. Elle lui fait quelques compliments, même s’il ne comprend pas tellement le dernier, qu’elle articule à peine. Pourquoi ne serait-elle pas cette personne ? « Qu’est-ce que tu as dit ? » Il voudrait bien comprendre, surtout si c’était un autre compliment. « J’évite de parler de mon passage par la prison en général, tout le monde ne réagit pas toujours bien, même si j’ai été innocenté. Au moins, tu le sais déjà… toi. » Et elle n’en a pas peur pour autant. Ce qui est vraiment un bon point selon Owen. Elle ne le regarde pas différemment, ou en tout cas, il n’en a pas l’impression. Il évoque ensuite les restaurants de New York, tout en espérant qu’ils pourront en essayer d’autres, ensemble. Sauf qu’Isis parle plutôt de bars et de boulangerie, et semble à nouveau très gênée. Ce qui fait sourire Owen, alors qu’il prend son verre dans la main et en boit une première gorgée. « Je ne sais même plus si tu l’as déjà dit ou non… En fait, je le pense tellement aussi que je ne sais plus… enfin tu comprends. » Il l’espère du moins, parce qu’il ne sait pas vraiment comment le lui expliquer sinon. « Et tu pourras me conseiller quelques bars alors. Je suis sûr qu’il y en a des très bien à New York. Et je n’ai rien contre l’alcool… Même si on n’en a pas besoin pour passer un bon moment. Et tu n’en as pas besoin pour être intéressante. » Il ne sait plus vraiment ce qu’il dit. Et de façon assez contradictoire, il porte à nouveau son verre d’alcool à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 19:39 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Tu sais, même si je comprends que cela soit compliqué ou même difficile parce que tu as peur de la décevoir... N’oublie pas une chose : tu as la possibilité de la décevoir, certes, mais uniquement parce que tu peux la voir et, ça, c’est une vraie chance. Parce que si tu la déçois, tu pourras te rattraper, tu pourras quand même laisser une image plus «redorée» de toi-même si tu fais des erreurs, parce que tu as l’occasion de la voir. Beaucoup de personnes ne peuvent pas se vanter d’avoir cette chance. Toi, tu l'as. Alors, essaye de moins penser à la possibilité que tu puisses un jour la décevoir.. Profite simplement du fait que tu puisses partager de précieux moment avec ta fille et ce, malgré tes années de prison ainsi que ton histoire avec ton ex-femme.
Est-ce qu’intérieurement tu as pris ton exemple pour sortir ce petit monologue ? Un peu, tu ne vas pas le nier. Ton expérience personnelle. Tu as été abandonné et, tu n’as jamais su qui tu pouvais blâmer pour cela. Ils n’ont pas pris le temps de te déposer dans un orphelinat, ils ne t’ont pas assez aimé pour être là. Tu n’as jamais eu la chance de pouvoir connaître tes parents biologiques. Sa fille, elle, elle le peut. Lui aussi il peut la voir. Rien que cela, c’est déjà une chance incroyable.
Mais je suis certaine que tu es un merveilleux papa. Ne t’en fais pas.
Enfin bon. Le sujet s’efface pour laisser place à d’autres. Les amours, les amis, les emmerdes. Le premier te fait sourire quand il y répond mais de ton côté, tu n'es pas forcément à l’aise d’en parler. Pourtant, tu le fais, tu t’ouvres à lui et, les choses chavirent. Il n’est donc pas fermé à l’idée avec la bonne personne ? C’est une bonne chose pour lui. Il est très séduisant et tu es certaine qu’il ne tardera pas à trouver chaussure à son pied comme on dit. Tu en profites même pour lui faire pars de ta pensée, noyant cependant tes derniers mots dans l’écho de ton verre. Ce qui ne semble pas lui échapper. Et merde....
Je... J’ai dit que tu étais loin d’être désagréable à regarder. Surtout avec ta barbe, c’est très sexy.
Voilà que tu détournes le regard, que tu cherches quelque chose à fixer afin de ne pas croiser son regard. Jusqu’à ce que ses mots résonnent dans tes oreilles.
Oui. Je le sais déjà, en effet. Un petit silence s’installe avant que tu ne te mettes légèrement à rire. C’est même ainsi que l’on s’est rencontré. Finis-tu par rajouter d’un air amusé.
Tu baisses un peu le regard sur ton verre, tu pinces tes lèvres.. Tu te sens bien étrange tout à coup. Tu as même quelques pensées qui traversent ton esprit. Le type de pensées que tu ne devrais pas avoir... Du moins, que tu n’avais plus eu depuis l’échange de lettres. Celles olé olé. Tu t’en mords même inconsciemment la lèvre. Calme toi Isis. Qu’est-ce qui te prend ? Cesse de l’imaginer si proche de toi... Cesse d’imaginer ses lèvres sur des zones de ton corps bien précises. Pourquoi tu as l’impression de subitement respirer plus vite ? Plus fort ? Tu fermes les yeux et, d’un coup, d’un seul, tu bois l’entièreté du contenu de ton verre. Cela a au moins le don de calmer les chaleurs qui montaient en flèche.
Oui, je te comprends et, c’est sans soucis pour les bars. On ira ensembles si tu le veux. Et, j’espère ne pas avoir besoin d’alcool pour être intéressante.
Tu souris, alors que tes pensées se calment enfin complètement. Vos plats arrivent et, tu remercies le serveur en souriant. L’appétit est doucement revenu et, tu penses que tu pourras à présent complètement finir ton plat.
Bon appétit alors, Owen. Lances-tu dans un ton bien joyeux.
Pourtant, alors tu viens de piquer dans ton assiette, tu t’arrêtes. Cette question tourne encore dans ta tête et tu as besoin d’avoir une réponse. Maintenant...
Dis moi... Quand on s’écrivait les lettres... Tu imaginais chaque mot que je couchais sur le papier ?



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 16:48 #

« Je sais que tu as raison… » Oui, il a de la chance. Du moins, il en plus que certaines personnes, y compris le père d’Isis sans doute. Au moins, il peut voir Paige, il a l’occasion de faire des erreurs, de se rattraper et de recommencer. Une chance qu’il n’a pas eue pendant longtemps. Mais pour ça, il est le seul à blâmer, et il le sait. De toute façon, en vouloir au monde entier n’arrangerait en rien la situation. Revenir en arrière n’est plus possible. La seule chose qu’il puisse faire, c’est essayer. « Mais j’ai tendance à penser au pire, c’est plus fort que moi. Même si j’essaye aussi d’en profiter au maximum. En général, j’arrête de penser à tout ça quand elle est avec moi. » Dit comme ça, il a l’impression d’être complètement fou. Mais sans doute a-t-il toujours été ainsi. A voir le négatif d’abord, parce que c’est plus facile de s’y préparer plutôt que d’être pris au dépourvu. Il essaye d’y travailler, mais ce n’est pas évident. « Merci en tout cas. » De le comprendre, de le soutenir. Après tout, tout cela ne la concerne pas, et elle pourrait très bien le juger parce qu’il a créé la situation lui-même. Mais elle ne le fait pas, et Owen lui en est reconnaissant. Il préfère cependant dévier le sujet vers Isis, pas désintéressé quand il lui demande si elle est célibataire. Ce qu’elle est. Et même si elle lui dit qu’il n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un, Owen ose espérer qu’elle pourrait être ce ‘quelqu’un’. Isis répète ce qu’elle avait marmonné juste avant, et il sent ses joues chauffer sous la barbe en question. Owen est loin de se considérer comme un homme séduisant. Il n’est pas de ceux sur qui on se retourne dans la rue, ne dégage pas une confiance en lui incroyable. Alors entendre un tel compliment, ça lui fait bizarre. Mais un bon bizarre. « Je… et bien merci. Tu es très jolie aussi. Même plus que très jolie… » Il a vraiment l’impression d’avoir les joues en feu. Owen n’a jamais aimé ce genre de moments. Les débuts hésitants, toujours gênants. Lui, il préfère quand les choses sont déjà installées, que tout parait naturel. La routine ne lui a jamais fait peur, au contraire. Il a toujours été casanier. Mais avec Isis, ils n’en sont pas encore là. Il ne sait pas s’ils le seront un jour. Seul l’avenir pourra le lui dire. « C’est vrai que tu es forcément au courant. C’est l’avantage. » Même si ce n’était pas pour ça qu’il avait repris contact avec elle. Il voulait simplement la rencontrer, comme un besoin une fois que l’idée s’était plantée dans sa tête. Le fait qu’il n’ait pas besoin de lui raconter ses erreurs et bêtises est un bonus certain. Il sait déjà qu’elle les accepte. Et qu’elle pourrait potentiellement l’accepter, lui. Il est assez étonné qu’Isis propose des bars plutôt que des restaurants pour lui faire visiter, mais à vrai dire, ça lui convient aussi. Tant qu’il peut passer du temps avec elle, à regarder son sourire quand elle lui parle. A imaginer ce sourire derrière les mots qu’elle lui écrivait. Le serveur qui leur apporte leurs plats le sort de ses pensées, et il sourit en découvrant sa calzone. « Bon appétit à toi aussi. » Fourchette et couteau en main, il s’attaque à la pizza par la droite et en coupe un premier morceau, avant d’être interrompu par une question d’Isis. Question pour le moins inattendue. Il repose ses couverts, et fait mine de réfléchir. Quelle réponse attend-t-elle ? « Je pense… oui. Et je les lisais plusieurs fois avant de savoir exactement ce que j’allais te répondre. Parfois, j’avais la pression. » C’est sans doute un peu ridicule, mais c’est vrai. Il voulait que ses lettres lui fassent de l’effet, pour qu’elle ait encore envie de lui répondre. L’arrêt brutal avait été très difficile pour lui. « Tu penses à des mots… en particulier ? » Ose-t-il malgré tout, sentant à nouveau la chaleur gagner ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 21:05 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Quand tu l’entends, un sourire vient se dessiner sur tes lèvres. Non pas que cela soit une bonne chose de penser au pire, bien évidemment que non mais, tu as aussi une tendance à faire cela. C’est bête non ? Vous pourriez voir le faire à moitié pleins mais, au lieu de ça, vous faites parti des personnes se disant que le verre est à moitié vide. Une situation pas toujours simple à gérer, surtout quand une chose peut mal aller dans vos vies. Tu ne sais d’ailleurs pas comment tu as fait pour garder le moral tout ce temps vis-à-vis de ton père. Durant toutes ces années où il n’était plus là. Il n’est d’ailleurs toujours pas là mais, tu as cette fois-ci bel et bien perdu tout espoir. Mais, il ne faut pas que tu y repenses, sinon ton appétit risque de se faire à nouveau la malle et, tu ne veux certainement pas pleurer comme une enfant devant lui. Alors, tu chasses bien vite ces idées noires, tu relèves la tête et tu laisses ton sourire reprendre sa forme initiale.
Je te comprends. Mais je suis certaine que tout ira bien. Ne me remercie pas pour si peu, Owen. Murmures-tu en glissant ta main contre la sienne. Un contact physique, cela aide toujours un peu alors, elle n’hésite pas.
Mais à présent, vous voilà comme deux adolescents. À timidement se faire des compliments. Tu le vois être gêné par tes mots, autant que les prononcés l’a été pour toi. C’est amusant en un sens. Bien qu’il te fasse faiblement rougir en soulignant que tu es plus que très jolie même. Tu aimerais reprendre ses mots pour la tourner en question mais, tu n’as pas envie d’enfoncer le clou. Sinon, à ce rythme, vous risqueriez de ressembler à deux belles tomates qui se font des compliments.
Mais les sujets tournent. Heureusement d’ailleurs. Tu es de toute manière le genre à changer de sujet assez facilement et parfois, à prendre des virages à 180°.. Il faut savoir te suivre et s’accrocher avec toi pour ça.
Finalement, après quelques belles paroles, vos plats arrivent et, tu en es presque contente. Même si ton appétit avait pris le large durant de longue minutes, il était petit à petit revenu et, heureusement.
Tu dois me prendre pour alcoolique si je parle de te faire visiter des bars plus que des restaurants.. En vrai, je n’ai jamais été très fan des restaurants.. Je préfère largement un petit pique-nique dans Central Park qu’un endroit fermé, bondé de monde où tout le monde écoute tout le monde.. Pas très romantique d’après moi.
Oui, tu avais eu besoin de revenir sur ce point quelques secondes avant de rentrer un peu plus dans le vif d’un autre sujet. Un sujet qui allait malheureusement bien vite se retourner contre toi. Merde. Mais, pour le moment, tu profitais simplement de sa réponse. Une réponse qui te faisait d’ailleurs un peu sourire. Surtout quand il disait avoir la pression. Tu trouvais ça... presque mignon. Va savoir pourquoi. Mais, quand finalement le renvoie d’ascenseur fut présent, tu pinças tout d’abord tes lèvres entrent-elles. Évidemment que tu pensais à des mots en particulier. Est-ce que tu allais assumer et lui dire ? Peut-être... Ou peut-être pas. Olala.
Et bien... Comment dire... Peut-être. Je.. Je pensais surtout aux moments un peu... un peu osé de nos lettres...
Voilà qu’une chaleur monte en toi. Tu n’arrives même pas à soutenir son regard. Comme si, l’idée même qu’il puisse se fixer dans tes yeux lui ouvrirait la porte de tes pensées obscènes. Tu fermes alors tes paupières après avoir attrapé ton verre d’une main et, tu descends tout le contenu de celui-ci dans ta gorge d’une seule traite. Un peu d’alcool, c’est ce dont tu as besoin, là, tout de suite.
Je vais t’avouer une chose. Commences-tu par dire avant de laisser planer un petit moment de silence. J’imaginais bien souvent le contenu de nos lettres. Surtout... ce type de lettres. Je fermais les yeux après avoir lu tes lettres et... je laissais mon esprit faire le reste.
Tu te tais alors quelques secondes. Regrettant un peu d’avoir avoué cela, tu baisses les yeux, tu soupires intérieurement, puis, tu te reprends d’un coup.
Mais mais, c’était avant, aujourd’hui je n’y pense plus, bien entendu hein. Lances-tu dans un petit rire un peu gêné. Oui, tu essayes de lui faire croire et de te faire croire à toi-même que tu n’as pas pensé à ces lettres quand tu l’as vu devant toi... Tu essayes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
your love was handmade for somebody like me / isis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» your love was handmade for somebody like me (cassie)
» Exta...Coke...T'as triché là non ? ✓ Isis
» Back to you - Isis
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
» Tonight we are young ▬ Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: