Flèche haut
Flèche basI'm lost without you (wassie) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'm lost without you (wassie)

Invité
Anonymous
Invité

I'm lost without you (wassie) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 13:36 #

I'm lost without you
I've been strong for so long
That I never thought how much I needed you

C’était complètement dingue. Je ne pouvais clairement plus refuser cette réalité dans laquelle nous étions devenus parents du jour au lendemain. Si elle m’avait plongé dans des eaux troubles pendant des jours, aujourd’hui c’est avec clarté que je réalisais ce que ça signifiait. Ça me terrifiait, oui. Ça allait chambouler nos vies, c’était certain. Les couples normaux avaient 9 mois pour préparer l’arrivée de bébé : apprendre et comprendre ses futurs besoins, préparer la chambre, toutes ses choses dont il aura besoin. Ils étaient rassurés au fil des mois comme une étape qu’ils pourront surmontés facilement. Pas nous. On était jeté dans la fosse aux lions d’un coup, sans savoir pourquoi. Nous ne pouvions reculer, mais à présent – dans les bras de Wyatt – Je sais qu’on trouvera une solution. On devra forcément la trouver. « Un petit garçon parfait. » Baiser rapide sur mon front, il vient chercher mon regard encore mouillé par les larmes : je suis littéralement épuisée par mes émotions. Depuis cette conversation avec mon père, tout se bouscule, tout s’enchaîne sans que je n’arrive à vraiment faire une pause. « Même si ce n’était pas prévu, on va s’en sortir parce que c’est ce qu’on sait faire de mieux toi et moi. Tu m’as fait un magnifique avec ton amour, me donner un enfant, un petit garçon aussi merveilleux, c’est la plus belle chose que tu pouvais m’offrir, Cassandra. » Mon cœur se serre, ma gorge encore plus. Je ravale ces sanglots en venant me mettre sur la pointe des pieds pour venir lui voler un léger baiser. J’en ai presque oublié les infirmières et les personnes qui sont aux alentours. Faut croire qu’elles ont bien compris qu’on avait besoin d’un moment – tous les trois. Redescendant sur mes pieds, je lui confie : « M’abandonne jamais Wyatt. J’ai trop besoin de toi » Si je devais aller mieux ces prochains temps, j’allais puiser ma force en lui et en Peter. Parce qu’on formait désormais une famille. Une surprenante famille, certes. Je recolle ma tête contre son torse pour humer son parfum une seconde avant de me tourner pour regarder notre enfant : « Comment…Comment va-t-il ? » Si j’avais eu des échos de son état, je n’avais jamais vraiment posé la question, eu les détails. Une honte que j’aimerai pouvoir corriger dès maintenant.

@Wyatt Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm lost without you (wassie) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 17:23 #

Si ces jours à l’observer dans son lit, incapable de faire quoi que ce soit pour l’aider, m’ont bien fait comprendre quelque chose c’est que je ne peux plus me passer d’elle. Ce n’est pas seulement le fait de la connaître par cœur ou encore que nous avons un enfant ensemble, c’est tellement plus. Elle m’a fait réaliser que je voulais ce que nous avons depuis des années. Elle, moi, nous. Être posé, arrêter de jouer au sale type au cœur de pierre. Cassie, elle m’a fait comprendre que je veux depuis des années ce que mes parents ont : cet amour franc et sans limite qui font d’eux des personnes aussi soudées. Du temps, il m’en aura fallu pas mal pour comprendre que cette fille, je l’ai sous la peau depuis des années. L’idée même de la perdre, de la voir s’éloigner, je ne la supporte pas. Je voudrais la protéger du monde entier, la garder dans mes bras jusqu’à la fin des temps et lui assurer qu’elle n’a plus rien à craindre désormais. Je resterai près d’elle quoi qu’il advienne … jusqu’à ce que la mort nous séparer. Mon cœur se serre à cette pensée, me remémorant cette fameuse prise d’otages au cours de laquelle j’ai tellement eu peur que quelque chose lui arrive que j’aurais foncé tête baissée vers des hommes armés. J’avais perdu mon self-control et ça sera toujours le cas dès qu’il s’agira de Cassie … et de Peter. « M’abandonne jamais Wyatt. J’ai trop besoin de toi » Me souffle-t-elle après m’avoir embrassé rapidement. Ses lèvres ont cet effet apaisant sur moi et doucement je lui souris, pose ma main sur sa joue et la caresse du bout du pouce. « Ce n’est pas prévu. J’ai aussi beaucoup trop besoin de toi, tu sais. T’es la seule qui m’aide à ne pas sombrer, qui me fait garder les pieds sur terre. » Pendant un temps il s’agissait de ma sœur, Naleya, et si je ne doute pas qu’elle est encore parfaitement capable de me rappeler à l’ordre, avec Cassie c’est différent. Parce que nous sommes liés d’une manière que je ne saurais expliquer. « Comment… Comment va-t-il ? » Continuant d’entourer sa taille de mes bras, mon regard se pose sur Peter toujours sous couveuse. « Il va bien. Il prend doucement des forces et du poids. Les infirmières trouvent même que c’est un petit gars grand pour son âge. » Je dis ça avec tellement de fierté que je ne peux m’empêcher de sourire. Il se bat depuis sa naissance. Il s’accroche parce qu’il tient ça de sa mère et qu’il voulait la rencontrer, j’en suis persuadé. « Tu dois arrêter de culpabiliser, Cassie. Vous allez bien tous les deux. » Je souffle à son oreille pour ensuite déposer un baiser contre celle-ci. Je la connais trop bien et je sais qu’elle va continuer de s’en vouloir mais elle doit savoir qu’elle sera la seule et qu’elle n’en a pas besoin.
i'm lost without you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm lost without you (wassie) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 21:25 #

I'm lost without you
I've been strong for so long
That I never thought how much I needed you

« Ce n’est pas prévu. J’ai aussi beaucoup trop besoin de toi, tu sais. » Ces paroles me rassurent ; j’avais besoin de les entendre une nouvelle fois. « T’es la seule qui m’aide à ne pas sombrer, qui me fait garder les pieds sur terre. » J’ai les yeux encore humides lorsqu’il caresse de son doigt ma joue chaude. « Et t’es celui qui m’aide à ne pas sombrer » Si il a été la raison d’un naufrage il y a plusieurs mois, aujourd’hui c’est lui qui m’empêche de replonger. Depuis la prise d’otage à vrai dire…il est là, coute que coute, et depuis ce jour j’ai l’impression qu’on est plus proche à cause de ça. Mais mes pensées se tournent une nouvelle fois vers Peter, qui semble si paisible sous sa couveuse. « Il va bien. Il prend doucement des forces et du poids » Mes mains se posent sur celle de Wyatt où j’entrelace nos doigts. « Les infirmières trouvent même que c’est un petit gars grand pour son âge » Je me mords la lèvre inférieure, retenant un énième sanglot. Mes hormones sont chamboulées, je suis une fontaine à eau depuis des jours. J'en ai assez d’être aussi faible. « Tu dois arrêter de culpabiliser, Cassie. Vous allez bien tous les deux. » Il souffle près de mon oreille, embrasse ma joue. Je n’ose lui dire que ça aurait pu ne pas être le cas, qu’il aurait pu nous perdre tous les deux cette nuit-là, que j’aurai pu rejoindre ma mère en un claquement de doigts. Mais je chasse ses pensées en collant ma tête contre la sienne, mon regard ne quittant pas Peter. Je dois simplement penser positif, me dire qu’effectivement nous allons bien tous les deux. Le pire est derrière nous. Il faut juste que je me le répète sans cesse. Ça devait marcher, non ?

THE END.
@Wyatt Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm lost without you (wassie) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm lost without you (wassie)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» say you won't let go / wassie
» it's not over (wassie ; +18)
» here with you (wassie)
» pain in the ass ☾ wassie
» i'm a mess right now ☾ wassie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: