Flèche haut
Flèche basI miss you so much ft Milho

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 I miss you so much ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:21 #

I miss you so much... ★ Ulrik se trouve dans un coin du hangar, cet endroit où il avait l’habitude de se réfugier avec son petit ami. A vrai dire, il y a passé toute la journée, c’est le seul endroit qui lui est venu à l’esprit pour se retrouver seul, au calme. Alors il s’y est rendu, pour la première fois depuis son réveil. Il a passé sa journée à réfléchir à cette soirée qu’il a passé, cette soirée où il a retrouvé son petit ami, bien qu’il ignore toujours son identité. A vrai dire, c’est la raison qui l’a poussé à se réfugier ici pour réfléchir, pour rassembler toutes les pièces du puzzle pour au final, contacter Milho pour lui demander de le rejoindre. Il a besoin de lui parler alors il lui dit de le rejoindre au hangar, ce lieu qui est censé être leur refuge secret à son petit ami et lui, pourtant Milho en connaît l’existence et l’emplacement… Assit dans un coin, Ulrik attends que Milho arrive, ce qui ne tarde pas à se faire. Il le reconnaît aussitôt et lui sourit. Il le laisse alors s’installer avant de finalement prendre la parole.

-Merci d’être venu… Comme je t’ai dis par message, je l’ai revu… mais il portait un masque et je ne me souvenais toujours pas de son visage. Mais j’y ai réfléchi toute la journée…

Ulrik a peur de regarder Milho dans les yeux et s’il se trompait? Il n’ose pas l’imaginer, pour lui, ça ne peut être que lui, toutes les preuves le démontrent. Alors comment pourrait-il se tromper?

-J’ai plusieurs indices et… je pense avoir une idée sur son identité…

Il ne veut pas le lui dire de suite, il veut d’abord parler, voir ce qu’il peut dire, parce que lui dire alors qu’au final il se trompe… non, il ne veut pas ça. Alors il se contente d’attendre qu’il réponde, n’osant pas vraiment le regarder… Il espère tellement l’avoir trouvé, pouvoir retrouver sa vie d’avant, pouvoir vivre avec son petit ami comme avant… Oui, c’est tout ce qu’il désire...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:34 #

I miss you so much... ★ Cette soirée avait été tellement importante, tellement... différente de tout ce qu'il a connu. Il en garde un bon souvenir, parce qu'il a pu retrouver Ulrik. Même si ce dernier ne se souvient pas de qui il est, c'est déjà pas mal non ? Mais quelle a été sa surprise lorsqu'il a reçu un sms de sa part, en tant que Milho. Pour lui parler de tout ça. Et ça ne lui dit rien qui vaille... N'aurait-il pas compris ? Est-ce qu'il va vraiment se confier à lui alors qu'il est juste là, devant lui, à attendre qu'il le remarque et le voit tel qu'il l'est ?

Milho a des doutes et c'est avec eux qu'il arrive au hangar, comme promis. Il y retrouve Ulrik et se sent un peu gêné, même s'il ne doit rien paraître. Sa première envie est de l'embrasser mais il se retient, bien évidemment. Il s'approche de lui et se pose contre le mur du hangar, face au jeune homme. Il attend qu'il parle le premier, ne sachant que dire pour amorcer une conversation... Surtout que ce n'est pas lui qui a demandé ce rendez-vous !

Milho hoche de la tête à ses propos, il fait mine de l'écouter et de ne rien savoir. Mais en réalité, il est pendu à ses lèvres, attendant de savoir s'il a compris la vérité. Si son cerveau a enfin fait la liaison entre eux deux. Son cœur bat à tout rompre si bien qu'il a peur qu'Ulrik l'entende et ne comprenne son malaise.

"Oh, ah bon ? Des indices ? C'est... c'est cool." C'est cool ? Il s'en veut de répondre une phrase aussi bête. Milho essaye de se reprendre, d'être le vrai ami qu'il est sensé être, et pas le petit-ami qui se languit d'être légitime à ses yeux. Il se permet enfin de regarder le plus jeune et se racle la gorge. "Et alors, tu penses que c'est qui ? Je le connais ?" Bien sûr qu'il le connait. Il sait que c'est lui qui leur impose tout ça, mais Milho a envie de crier "C'EST MOI REGARDE MOI AIME MOI" sauf que tous ces mots restent coincés dans sa bouche. Tout cela est tellement ridicule... Il se dit que si Ulrik ne prononce pas son nom comme étant l'un des potentiels candidats pour être son petit-ami "disparu", il ira se jeter par la fenêtre...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 0:00 #

I miss you so much... ★ Au vu de la réaction de Milho, Ulrik se demande s’il ne se sent pas mal à l’aise, peut être a-t-il raison après tout? Il lui dit que c’est cool qu’il ait trouvé des indices et il lui demande alors qui il pense que c’est, s’il le connaît. Oh ça oui, il le connaît, très bien même mais Ulrik ne veut pas vendre la mèche trop facilement. Après tout il n’est sûr de rien mais au vu de la façon dont Milho s’y intéresse, il ne pense pas s’être trompé.

-En fait, je n’ai qu’une personne qui me vient à l’esprit. Cette personne a toujours été là pour moi depuis mon réveil et je me sens idiot de ne pas y avoir pensé avant. Quand j’y pense, tout devient plus clair dans mon esprit, plus logique…

Le fait qu’il ait été là à son réveil, toute ces photos dans son appartement qui est en fait leur appartement, le fait qu’il se sente si triste… Oui, ça ne peut être que ça mais encore une fois, Ulrik ne veut pas être trop empressé, il veut parler avec lui, trouver la preuve finale pour être sûr qu’il ne se trompe pas même s’il en doute, il ne voit que lui. Et puis, ne s’est-il pas rendu compte qu’il avait des sentiments pour lui? Il s’en voulait d’ailleurs parce qu’il ne voulait pas tromper son petit ami alors qu’au final, il est tout simplement retombé amoureux de son petit ami. Et puis ce petit ami disparu dont il parlait, il parlait sans doute de lui non? Alors oui, pour Ulrik, c’est presque une évidence mais malheureusement, son cerveau ne semble toujours pas vouloir lui rendre ses souvenirs, peut-être qu’il lui faut encore un déclic… Il l’ignore…

-Je ne suis pas sûr mais, je pense ne pas me tromper…

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 0:10 #

I miss you so much... ★ Ulrik semble tourner autour du pot et ça le met dans une situation inconfortable. Il aimerait qu'il lui dise une bonne fois pour toute qui il pense qui est son petit-ami, tout bêtement ! Qu'il puisse savoir sur quel pied danser, comment se sentir... Là, Milho est paumé entre ce qu'il doit dire ou cacher, ce qu'il croit ou non savoir... Et il essaye de trouver dans le regard du jeune homme une réponse à ses questions. A-t-il réussi à trouver ? A se souvenir de tout ?

"Ouai mais... tout ça ne me dit pas qui c'est. Quelqu'un de proche de toi, de là pour toi... ton meilleur ami ? Tu crois qu'il t'aurait caché ça ?" Après tout, il n'est pas sensé être au courant que ledit meilleur ami l'a traîné à une soirée où se trouvait son petit-ami. Faire l'idiot le réussit peut-être mieux qu'il ne le pensait... De même, Milho ne se pensait pas si bon en simulation. Pourtant, il est là, face à l'amour de sa vie, en train de faire semblant de ne pas savoir de quoi il veut parler. C'est énormément frustrant pour lui.

Il a un petit rire - nerveux certes - et se ronge le pouce avant de se tourner à nouveau vers Ulrik. "Bon allez, qu'est-ce que t'attends pour me le dire hein ? Je dois deviner moi aussi ? C'est pas cool de mettre du suspens comme ça..." Milho se sent idiot à agir ainsi. Surtout, il se sent faux vis-à-vis du jeune homme. On peut pourtant voir dans son regard d'un beau bleu qu'il souffre de cette situation et de cette attente. Qu'il n'aimerait qu'une seule chose, entendre son prénom !

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 0:32 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond que ça ne l’aide pas à savoir de qui il s’agit et sa façon d’agir, de parler, Ulrik a comme l’impression d’avoir visé juste. Seulement… Seulement il lui manque une dernière preuve, quelque chose qui ferait peut être tilter sa mémoire… Il cherche, peut être en regardant ses yeux? Pourtant il n’y arrive pas, il a peur… Peut être s’il l’imaginait avec ce masque que son petit ami portait, pourtant il n’a rien sur lui de tel et il doute que Milho se prête au jeu. Il lui vient alors une autre idée, peut être que le voir dans la pénombre l’aiderait? Seulement comment le pousser à se mettre dans l’ombre? En attendant de trouver, il lui répond.

-Non, pas mon meilleur ami, c’est mon meilleur ami mais il n’y a rien de plus, c’est lui qui m’a amené à cette soirée en plus!

Ulrik voit que Milho s’impatiente, mécontent de devoir deviner de qui il veut parler. Il lui vient alors l’idée qu’il faut pour le tirer dans un coin plus sombre où il pourrait s'apercevoir que ses yeux… Il lui attrape alors le poignet et le tire dans un coin plus sombre, se dissimulant à la vue de quiconque pourrait passer par là.

-Désolé, j’ai cru entendre quelqu’un, je n’ai pas envie qu’on nous vire ou qu’on soit dérangés…

C’est faux, bien évidemment mais c’était sa seule excuse pour le tirer dans un endroit un peu moins éclairé… Maintenant, il ne lui reste plus qu’à vérifier son hypothèse mais tant que Milho sera de profil, il n’y arrivera pas...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 0:49 #

I miss you so much... ★ Milho hoche de la tête. Il se demande combien de temps encore il va devoir faire semblant, simuler face à Ulrik. Pour être honnête, cela lui pèse de plus en plus à chaque minute qui passe. Surtout qu'il a l'impression d'être un faux jeton, un menteur de la pire espèce... Il veut juste entendre ce nom que le jeune homme a à la bouche. Savoir s'il se trompe ou s'il a raison. Si leur histoire d'amour est repartie sur les rails... Bref, en somme, il veut savoir où ils en sont.

Il pensait avoir une réponse, mais Ulrik se saisit soudainement de son bras pour l'attirer dans un coin plus sombre. À quoi pense-t-il au juste en faisant ça ? Gagner du temps ? Tout ceci commence à l'agacer et il ne comprend pas pourquoi tout doit toujours être si difficile. Oh oui, il sait que c'est en partie de sa faute hein... et il n'est pas content de ressentir ces choses négatives. Mais c'est comme ça, il n'y peut rien. Fronçant les sourcils, il questionne le jeune homme du regard, fixant la porte du hangar un peu plus loin lorsqu'il lui dit avoir entendu du bruit venant par ici. C'est bizarre... lui, n'a rien entendu du tout !

"Il n'y a pas l'air d'y avoir qui que ce soit... Je n'entends aucun pas. Juste le vent dehors. T'es sûr que t'as pas des hallucinations ou des trucs comme ça ?" Encore un nouveau motif d'inquiétude... Il est bien loin de se rendre compte du petit jeu d'Ulrik et tourne alors la tête vers lui pour lui faire face. Les colonnes porteuses du hangar forment des ombres qui cachent à moitié son visage, laissant juste apparaître ses yeux. IL ne se rend pas compte, à ce moment-là, qu'il donne au jeune homme la réponse qu'il attendait depuis tout ce temps. Lui se contente de s'inquiéter pour le cerveau de son petit-ami, se demandant s'il devrait le signaler à un médecin...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 1:02 #

I miss you so much... ★ Milho lui dit qu’il n’y a l’air d’avoir personne dehors, qu’il n’entend aucun pas, juste le vent dehors. Il lui demande alors s’il n’a pas juste des hallucinations mais c’est loin d’être le cas, néanmoins Ulrik a ce qu’il désirait, Milho tourne la tête vers lui et avec la pénombre de l’endroit où il se trouve, son visage est à moitié dissimuler, ne laissant percevoir que ses yeux, ces yeux que Ulrik reconnaît aussitôt. Il se sent tellement idiot de ne pas s’en être rendu compte plus tôt, alors qu’il était à ses côtés depuis tout ce temps… Il ne comprend pas comment il a pu ne pas s’en rendre compte, il se sent stupide, vraiment. Plutôt que de répondre à Milho, il se jette à son cou, heureux comme jamais.

-J’en étais sûr, je suis vraiment qu’un idiot de ne pas m’en être rendu compte plus tôt! Et dire que je me sentais mal envers mon petit ami parce que je commençais à avoir des sentiments pour toi… alors qu’en fait, je ne faisais que retomber une nouvelle fois amoureux de celui que j’ai toujours aimé… Je suis désolé Milho… désolé que ça m’ait pris autant de temps, désolé de t’avoir fait souffrir comme ça mais maintenant, maintenant c’est fini, je te le promet!

Et sans attendre qu’il réponde, il l’embrasse avec amour. Oui, il n’y a plus aucun doute, c’est bien lui, c’est bien lui son petit ami, il ne se trompait pas. Il comprend maintenant pourquoi ses parents ont tout fait pour les séparer mais ils ont perdu, Ulrik a retrouvé Milho, il sont de nouveau ensemble et c’est tout ce qui compte. Ulrik se sent tellement heureux d’avoir enfin retrouvé celui qu’il aime qu’il sent des larmes de joies couler sur ses joues. Il se recule ensuite pour pouvoir observer le visage à moitié dissimulé de son petit ami.

-Je t’aime, Milho…

Il sait que c’est ce qu’il a besoin d’entendre, il a besoin de l’entendre le lui dire, de l’entendre dire son prénom et c’est ce qu’il fait, lui aussi en a besoin, il l’aime tellement… Et il l’a enfin retrouvé...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 1:16 #

I miss you so much... ★ Milho se pose de sérieuses questions, bien loin d'imaginer le plan qu'Ulrik a derrière la tête. À vrai dire, il est tellement concerné par son état de santé qu'il ne pense à rien d'autre que son bien être. Il ne se dit pas que, peut-être, Ulrik a fait tout ça dans un but bien précis. Lui donner rendez-vous, le faire se déplacer, attiser sa "curiosité" par des phrases sans queue ni tête... Tout un stratagème pour s'assurer qu'il ne se trompe pas. Et apparemment, ça a marché car, alors qu'il le regarde, inquiet, ce dernier se jette à son cou.

En premier lieu, Milho est surpris. Il ne s'attendait sûrement pas à ça et l'effusion de paroles qui suivent s'emmêlent dans sa tête. Il écoute Ulrik, le comprend mais est totalement paumé à la fois. Il comprend alors une fois qu'il ne savait pas, c'est que le jeune homme est retombé amoureux de lui sans même qu'il ne s'en rende compte. Et qu'il s'en voulait de ça vis-à-vis de son petit-ami, sans savoir que ces deux personnes n'en font qu'une : lui. Milho. Ce dernier le regarde, l'émotion commençant à monter dans son corps. Elle part de sa poitrine, qui se gonfle alors qu'il comprend que tout est terminé. Plus de passe-passe, plus d'hésitation, plus de pleur... Ils se sont retrouvés et il se permet de sourire de soulagement pour la première fois depuis des semaines. La boule dans sa poitrine disparaît lorsqu'il entend Ulrik prononcer son prénom, comme il l'a toujours voulu. Signe que dans sa tête, il existe bel et bien, qu'il n'est pas qu'une silhouette difforme et inconnue que ses parents veulent effacer.

Milho ferme les yeux quelques secondes après sa déclaration d'amour et quand il les rouvre, ils sont noyés de larmes. Mais ce sont celles du bonheur, de la joie.

"Si tu savais comme ça a été dur pour moi de te voir comme ça... D'apprendre que tu as eu cet accident, d'arriver à ton chevet et de me faire refouler par tes parents... te veiller ce mois durant sans savoir si tu reviendrais. J'étais mort de peur mais sache une chose, jamais je ne t'en voudrais pour tout ça. Le chemin a été long et parcouru d'embûches, mais aujourd'hui c'est juste toi et moi. Comme avant. J'aurais pu tout te dire plus tôt mais j'avais peur... peur que ça n'aide en rien. Peur que tu ne me croies pas. Je voulais tellement un signe de la part de ton cerveau qui dise que... que c'est moi, vraiment moi. Que tu me reconnais comme tel. Que je suis légitime..." C'est à son tour de l'embrasser avec ferveur, le serrant si fort qu'il en a mal aux bras.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 13:47 #

I miss you so much... ★ Ulrik voit aux yeux de son petit ami qu’il a compris, qu’il a compris qu’il se souvient, qu’il sait que c’est lui. Tous deux en pleurent de joie tellement ils sont heureux de se retrouver et Milho se met alors à parler et Ulrik a du mal à suivre mais il saisit l’essentiel. Il n’a cependant pas le temps de répondre que son petit ami l’embrasse à nouveau avec ferveur, le serrant si fort contre lui que ça lui fait presque mal mais Ulrik s’en fiche, il l’a retrouvé, ils sont à nouveau ensemble et c’est ce qui compte à ses yeux. Il lui rend son baiser avec passion, entourant sa nuque de ses bras, il se trouve maintenant assit sur ses genoux, collé contre lui, cette proximité lui a manqué, il le sens. Il finit par mettre fin au baiser pour reprendre son souffle, avant de finalement lui répondre.

-Je suis désolé… tellement désolé pour tout ça, je t’ai fais souffrir sans le vouloir, j’aurais dû comprendre bien plus tôt que c’était toi! Notre bar à jus habituel… toutes ces photos chez toi… chez nous… Mes sentiments pour toi… C’était si évident… je ne suis qu’un idiot…

Ulrik s’en veut de ne pas avoir compris plus tôt, il sait que Milho ne le lui reprochera pas mais lui s’en veut de l’avoir fait souffrir ainsi même s’il n’y est pour rien puisqu’il n’a jamais voulu ça.

-Mais maintenant c’est fini tout ça, on est de nouveau ensemble et on le sera toujours, je te le promet!

Il retrouve une nouvelle fois ses lèvres, ses lèvres qui lui ont tellement manqué, ses bras qui le serrent contre lui, il lui a manqué, terriblement manqué même, il s’en rend compte à présent. Il veut juste passer le reste de sa vie à ses côtés, il ne veut plus quitter ses bras. Il veut retrouver leur vie ensemble. Il l’embrasse avec passion, faisant passer à travers ce baiser tout l’amour qu’il ressent pour lui. Il est si heureux que ses larmes ne cessent de couler, il sent que c’est la même chose pour Milho, ce sont des retrouvailles intenses en émotions...


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 16:44 #

I miss you so much... ★ Chacun s'excuse, même si au fond, aucun des deux n'est réellement responsable de ce qui s'est passé. Ils le savent, mais ils ont tellement l'impression de s'être fait souffrir l'un l'autre et ils s'aiment tellement que s'excuser semble être la seule chose à faire. Milho essaye d'expliquer ce qui s'est passé, comment il s'est senti, mais tout est tellement confus et rapide dans sa tête... Si bien qu'il se dit que ce n'est pas la peine d'essayer, qu'il faut juste profiter. Il a de nouveau Ulrik contre lui, une proximité qu'ils n'avaient plus depuis plus d'un mois... et ça lui fait tellement de bien ! Il se sent revivre, être lui-même, entier... Le Milho qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être.

"Promis..." lui répond-il entre leurs baisers, qui semblent ne jamais s'arrêter. Ils pleurent et s'embrassent en même temps, se serrant comme si se lâcher maintenant signifiait qu'ils allaient se perdre à nouveau. Il y a quelque chose d'irrationnel là-dedans, mais tant pis. Le jeune homme sait qu'ils en ont bavé mais que c'est terminé. Qu'ils n'ont plus, maintenant, qu'à reconstruire ce qui a pu être endommagé pendant cette histoire. Il y a une chose, d'ailleurs, qu'il veut voir absolument se produire.

"Tu reviens à l'appartement dès maintenant n'est-ce pas ? Je ne veux plus te voir dormir chez tes parents ou ton meilleur ami, aussi sympa soit-il. Le lit est tellement vide et froid sans ta présence..." Et il a dû vivre plus de six longues semaines ainsi, des nuits sans fin où il sentait que quelque chose manquait cruellement. D'ailleurs, Milho est toujours resté de son côté du lit, n'arrivant pas à aller là où Ulrik est sensé se trouver. Et rien que de l'imaginer retrouver ses bras ce soir pour s'endormir, cela lui procure une joie qu'il n'a plus ressentie depuis longtemps...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you so much ft Milho Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I miss you so much ft Milho
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Is it you ft Milho
» Excuse me ft Milho
» i miss you, i'm sorry ? Eric
» (luis) i miss you more than i let on
» wish i didn't miss you (romeo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: