Flèche haut
Flèche basI miss you so much ft Milho - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 I miss you so much ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 0:38 #

I miss you so much... ★ Finalement Milho raccroche et déclare qu’ils n’ont plus qu’à attendre une quinzaine de minutes. Il embrasse alors à nouveau Ulrik, une fois, puis encore une fois, puis encore une autre avant de finalement se rendre dans le salon pour tout préparer avant que les pizzas n’arrivent. Il l’informe alors qu’il l’a également attendu pour les séries, ce qui fait sourire Ulrik, il a dû se priver de tellement de choses durant son absence… il s’en veut aussi pour ça. Il finit par le rejoindre tandis qu’il lui demande s’ils se font une soirée pour tout regarder d’un coup ce soir. A vrai dire, Ulrik n’a pas spécialement pris le temps non plus de regarder des séries depuis son réveil, il faut dire qu’il restait rarement chez lui, il préférait éviter ses parents et sa pseudo fiancée alors forcément…

-Ca marche! répond-t-il.

Il se souvient de tout ces moments blottis dans les bras l’un de l’autre à regarder des séries toute la soirée. Ce ne sont que des bons souvenirs aux yeux d’Ulrik et il a hâte de leur en créer de nouveaux. Il s’installe alors en attendant que les pizzas n’arrivent.

-Au fait et sinon, comment ça se passe ton travail? J’ai toujours besoin de t’éloigner de ton pc quand tu t’énerves trop où ça devrait aller? lui demande-t-il avec un sourire tandis qu’il revient avec un plaid.

Il se souvient en avoir parler avec lui à cette soirée, la veille en fait et il se souvient plus nettement maintenant de leurs moments, leurs souvenirs… Il se souvient qu’il l’éloignait toujours de son pc quand il commençait à trop s’énerver, pour éviter qu’il ne le jette par la fenêtre...


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 1:00 #

I miss you so much... ★ Ulrik accepte de se faire une soirée GoT, ce qui le fait sourire. C'est vrai qu'il l'a attendu mais ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. Pendant tout ce temps, il a appris à se désintoxiquer des réseaux sociaux, de Netflix... d'être un peu plus dans la réalité. Et il va tenter de garder ça dans le présent, avec son petit-ami. Même s'il compte toujours faire des soirées séries avec lui, il se promet de consacrer au moins un soir par semaine à une sortie en extérieur, histoire de prendre l'air et d'être plus dans la réalité. C'est important pour eux !

Il termine de tout installer et rejoint Ulrik sur le canapé, alors que ce dernier lui pose une question qui le fait sourire. Ils en ont parlé la veille à la soirée masquée, si ses souvenirs ne le trompent pas. "Ce n'est pas bien de te moquer !" Commence-t-il en riant. Puis il reprend, plus sérieusement. "Le travail se passe bien et j'apprends à gérer ma colère envers les codes ! Mais bon, j'aurais toujours besoin de toi, c'est un fait..." Et il n'a pas honte de le dire, bien au contraire. Il aime cet effet apaisant que le jeune homme peut avoir sur lui, quand il commence à perdre un peu les pédales. Avec son caractère parfois dépressif, Milho a parfois du mal à passer de bonnes journées et Ulrik l'aide toujours à voir le bon côté des choses. Même s'il lui arrive, souvent, de ne pas arriver à croire que les malheurs qui leur arrive soient pour une bonne raison... elle-même choisie par l'univers !

"Tu as repris les cours ? C'est pas trop dur ? Un de tes camarades m'a donné des notes pendant ton mois de coma, et j'essayais de te les lire à ton chevet, même s'il m'arrivait de ne pas tout comprendre... Est-ce que t'as l'impression que ça t'ait aidé ? D'ailleurs, je dois encore les avoir quelque part, ces notes... Il faudra que je te les redonne."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 15:48 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond que ce n’est pas bien de se moquer, ce qui fait sourire Ulrik. Ce n’était pas pour se moquer et il le sait, seulement Ulrik se souvient très bien de ces moments où il devait l’éloigner de son pc pour éviter qu’il ne le casse. Milho lui répond alors que ça va, qu’il apprend à gérer sa colère envers les codes mais qu’il aura toujours besoin de lui, ce qui fait sourire le plus jeune.

-Et je serais toujours là pour toi, répond-t-il avec un sourire

C’est vrai, maintenant qu’il l’a retrouvé il fera tout pour ne plus jamais risquer de le perdre, il l’aime tellement qu’il ne comprend pas comment il a pu l’oublier. Milho lui demande alors s’il a reprit les cours, lui expliquant que durant son coma un de ses amis lui a passé ses notes pour Ulrik et qu’il les lui lisait même s’il n’y comprenait pas grand chose. Il lui demande d’ailleurs si ça l’a aidé avant de dire qu’il doit encore les avoir quelque part, ces notes.

-Ca m’a beaucoup aidé, oui, répond-t-il avant de venir l’embrasser. Et oui, j’ai repris les cours, après mon réveil je suis resté encore une semaine à l’hôpital puis j’ai été autorisé à reprendre les cours seulement quelques jours après ma sortie de l’hôpital, c’était une libération pour moi, parce que les premiers jours j’étais obligé de rester cloîtré chez mes parents, un véritable enfer alors quand j’ai pu reprendre les cours, je l’ai vécu comme une libération… Du coup ça fait seulement quelques jours que j’ai repris les cours!

C’est vrai que les premiers jours après sa sortie de l’hôpital ont été un enfer pour lui mais désormais, c’est derrière lui, il a enfin retrouvé son vrai chez lui, avec son petit ami, c’est tout ce qui compte.

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 17:59 #

I miss you so much... ★ Pendant tout le coma d'Ulrik, Milho ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Les médecins lui disaient de lui parler, que ça aiderait... mais cela ne le convainquait pas toujours. À force de rester des jours entiers à son chevet sans le voir bouger, il perdait un peu de foi envers la médecine... Alors il avait bien fallu qu'il trouve quelque chose pour s'occuper et, peut-être, titiller l'esprit un peu embrumé du jeune homme allongé sur le lit. Et Milho a fait tout ce qu'il a pu pour ça.

Comme il n'a pas été vraiment présent ces derniers temps pour Ulrik vu son statut "d'ami", il prend le temps de lui demander comment il va, ce qu'il a fait pour récupérer un peu les cours. Il s'imagine que ses camarades ont été sympas avec lui, vu que de toute façon Ulrik est apprécié de façon générale. Ce dernier lui informe que cela ne fait que quelques jours qu'il a repris les cours mais que cela se passe bien, et que ça lui a permis de se libérer de sa famille. Ça, Milho veut bien le croire ! Ils peuvent être si étouffant... surtout depuis l'accident. Ils lui ont d'ailleurs bien fait comprendre qu'il était le seul responsable... alors qu'il n'était même pas là !

"J'espère que ce n'est pas trop dur en tout cas de tout reprendre... Je t'aiderais si tu veux pour valider ton année ! Je te ferais réviser, tout ça... On va s'en sortir comme des chefs !" Ils ont un certain rythme à reprendre par ailleurs. Cela lui a manqué de ne plus aller chercher Ulrik à la fin de ses cours pour aller manger une glace ou des macarons, tout en rentrant à la maison. Milho se demande s'ils vont reprendre leurs anciennes habitudes ou s'en créer de nouvelles...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 18:21 #

I miss you so much... ★ Milho lui dit qu’il espère que ce n’est pas trop dur en tout cas de tout reprendre, qu’il l’aidera à réviser si il veut, qu’ils s’en sortiront comme des chefs! Ce qui fait sourire le plus jeune. Oui, il n’en doute pas et puis ses amis de sa classe l’ont bien aidé alors forcément, il n’a pu que bien s’en sortir! Mais il est heureux de voir que Milho compte l’aider si besoin, tous leurs souvenirs ensemble ne lui sont pas encore tous revenus mais il se souvient du principal et c’est déjà ça. Il se souvient de leur vie ensemble, que Milho venait toujours le chercher après sa journée de cours, qu’ils allaient se manger quelque chose avant de rentrer, leur petite routine pourtant si importante aux yeux d’Ulrik.

-Ne t’inquiètes pas, je m’en sors plutôt bien je pense! Et puis tant que tu es là pour m’aider, ça ne peut qu’aller! répond-t-il avec un sourire.

Il se rapproche de lui pour l’embrasser, il lui a tellement manqué, il ne peut s’empêcher d’avoir envie de l’embrasser encore et encore comme s’il ne se sentait jamais rassasié de ses baiser. Il se sent tellement chanceux de l’avoir retrouvé, qu’ils soient à nouveau ensemble. Après tout, il aurait pu baisser les bras, Ulrik l’aurait compris même si ça aurait été douloureux pour lui mais non, Milho n’a pas abandonné, il n’a pas perdu espoir et maintenant ils se sont retrouvés et c’est tout ce qui compte pour lui, vraiment.

-Les pizzas ne devraient plus tarder non? demande-t-il

Il ignore combien de temps s’est passé depuis qu’ils ont commandé...


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 20:32 #

I miss you so much... ★ Il est content de voir que ça va. Avec tout ce qu'il a traversé, Milho avait un peu peur que la reprise des études se passe mal. Mais bien au contraire, Ulrik est entouré, par lui en premier. Et il est content de voir qu'il en est conscient.
Son petit-ami vient l'embrasser et il ne résiste pas à cet appel. Il pose sa main sur sa taille et l'embrasse à son tour, savourant cet échange qui lui a tant manqué ces dernières semaines. Il est heureux de constater qu'Ulrik n'a pas perdu de son côté tendre, qui aime demander des baisers. C'est une de ses craintes, que le coma ait eu des séquelles sur sa personnalité. Pour le moment, il n'en a vu aucune... Il le retrouve comme il l'a toujours connu et c'est rassurant.

"Elles devraient être là d'ici cinq petites minutes je pense" répond-il à la question du plus jeune, tout en réorganisant la table basse. Il allume la tv et se cale sur Netflix, cherchant la série qu'ils comptent regarder ce soir. C'est sanglant, un peu gore et dérangeant, mais ils l'ont commencé et comptent bien la terminer. Puis, manger en regardant des gens se faire déchiqueter, ils ont dû en prendre l'habitude à force... !
D'ailleurs, l'interphone retentit et Milho s'empresse d'aller ouvrir au livreur, qui apparaît au pas de la porte à peine une minute plus tard, le temps de monter à l'étage. Il règle la course et revient dans le salon avec les deux boîtes à pizza.

"Attention, chaud devant !" Il pose les boîtes sur la table basse et les ouvre pour vérifier que tout est en ordre. "Ah, ils n'ont pas oublier de ls prédécouper ! Tu veux commencer par laquelle ?" Il se rend compte que poser cette question est ridicule et surtout inutile, vu qu'il est en train de les ouvrir toutes les deux et les disposer afin que chacun puisse piocher sa part à sa guise.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 23:13 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond que les pizzas devraient être là d’ici cinq petites minutes. Il le regarde ensuite allumer la télé pour mettre netflix et choisir leur série. Le livreur finit par arriver et Ulrik laisse son petit ami s’en occuper, se contentant de l’attendre sagement sur le canapé. Il revient une minute plus tard avec les deux pizzas et les dispose sur la table basse avant de lui demander par laquelle il veut commencer, bien qu’au final il les ouvre toutes les deux. Ulrik regarde les deux pizzas avant d’opter pour celle face à lui. Il en prend ensuite un morceau et observe son petit ami s’installer pour faire de même. Il se colle alors un peu plus contre lui tout en mangeant sa part de pizza. Ils lancent alors le prochain épisode et Ulrik se rend compte qu’il ne se souvient pas vraiment de ce qui se passe dans le dernier épisode qu’ils ont vu.

-Je crois que j’ai aussi oublié ce qui se passait dans le dernier épisode qu’on a vu…, déclare-t-il avec un sourire.

Mais à vrai dire ça lui importe peu, il veut simplement profiter de cette soirée passée en compagnie de son petit ami. Il repense alors à leur soirée de la veille et surtout un détail en particulier qui le fait sourire.

-Au fait, hier tu m’as affirmé que tu n’avais pas changé de sexe entre temps… mais je n’ai pas encore pu vérifier…

Il lui sourit, après tout il peut bien se permettre de le chercher un peu, ils viennent tout juste de se retrouver… D’ailleurs Ulrik ne peut s’empêcher de se demander si son petit ami a fait preuve d’abstinence durant son absence ou s’il s’est adonné au plaisir solitaire… Dans tous les cas il sait au moins qu’il n’a pas été voir ailleurs, il a confiance en lui et il se dit que ces dernières semaines n’ont pas dû être simple pour lui alors ça ne devait pas être sa priorité de se donner du plaisir...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 23:24 #

I miss you so much... ★ Tandis qu'Ulrik se prend une part de pizza, Milho s'installe sur le canapé et met en marche Netflix, dont le son lui avait presque manqué. Son petit-ami lui indique alors ne pas se souvenir de la fin du dernier épisode et il se met à rire. "Tu vas rire, mais moi aussi ! Enfin, j'en ai une vague idée..." Des histoires de dragons, avec pleins de morts et de l'inceste... bref, c'est souvent un peu pareil. Mangeant sa part de pizza 4 fromages, il essaye de se mettre confortablement contre son petit-ami sans pour autant les tâcher, et finit par y parvenir. Il se sent à l'aise, dans son appartement, avec la personne qu'il aime... Chose totalement irréelle depuis un mois et demi pour lui !

Ulrik lui lance alors une petite boutade qui le fait aussitôt sourire et reporter son attention sur lui. Il hausse les sourcils et s'essuie la bouche. "Ah ouai ? Eh bien si tu finis ton repas comme un grand garçon, je pourrais peut-être t'en donner la preuve. Si tu es bien sage..." Il sourit et lui embrasse les lèvres, qu'il mordille un peu au passage. Meilleur que la pizza, ce qui est très difficile quand même ! Mais Milho ne compte pas céder si vite. Après tout ce temps d'abstinence, il a un peu peur de "partir" trop vite et ne veut pas risquer de le décevoir dès le premier soir.

"Mais je peux t'assurer que tout le monde t'a bien attendu sagement..." Cela veut en effet dire que pendant son coma et le temps d'amnésie, Milho a été très porté sur l'abstinence. Et puis, il n'avait pas franchement la tête à se faire plaisir... De l'excitation sexuelle il n'en a plus ressenti depuis le coma d'Ulrik. À part peut-être la veille à la soirée, ou tout à l'heure au hangar. Il ne s'était même jamais posé la question avant ce soir...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 0:20 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond alors que s’il finit son repas comme un grand garçon, il pourra peut être lui en donner la preuve, s’il est assez sage. Cette réponse fait sourire le plus jeune, il lui a tellement manqué… il ne sait pas pourquoi mais il ressent ce besoin de contact physique avec son petit ami, après tout ça fait plus d’un mois qu’ils n’ont rien fait… Milho reprend en déclarant que tout le monde l’a bien sagement attendu ce qui fait d’autant plus sourire Ulrik qui s’empresse de l’embrasser.

-Très bien, alors je serais aussi sage qu’une image! répond-t-il avec un sourire.

Il finit ensuite sa part de pizza et en reprend une autre, à vrai dire il n’est pas vraiment concentré sur l’épisode mais plus sur son petit ami qui lui semble nettement plus intéressant que la série. Il ne cesse de le regarder en souriant, heureux de l’avoir retrouvé, heureux d’être à nouveau à ses côtés, heureux tout simplement. Les minutes passent et les parts de pizzas disparaissent petit à petit. Ulrik essait tout de même de se concentrer sur la série, en vain, il semble avoir la tête ailleurs ou plutôt, trop occupé à admirer son petit ami. Il se trouve tellement idiot de ne pas avoir compris dès le début alors qu’il était là, sous ses yeux, non, il ne comprend pas. Mais peu importe, il se dit que c’est fini maintenant, qu’ils se sont retrouvés et que c’est tout ce qui compte, le reste n’a pas d’importance. Il se sent bien désormais, complet et enfin à sa place...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 0:45 #

I miss you so much... ★ Ils sont déjà en train d'aborder le sujet du sexe, même si ce n'est encore que par plaisanterie, et cela rassure Milho. Ils reprennent petit à petit leurs marques et parler d'une chose aussi intime, c'est le signe qu'ils vont bien. Qu'ils se réadaptent, qu'ils s'aiment toujours, qu'ils ont toujours ce désir l'un pour l'autre malgré ce mois et demi passé sans se toucher. Le jeune homme est soulagé mais n'en dit rien. Il se contente de sourire aux propos d'Ulrik, en levant un peu les yeux au ciel.

Ce dernier, d'ailleurs, ne cesse de le dévisager pendant tout l'épisode. Milho le sent mais encore une fois, préfère se taire et le laisser faire. A vrai dire, ça ne le gêne pas du tout de se faire observer de la sorte, même si sa façon de manger sa pizza n'a rien d'extraordinaire. Celles-ci finissent par disparaître petit à petit, témoin de leur appétit.

Poussant un peu la table basse et les choses dessus pour y caler ses pieds - et soulager ses longues jambes, Milho se met plus à l'aise une fois le repas terminé. Un autre épisode a démarré, mais il sent bien qu'Ulrik n'est toujours pas à fond dedans. Lui non plus d'ailleurs. Sa concentration est un peu effilochée par la présence du jeune homme et il passe un bras autour de lui avant de venir l'embrasser tendrement.

"Tu me dis quand tu veux aller te coucher surtout." Cette journée, éprouvante, a dû être fatigante pour lui. Pour eux deux, après réflexion.Tout ce stress accumulé est finalement parti et sa tension est redescendue d'un coup, le plombant un peu pour être honnête. Mais Milho ne s'en plaint pas puisque c'est la conséquence d'une bonne chose : il a retrouvé son petit-ami.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you so much ft Milho - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I miss you so much ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Is it you ft Milho
» Excuse me ft Milho
» i miss you, i'm sorry ? Eric
» (luis) i miss you more than i let on
» wish i didn't miss you (romeo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: