Flèche haut
Flèche basI miss you so much ft Milho - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 I miss you so much ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 19:59 #

I miss you so much... ★ Ils continuent de s’embrasser comme si leur vie en dépendait, avides de retrouver le contact de l’autre. Ils ont tous les deux soufferts ces dernières semaines mais Ulrik sait que c’est Milho qui a le plus souffert, il a dû supporter ces quatre semaines durant lesquelles il se trouvait dans le coma, tout ça pour s’apercevoir à son réveil qu’il ne se souvenait pas de lui. Il est réellement heureux qu’il n’ait pas décidé d’abandonner, qu’il se soit battu pour réussir à retrouver sa place dans sa mémoire. Désormais ses parents ne pourront plus jamais le manipuler, il a retrouvé sa mémoire et il compte bien retrouver sa vie avec Milho. D’ailleurs ce dernier lui demande s’il revient bien à l’appartement dès maintenant ce qui fait sourire le plus jeune. Oh oui il y compte bien, il ne veut plus jamais retourner chez ses parents hormis pour récupérer quelques affaires peut être mais il sait qu’il a déjà pas mal d’affaire dans son appartement avec Milho, alors il ne s’en soucie guère. Il le regarde avant de sourire.

-Bien sûr que oui! Je ne veux plus jamais retourner chez mes parents! Et puis Michael est sympa mais il vit avec sa copine alors… Bien évidemment que je veux retourner chez nous, c’est là qu’est ma place non? Je ne demande que ça! Retrouver ma vie avec toi!

Il l’embrasse à nouveau, comme s’il n’était jamais rassasié de ses baisers, il l’aime tellement, il est tellement heureux d’avoir enfin retrouver la mémoire, de l’avoir enfin retrouver lui… Oui, il veut retourner dans leur appartement, il veut retrouver sa vie, il veut couper définitivement les ponts avec ses parents pour que plus jamais ils ne puissent tenter de le manipuler et tirer avantage de ses faiblesses. Désormais sa famille c’est Milho et personne d’autre.

-Quel idiot je fais… j’y suis pourtant retourné depuis mon réveil et même si j’ai eu des soupçons durant quelques secondes, je n’ai pas compris pour autant, je ne suis qu’un idiot…

C’est vrai, après tout toutes ces photos d’eux… forcément que ça ne pouvait être que Milho et Ulrik se sent tellement bête de ne pas avoir réalisé… Mais maintenant c’est du passé, il l’a retrouvé et c’est tout ce qui compte.


 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 20:24 #

I miss you so much... ★ Bien sûr qu'il est hors de question qu'il aille où que ce soit d'autre que leur appartement... Milho l'attend depuis bien trop longtemps ! Il a besoin de retrouver des nuits chaudes contre le corps de son petit-ami... et le pire, c'est qu'il ne parle même pas de sexe ! Juste de contact, d'amour... c'est ce qui lui manque le plus.
Et Ulrik semble être sur la même longueur d'onde que lui, ce qui lui tire un sourire. Il retrouve leur complicité, comme si rien n'avait changé. Même s'il est évident que cela restera un traumatisme qui ne pourra jamais être effacé. Mais Milho saura vivre avec, il le sait. Il apprendra. Cela fait bien six semaines qu'il vit avec tout ça ! Alors quelques années de plus hein...

"T'étais perdu Ulrik... et il faut dire que je ne t'aidais pas. Ne te prends plus la tête comme ça, c'est du passé maintenant. On est ensemble et c'est tout ce qui compte. On ne doit pas se morfondre comme ça su de simples décisions... moi j'attendais un signe pour tout te dire, et c'était peut-être stupide d'ailleurs. Je t'ai même dit que mon copain était parti pour quelques temps ! C'était idiot de dire des choses pareilles. Mais c'est fait et ça ne nous a pas empêché d'être là, tu vois ?" Il lui sourit pour le rassurer, parce qu'il sait très bien que malgré ces propos et ses efforts, il n'oubliera pas si vite, qu'il se sentira toujours un peu coupable pour toute cette histoire. Mais Milho veut lui faire réellement comprendre que ce n'est pas grave. Qu'il y aurait pu avoir pire, comme... ne jamais retrouver la mémoire. Là, il l'aurait mal vécu...

"Pour fêter l'évènement, on va où tu veux ce soir. On fait ce que tu veux. Un resto, on commande, on cuisine, on va au cinéma, on va faire du roller... Tout ce que tu veux ! Même les idées les plus farfelues."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 20:35 #

I miss you so much... ★ Ulrik s’en veut même s’il sait qu’il n’y peut rien, que ce n’est pas de sa faute et Milho tente de le rassurer en lui disant qu’ils ont tous les deux été idiots mais que ça ne les a pas empêché de se retrouver maintenant. Il a raison, Ulrik le sait et il sait qu’il a aussi raison sur le fait qu’ils doivent laisser ça derrière eux et profiter de leur retrouvailles. Milho lui dit alors que pour fêter ça ils feront ce qu’il veut, peu importe ce que c’est. Mais Ulrik ne désire qu’une chose, retrouver la chaleur de leur appartement, passer une soirée dans les bras de son petit ami, c’est tout ce qu’il désire, il ne veut pas d’un restaurant plein de monde ou d’autre chose, juste de profiter de la présence de son petit ami, de passer sa soirée dans ses bras, c’est tout ce dont il a besoin pour ce soir.

-Je veux juste… passer la soirée avec toi, chez nous… C’est tout ce dont j’ai besoin… On n’a qu’à commander des pizzas et se poser dans le canapé… Je veux juste être avec toi…

Oui, c’est tout ce qu’il veut, après tout ça il a juste besoin d’une soirée tranquille avec son amoureux, ils auront tout le temps après de se faire des restaurants ou d’autres activités mais pour l’instant, il veut juste une soirée au calme dans les bras de son petit ami, ça lui suffit amplement. Après des retrouvailles aussi intenses il veut juste profiter et rentrer chez eux pour une soirée tranquille, au calme, rien que tous les deux. Il espère simplement que Milho désire la même chose mais il est persuadé que oui, après tout lui aussi doit vouloir simplement l’avoir lui à ses côtés, le reste importe peu après tout non? Alors oui, Ulrik préfère reporter le resto à plus tard et se contenter d’une soirée cocooning avec son petit ami.

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 20:52 #

I miss you so much... ★ Milho, trop heureux de l'avoir retrouvé, lui demande ce qu'il veut faire, précisant qu'il peut choisir tout ce qu'il veut. Peu importe son choix, il le suivra avec bonheur. Le simple fait de pouvoir être avec lui en tant que son petit-ami, c'est déjà une grande chose dont il est très heureux.

La réponse d'Ulrik le fait doucement sourire, parce que c'est exactement ce à quoi il s'attendait de sa part. Quelque chose de doux, simple... quelque chose comme eux quoi. Ils n'ont jamais fait trop de chichi, se sont toujours contentés du plus simple. Et cela continue ainsi avec cette proposition du jeune homme, qu'il approuve aussitôt d'un hochement de tête dynamique, assorti de son plus beau sourire.

"J'adore ce programme, j'ai vraiment hâte. Est-ce que ça te dit qu'on y aille maintenant ?" Le hangar, même si c'est un de leur lieu pour être ensemble et bien, ce n'est pas non plus super confortable. Milho a besoin d'un peu plus pour réellement être à l'aise avec Ulrik, profiter de ses bras et de son contact. Et puis, il faut dire que toute cette tension qui redescend d'un seul coup, ça l'a énormément fatigué sans qu'il ne sache d'où ça vient.

Le jeune homme se lève, sa main dans celle de son petit-ami qu'il ne compte pas lâcher de sitôt. Le fait de la tenir l'aide à se rendre compte que tout ça n'est pas un de ses rêves, mais bien la réalité. Il a retrouvé l'homme de sa vie et ils s'apprêtent à sortir du hangar pour retrouver leur cocon à eux, celui dans lequel ils ne sont plus qu'un. Alors qu'ils s'approchent de la sortie, Milho se prend à sourire bêtement, retrouvant sa joie, et il passe un bras autour du jeune homme.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 21:05 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond alors qu’il adore ce programme avant de lui demander si ça lui va qu’ils y aillent maintenant. C’est vrai que même si le hangar est un de leur refuge, depuis qu’ils ont leur appartement c’est ce dernier qui est devenu leur refuge et il est tout de même bien plus confortable. Alors Ulrik acquiesce d’un simple hochement de tête avant de prendre la main de son petit ami et le suivre. Enfin, il rentre chez lui, son vrai chez lui, cet endroit chaleureux où il vit avec la personne qui compte le plus à ses yeux. Il a encore du mal à réaliser la chose pourtant c’est bien réel et il n’a qu’une hâte, qu’ils soient rentrés pour pouvoir se poser dans les bras de son chéri et tirer un trait sur ces dernières semaines aussi éprouvantes pour l’un que pour l’autre. Il suit Milho jusqu’à l’arrêt de bus, il se souvient encore de la dernière fois où il est allé dans leur appartement, alors qu’il ne se souvenait encore de rien mais désormais, c’est différent, désormais il se souvient et il a hâte de retrouver leur cocon…

Ils mettent plusieurs minutes avant d’atteindre finalement leur appartement, à peine à l’intérieur, il se jette à nouveau dans les bras de son petit ami, comme s’il ne pouvait se passer de son contact, comme s’il avait besoin de sentir ses bras autour de lui. Oui, c’est tout ce dont il a besoin, rien d’autre, il veut juste passer la soirée dans ses bras et oublier tout le reste, être à ses côtés, sentir son odeur, l’embrasser… Rien d’autre.

-Je t’aime tellement… Milho…

Il prononce une nouvelle fois son prénom, comme une preuve qu’il sait qui il est et qu’il ne l’oubliera plus jamais. Il retrouve ses lèvres pour un baiser plein de tendresse tandis qu’il passe ses bras autour de sa nuque, l’enlaçant avec amour. C’est là qu’est sa place, tout simplement...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 21:23 #

I miss you so much... ★ Ils sont tous les deux plutôt silencieux sur le chemin, se contentant de se tenir la main, le bras ou la taille... comme si prononcer un seul mot risquait de détruire cette réunion. Milho n'a qu'une hâte, que la porte de leur appartement se referme derrière eux et qu'il puisse se rendre compte que tout ça n'est pas qu'un rêve, mais bien la réalité. Il a tellement peur de se réveiller en sursaut et de comprendre qu'une nouvelle fois, il a fantasmé ses retrouvailles avec Ulrik... la réalité ferait bien trop mal.

Ils finissent par atteindre leur destination et lorsqu'en effet, Milho referme la porte derrière eux, il se retrouve avec son petit-ami dans ses bras et il le serre si fort qu'il en a mal aux membres. Alors c'est bien vrai... ils sont réunis de nouveau ! Non, il ne doit pas pleurer, même s'il en meure d'envie. Surtout lorsqu'Ulrik lui dit qu'il l'aime, prononçant son prénom à nouveau comme pour lui prouver qu'il est parfaitement conscient de toute leur histoire, qu'il a retrouvé toute la mémoire sur lui. Sur eux. Et ça le rend heureux, tellement qu'il a un immense sourire sur le visage. Milho vient l'embrasser amoureusement, pas prêt à le lâcher de si tôt !

En silence, il lui prend le bras et l'emmène dans leur chambre, où il les allonge tous les deux. Pas pour une sieste crapuleuse, non, juste pour pouvoir coller son corps au sien et le sentir tout contre lui. Comme ça lui a manqué... Il ne pensait pas qu'on pouvait physiquement avoir tant besoin d'une autre personne ! Il embrasse Ulrik sans s'arrêter, caressant ses cheveux, sa peau... C'est encore tout frais, tout nouveau, comme s'ils sortaient ensemble pour la première fois.

"Tu m'as trop manqué."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 23:19 #

I miss you so much... ★ Ulrik se sent tellement heureux, heureux de l’avoir retrouvé. Il se laisse guider par Milho jusque dans leur chambre où ils s’allongent tous les deux, leurs jambes entremêlées pour être au plus proche l’un de l’autre. Il se sent enfin complet, après plusieurs semaines à le chercher il se sent enfin complet, il se trouve là où il doit être. Les baisers de Milho, ses caresses sur sa peau, Ulrik savoure chaque instant de cette soirée, il se sent si bien… Les mots de son petit ami résonnent dans son esprit, il le sait, il s’en veut d’ailleurs de l’avoir fait autant souffrir mais il est là maintenant et il compte bien lui faire oublier ces douloureuses semaines.

-Je suis là maintenant, je suis là… Je ne te laisserais plus jamais, je t’aime…

Il retrouve ses lèvres pour l’embrasser tendrement. Il n’a pas les mots pour exprimer ce qu’il ressent, il est tellement heureux, soulagé d’avoir enfin retrouvé celui qu’il aime. Il sait qu’ils vont désormais pouvoir reprendre leur vie à deux et Ulrik compte bien couper définitivement les ponts avec sa famille. Il songe d’ailleurs à changer de numéro de téléphone pour être sûr qu’ils ne puissent plus le contacter. Il ne veut tout simplement plus jamais entendre parler d’eux, parce que s’ils n’avaient pas effacé tout ce qui se trouvait sur son téléphone, il se dit qu’il se serait sans doute souvenu de son petit ami bien plus rapidement. Non, il ne peut pas leur pardonner, il est fatigué de leur incessante querelle avec les Nielsen, il veut juste profiter de sa relation avec Milho, peu importe ce que ses parents en pensent, il aime Milho et il ne veut plus jamais risquer de le perdre.

-Ca m’a manqué… inconsciemment, je ressentais ce manque, ce manque de toi…

C’est vrai, dès son réveil même, même s’il n’a pas compris de suite d’où provenait ce manque, jusqu’à ce que Milho lui même lui fasse comprendre… Il savoure chaque instant, chaque caresse, il veut passer cette soirée dans les bras de son petit ami, celle là et toutes les autres à venir...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 23:48 #

I miss you so much... ★ L'instant est vraiment magique et très important pour Milho. Il se sent bien, complet... il se retrouve lui-même dans les bras de son petit-ami. Les minutes passent mais il ne les voit qu'à peine. Il n'en a pas conscience. Il ne fait plus attention à rien d'autre qu'à Ulrik, qui lui a tant manqué. D'ailleurs, il le lui dit, sans détour. C'est la pure vérité... Ce dernier lui promet qu'il ne le laissera plus jamais et il le croit, bien évidemment. Cet accident n'était pas prévu, il ne voulait pas l'abandonner de base... Personne ne sait ce qui peut arriver dans l'heure qui suit. Mais même s'il y a une comète qui fonce droit sur la Terre, Ulrik sait qu'ils feront toujours tout pour se retrouver, être réunis à nouveau.

"Je sais... je me doute. Je ressentais la même chose. Cela a du être pire pour toi parce que tu ne savais pas d'où ça venait... moi si. Mais bon, c'est fini. Le trou est comblé." Il caresse tendrement son visage en lui souriant, tout ceci pour le rassurer. S'ils pouvaient ne plus en parler, ça l'aiderait mais il sait que ça finira bien par se reproduire. Forcément, ils vont ramener le sujet sur le tapis à un moment ou à un autre. Juste pou se rappeler qu'ils ont failli ne pas s'en sortir... et qu'ils ont de la chance d'être ensemble.

Après encore une bonne heure au lit à ne rien faire d'autre qu'embrasser Ulrik et le câliner, Milho s'étire et regarde l'heure sur son portable, lui-même posé sur sa table de chevet. "On commande des pizzas ? Je commence à avoir faim." Il n'attend pas la réponse du plus jeune, commençant déjà à ouvrir l'application pour se faire livrer et affichant le menu de la pizzeria où ils prennent toujours leurs commandes. Question d'habitude. Est-ce qu'ils vont changer ? Ou rester sur les bonnes 4 fromages et marguarita ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 0:10 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond qu’il le sait, qu’il s’en doute, que ça devait être pire pour lui parce qu’il ne savait pas d’où ça venait mais que c’est fini maintenant, le trou est comblé, ils se sont retrouvés et c’est tout ce qui importe. Oui, c’est tout ce qui importe, Ulrik le sait, il ne veut plus penser à ces dernières semaines, il veut juste profiter de ces retrouvailles, du présent et rien d’autres. Ils passent plus d’une heure à s’embrasser, s’enlacer sur le lit jusqu’à ce que Milho y mette fin, lui demandant s’ils commandent des pizzas, déclarant qu’il commence à avoir faim. C’est vrai qu’en y pensant, Ulrik aussi commence à avoir un creu alors autant commander les pizzas tout de suite non?

-Ok! Les mêmes que d’habitude? demande-t-il avec un sourire.

Après tout, pourquoi changer leurs habitudes? Et puis ces pizzas leur conviennent très bien alors pourquoi en changer? Ulrik regarde Milho passer commande, le sourire aux lèvres. Il se sent tellement heureux, tellement chanceux de l’avoir, il gardait cette crainte qu’il ai pu laisser tomber, décourager par son coma et ses parents mais non, Milho l’a attendu, il a tout fait pour le retrouver et ça, Ulrik ne l’oubliera jamais. Il se sent vraiment chanceux, il ne peut s’empêcher de sourire tellement il est heureux ce soir, heureux que toutes ces semaine difficiles soient derrière eux. Maintenant, ils vont pouvoir se concentrer sur le présent, sur leur présent...

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 0:26 #

I miss you so much... ★ Parce qu'ils viennent de se retrouver et qu'il pense qu'ils ont besoin de stabilité pour être heureux pour le moment, Milho hoche de la tête à la question d'Ulrik. Après tout, pourquoi changer maintenant ? Peut-être qu'une autre fois il prendra une bolognaise ou une royale... ou même, une indienne ? C'est vrai qu'il y a tant de saveurs à déguster... mais pour le moment, ce qui l'intéresse, c'est la stabilité. Il veut retrouver cette ambiance qu'ils avaient ensemble, recréer ces moments du passé. De ce fait, il commande les pizzas habituelles et sourit à son petit-ami en posant son téléphone.

"Voilà, plus qu'à attendre une quinzaine de minutes !" Il se penche vers le jeune homme, pose sa main sur sa joue et l'embrasse une nouvelle fois... puis encore une fois... et une autre fois... avant de finalement se glisser hors du lit. Voir Ulrik sourire, c'est plus que ce qu'il pouvait espérer dans sa vie. C'est communicatif, ça le rend heureux à son tour. Là, à cet instant, plus rien ne pourrait le rendre malheureux ! Enfin, sauf si le plus jeune s'en allait encore mais il ne se souhaite pas ce malheur.

Quittant le cocon douillet de la chambre, il retourne au salon et installe rapidement la table basse, avec deux bières fraiches, des serviettes et des verres. "Tu sais que je t'ai attendu aussi pour les séries ? Je n'ai pas regardé Game of Thrones depuis... enfin depuis l'accident. Et dieu sait que ça a été difficile de ne pas se faire spoiler ! On la binge-watch ce soir ?" Comme avant. Ils faisaient beaucoup ça, regarder des séries pendant des heures, après avoir passé une journée intense à bosser, étudier ou sortir faire des activités. D'ailleurs, Milho s'empresse aussitôt d'aller chercher un grand plaid, pour se blottir après avoir mangé.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you so much ft Milho - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I miss you so much ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Is it you ft Milho
» Excuse me ft Milho
» i miss you, i'm sorry ? Eric
» (luis) i miss you more than i let on
» wish i didn't miss you (romeo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: