Flèche haut
Flèche basI miss you so much ft Milho - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 I miss you so much ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 17:12 #

I miss you so much... ★ Un nouvel épisode se lance mais Ulrik n’est pas vraiment concentré dessus, bien trop occupé à admirer son petit ami. Milho étend d’ailleurs ses jambes après avoir poussé la table basse une fois les pizzas finies. Il lui dit alors de lui dire quand il veut aller se coucher mais Ulrik ne se sent pas particulièrement fatigué, il veut rester éveillé un peu plus longtemps pour pouvoir profiter de son petit ami même s’il sait que désormais ils resteront ensemble, maintenant qu’ils se sont retrouvés il compte bien profiter de chaque instant avec lui.

-Oui, ne t’inquiètes pas mais je ne suis pas très fatigué, je veux rester un peu plus éveillé…

Il se colle alors un peu plus à son petit ami, se réfugiant dans ses bras. Il sait qu’ils sont ensemble désormais, qu’ils se sont retrouvés mais il ne peut s’empêcher de vouloir rester un peu plus éveillé pour profiter de sa présence, de leur retrouvaille.

-Et toi? Tu te sens fatigué? demande-t-il

Il ne veut surtout pas le retenir s’il se sent trop fatigué pour rester éveillé, après tout il se doute que ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour lui et qu’une fois tout le stress redescendu, il doit se sentir fatigué alors s’il veut aller dormir il ne le retiendra pas.

-Si tu es fatigué, tu peux alors dormir, je ne te retiendrais pas, je viendrais avec toi.

S’il veut aller dormir, il ira aussi, il ne veut pas le quitter de la soirée...
 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 17:23 #

I miss you so much... ★ Il lui propose d'aller dormir s'il le souhaite, mais Ulrik lui répond qu'il n'en ressent pas le besoin. Ils vont donc rester là un peu plus longtemps, ce qui ne lui déplaît pas non plus. Il leur reste un bon 2/3 d'épisode à regarder et il faut le temps de la digestion... Et puis, il faut le dire, Milho est à l'aise dans cette position. Avec son petit-ami contre lui, il ne demande rien de plus.

"Je le suis un peu mais ça va. Je pense que j'irais au lit après cet épisode" indique-t-il au plus jeune avec un sourire, embrassant ensuite sa joue. Il ne veut pas faire le vieux rabat-joie qui va se couche tôt... mais cette journée a été éprouvante, il ne peut pas le cacher. Ce qui lui plaît par contre, c'est de savoir que s'il va dormir, Ulrik l'accompagnera. Il trouve ça très mignon et gentil de sa part, même si ce n'est pas forcément nécessaire. Après tout, il a retrouvé sa liberté donc libre à lui de faire ce dont il souhaite !

Comme il l'a indiqué, Milho reste dans le canapé contre son petit-ami jusqu'à ce que l'épisode en court se termine, une bonne vingtaine de minutes plus tard. Après ça, il éteint la tv et commence à débarrasser la table, afin de ne pas avoir à le faire le lendemain matin. Comme ils ont mangé pizza, il n'y a quasiment pas de vaisselle à faire, ce qui l'arrange bien. Et pour la douche, il attendra le lendemain matin par contre... Là, il a simplement envie de s'allonger, de prendre Ulrik dans ses bras et de ne plus bouger pendant plusieurs heures ! Il espère que le jeune homme est okay avec cette activité... si on peut appeler ça une activité !

"Hum... toutes tes affaires sont restées à leur place." Il a envie de rajouter 'fais comme chez toi' mais ce serait étrange. Parce qu'Ulrik est chez lui mais c'est comme s'il venait pour la première fois. Peut-être qu'après tout, ils ont perdus quelques marques...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I miss you so much ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 19:45 #

I miss you so much... ★ Milho lui répond qu’il est un peu fatigué mais que ça va aller, qu’il ira se coucher après cet épisode. Ulrik acquiesce et tente de se concentrer sur l’épisode, en vain, il semble avoir perdu de son intérêt pour cette série visiblement, bien qu’au final, il se souvient ne jamais en avoir été un grand fan même s’il a continué à regarder en compagnie de son petit ami. Une vingtaine de minutes plus tard, l’épisode se termine et Ulrik a à peine le temps de bouger que Milho a déjà tout débarrassé. Il lui dit alors que toutes ses affaires sont restées à leur place. Ulrik lui sourit, même si sa mémoire lui a fait défaut ces dernières semaines et surtout lors de son passage ici alors qu’il ne se souvenait pas encore de sa relation avec Milho, maintenant qu’il se souvient de lui, il lui semble retrouver petit à petit tout ses souvenirs, y compris ceux se passant dans l’appartement alors il se souvient très bien d’où il a rangé ses affaires, comment ils sont disposé etc…

-Pas de soucis, je devrais m’en sortir alors! répond-t-il avec un sourire.

Il va ensuite se préparer à dormir avant de rejoindre son petit ami dans le lit, se collant un peu plus à lui tandis qu’il l’entoure de ses bras. Pour une fois, depuis son réveil, il sent qu’il va bien dormir, ces dernières semaines, sans être pris d’insomnies, il avait beaucoup de mal à s’endormir alors retrouver la chaleur de son petit ami va pour sûr l’aider à mieux dormir, il en est persuadé.

-Bonne nuit, je t’aime…

Peut être qu’il le lui dit trop depuis que ses souvenirs lui sont revenus mais il veut juste qu’il le sache, lui montrer que ce n’est pas un rêve, qu’ils se sont bien retrouvés et qu’il ne compte pas risquer de le perdre à nouveau, il restera à ses côtés jusqu’au bout.

 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you so much ft Milho - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I miss you so much ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Is it you ft Milho
» Excuse me ft Milho
» i miss you, i'm sorry ? Eric
» (luis) i miss you more than i let on
» wish i didn't miss you (romeo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: