Flèche haut
Flèche basthe sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 the sentimentals of an implacable life. (tessa)

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 TDdAYtnR_o the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Sans_t14


the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 18:52 #

Vous venez à parler de la relation qu’elle entretient avec ton meilleur-ami. Pour certains, c’est dérangeant de voir ses deux meilleurs-potes se fréquenter. Toi, tu penses que tu n’as pas ton mot à dire. Ça ne concerne qu’eux, et s’ils venaient à te mettre au milieu de leurs affaires alors tu jouerais la Suisse. Neutre au mieux possible. Jamais ça ne te viendrait à l’esprit de devoir choisir entre l’un ou l’autre. Ils sont bien trop précieux à tes yeux. Tessa dit qu’ils ne sont pas vraiment ensemble, qu’ils ont uniquement une relation exclusive, rien de bien officiel. Venant d’elle, ça te surprend. De Tommy, un peu moins. Tu sais à quel point l’homme éprouve des difficultés à se lancer dans les relations. Non pas qu’il veuille profiter de la vie, il l’a déjà bien assez fait, mais par crainte d’en baver une fois de plus. Mais avec la brune, rien ne sera pareil. Elle est tellement loin de son ex. Elle s’est une perle, et il serait crétin de passer à côté. « Vous n’êtes pas vraiment ensemble, parce que vous n’en avez jamais parlé, ou parce que vous trouvé que c’est plus simple comme ça ? » Et tu songes que cette histoire d’agent complique les choses. Difficile de se dévoiler au grand jour alors qu’elle gère la carrière de Tommy. Les gens parlent facilement et font des histoires pour rien. « C’est à cause de votre relation professionnelle, hein ? » Tu n’as jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mélanger plaisir et travail. Le travail est sensé être un plaisir après tout. Tu fais en sorte de faire quelque chose dans quoi tu peux t’épanouir. Non ? Du moins, c’est comme ça que tu ressens les choses. La conversation dérive sur Meghan et toi. Ou les choses ne sont pas plus claires. « J’en sais rien. Ce n’est pas comme si ça impliqué uniquement elle et moi. Tu vois ce que je veux dire ? » T’approches de la trentaine, et vous allez probablement avoir un enfant ensemble. Vous ne jouez plus dans la cour des adolescents. Si tu te mets avec elle, c’est pour construire un avenir, et non pas juste essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the sentimentals of an implacable life. (tessa) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 11:34 #

« Vous n’êtes pas vraiment ensemble, parce que vous n’en avez jamais parlé, ou parce que vous trouvé que c’est plus simple comme ça ? » Ça reste étrange de parler de ma relation avec Tommy … probablement parce que je ne sais même pas si on peut vraiment la qualifier comme telle. Alors donner une réponse concrète à cette question, j’ignore si c’est possible. Mon nez se fronce, mon regard évite une micro seconde celui de Leonel et je souffle un bon coup. « Les deux ? » Pourquoi je pose la question ? Ce n’est pas comme si mon meilleur ami avait la réponse, il n’était même pas au courant de ce qui se passait réellement entre nous jusqu’à il y a peu. « Enfin pour le moment j’imagine que c’est plus simple comme ça. » Affirmé-je en haussant les épaules. Je sais que je semble tout sauf convaincue mais mentir à Leonel m’est impossible. Je peux essayer, je finis toujours par me trahir et il me connait assez bien pour déceler ces petits points que je tente de cacher. Ça pourrait sembler frustrant mais ça ne l’est pas. Il devine lorsque je vais mal, je devine lorsque quelque chose le tracasse, c’est de cette manière que nous fonctionnons. « C’est à cause de votre relation professionnelle, hein ? » S’il n’y avait que ça ! Ça n’a pas été un frein dès le début. En fait la seule chose qui l’était – et c’est logique – c’était son mariage. Je ne suis pas une briseuse de ménage et même si je ne pouvais pas nier mon attirance pour lui, je n’ai jamais rien tenté … jusqu’à ce fameux soir des mois après la prononciation de son divorce où on a cédé. « Y a ça et aussi qu’après Lisa je doute qu’on attende les mêmes choses sur le long terme. » Je ne pourrais pas l’affirmer à cent pour cent puisque nous n’avons pas parlé de ça et étant donné le chantage qu’on subit, je ne vais pas m’y risquer. De toute manière, je préfère changer de sujet et m’intéresser à la relation de mon meilleur ami avec Meghan. « J’en sais rien. Ce n’est pas comme si ça impliqué uniquement elle et moi. Tu vois ce que je veux dire ? » En effet et j’agite la tête pour le lui confirmer. Avec cet enfant à naître il y a plus en jeu et je peux comprendre qu’il soit tracassé. Sans compter qu’il y a aussi Martin à ne surtout pas oublier. « Je comprends ce qui ne veut pas dire que tu dois t’oublier dans tout ça. Mais t’as le droit au bonheur aussi, j’insisterai toujours là-dessus tu le sais. De toute manière, je te soutiendrai quoi que tu décides. » Pas seulement parce que ça fait partie de mon rôle de meilleure amie mais parce que je suis comme ça. Je n’abandonne pas les gens auxquels je tiens et je ne juge pas – du moins en général.
the sentimentals of an implacable life.
Revenir en haut Aller en bas
the sentimentals of an implacable life. (tessa)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» whenever you want ▬ tessa
» disappointment. (tessa)
» drink to that (tessa)
» un verre et on oublie ? (tessa)
» Meeting sur le campus [ft. Tessa}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: