Flèche haut
Flèche baslive long and prosper (victoire)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 live long and prosper (victoire)

Invité
Anonymous
Invité

live long and prosper (victoire)  Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 21:22 #

Il était environ trois heure du matin lorsque Loar rentra, à moitié saoul, à la maison. Spock l'avait accueilli en agitant la queue comme à son habitude et Loar n'avait pas manqué de le caresser pour le calmer. Il tituba jusque dans la cuisine en espérant se trouver quelque chose à manger. La journée avait été rude et elle ne s'était pas très bien terminée. Pour commencer, il s'était fait réveillé par le bruit de la perceuse des ouvriers sur le chantier à côté, et il n'avait pas manqué de les insulter à travers son oreiller pour le bruit qu'ils avaient fait. Puis au petit déjeuner, il avait cassé un œuf en voulant se cuire des œufs au plat et la journée s'était enchaînée par plein de maladresse de sa part. Seul le concert qu'il avait donné à la fête lui avait fait plaisir, il s'était bien amusé même s'il avait du se faire remballer par une nana juste après.
Tant pis, il aura d'autres occasions de se rattraper. S'il ne baisait pas ce soir, ce sera sans doute celui d'après, après tout, il n'était pas affamé non plus. Il avait cependant beaucoup bu et à présent, son estomac réclamait à manger au plus vite. Loar commença avant tout à nourrir son chien avant de commencer à regarder ce qu'il y avait dans les placards pour lui-même.
- Pfff, soupira-t-il. Il va être temps de remplir le frigo et les armoires parce qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Son attention fut dirigée vers un paquet de céréale qui se trouvait là et il en extraya la boite avant d'ouvrir le placard contenant les bols. Au moment où il voulu se servir de l'un d'eux, l'étagère céda et fit tomber la totalité de la vaisselle qui s'éclata au sol dans une course folle, laissant Loar seul, le bras levé sur la porte de l'armoire, à essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer.
"Putain. De. Merde!" s'énerva-t-il lorsqu'il reprit conscience, sans s'apercevoir qu'il y avait bel et bien quelqu'un qui se trouvait là. Il avait baissé les yeux vers la catastrophe qui venait d'être provoquée et quand il les releva, son regard croisa celui de Victoire, une jeune française qui était à New York depuis peu et que Samael et lui avait recueillie en tant de colocataire. Loar l'observa sans savoir quoi dire et après quelques secondes de silence, il se lança :
"Heeeey, bonsoir! Tu viens observer la merde que je viens de provoquer?" lui demanda-t-il en ayant conscience qu'il avait probablement dû la réveiller.

@VICTOIRE BOURGEOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

live long and prosper (victoire)  Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:31 #

Ca faisait déjà quelques semaines Victoire s’était installée à New York et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’y plaisait finalement. Ce coup de tête n’avait jusque que du bon… Cette nouvelle vie devenait plus que plaisante. Elle avait pris contact avec sa famille newyorkaise et elle s’était installée en colocation pour ne pas être un poids pour Victoria.

Les jours commençaient à se ressembler. Elle allait au travail et rentrait tard… elle s’octroyait parfois un sommeil reposant… L’expression « métro, boulot, dodo » prenait alors tout son sens. Elle n’avait même pas eu le temps de vraiment faire connaissance avec ses colocataires, Loar et Samuel. Tout ce qu’elle savait d’eux c’était qu’ils étaient musiciens dans le même groupe et que l’un d’eux était anglais, et elle ne savait plus lequel. Victoire se disait que si la situation se présentait, elle ferait l’effort d’au moins leur parler...

Ce soir là, elle était rentrée un peu plus tôt et personne n’était à la maison. Elle prit le temps de caresser le petit chien du propriétaire. Un adorable shiba inu très affectueux qui lui rappelait le chien de famille qu’elle avait adolescente. Elle se posa quelques instants sur le canapé histoire de décompresser lorsque son téléphone sonna. Le professeur Geller qui avait besoin que la française jette un coup d’œil à un important dossier qui lui avait envoyé par mail quelques instants plus tôt. Le soupire aux lèvres, elle monta les marches pour atteindre sa chambre. Elle prit le temps d’enlever ses vêtements et d’enfiler un débardeur et un short en guise de « pyjama ». L’ordinateur sur le bureau, elle s’y installa et commença à télécharger le fichier et se plongea dans le dit travail demandé.

Un bruit fracassant l’obligea à lever la tête de son ordinateur. Elle fixa l’horloge de sa chambre et fronça les sourcils lorsqu’elle comprit qu’il était trois heures du matin. Elle hésita quelques secondes puis se motiva à descendre les escaliers pour aller voir de quoi il en retournait. Elle espérait que le chien n’avait pas fait de bêtise. Et a sa grande surprise elle trouva l’un de ses colocataires, Loar, qui était penché sur un tas de vaisselles éclatées au sol.


"PUTAIN. DE. MERDE ! " S’exclama-t-il avant de lever la tête et croiser le regard de Vicky. Puis il enchaîna avec " Heeeey, bonsoir! Tu viens observer la merde que je viens de provoquer? "

Elle resta interdite quelques secondes avant de lui décrocher un sourire. "En fait, j’étais venue voir si le chien n’avait pas fait une bêtise. Tout va bien ?"

Victoire se pencha pour ramasser les débris et ne pu s’empêcher d’humer l’odeur de l’homme. Aucun doute, il avait bien bu. Son regard se porta sur la main du musicien qui saignait légèrement. Et sans réfléchir elle lui retourna pour observer la paume blessée.

"Tu saignes Loar." Elle en conclut qu’il avait du se faire ça en faisant tomber la vaisselle. Elle se releva en tirant avec elle Loar pour le redresser.

"Assis toi. Je vais te nettoyer ça. " Ordonna-t-elle d’une voix compatissante. Elle empoigna doucement un torchon qui trainait le long de l’évier qu’elle passa sous l’eau pour l’humidifier. Elle finit par reprendre la main de son colocataire et passa le tissu mouillé sur la plaie ouverte. "Ca te fait mal ? Tu reviens d’un concert ?"

Parfois Victoire pouvait être très… française ! Directe sans penser une seconde que son manque de tact ou de réserve pouvait gêner les autres. Sans penser aux conséquences de ses actes, elle n’hésita pas une seconde à prendre les choses en main. De toute manière, il était saoul, et quoi qu’il puisse chercher dans cette cuisine, il n’était pas en état de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

live long and prosper (victoire)  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 20:18 #

Jusqu'ici, Loar s'était pensé seul à la maison, sans avoir une réelle idée de ce qu'aurait pu faire les autres. Il avait fait tout ce boucan qui avait dû réveiller les voisins vu l'heure qu'il était et Loar s'attendait à ce qu'on vienne tambouriner à la porte à tout moment pour manifester un mécontentement. Il était encore ivre, mieux conscient qu'il y avait une heure mais sa tête divaguait réellement et il avait du mal à rester debout, sans tomber au sol comme un miséreux. La migraine commençait à arriver, elle sera probablement pire lorsqu'il aura dormi et qu'il se réveillera tant il avait bu.
Il ne s'était cependant pas attendu à voir débarquer sa colocataire, Victoire, qu'il pensait avoir réveillé. Il eut un léger sursaut en la voyant mais ne fit aucun pas en avant. Debout, parmi les débris de vaisselle, il pouvait sérieusement se blesser s'il ne faisait pas attention. D'ailleurs, il sentait une douleur lui picotait la main et il s'aperçut dès lors qu'il avait réussi à se couper malgré tout.

- En fait, j’étais venue voir si le chien n’avait pas fait une bêtise. Tout va bien ? demanda Victoire.
Loar leva les mains en guise de réaction afin de l'inviter à observer la catastrophe d'un peu mieux.
- Ouais, j'ai connu des jours meilleurs, mais tout va bien, répondit-il avec l'envie de rire à la gorge. "Désolé si je t'ai réveillée, j'ai pas fait attention. Et puis, pour avoir niqué la moitié de la vaisselle qu'on a. Je ne suis pas dans mon état normal mais t'as dû le remarquer."
Il se mit à éclater de rire mais se stoppa net lorsque sa colocataire lui fit observer qu'il était blessé. Loar leva la main blessée et la regarda comme si c'était la première fois qu'il s'était coupé.
"Ah oui, merde alors. On a des pansements?"
Ça lui faisait mal mais il supportait la douleur provoquée. Victoire se saisit de lui et l’entraîna ailleurs dans le but de prendre soin de lui. Il se laissa entraîner sans opposer de résistance, à moitié hilare, sous l'effet de l'alcool. Il était décidément irrécupérable comme garçon!
- Assis toi. Je vais te nettoyer ça, ordonna-t-elle doucement, et il ne se le fit pas demander une seconde fois et laissa tomber la masse de son corps sur la chaise. En attendant, Victoire imbiba un torchon d'eau et le posa sur la main blessée de Loar. Il eut aussitôt un réflexe de retirer sa main car elle piqua sous l'appui du tissus mais il la présenta à nouveau pour laisser faire Victoire. Lorsqu'elle lui demanda si ça faisait mal, il secoua la tête pour répondre que oui et se pinça fort les lèvres pour prendre sur lui. Après tout, c'était un grand garçon maintenant.
"Un peu c'est vrai, mais ça va aller. Merci de t'occuper de moi comme tu le fais et désolé pour tout ça. Oui, je reviens d'un concert et j'ai bien bu, une nana m'a même offert à boire!"
Il rit en y repensant, puis :
"Mais j'ai pas pu la baiser, dommage. Une autre fois peut être. En tout cas, elle était drôlement canon."
Il parlait comme ça lui venait sans faire attention à la moindre de ses paroles. Il n'y faisait pas tellement gaffe à l'habitude mais là, c'était encore pire.
"Et toi, tu faisais quoi? Tu dormais?" ajouta-t-il en levant les yeux vers elle.

@Victoire Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

live long and prosper (victoire)  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 14:05 #

Le regard rivé sur ce qu’elle faisait, Victoire écoutait Loar s’excuser de l’avoir réveillé tout en justifiant son comportement. Il lui expliqua qu’il n’était pas dans son état normal, oui c’était le moins qu’on puisse dire. Il ne faisait aucun doute que le jeune homme avait eu une soirée bien arrosée. La Française pouvait le sentir lorsqu’elle nettoya la petite plaie ouverte. Son haleine était chargé en alcool mélangé à de la Weed, le tout associé à l’odeur de tabac froid qui collait ses vêtements…  Elle releva la tête lorsqu’il retira sa main par réflexe à cause de la « douleur ». Viki croisa son regard et à ce moment, c’était la première fois qu’il avait cette expression… mignonne, vulnérable, attendrissante.. et bien d’autres adjectifs pouvaient qualifier ce que voyait la Frenchie. En fait, l’image que renvoyait Loar était celle d’un rockeur vivant de musique, d’alcool et de sexe. Un homme au langage et au comportement parfois discutable. Sans oublier les nombreuses filles que Victoire avait pu croiser dans la maison qui faisaient le « walk of shame » en sortant de la chambre du Britannique. Situation qu’elle s’efforçait d’ignorer, parce que primo elle avait l’habitude de s’occuper de ses affaires, secondo, elles étaient consentantes et tertio, il était chez lui. Mais cette demi-seconde, où elle croisa ce regard si enfantin, lui provoqua la chair de poule. Une sensation qu’elle s’efforça d’ignorer en se concentrant de nouveau sur sa main.

Après l’avoir nettoyé, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, juste une égratignure où le sang commençait à coaguler. Je ne pense même pas que tu ais besoin d’un pansement. Ca a déjà arrêté de saigner. Répondit-elle en souriant.

Tout en écoutant Loar, Victoire se redressa. Il enchaîna des remerciements. Elle ne répondit pas à ces mots. La Frenchie ne savait même pas pourquoi elle se montrait aussi maternelle avec ses deux colocataires, qu’elle ne les connaissait que depuis quelques semaines. Mais ce qu’elle savait c’est que ça lui plaisait. Ensuite, il expliqua brièvement sa soirée, enfin surtout son acte manqué avec une fille canon d’après ses critères. Attentive, elle ne pu s’empêcher de sourire face à ce vocabulaire. Elle n’était pas habituée à ça mais pas non plus choquée. Disons qu’une part d’elle-même enviait cette liberté au quelle n’était pas éduquée. Tu te rattraperas la prochaine fois en ramenant deux. Répondit-elle avec humour avant d’enchaîner en baillant légèrement. J’étais en train de lire des comptes-rendus et en faire un résumé pour une maquette de… C’est alors qu’elle prit conscience que ses explications… non en fait sa personnalité et même sa vie pouvaient être bien ennuyeuses pour Loar. Lorsque Victoria parlait de son travail, elle pouvait le faire des heures sans s’arrêter sans prendre conscience que l’interlocuteur pouvait s’endormir à tout moment. Alors, elle reprit en souriant. Je travaillais pour le musée.

Elle s’approcha des débris et commença à ramasser les plus gros bouts tout en continuant à s’adresser à son colocataire. Et Sam’ ? Il a passé une bonne soirée ? Une question qu’elle tenta de poser avec un air des plus détachés. Il est clair que sa question avait plus qu’un sens caché, et bien qu’elle essayait d’ignorer son attirance pour lui, elle était bien là. Elle regretta aussitôt cette question spontanée et détourna la conversation. Tu as faim ? Je peux te faire une omelette si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

live long and prosper (victoire)  Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 11:46 #

"Je ne pense même pas que tu ais besoin d’un pansement. Ca a déjà arrêté de saigner."
Loar baissa le regard vers sa blessure et constata qu'en effet, le sang avait cessé de couler. C'était une petite égratignure, rien de mal, ça lui picotait légèrement mais sans plus. Dans quelques heures, une croûte allait apparaître et on en parlera plus. Dommage, il aurait bien mis un pansement juste histoire de dire, comme lorsqu'il était petit et que sa mère venait le soigner lorsqu'il s'était fait mal.
"Mouais, c'est pas faux. Heureusement, ça n'est pas profond" fit-il judicieusement remarquer.
Peut être qu'à la limite, un coup de désinfectant fera le nécessaire. En tout cas, Loar avait passé une sale soirée et il n'avait pas mis beaucoup de temps pour le dire à Victoire. Sa libido avait été calmée suite au refus d'une fille qu'il avait gentiment draguée et il en était frustré. Pas de là à avoir insisté, ça n'était pas le genre de Loar à faire des choses pareilles, il abandonnait lorsqu'il voyait que c'était mort. Dommage, mais ce sera pour une autre fois. Loar échappa un rire lorsque Victoire lui dit que la prochaine fois, il ramènera deux filles pour compenser.
- Si seulement! Mais qui sait, ce n'est pas impossible après tout!
Puis elle commença à lui expliquer ce qu'elle était en train de faire mais s'arrêta net lorsqu'elle comprit que Loar ne captait pas un mot de ce qu'elle était en train de dire. Elle préféra donc raccourcir en disant qu'elle travaillait pour le musée et Loarh hocha la tête.
- A cette heure ci? D'accord. J'imagine que tu n'arrivais pas à dormir ou que c'est quelque chose de très important. Désolé, j'ai peut être coupé ce que t'étais en train de faire avec mes conneries.
Après quoi, Victoire commença à faire le ménage et Loar se joignit à elle pour ne pas la laisser faire toute seule. Il y avait beaucoup à faire et ils risquaient de se blesser tous les deux.
- Et Sam’ ? Il a passé une bonne soirée ? demanda Victoire.
- Sam? Il n'était pas là. Un petit contre temps, j'en sais pas plus.
Loar avait donc dû jouer de la guitare à sa place, mais ça ne lui avait pas déplu. Victoire lui demanda aussitôt s'il avait faim et Loar ne percuta pas la raison pour laquelle elle le faisait. Il était encore un peu saoul, pire, il était fatigué.
- Non je te remercie, je vais aller me coucher. Il parait que j'ai du sommeil à rattraper. Désolé pour.. toute cette merde, s'excusa-t-il en jetant les débris qu'il avait ramassés grâce à une pelle et une balayette à la poubelle.

@Victoire Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

live long and prosper (victoire)  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
live long and prosper (victoire)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» We can live in a world thaht we design || Victoire
» If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath
» It's been a long, long time ~ Zoey
» Some help please (Victoire)
» because the night (victoire)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: