Flèche haut
Flèche basfind you again (asher) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 find you again (asher)

Invité
Anonymous
Invité

find you again (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 0:07 #

find you again
▼▲▼
« Tu ne l'as jamais quitté. » Contente de ne jamais avoir quitté cette fameuse liste, mon sourire reste affiché sur mon visage. Il est évident que je vais toujours être importante dans la vie d'Asher pour la même raison qu'il est important dans la mienne. Nous avons grandis ensemble, nous avons en plus le même âge et donc, je me suis toujours très bien entendu avec lui. Je ne sais seulement pas si je suis considérée comme une soeur pour lui ou s'il y a un peu plus que ça là-dessous. Battant légèrement des cils, je remarque que je suis peut-être un peu trop absorbée par sa présence, mais comme les autres clients du bar ne semblent pas avoir véritablement besoin de moi, je peux bien rester discuter avec Asher sans me soucier du reste. Évidemment, je vais me déplacer si quelqu'un a besoin de moi, mais mise à part les amis d'Asher et les clients ultra lourds de tout à l'heure, il ne reste plus personne d'autre. J'aimerais simplement que ma soirée se termine au plus vite, cela me permettrait de rattraper le temps perdu avec Asher. « Reste à savoir si ces bons moments sont assez forts pour te faire oublier les mauvais. », « La journée où il y aura plus de mauvais moments que de bons, je te promets de partir d'ici. » Il semble beaucoup s'inquiéter pour des détails pas très important et bien que ce soit adorable, je sais aussi qu'il n'a pas à s'en faire. J'ai vingt-quatre ans, presque vingt-cinq, je peux très bien gérer quelques commentaires désobligeants. La preuve est qu'il m'a laissé tranquille après lui avoir dit ma façon de penser et je sais que ce genre de choses ne fonctionnent pas tout le temps, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu tellement de problèmes. Cela dit, je sais aussi que le jour où ce sera pire, il est hors de questions que je tolère cela et de toute façon, je ne compte pas rester ici toute ma vie. « Pourquoi surprise ? La sincérité n'est plus tendance de nos jours ? » Malheureusement, de nos jours justement, les hommes sont beaucoup moins polis dans leur manière de parler aux femmes. C'est certainement pour cette raison que je suis surprise par cette remarque bien qu'elle soit très agréable à entendre. « Peut-être aussi parce que je n'arrive pas à savoir si tu me dis cela simplement parce qu'on a grandi ensemble ou par sincérité.. mais comme tu sembles prôner l'honnêteté, je te crois. » Ma main glissant sur le comptoir du bar, je tapote doucement sur cette même surface sur le rythme de la musique de fond qui joue et qui sort tout droit de mon téléphone. Je me permets toujours de changer la musique lorsque je suis en service et personne ne s'est plains jusqu'à présent. « T'es pas mal non plus faut dire.. » Que j'ajoute en le pensant sincèrement sans pourtant réfléchir à ce que je dis. « Raaah ça va être dur ça... C'est vraiment ce que je préfère dans mon métier. » Un rire s'échappe de mes lèvres au même moment, ne quittant pas ses yeux du regard. « C'est évident qu'avec cet aspect de ton boulot, ta côte de popularité auprès des femmes doit être immense. Je ne sais même pas comment tu trouve le temps de discuter avec moi. » Plaisantais-je en le pensant tout de même un peu. S'il joue au charmeur avec toutes les femmes, il est fort possible qu'elles soient toutes à ses pieds. Chose qui n'était pas vraiment le cas à l'époque puisqu'il était vraiment plus timide. « Je peux aussi t'offrir des shooters mais je ne suis pas contre attendre aussi que tu termines. », « Je ne suis pas contre l'idée que tu attendes, j'avoue. » M'appuyant sur le bar devant lui, je regarde son verre déjà presque vide. Les shooters ce n'est pas nécessaire, j'en ai déjà bu quelques-uns dans la soirée et je ne veux pas lui faire dépenser de l'argent pour ça, sauf s'il insiste évidemment, puisque je n'ai pas le droit de refuser une consommation d'un client. « Je m'en fiche pas mal, c'est moi qui vait passer la meilleure soirée. Je vais te confier un secret, je ne suis pas sur qu'il ait remarqué que je m'étais éclipsé alors... », « Et c'est avec moi cette meilleure soirée? » Encore une fois, il est doué pour flatter une femme, ce qui me surprend puisqu'il a toujours été un peu maladroit avec elles. « Si personne n'a remarqué ton départ, je veux bien te garder ici alors.. »

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

find you again (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 23:21 #

find you again

▼▲▼
Si la relation que j'entretenais avec Hailey n'avait pas réellement été suivie ces derniers mois, ce n'était pas vraiment important à mes yeux. Nous avions un passé et une affection l'un pour l'autre qui ne pouvait s'effacer par quelques mois voir années de distance. Nos familles étaient liées et au delà de ça, nous l'étions aussi. Je ne savais pas encore vraiment comment et quelle était la nature de tout ça mais je ne voulais pas vraiment m'en préoccuper. Tout ce que je voulais, c'était évidemment profiter d'Hailey et du temps que nous avions avant qu'un des clients ne se réveille pour l'alpaguer. « Je vais te demander une double promesse ; de tenir cette promesse si ça arrive un jour. » Elle méritait bien mieux à mes yeux mais je n'étais personne pour juger son travail et encore moins le métier en lui-même. « Je me le permets car on a grandi ensemble mais oui je le pense et je crois qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le penser de toute façon. » Hailey est belle, c'est un fait et j'étais certain de ne rien lui apprendre. « Merci, j'apprécie. » répondis-je en souriant malicieusement, pas un habitué aux compliments mais preneur quand même.

J'étais amusé de la conversation et toujours -sans savoir pourquoi- attiré par le rire de la jolie barmaid. « Parfois, elles me sautent dessus dans la rue, c'est gênant... » plaisantais-je. « Je ne sais pas... Quelle chance tu as quand on y pense... » Je lui adressais un clin d’œil complice avant de porter ma bière à mes lèvres. « Alors je suis prêt à devenir pilier de bar. » répondis-je alors qu'attendre quelques minutes voir quelques heures ne me dérangeait pas, l'endroit était sympa et la compagnie tout autant. « Effectivement tu fais partie de 'la meilleure soirée'. » J'avais mis en avant la carte de l'honnêteté autant continuer après tout. « Ils ont trop bu pour ça ou alors ils sont trop absorbés par tes collègues, ça se peut aussi. » Je souriais en coin alors que ses collègues étaient toutes plus belles les unes que les autres, à croire qu'ils avaient réellement recruté sur le physique. Malgré ça, je ne les regardais pas, préférant porter toute mon attention sur mon amie d'enfance.
CODAGE PAR AMATIS | @HAILEY FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

find you again (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 5:33 #

find you again
▼▲▼
« Je vais te demander une double promesse ; de tenir cette promesse si ça arrive un jour. » Un sourire en coin, j'hoche simplement la tête en guise de réponse puisque je sais très bien que tout ce qu'il veut c'est de savoir que je suis en sécurité et que je ne me fais pas harceler de la sorte par de vieux pervers à tous les soirs. Heureusement, ce n'est pas le cas même si depuis que le nouveau patron est arrivé et qu'il nous a demandés de changer nos tenues, c'est un peu différent, je l'avoue. Comme je ne veux surtout pas inquiéter Asher puisque je ne veux pas non plus que ce genre de choses se rendent jusqu'aux oreilles de mon grand frère, je préfère simplement changer de sujet, m'appuyant sur le comptoir, le regardant dans les yeux alors qu'il boit tranquillement sa bière. « Je me le permets car on a grandi ensemble mais oui je le pense et je crois qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le penser de toute façon. » Son commentaire me fait légèrement rougir puisque je n'aime pas spécialement recevoir des compliments. J'avoue ne plus tellement avoir l'habitude de toute façon depuis ma relation avec Alexander qui, lui, me balançait à tous les jours des insultes et rien d'autre. C'est donc différent pour moi d'entendre ce genre de choses de la bouche d'un homme. « Aveugle? Carrément? Et ça fait longtemps que tu penses ça Ash'? » Que je demande curieusement même si je doute de sa réponse. Je n'ai jamais vraiment compris ce que les gens me trouvent en fait. Pas que je ne me trouve pas jolie, je ne comprends seulement pas ce que les autres peuvent me trouver, mais bon, je ne suis pas dans leur tête et ce sont leurs goûts après tout. Seulement, je serais curieuse de savoir depuis combien de temps Asher le pense lui. « Merci, j'apprécie. », « C'est la vérité. » Visiblement, aucune raison de perdre ce sourire accroché à mes lèvres en ce moment. Moi qui pensais avoir une soirée de merde avec des clients désagréables, je suis bien contente d'avoir Asher devant moi, surtout que je ne l'ai pas vu depuis un petit moment et que c'est toujours un plaisir de nous retrouver. Je le vois bien dans sa façon de réagir que lui non plus n'a pas l'habitude de recevoir des compliments, mais je sais que c'est aussi parce qu'il a beaucoup plus changé que moi au cours des dernières années et qu'il ne doit pas vraiment me croire lorsque je lui dit cela. « Parfois, elles me sautent dessus dans la rue, c'est gênant... Je ne sais pas... Quelle chance tu as quand on y pense... » Un clin d'oeil de sa part et un rire sincère qui sort de ma bouche. C'est vrai que j'en ai de la chance puisque je suis certaine qu'il a beaucoup plus de popularité avec les femmes maintenant qu'il en avait avant. Heureusement, j'ai l'avantage de le connaître depuis un moment, c'est sans doute pour cette raison que c'est moi à qui, il a choisit de parler ce soir. Ou peut-être qu'il y a une autre raison sous ça, je ne sais pas. « Faut faire attention en marchant dans la rue alors. Et oui, j'ai une chance incroyable. » Mon bras appuyé sur le comptoir du bar, je fais battre mes cils légèrement en ne quittant pas ses yeux du regard. Je sais qu'il est bientôt l'heure de tout fermer et à vrai dire, même si j'ai un peu oublié qu'il y avait des clients, je sais que je vais devoir les avertir bientôt. « Effectivement tu fais partie de 'la meilleure soirée'. », « Dis donc, maintenant je dois vraiment être à la hauteur de cette 'meilleure soirée' » Et j'espère qu'il ne sera pas déçu parce que je dois tout de même rester dans ce bar le temps de tout nettoyer même lorsque les derniers clients auront quittés les lieux. Il le sait probablement et il a tout de même décidé de rester avec moi plutôt que ses amis, c'est donc une preuve que ça ne le dérange pas trop j'imagine. « Ils ont trop bu pour ça ou alors ils sont trop absorbés par tes collègues, ça se peut aussi. » Mes deux autres collègues qui vont très probablement partir bientôt d'ailleurs et je me demande. Les tables se vident de plus en plus, il ne reste que celle des amis d'Asher et une autre un peu plus loin. Même les mecs lourds sont sortis. « Et toi alors? Elles ne te déconcentre pas mes collègues? » Il est tout de même un homme et elles sont belles, je dois l'admettre. Les deux concernées viennent justement une après l'autre me saluer et quittent toutes les deux le bar, ce qui laisse vraiment la place presque vide et j'aimerais mieux qu'elle le soit, je n'ai plus trop envie de travailler à cette heure.

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

find you again (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 16:05 #

find you again

▼▲▼
Mon intérêt pour la sécurité d’Hailey n’est pas le même que Wyatt – qui était par la même occasion mon futur beau frère, une fois que son union avec ma sœur serait célébrée, vite s’il vous plaît-. Clairement, je ne me prends pas pour son frère et si je le disais, cela pouvait passer pour le plus gros mensonge de ma vie. Après tout, je n’avais jamais vu Hailey comme une sœur, même si je l’appréciais énormément comme toute personne avec qui j’ai grandi, mes pensées envers elle n’avaient jamais été fraternels. Elle me rassurait mais je restais méfiant, pas réellement apte à croire ce qu’elle me racontait. Toutefois, je n’insistais pas, ce n’était pas le moment d’entrer dans une leçon de moral sur comment elle devait gérer sa vie. « Oui carrément. Et je le pense depuis longtemps, c’est peu de le dire. » répondis-je avec un léger sourire en coin. « Déjà en primaire, tu étais la plus jolie, ça n’a pas vraiment changé depuis. » Bien sur, mon regard avait changé avec le temps et si la petite fille qu’elle était avait été à croquer mignonnement parlant, la femme qu’elle était devenue était juste canon.

Je souriais en approuvant de la tête alors que plaire n’était jamais désagréable d’autant plus lorsque c’était à la fille qui avait hanté nos pensées pendant l’adolescence. Hailey avait quelque chose que les autres n’avaient pas et si j’étais toujours refusé à la mettre sur un piédestal, j’avais cela dit toujours reconnu qu’elle sortait largement du lot. « Ce soir c’est la vérité ou rien, on dirait. » dis-je en référence à nos confessions argumentées de sincérité avant de sourire de plus belle lorsque je l’entendais rire à mes bêtises. « Rassure-toi, je suis super prudent maintenant, je me réfugie dans des bars. » plaisantais-je en lui adressant un coup d’œil complice. Je n’avais pas toujours été aussi à l’aise avec les femmes mais le temps avait fait son œuvre et j’étais devenu un homme plus mature avec une légère augmentation de mon capital confiance. « Je ne doute pas que tu le seras, tu l’es déjà. » Qui pouvait se plaindre d’être en sa compagnie en même temps ? C’était ça la vraie question. « Non pas vraiment, mais elles sont jolies… Par contre la barmaid, j’avoue que c’est difficile de lui résister. » La barmaid actuellement, c’était elle et ses collègues avaient de quoi ressentir une certaine jalousie. Je souriais alors que je ne savais pas d’où me venait cet excès de séduction mais les conseils des gars m’avaient peut-être impacté plus que ce que je croyais. Il fallait être sûr de soi, aller au but sans chercher à comprendre, enfin tout cela si la jeune femme en question était d’accord, qu’on soit clair. Je regardais autour de nous alors que les gros porcs avaient quitté les lieux et que nous étions désormais presque seuls. Hailey allait devoir ranger un peu avant de partir mais j’étais prêt à l’aider s’il fallait voir même à attendre sagement au bar ou sur le paillasson si je ne pouvais rester. Toutefois rester ne me dérangeait pas, le bar était fait en carré, je pouvais donc la voir peu importe ou elle se situait. « Je crois que c’est presque la fin de ta journée, tu as besoin d’aide ? » demandais-je, en me levant du tabouret. « Tu veux aller manger un morceau ou que je te ramène ? » Je n'allais pas lui imposer ma présence, peut-être était elle fatiguée et ce même si nous avions convenu de prolonger nos retrouvailles.
CODAGE PAR AMATIS | @HAILEY FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

find you again (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 0:44 #

find you again
▼▲▼
« Oui carrément. Et je le pense depuis longtemps, c’est peu de le dire. Déjà en primaire, tu étais la plus jolie, ça n’a pas vraiment changé depuis. » Surprise par son commentaire, je le regarde dans les yeux, gênée par ce qu'il m'admets. J'avoue ne jamais avoir vraiment réalisé qu'il me trouvait de son goût, mais il faut dire qu'Asher, il avait tellement la tête toujours enfoncé dans ses livres, que je n'osais pas trop le déranger. Je me suis toujours tellement bien entendu avec lui, mais je ne pensais pas que je pouvais lui plaire. Surtout qu'à l'époque, j'étais bien loin de ressembler à ce que je ressemble maintenant. C'est tout de même flatteur de l'entendre m'avouer ça, bien que surprenant. « Depuis le primaire vraiment? Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit? » Que je demande curieusement. En même temps, nos familles ont tellement toujours été proches l'une de l'autre, c'est sans doute pour cette raison ou parce qu'il était tellement timide à l'époque qu'il n'a jamais osé rien m'avouer. « Ce soir c’est la vérité ou rien, on dirait. » Un simple sourire au visage, j'acquiesce simplement en le regardant dans les yeux, mon menton appuyé sur mon bras. Je suis une personne tellement franche dans la vie, peut-être même trop. Ce qui m'a sans doute bien souvent causé des problèmes, mais pas dans ce genre de situations. Asher, il a toujours été mignon, bien que depuis quelques années, il a vieilli et est devenu un séduisant jeune homme, visiblement beaucoup plus confiant qu'avant surtout. « Rassure-toi, je suis super prudent maintenant, je me réfugie dans des bars. » La preuve est qu'il m'adresse un clin d'oeil et qu'il n'a jamais osé le faire avant. Tout comme il ne m'avait jamais dit qu'il me trouve jolie depuis le primaire, ce qui donne tout de même beaucoup de sens à énormément de choses maintenant que j'y pense. À l'époque, j'étais pourtant beaucoup moins confiante et je focusais surtout sur la gymnastique. Maintenant, je sais que j'ai quelques atouts bien que, étant célibataire depuis des années, ma confiance en moi n'est pas la plus développée qui soit. « Non pas vraiment, mais elles sont jolies… Par contre la barmaid, j’avoue que c’est difficile de lui résister. », « La barmaid en question va finir par rougir si monsieur le tombeur continue comme ça.. » Une nouvelle fois, son commentaire, mais surtout son assurance, me surprend et me fait pourtant sourire. Est-ce qu'Asher Rhodes est vraiment en train de flirter avec moi? Battant légèrement des cils, je regarde les derniers clients sortir du bar après avoir payé puis je pince mes lèvres ensemble avant de m'éloigner un peu d'Ash pour préparer la fermeture du bar. « Je crois que c’est presque la fin de ta journée, tu as besoin d’aide ? » Je doute que ce n'est pas exactement le genre de soirée dont il rêve, mais s'il veut bien rester avec moi, je ne vais pas dire non à un petit coup de main. « Un coup de main ne serait pas de refus, tu veux bien m'aider à ramasser les tables s'il-te-plaît? » Sourire toujours bien accroché à mes lèvres, je le regarde avec mes petits yeux pour le supplier même si je sais qu'il ne refusera pas puisque c'est lui qui a proposé. « Tu veux aller manger un morceau ou que je te ramène ? », « Je veux bien aller manger un morceau, je meurs toujours de faim après une soirée de boulot. »

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

find you again (asher) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
find you again (asher)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» +18 / still can't find what keeps me here /tomista
» someday, you'll find someone who stays. (liv)
» we find ourselves years later (calista)
» (riley) + If the sun never comes up, you find a way to live without it.
» Find a new home ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: