Flèche haut
Flèche bassinging in the rain (kara)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 singing in the rain (kara)

Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 21:16 #

Elles n’avaient vraiment pas choisi le bon week-end. Aspen ne pouvait que se faire cette remarque en voyant, et surtout en entendant, la pluie qui tombait inlassablement à l’extérieur. Elle n’était pas sûre d’apprécier beaucoup le camping du coup. Elle avait pourtant tout prévu. Elle n’avait pas d’équipements pour camper mais elle s’était renseigné auprès de son frère qui aimait bien ça. Evidemment, sa première réaction avait été de rire parce qu’il ne l’imaginait vraisemblablement pas camper. L’idée était très comique à ses yeux. Aspen ne comprenait pas pourquoi. Elle pensait surtout qu’il était jaloux parce qu’elle n’avait jamais voulu camper avec lui mais qu’il y allait avec plaisir avec Kara (enfin presque avec plaisir). Soit, au bout de maintes négociations, il avait accepté de lui prêter sa tente et le matériel qu’il leur fallait. Il avait même accepté de les conduire en dehors de la ville pour leur éviter d’avoir à payer un train ou taxi ou autre chose dans ce genre-là.

Le temps n’était déjà pas splendide quand elles étaient arrivées ici la veille au soir mais il ne s’était pas arrangé. Et elles étaient là jusqu’à demain… Aspen sentait que ça allait être très long. Mais elle ne le disait pas trop. Déjà là, elle tournait en rond parce qu’elle avait à peine osé mettre un pied dehors depuis qu’elle était réveillée et qu’elle détestait rester inactive aussi longtemps. Mais elle allait peut-être devoir sortir. Parce que Kara était sorti chercher quelque chose toute à l’heure et qu’elle n’était toujours pas revenue. En tant que soeur, c’était donc son devoir d’aller voir si elle ne s’était pas faite manger par un ours ou un autre truc comme ça. Avant qu’elle ne se décide à bouger, Kara revint dans la tente et Aspen laissa échapper un soupir de soulagement. “Ah quand même ! J’ai cru que t’étais morte. Mangée par un ours. Ou noyée sous la pluie.” Elle la détailla ensuite du regard. “Tu as failli te noyer sous la pluie hein ?” Parce qu’elle faisait pitié à regarder là. Aspen lui lança sa serviette dans une grande générosité. “Ne t’approches pas trop de mes affaires !” Même si c’était inutile, tout serait rapidement mouillé. “Tu sais, la prochaine fois… il faudrait peut-être regarder la météo…” Dommage qu’elle n’ait cette idée que maintenant. Ca aurait pu leur être un peu utile avant.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Sep 2019 - 11:33 #

Kara et Aspen avaient parlé comme ça du camping quand elles étaient au cours de cuisine géant organisé par la ville de New York, après ça elles avaient emmenagé ensemble et en avaient parlé vite fait quelques fois mais sans jamais rien faire; Il faut dire qu’Aspen travaillait beaucoup et qu’elle n’avait pas énormément de temps libre. Mais finalement elle avait réussi à prendre des congés, on lui avait dit qu’elle travaillait trop ce qui n’étonnait qu’Aspen. Mais sa soeur avait mis tellement de temps à obtenir un jour de libre que le mois de septembre était déjà arrivé, et avec lui la pluie. Il faut dire qu’elles n’avaient pas de chance quand même parce que la veille il faisait encore relativement beau. Enfin, la bonne nouvelle était qu’elles étaient quand même équipées, puisque Aspen avait récupéré tout le matériel auprès de son frère avant le départ.

A son réveil Kara avait eu froid mais elle n’avait pas de pull, elle avait tout laissé dans la voiture en se disant qu’elle n’en aurait pas besoin. C’était une grossière erreur apparemment parce qu’elle s’était réveillée frigorifiée malgré son duvet. La voiture n’était pas juste à côté mais la jeune femme avait décidé de braver la pluie, et en profiter pour aller faire pipi parce qu’elle avait très envie. Après avoir fait tout ça elle retourna à la tente, trempée et frigorifiée comme jamais. Apparemment Aspen s’était un peu inquiétée même si elle sortit ça sous le ton de la plaisanterie. Elle lui lança quand même une serviette ayant pitié de son état. “Disons que j’ai pris ma douche c’est bon, sauf que l’eau n’était pas chaude j’ai encore plus froid qu’avant” dit-elle en s’enroulant la serviette autour des épaules.. Enfin sa générosité avait des limites parce qu’elle ne voulait pas que Kara s’approche de ses affaires, c’était vraiment une soeur indigne. “Je m’approcherai pas de tes affaires d’accord” dit-elle en levant une de ses mains en l’air pour se donner un air innocent, ce n’est pas comme si elle avait besoin de ses affaires, elle avait les siennes et en plus elle avait eu la présence d’esprit de mettre le pull qu’elle avait été chercher dans un sac bien au sec. “Mais je peux me rapprocher de toi par contre” dit-elle en s’approchant de sa soeur pour la mouiller, Kara n’était pas trop câlins mais si elle pouvait embêter sa soeur elle allait le faire. Après que Kara l’ait embêtée Aspen fit remarquer qu’elles auraient du regarder la météo, c’était logique quand on allait camper mais aucune des deux ne l’avait fait. “C’est vrai que ça aurait été une idée, c’est pas avec ce temps qu’on va pouvoir dormir en admirant les étoiles” elles en avaient vu quelques une la veille mais il y avait déjà un certain nombre de nuages qui les cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 9:54 #

Aspen détestait la pluie. Bien sûr, elle savait que c’était parfois nécessaire qu’il pleuve pour éviter les sécheresses et tous les trucs comme ça mais franchement, était-ce vraiment utile qu’il pleuve la seule fois où elle avait campé ? Elle en doutait beaucoup quand même. Mais bon, maintenant la pluie était là et elle n’avait guère de choix, il fallait faire avec. Elle restait donc sous la tente en attendant impatiemment que cela s’arrête parce qu’elle tournait en rond. Et puis, elle espérait aussi que Kara allait revenir parce qu’elle semblait avoir disparu et si Aspen aimait bien sa soeur, elle n’était pas sûre d’être prête à braver la tempête pour s’assurer qu’elle n’avait rien. Avant qu’elle ait pu prendre une décision à ce sujet, Kara fut de retour dans la tête et ça, c’était une bonne nouvelle. Par contre, elle était aussi trempée que si elle était tombée dans une piscine. “T’aurais dû sortir avec du savon comme ça t’aurais pu prendre vraiment ta douche. T’aurais même pu faire d’une pierre deux coups et faire ta lessive en même temps.” Pratique en fait. Sauf pour le moment où elle avait froid. Mais pour ça, Aspen était prête à l’aider quand même et lui lança sa serviette, ce n’était pas magique mais bon… c’était mieux que rien. En tout cas, elle ne voulait pas que sa soeur approche de ses affaires dans cet état. Elle sembla d’accord à ce propos, pour le plus grand soulagement d’Aspen mais décida qu’elle allait s’approcher d’elle à la place. Mauvaise idée. Très mauvaise idée même. Aspen n’avait pas la moindre envie que Kara la mouille là. “Mais va-t-en ! Sinon je te pousse dehors !” Elle était déjà mouillée de toute façon donc elle pouvait bien passer un peu de temps en plus à prendre le temps. Reprenant son sérieux, Aspen fit finalement savoir à Kara qu’elles devraient peut-être penser à regarder la météo la prochaine fois. Ca pouvait être une bonne idée. “Ah bah ça c’est sûr. On en voit encore moins qu’à New-York là.” Donc, aucun intérêt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 16:29 #

Kara et Aspen avaient enfin trouvé un moment pour camper toutes les deux et forcément c’était tomber sur des jours de pluie. Elles avaient la poisse c’était sur, au moins elles pouvaient s’estimer heureuses d’avoir une tente puisque l’idée de départ avait été de dormir à la belle étoile. Enfin la tente ne servait pas à grand chose à Kara pour le moment parce qu’elle était partie chercher un pull dans la voiture et elle était donc trempée. Elle retourna dans la tente assez rapidement mais elle était quand même trempée jusqu’aux os, elle avait pris une douche d’eau froide ce qui n’était pas très agréable. “C’est vraiment dommage mais j’avais pas de savon sur moi” comme si elle allait vraiment en profiter pour prendre une douche ou faire sa lessive, elle ne voulait pas attraper la mort maintenant “Mais je t’en pris tu peux sortir avec du savon si tu veux” si elle trouvait vraiment que cette idée était bonne, Kara ne voulait pas la priver. Enfin Aspen eu quand même la gentillesse de lui donner une serviette ce dont la jeune femme avait bien besoin pour se sécher et se réchauffer un peu. Mais celle-ci ne voulait pas que Kara ne s’approche de ses affaires ni d’elle sous peine de la pousser dehors . Kara fit mine de faire la tête mais elle oublia très vite qu’elle boudait sa soeur en continuant de parler avec elle. “Encore moins c’est pas possible on voit aucune étoile à New York avec les lampadaires” dit Kara en riant mais elles n’en voyaient pas plus ça c’était sur. En attendant il allait falloir qu’elles occupent leur week-end et ça ne serait certainement pas en se baladant comme Kara l’avait pensé. “Je vais me changer pour avoir un peu plus chaud mais après on pourrait peut-être faire un jeu ?” demanda-t-elle à sa soeur en se dirigeant vers son sac et sortant des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 19:42 #

Aspen n’était plus vraiment certaine que l’idée du camping ait été la meilleure du siècle. Elle avait été emballée au début mais ça, c’était avant. Avant qu’elles y aillent et qu’elle réalise que le camping n’avait rien d’amusant quand il pleuvait autant que ça. Kara avait été la seule à braver la pluie et elle était revenue trempée. Si elle avait prit du savon avec elle, elle aurait même pu se laver mais ça n’avait pas été le cas. “Ah dommage, t’as raté ton coup là.” Ca aurait été le bon plan pourtant. “Mais merci je m’en passerais.” Elle n’allait plus jamais sortir de cette tente parce qu’elle ne voulait pas être mouillée. C’est d’ailleurs pour ça qu’Aspen préférait que sa soeur reste très loin d’elle et qu’elle s’essuie. Elles se mirent rapidement à parler des étoiles parce qu’Aspen estimait qu’on les voyait encore moins ici qu’à New-York. Bien sûr, Kara n’était pas d’accord mais ça n’était pas très étonnant parce qu’Aspen avait remarqué qu’elle aimait bien contredire les gens. “Oui mais là on ne voit rien avec les nuages. Donc c’est la même chose.” Sauf que là, elles n’étaient pas au chaud comme dans leur appartement ce qui était beaucoup moins bien. Kara décida finalement de se changer, ce qui était la meilleure idée du monde. “Ca marche. On a quoi comme jeu ?” Elles avaient au moins un jeu de carte. Aspen imaginait que c’était déjà ça, elles pouvaient toujours jouer à la bataille comme ça. Elle attrapa ensuite un paquet de cookie qu’elle avait acheté parce que l’emballage était beau. La beauté ne faisait vraiment pas tout parce qu’en les goûtant elle s’aperçut que c’était les cookies les moins bons du monde. Elle les détestait. Elle se força quand même à finir ce qu’elle avait dans la bouche.Ca te tente les meilleurs cookies du monde ?” demanda-t-elle ensuite à sa soeur avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 19:49 #

Kara était contente de partager quelque chose avec sa soeur mais finalement le camping ce n’était pas aussi bien que quand elle était plus jeune, c’était peut-être à cause du temps qu’il faisait. La pluie ne les aidait pas à apprécier ce week-end au vert. Elles allaient rester enfermer dans la tente ce qui ne faisait pas rêver. Pour l’instant Kara avait pris une douche forcée dont elle se serait bien passé et comme avait dit Aspen c’était dommage elle n’en avait même pas profiter pour se laver et faire sa lessive avec du savon. Enfin sa soeur trouvait ça dommage quand c’était Kara mais bizarrement quand celle-ci lui proposa de sortir se laver elle avait beaucoup moins envie, ni d’être mouillée. Finalement les filles se dirent que la raison même de leur venue ici qui était de voir les étoiles allait être un échec. “C’est exactement ce que je viens de dire” dit Kara quand Aspen dit qu’elles les voyaient aussi peu qu’à New York. Aspen aimait vraiment la contredire apparemment. Kara décida ensuite d’aller se changer et pendant qu’elle se changeait elle proposa de faire un jeu. Aspen lui posa une bonne question en lui demandant si elles avaient comme jeu. “Euh je suis pas sûre que j’ai pensé à prendre autre chose qu’un jeu de carte et un ours en peluche pour que tu ais un doudou pour dormir à défaut d’avoir un sofa elle disait ça pour l’embêter parce qu’elle n’avait rien apporté en réalité. Elle se changea rapidement et était maintenant au chaud dans ses vêtements. Pendant qu’elle se changeait Aspen avait sortit des cookies et en proposa un à Kara qui se rendit compte à ce moment là qu’elle avait faim “Pas de refus” dit-elle en en prenant un, elle se jeta presque dessus et après avoir avalé la première bouchée se rendit compte que sa soeur lui avait menti, ils n’étaient pas bons du tout. Elle eu du mal à finir sa bouchée, jetant un regard noir à sa soeur en machant “tu m’as raconté des balivernes c’était les cookies les moins bons du monde” elle aurait du se méfier mais la dernière fois qu’elle aurait pu lui faire un sale coup en lui faisant manger un plat épicé sa soeur l’avait épargné donc elle s’était dit qu’elle pouvait lui faire confiance. Gouter ce cookie mauvais rappela à Kara qu’elle avait emporté quelque chose dans son sac, des dragées surprises de Bertie Crochu ou enfin une adaptation. Elle prit ça dans son sac et retourna vers Aspen en cachant derrière son dos sa trouvaille. “J’ai apporté quelque chose avec lequel on va pouvoir s’amuser” dit-elle avec un sourire malicieux avant de le sortir de derrière son dos “Tadaaa” dit-elle fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 22:05 #

Ca ne valait pas le coup de venir jusqu’ici pour voir les étoiles vu le temps qu’il faisait, Aspen était convaincue qu’on les voyait mieux à New-York que là. Même si on ne les voyait déjà pas là-bas. Il semblait néanmoins qu’elle et Kara était en désaccord sur ce sujet. « Non ce n’est pas exactement ça. » protesta Aspen. Ou peut-être un peu mais elle n’avait pas envie de tomber d’accord avec sa sœur à ce sujet. Kara décida par la suite de se changer ce qui était la meilleure idée au monde et il fut question de faire un jeu. Le truc c’est qu’Aspen n’était pas sûre d’avoir grand-chose comme jeu. « Ahah, j’ai pas besoin d’ours pour dormir, je suis une grande moi madame. » Elle fit une grimace. Et se dirigea vers son sac. Elle fouilla un peu et se tourna ensuite vers Kara, cachant quelque chose dans ses mains, derrière son dos. « Tadaaam, pictionnary. » annonça-t-elle alors en montrant les feuilles et les crayons qu’elle avait derrière le dos. Qui avait besoin d’une boîte de jeu pour jouer à ça ? « Je suis une championne à ce jeu. » Et pour bien appuyer ses paroles, Aspen se mit à dessiner un bonhomme avant de le montrer à Kara. Le diable était dans les détails et on pouvait les chercher longtemps les détails dans ce dessin très simpliste. La blonde fit ensuite une mauvaise blague à Kara en lui offrant les cookies qu’elle venait de goûter et qui était tout sauf bon, il fallait bien le dire. Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à s’en rendre compte. « Désolée, je ne voulais pas subir ça toute seule. » Et Kara choisit visiblement de se venger en sortant de son sac des dragées surprises ce qui n’augurait rien de bon. Aspen fixa le paquet avec un air méfiant. « Mais pourquoi tu as ça dans ton sac en fait ? » C’était assez étrange mais bon.. « A toi l’honneur ma chère Kara ! » Aspen n'était pas trop pour remettre le couvert après l'expérience des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 23:29 #

Le camping ce n’était pas si fantastique que ça finalement, si dans les souvenirs de Kara c’était génial elle regrettait un peu d’y avoir été là, c’était bien de passer du temps avec Aspen mais elles auraient tout aussi bien pu le faire dans leur appartement au chaud et dormir dans leurs lits. Ce n’est pas comme si elles voyaient mieux les étoiles ici en plus, elles avaient beau débattre sur le fait qu’elles les voyaient mieux ou moins bien qu’à New York au final elles étaient d’accord pour dire qu’elles ne les voyaient pas et c’était le plus important. C’est d’ailleurs pour cette raison que Kara ne se donna pas la peine de continuer à argumenter son point de vue. Finalement elle décida de se changer pour être enfin au sec et au chaud. Elle le fit rapidement pendant qu’elle proposait à sa soeur de faire un jeu. Mais elle se rendit compte qu’elle n’avait rien pris à part un jeu de carte, même pas l’ours en peluche qu’elle prétendait avoir pris pour sa soeur. “c’est vrai que t’as 26 ans tu as plus besoin de doudou, mais comme moi j’ai encore que 25 ans j’ai le droit d’en avoir un” en réalité elle n’en avait jamais vraiment eu, elle n’avait pas eu beaucoup de peluches ou de choses à elle tout court dans son enfance. Finalement Aspen fouilla dans son sac et sembla avoir trouvé quelque chose puisqu’elle cachait ses mains derrière son dos et que Kara ne voyait pas l’intérêt de faire ça si elles étaient vides. Sa soeur sortit alors une feuille et du papier en lui proposant de faire un pictionnary, c’était une bonne idée. Pas besoin d’un jeu de société après tout elles pouvaient le fabriquer elles-même. Aspen était soi disant une reine à ce jeu et voulut lui prouver en dessinant un bonhomme tout simple “Je vois ça ! Une vrai artiste” dit Kara en se moquant gentiment, en même temps pas besoin d’en faire des tonnes pour une partie de pictionnary. Avant de réellement commencer la partie Aspen proposa un cookie à Kara en lui disant qu’il était très bon alors que c’était tout le contraire, tout ça pour ne pas être la seule à subir ce mauvais goût. “Je vois aucune solidarité, tu pourrais vouloir m'épargner mais même pas” heureusement que c’était quand même mangeable parce qu’elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, enfin elle avait déjà une bonne idée pour se venger et avait sorti un paquet de dragées surprises de Bertie Crochu. “Je m’étais dit que ça pourrait être drôle de les tester, je les ai acheté il y a longtemps et je les ai encore jamais ouvert” elle attendait le bon moment et apparemment il était arrivé, dommage pour Aspen ça tombait sur elle, bien sur elle essaya de se défiler mais Kara n’allait pas la laisser faire, c’était sa vengeance pour les cookies d’une certaines manière donc elle n’allait pas encore plus commencer “Non tu commences, j’insiste ça me fait plaisir” dit-elle avec un grand sourire, elle espérait qu’elle pourrait se défiler après en avoir fait manger un à Aspen comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 21:28 #

C’était bien beau de vouloir faire un jeu. Mais pour ça, encore aurait-il fallu prendre un jeu. Ce n’était apparemment pas le cas qui n’avait pensé qu’à prendre un doudou pour Aspen. Très généreux de sa part. Vraiment. Le seul hic c’était qu’Aspen n’avait pas besoin de doudou, elle était une grande fille. “25 ans, ça reste un peu vieux pour un doudou quand même.” fit remarquer Aspen quand sa soeur lui fit savoir qu’elle avait encore le droit d’en avoir un. Et puis, il fallait que Kara arrête de vouloir se passer pour quelqu’un de beaucoup plus jeune qu’elle. Elles n’avaient même pas un an d’écart toutes les deux. Pour résoudre leur problème de jeux, Aspen trouva une solution magique en sortant de son sac des feuilles et des crayons. Elles allaient faire un pictionnary, ce serait super. D’ailleurs, Aspen en profita pour montrer ses talents d’artistes à sa soeur qui se moqua d’elle. “Au moins, on reconnaît ce que c’est.” C’était quand même le but dans un pictionnary, qu’on reconnaisse ce que représentait le dessin. Sinon ça ne servait à rien. Mais avant de commencer à jouer, il fallait manger et Aspen se montra très gentille en faisant goûter à Kara les cookies pas bons du tout qu’elle avait ramené. “Bah non, tu n’aurais pas compris ma douleur si je t’avais épargné.” C’était logique. Kara pouvait lui reprocher autant qu’elle voulait de lui avoir fait goûter, Aspen resterait persuadée d’avoir bien fait de toute façon. Et elle ne regrettait pas parce que maintenant Kara voulait lui faire goûter des dragées surprises, ce qui ne promettait pas d’être désagréable. “Je ne vois pas trop ce qu’il y a de drôle dedans.” Et elle était très déçue de devoir servir de cobaye. Elle tenta bien de faire passer Kara avant mais celle-ci ne se laissa pas faire. Aspen, très méfiante, attrapa donc un des dragées qu’elle mit dans sa bouche. Il lui fallut un moment pour se décider à croquer. “C’est… pas si mauvais.” déclara-t-elle finalement. “Mais pas bon non plus.” Elle imaginait qu’elle n’avait pas dû tomber sur le pire. Elle termina d’avaler et fit signe à Kara de tester à son tour. Elle n’allait pas y manquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Nov 2019 - 22:20 #

Kara proposait un doudou à Aspen gentiment et celle-ci se moquait d’elle en disant qu’avoir un doudou à 25 ans c’était un peu vieux. “Il y a pas d’âge pour avoir un doudou” dit-elle comme pour se défendre alors qu’elle n’en avait même pas un elle-même, ça devait être son esprit de contradiction qui s’était réveillé. Aspen voulut donc jouer au pictionnary et montrer à Kara ses talents de dessinatrice, qui, selon la jeune femme, étaient totalement absents. Au moins elle pouvait se moquer de sa soeur sans problème comme ça. “Qui te dit que j’ai reconnu ce que c’était ?” continua-t-elle sur sa lancée, elle avait reconnu mais elle ne lui avait pas dit donc elle pouvait continuer à embêter Aspen un moment. Les jeunes femmes ne commencèrent pas le jeu tout de suite parce qu’elles avaient faim, elles auraient mieux fait de s’abstenir de manger parce que les cookies qu’avait sorti Aspen n’étaient pas bon du tout. Kara en voulu à Aspen de ne pas l’avoir prévenue mais apparemment celle-ci avait plein de bonnes excuses pour l’expliquer. Aucune n’était assez bonne pour Kara mais elle préféra ne pas rentrer dans ce débat avec elle, elle avait une meilleure idée et c’était de faire manger des dragées surprise de bertie crochu à sa soeur. Celle-ci ne trouvait pas ça drôle mais elle finit par se laisser convaincre assez facilement finalement. Kara détailla son visage au moment où elle l’avala, à la recherche de la moindre grimace mais le visage d’Aspen ne laissait rien transparaître. Elle lui dit finalement qu’il n’était pas si mauvais mais pas bon non plus, ce qui était assez décevant. Sa soeur lui fit signe que c’était maintenant à son tour mais Kara n’avait pas du tout envie, elle était persuadée qu’elle allait tomber sur le pire goût possible. Elle décida donc de faire comme si elle n’avait pas compris ce que lui demandait sa soeur et commença à ranger le paquet “Alors on joue au pictionnary ?” dit-elle alors l’air de rien, elle se doutait que ça ne suffirait pas pour la sortir d’affaire mais elle essayait au cas où ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

singing in the rain (kara) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
singing in the rain (kara)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tears and rain + (Tommy)
» I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen
» never leave you all alone (kara)
» bad liar (kara)
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: