Flèche haut
Flèche bassinging in the rain (kara) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 singing in the rain (kara)

Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Nov 2019 - 21:58 #

Aspen ne savait pas exactement comment elles en étaient arrivées à parler de doudou mais une chose était certaine, elle estimait ne pas en avoir besoin. Elle était trop vieille pour ça, même si Kara décida qu’il n’y avait pas d’âge pour avoir de doudou. Aspen fit la moue en l’entendant dire ça. “Mouais, un petit peu quand même.” Il fallait bien avouer que c’était majoritairement les enfants qui avaient des doudous quand même. “Tu en as un toi ?” Parce que la manière dont elle répondait laissait presque à penser qu’elle se défendait. Soit, elles décidèrent ensuite de jouer au pictionnary et Aspen fit la démonstration de ses merveilleux talents de dessinatrice. Bien sûr, Kara ne la prit pas au sérieux et fit même mine de ne pas avoir reconnu ce qu’elle avait dessiné. “Mais si t’as reconnu, tu dis juste ça pour m’embêter.” répondit la blonde en levant les yeux au ciel. Elle avait bien remarqué depuis le temps que Kara aimait beaucoup l’embêter. Elle le faisait très régulièrement. Après, une dégustation de trucs mauvais, Aspen fut soulagée de voir sa soeur passer à autre chose et décider qu’il était temps de jouer au pictionnary. “D’accord mais tu commences.” décida aussitôt la jeune femme en lui tendant les feuilles et les crayons. Vu que Kara avait été très prompt à se moquer d’elle toute à l’heure, Aspen avait hâte de voir si elle se débrouillait bien mieux qu’elle. Elle avait quand même quelques doutes sur le sujet. “Montre moi donc tes merveilleux talents d’artiste.” ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 22:08 #

Kara aimait embêter son monde et avoir raison même si elle défendait quelque chose qu’elle ne croyait pas forcément, la par exemple elle disait qu’il n’y avait pas d’âge pour avoir un doudou alors qu’elle n’en avait même pas eu quand elle était enfant. “Non j’en ai pas mais j’ai quand même raison” dit-elle à Aspen quand elle lui demanda si elle en avait, elle n’allait quand même pas lui mentir en disant qu’elle en avait un alors que ce n’était pas le cas. Les deux soeurs parlèrent ensuite de lancer un jeu et Aspen eut l’idée de faire un pictionnary et décida de montrer tout de suite ses talents de dessinatrice à Kara, la jeune femme put donc voir que les talents de dessinatrice d’Aspen étaient assez inexistants et elle se moqua d’elle comme elle savait bien le faire en exagérant bien le trait. “Je suis pas sûre, c’est un cochon c’est ça ?” demanda-t-elle pour embêter un peu plus sa soeur. Après un interlude dragées surprise de bertie crochu auquel Kara réussit à s'échapper après en avoir fait manger un à sa soeur, elles décidèrent donc de reprendre le jeu et c’était à Kara de commencer apparemment. “Alors j’ai jamais prétendu être une artiste moi” dit-elle à sa soeur qui se moquait d’elle avant même d’avoir vu le moindre dessin. Elle réfléchit un instant à ce qu’elle allait dessiner avant de prendre le crayon et de commencer son oeuvre d’art. Elle débuta par ce qui ressemblait à un nuage mais qui était en fait le corps d’un mouton. Elle y ajouta ensuite une patte devant et une derrière et fit un rond pour la tête sur laquelle elle mit deux oreilles. Ce n’était pas génial comme dessin mais elle trouvait que ça restait quand même assez ressemblant. “Alors qu’est-ce que c’est à ton avis ?” lui demanda-t-elle en espérant qu’Aspen ne ferait pas preuve de mauvaise foi après ce que Kara avait dit pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 22:12 #

Kara venait encore une fois de donner la preuve à Aspen qu’elle aimait toujouts avoir raison et celle-ci leva les yeux au ciel. Sa soeur avait de la chance qu’elle l’aime beaucoup sinon, ça ne passerait pas comme ça. Surtout qu’en plus, celle-ci se mit à l’embêter sur ses talents de dessinatrice en disant que ce qu’elle avait fait ressemblait à un cochon. C’était tout sauf le cas. “T’es vraiment trop méchante avec moi.” répondit Aspen sur un ton exagérément plaintif, digne d’un gamin. “Je ne partirais plus avec toi si c’est ça.” En plus, il ne faisait pas beaucoup. Ce week-end n’aurait vraiment rien de mémorable en fait. “Peut-être mais je suis sûre que tu dessines bien plus mal comme moi.” Et d’ailleurs, elle avait décidé que c’était à Kara de commencer le jeu. Elle allait voir ce que donnait ses talents mais quelque chose lui disait que ça allait être assez drôle à voir. Aspen la regarda dessiner, pas le moins impressionnée du monde et qu’en Kara lui demanda ce dont il s’agissait, la blonde eut un sourire satisfait. “Je sais pas, une voiture ?” demanda-t-elle avec un air malin. “Pour être tout à fait honnête, ça ne ressemble pas à grand-chose.” C’était petit mais c’était sa soeur qui avait commencé quand même sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 22:21 #

Kara adorait embêter Aspen en toute occasion et celle-ci lui rendait bien, enfin pour l’instant c’est elle qui critiquait les talents dessinatrice de sa soeur en exagérant un peu le trait parce qu’elle voyait quand même ce que c’était contrairement à ce qu’elle prétendait. “Je rigole m’en veux pas” dit alors Kara en prenant des yeux de chat botté pour faire sa victime aux yeux de sa soeur “Enfin c’est pas très grave si tu pars plus avec moi je vis toujours avec toi je te rappelle” bon elles ne se voyaient pas toujours si souvent avec le travail d’Aspen qui lui prenait tout son temps et qui faisait que la jeune femme était rarement chez elles. En plus Kara travaillait elle aussi et ses horaires n’étaient pas du tout les mêmes que ceux de sa soeur. Enfin l’heure n’était pas à ces débats pour le moment parce qu’Aspen attaquait les talents de Kara alors qu’elle n’avait pas commencé à dessiner mais enfin c’était à son tour parce que sa soeur en avait décidé ainsi. La jeune femme se mit donc à dessiner un mouton se préparant à la moindre remarque négative de la part de sa soeur. Bien sur ça ne tarda pas à arriver, quand Kara lui demanda ce que c’était Aspen répondit que c’était une voiture ce qui eut le don de lui faire lever les yeux au ciel. Mais comme si ça ne suffisait pas elle dit que ça ne ressemblait pas à grand chose “c’est petit comme remarque mais je sais reconnaître de la jalousie quand j’en vois” dit-elle pas le moins du monde perturbée par ce qu’elle lui avait dit, elle savait que ce n’était pas non plus de la jalousie mais elle poussait un peu le truc pour l’embêter; “En tout cas c’est un mouton mais si tu sais si bien les dessiner vas-y dessine un mouton pour me montrer à quoi ça ressemble” elle avait hâte de voir comment Aspen dessinait un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Déc 2019 - 16:36 #

Aspen avait bien conscience de ne pas être la plus grande dessinatrice au monde mais bon, Kara exagérait pas mal quand elle disait que cela ressemblait à un cochon. Pour le coup, la blonde se demandait si elle avait bien fait de partir en week-end avec sa soeur vu à quel point celle-ci se montrait méchante. Si ça continuait comme ça,, cela serait probablement la dernière fois qu’elle partirait avec elle. Quand sa soeur lui assura qu’elle rigola, Aspen lui tira la langue. “Tu n’es pas drôle.” répondit-elle en faisant moue. “Et je peux encore te mettre à la porte.” Enfin non, elle ne le pouvait pas vraiment. Kara payait un loyer tout comme elle. Mais disons qu’elle pouvait toujours déménager. Même si c’était beaucoup de contraintes vu le peu de temps qu’elle passait à l’appartement. Elle allait donc pouvoir prendre sur elle pour tolérer la présence de Kara pendant ce temps-là. Soit, Aspen laissa sa soeur commencer le jeu et regarda celle-ci tandis qu’elle dessinait. Elle se permettait de la critiquer mais elle n’était pas beaucoup meilleur qu’elle honnêtement. D’ailleurs, la blonde ne se gêna pas pour lui lui faire savoir. Et elle ne disait pas ça simplement par pure vengeance. “Ce n’est pas de la jalousie.” Aspen secoua la tête. “Tu es très loin d’être Picasso.” Ou n’importe quel autre d’artiste d’ailleurs. Kara l’informa ensuite qu’il s’agissait d’un mouton et ça, Kara n’était pas sûre qu’elle l’aurait vu, elle aurait pu identifier l’animal cela dit. Aspen récupéra le crayon de la main de sa soeur pour lui montrer comment dessiner un mouton. “Voilà comme ça.” Là, c’était un mouton. Même si en fait, ça ressemblait plus à un nuage avec des pattes qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 15:36 #

Kara se moquait de sa soeur, elle aimait bien ça mais Aspen avait été un peu vexée qu’elle puisse dire que son bonhomme ressemblait à un cochon donc comme la gentille soeur qu’elle était elle lui dit que c’était une blague. Aspen ne la trouvait pas drôle mais c’était parce qu’elle était encore vexée Kara en était sûre, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle la menaca de la mettre à la porte “Tu ferais ça, me mettre à la porte alors que suis ta meilleure colocataire et qu’en plus je paye un loyer” c’était important de noter pour la jeune femme qu’elle payait un loyer puisque ce n’était pas le cas quand elle vivait avec Warner. En attendant de voir si elle allait passer sa menace à exécution ce qui était peu probable, les deux soeurs décidèrent de vraiment commencer à jouer au pictionnary et c’était à Kara que revenait cette dure tâche. Dure tâche parce qu’Aspen n’avait toujours pas digéré sa blague et qu’elle se moqua de son dessin. Comme elle était si facile sur la critique Kara demanda à Aspen comme elle dessinait un mouton et sa soeur lui fit une démonstration “tu sais que ton mouton ressemble beaucoup au mien” quand elle y regardait bien leurs deux moutons avaient des allures de nuage et il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre “si tu veux mon avis tu es loin d’être Picasso aussi” il fallait se rendre à l’évidence le dessin n’était un talent pour aucune des deux mais ce n’était pas si grave elles n’avaient pas prévu de devenir artiste non plus. “Bon je crois que c’est à toi de jouer à moins qu’on trouve un jeu dans lequel on est meilleures” où un jeu plus amusant où elles ne se disputeraient pas pour savoir laquelle était la plus mauvaise dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 20:22 #

Kara était quand même sacrément aveugle si elle trouvait vraiment que son dessin ressemblait à un cochon. Mais apparemment, ce n’était pas vraiment le cas et elle prétendait avoir dit ça juste pour plaisanter. Aspen n’était pas entièrement convaincue par ça, mais surtout elle tenait à faire savoir à sa soeur qu’elle n’était pas drôle. Elle la menaça d’ailleurs de la mettre à la porte. “Déjà, tu n’es pas ma meilleure colocataire.” C’était Noor évidemment, la question ne se posait pas. “Et ensuite, ça m’est égal. Loyer ou pas, si tu ne deviens pas plus gentille, tu devrais te trouver un autre logement.” Elle faillit ajouter que Kara lui devait le respect parce qu’elle était son aînée mais elle changea d’avis au dernier moment parce que sa soeur allait sûrement se servir de ça pour se moquer d’elle après. Aspen profita du fait que Kara ait dessiné à son tour pour se moquer d’elle. Elle ne récoltait là que ce qu’elle avait semer. Elle trouvait que le dessin de sa soeur ne ressemblait pas à grand-chose et surtout pas à un mouton en fait. D’ailleurs, elle s’empressa de lui montrer comment dessiner un mouton mais Kara trouvait que le sien ressemblait à celui qu’elle avait fait. Aspen fit la moue. “Le mien est mieux fait quand même.” décréta-t-elle alors. Sa soeur pouvait dire ce qu’elle voulait, elle s’en moquait. “Et je n’ai jamais prétendu être Picasso.” Même si elle n’était pas mal non plus, sans vouloir se vanter. Kara l’invita à jouer à son tour et Aspen était prête. Elle ne voulait pas chercher un jeu dans lequel elles étaient meilleurs pour la simple et bonne raison qu’elles n'avaient pas d’autres jeux. Réfléchissant à ce qu’elle allait faire, Aspen s’appliqua beaucoup pour dessiner un petit lutin en train de chanter une ballade avec une belle bûche de Noël attendant d’être dévorée à côté. “Voilà ! Alors ?” demanda-t-elle pas peu fière de son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Jan 2020 - 16:25 #

Kara s’était moqué d’Aspen et il faut avouer qu’elle y avait été un petit peu fort en disant que son bonhomme ressemblait à un cochon mais de là à la mettre à la porte c’était quand même un peu exagéré, surtout qu’elle était sa meilleure colocataire elle en était sûre “Je suis vexée d’apprendre que tu penses que je ne suis pas ta meilleure colocataire” dit-elle en se donnant un air triste, alors qu’en fait elle s’en fichait un peu. Elle savait que ce n’était pas toujours facile de vivre avec elle, Warner lui avait bien fait comprendre à maintes reprises mais au moins elle pourrait prétendre être sa meilleure soeur (oui elle était la seule et alors). “Tu oserais me mettre à la porte et me laisser vivre à la rue ?” demanda alors à Aspen en prenant un air encore plus outré que celui qu’elle affichait jusque là. Leur jeu de pictionary continua alors par la suite et bien sur Aspen critiqua le dessin de Kara, rien de bien étonnant. Celle-ci voulut lui montrer comment dessiner un mouton pour appuyer sa critique mais ce que Kara vit ressemblait beaucoup à ce qu’elle avait fait elle-même. “bien sur que tu trouves le tien mieux fait” dit-elle en riant face à la remarque de sa soeur, elle n’était pas d’accord mais comme sa soeur était têtue elle n’était pas étonnée. “au moins tu restes réalistes sur tes talents” duit-elle alors qu’Aspen venait de confirmer qu’elle n’était pas Picasso. Elle aurait pu dire absence de talent dès le départ mais elle ne voulait pas être trop désagréable. Son tour venait d’ailleurs d’arriver au jeu et elle commença à faire plein de choses, il faut avouer que ça avait l’air d’aller un peu dans tous les sens. Kara ne savait vraiment pas ce que c’était et cette fois elle ne faisait pas semblant “et bah dis donc t’as pas choisi la simplicité ce coup-ci” dit-elle en continuante de réfléchir, elle aurait bien aimé trouver au moins une chose à dire, ça ne serait probablement pas la bonne réponse mais elle aurait au moins essayé. “on dirait quelqu’un qui fait quelque chose ?” proposa-t-elle, elle n’était tellement pas sûre d’elle que c’était un peu une question qu’elle lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 16:59 #

Aspen ne voyait pas pourquoi Kara pensait être la meilleure des colocataires. Elle passait son temps à se moquer d’elle et c’était loin d’être très sympathique. Noor au moins était plus gentille, même si elle aussi passait beaucoup de temps à se moquer d’elle mais ça restait quand même moins que Kara. “Ca se mérite écoute.” Mais si elle faisait des efforts peut-être que bientôt elle deviendrait sa meilleure colocataire. Après tout, c’était à la portée de tout le monde. En revanche, si elle continuait sur sa lancée, elle risquait simplement de se faire mettre à la porte. Aspen n’hésiterait certainement pas à le faire si Kara devenait trop pénible. “Bien sûr. Tu n’avais qu’à faire plus attention.” Elle prit un air innocent. Mais la vérité c’était qu’elle avait trop grand coeur pour faire une chose pareille. Elles comparèrent ensuite leur talent en dessin et Aspen trouvait qu’elle se débrouillait mieux que Kara. “Je suis réaliste. Si on faisait un concours toutes les deux je suis sûre que je gagnerais.” A moins que la personne ne prenne peur et ne décide de jeter les deux dessins à la poubelle directement. C’était aussi envisageable ça en fait. Soit, elles avaient un jeu à finir et Aspen se lança à nouveau dans un dessin, plus élaboré cette fois. “Bah oui, je sais dessiner des choses compliquées aussi.” Enfin apparemment pas tant que ça parce que la seule chose que Kara sut dire c’était qu’elle avait dessiné quelqu’un qui faisait quelque chose. “Tu pourrais te montrer encore moins précise je pense.” répondit la blonde sur un ton ironique. Elle ajouta ensuite quelques détails à son dessin. “Allez, un petit effort, c’est évident quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Fév 2020 - 18:46 #

Aspen était vraiment une soeur pas terrible, d’abord elle disait que ce n’était pas sa meilleure colocataire et juste après qu’elle n’hésiterait pas à la mettre à la porte. Heureusement que Kara était sympa et ne lui en voulait pas trop “mais tu sais que c’est ma manière de te montrer mon amour” elle débutait en amour fraternel mais c’était la manière dont le sien s’exprimait, apparemment c’était pas forcément la bonne manière pour Aspen mais elle allait devoir faire avec. Aspen voulu ensuite prouver à Kara qu’elle dessinait quand même mieux qu’elle et la jeune femme ne fut pas convaincue le moins du monde mais sa soeur ne l’écouta et soutient que si elles faisaient un concours c’était elle qui serait élue meilleure dessinatrice “dommage qu’on ne puisse pas organiser un concours pour le vérifier tout de suite” dit alors Kara, elle était sûre que ça arrangeait Aspen parce qu’elle pouvait continuer à soutenir qu’elle avait raison. Comme elles n’avaient rien d’autres à faire les deux soeurs reprirent ensuite leur partie de pictionary et Aspen commença à faire un dessin très compliqué que Kara ne comprenait pas vraiment. Elle voyait bien que c’était un personnage en train de faire quelque chose mais cette observation ne suffit pas à Aspen qui la poussa à lui en dire plus “c’est sur que c’est évident pour toi, tu sais ce que tu veux dessiner” lui fit-elle remarquer avant de se concentrer de nouveau sur le dessin pour trouver autre chose à dire. Elle vit alors des choses qui ressemblaient à des notes de musique donc elle se dit qu’il chantait peut-être et comme le personnage était petit elle décida que c’était un enfant “c’est un enfant qui chante ?” demanda-t-elle donc, très peu sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

singing in the rain (kara) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
singing in the rain (kara)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tears and rain + (Tommy)
» I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen
» never leave you all alone (kara)
» bad liar (kara)
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: