Flèche haut
Flèche bas- 'til the light goes out.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 - 'til the light goes out.

Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:25 #

Rentrés depuis deux jours et malgré ça personne n’est au courant. C’est une condition que nous avons décidé avec Dani. Si nous devions annoncer la bonne nouvelle une fois rentrés des Seychelles, avoir été doublés par ma soeur et son petit ami - enfin fiancé désormais - nous a amené à décider de ne rien dire encore quelques jours. Autant que Cassie et Wyatt puissent profiter pleinement. Cela dit le cacher à notre famille et à nos amis les plus proches peut s’avérer plus difficile que prévu, particulièrement lorsque j’ai intelligemment proposé à mon meilleur ami de me rejoindre pour boire une bière. Jake attend. Il attend de savoir ce que je peux bien avoir à lui raconter de mes vacances et je sais qu’il va être la seule personne dans la confidence aussi longtemps que Dani et moi allons garder ça pour nous. Mon dernier cours de boxe terminé, j’en profite pour aller prendre une douche avant de me rendre à l’hôtel possédé par ma fiancée histoire de calmer un peu son remplaçant. Le pauvre me donne l’impression d’être sur le point de se faire dessus lorsque je commence à monter le ton mais c’est suffisant pour qu’il promette arrêter d’envoyer sans arrêt des messages lourds à une personne qu’il ne connaît quasiment pas. Fier de ma bonne action du jour, je repars comme je suis venu. Garé sur le parking du Barcade, je n’ai pas choisi ce bar par hasard. Aller à l’Union Pool et risquer de tomber sur Hailey à qui je devrais aussi faire mes aveux n’est pas dans mes plans. Je transgresse déjà ma promesse - même si j’ai prévenu Dani à ce sujet - je n’ai pas envie d’abuser. Le bar plutôt tranquille à cette heure-ci, j’en profite pour commander une bière et m’installer à l’une des tables près des fenêtres. Veste retirée et posée sur le dossier de ma chaise, je remercie la serveuse, paye les commandes avant que l’autre géant puisse dire quoi que ce soit et je l’attends sagement. Aussi sage que je puisse être en envoyant des sms à ma fiancée dont l’image d’elle nue me frappe immédiatement. C’est entièrement de sa faute. C’est elle qui m’a chauffé à ce sujet et, bien évidemment, je suis tombé dans le panneau … Sorti de ma conversation par la porte qui s’ouvre, Jake entre et me cherche. Une main levée je lui fais signe en même temps que je me lève. L’homme à ma hauteur, je lui offre une accolade et retourne m’asseoir. « Tu devrais te mettre à la boire maintenant ou elle va être chaude. » Dis-je en désignant sa bière de la mienne. Je n’ai pas spécialement attendu qu’il arrive pour commencer à la boire. « J’ai le droit à combien de temps avec que tu cours chez ta femme ? » J’entre directement dans les taquineries, large sourire moqueur aux lèvres.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 2:36 #

'til the light goes out
▼▲▼
Encore de nombreux entraînements cette semaine où je me donne encore plus qu'à l'habitude, tentant de surtout me concentrer sur ça et rien d'autre. Je pense à trop de choses et j'en fais beaucoup trop en même temps. Focuser uniquement sur le football n'est plus ma priorité numéro une bien que cela devrait l'être. J'essaie tellement d'être présent pour Ozalee comme j'ai promis que je serais que j'ai parfois l'impression d'être même un peu trop envahissant. Hier, j'ai été à son rendez-vous chez le médecin avec elle et même si tout s'est bien déroulé et que je sais qu'elle va faire attention à elle et au bébé, l'envie d'être encore plus présent pour elle est là. Peut-être que mon meilleur ami a raison aussi et que je suis accro à elle, mais ça, hors de question que j'en prenne conscience, je préfère ce que nous avons présentement. Prendre notre temps alors que nous avons déjà dépassé une étape bien importante est sans doute plus intelligent. Après l'entraînement et une discussion rapide avec quelques mecs de l'équipe, je regarde l'heure et retourne à la coloc déposer mon sac, mais surtout prendre une douche pour filer vers le Barcade où Blake m'a demandé de le rejoindre. Je l'ai laissé choisir, beaucoup trop concentré sur mon entraînement tout à l'heure pour lui donner mon avis. Douche prise, tee-shirt, veste et jeans enfilé, je prends ma voiture direction le bar. Je sais déjà à quoi ma soirée va ressembler : Blake qui va m'emmerder sur ma "relation" avec Ozalee et moi qui posera des questions sur ses vacances non seulement pour éviter de parler de moi, mais surtout parce qu'il n'a rien voulu me dire et que normalement, il m'en dit beaucoup plus que ça. Une fois bien stationné, je marche en regardant droit devant moi. Je remarque comme quelques têtes se retourner vers moi, mais par habitude, je ne fais que sourire et continue mon chemin, n'ayant pas véritablement le temps - et l'envie - de m'arrêter, surtout pas pour qu'on me rappelent que nos deux derniers matchs n'étaient pas les plus réussi. J'entre dans le bar, cherche Blake du regard et en le voyant debout près des fenêtres, je m'approche de lui, le salue et prends place devant lui et la bière qui, apparemment m'attends. « Tu devrais te mettre à la boire maintenant ou elle va être chaude. » Je souris, même pas surpris de voir qu'il m'a déjà commandé une bière et lève légèrement mon verre comme pour le remercier. « Merci mec, mais j'ai largement les moyens de me payer une bière tu sais? » Je ris avant de boire déjà quelques gorgées de mon verre, roulant les yeux en l'air lorsque je l'entend déjà passer une remarque. « J’ai le droit à combien de temps avant que tu cours chez ta femme ? » Bon oui j'aime passer du temps avec elle, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu Blake alors j'aimerais profiter de ma soirée avant d'aller rejoindre Ozalee. « Décidément tu veux faire ton chieur jusqu'au bout. » Que je dis malgré tout en riant, le regardant dans les yeux. « C'est pas ma femme, ni ma copine, c'est.. un peu plus compliqué j'imagine. » Ça ne l'est pas pour la blonde et moi, mais visiblement, personne ne semble comprendre ça. « Et toi alors, ça va? » Je commence doucement, tentant déjà d'en savoir un peu plus puisqu'il ne m'a pas tellement parler de lui ni de sa relation depuis son retour et que je ne sais pas si ça va mieux entre eux puisque tout cela a certainement fait une petite différence j'imagine.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 13:23 #

Jake sait très bien ce qui l’attend. Depuis que nous sommes gamins j’adore le charrier ce qu’il sait très bien me rendre. Sa situation fait que j’ai largement de quoi en profiter tout en sachant que je le fais aussi pour le détendre un peu. Sa relation avec la jolie sportive est compliquée depuis des années ne serait-ce parce qu’ils se tournent autour sans jamais avoir la chance ou l’occasion de céder. Le fait qu’elle soit désormais enceinte et qu’il soit le père du bébé … autant dire que je me doute que ça ne doit pas être la joie tous les jours. J’aurais aimé être là plus souvent pour mon meilleur pote, j’aurais dû même mais je n’ai pas non plus eu une vie particulièrement calme ces derniers mois. Fort heureusement tout semble rentrer dans l’ordre petit à petit ce qui me donne l’occasion de me concentrer sur les autres. Et ce soir c’est Jake qui va avoir le droit à toute mon attention, aussi longtemps qu’il sera capable de se tenir et de tenir sa queue sans doute impatiente de retrouver sa copine. Ça me fait sourire, bière à la main. Même s’il refuse d’admettre ce qu’il a sous le nez, je sais qu’au fond il est heureux et c’est tout ce qu’il mérite après avoir eu le droit à deux connasses dans sa vie. Je ne parle même pas de ses parents qui ne méritent aucun de leurs enfants. « Merci mec, mais j'ai largement les moyens de me payer une bière tu sais ? » Mon petit rire se mélange au sien, mon verre posé devant moi. « C’est seulement parce que je compte sur toi pour m’en offrir une la prochaine fois. » Je passe pour le gars qui calcule tout, manipule aussi, alors que je voulais simplement lui offrir ça. Il a les moyens, j’ai les moyens, il n’y a aucun souci à payer une tournée pour l’autre de temps en temps. Sans parler du fait que ce n’est qu’une bière, ça n’engage à rien. « Décidément tu veux faire ton chieur jusqu'au bout. C'est pas ma femme, ni ma copine, c'est.. un peu plus compliqué j'imagine. Et toi alors, ça va ? » Souriant très largement et très exagérément, je confirme en agitant ma tête et lève les yeux au ciel. Ni sa femme, ni sa copine … et moi je suis la reine d’Angleterre aussi. « Vous allez avoir un gosse ensemble, te connaissant tu passes beaucoup de nuit dans son lit et probablement en elle … pardon mais si, c’est clairement ta meuf. » Je ne changerai pas d’avis à ce sujet, je veux seulement qu’il ouvre les yeux même si ça lui fout la trouille. Il a le droit de vouloir quelque chose pour lui pour une fois et en profiter. Il doit simplement l’accepter. « Et moi ça va très bien, comme un gars qui va se marier. » Bière portée à mes lèvres, je souris déjà en attendant sa réaction à ce que je viens de dire sans détour, le regard espiègle.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 4:04 #

'til the light goes out
▼▲▼
Blake c'est une des seules personnes à savoir tout ce que j'ai pu ressenti pour Ozalee au cours des dernières années et il sait à quel point, ça a toujours été compliqué entre la blonde et moi et pourquoi j'ai toujours détesté tous les mecs qui s'approchaient d'elle. Bref, c'est sans doute pour cette raison qu'il m'énerve avec ça depuis que je lui ai avoué qu'elle était enceinte. Quelque part, il a raison et je le sais très bien, sauf que même si j'aimerais qu'Ozalee soit plus qu'une amie ou qu'une fille avec qui j'ai l'exclusivité, ce n'est pas si facile que cela de l'admettre. Elle ne veut pas s'engager tout de suite, elle a été bien plus brisée que moi et je sais qu'elle préfère prendre son temps. D'un côté, je sais qu'elle a raison, mais de l'autre je déteste avoir finalement l'occasion d'avoir ce que j'ai voulu il y a des années et de ne pas en profiter comme je le voudrais. Ozalee elle a ce sourire et ce regard charmeur qui me fait complètement oublier pourquoi j'ai arrêté de m'embarquer dans des relations sérieuses. C'est comme si elle a un pouvoir sur moi et je ne sais pas si j'ai envie de briser cela. Bon, peut-être qu'au fond c'est Blake qui a raison, mais pas question de lui avouer. Le connaissant il va m'en parler pendant des années encore qu'il avait raison. Un sourire aux lèvres en regardant mon meilleur pote, je bois encore une ou deux gorgées de ma bière avant de la poser de nouveau devant moi. « C’est seulement parce que je compte sur toi pour m’en offrir une la prochaine fois. », « Ouais, j'aurais dû m'en douter, mais compte pas sur ça, emmerdeur. » Évidemment je blague et il me connait suffisamment pour savoir que c'est le cas. S'il aime bien me charrier, il sait aussi très bien que j'aime le faire aussi lorsque l'occasion arrive. Notre relation est comme ça et elle n'est pas prête de changer. À peine arrivé et il me parle déjà d'Ozalee, ma femme comme il le dit si bien ce qui me fait évidemment lever les yeux en l'air. Geste suivi par lui lorsque je lui dit le contraire. « Vous allez avoir un gosse ensemble, te connaissant tu passes beaucoup de nuit dans son lit et probablement en elle … pardon mais si, c’est clairement ta meuf. » Je soupire et porte à nouveau ma bière à ma bouche sans boire cette fois. Silencieux un moment, je pense. J'ai toujours eu le sens de la réparti, mais lorsqu'il s'agît d'Ozzie, je bloque à chaque fois. « Le gosse était pas prévu et oui je passe beaucoup de nuit dans son lit et en elle, mais c'est pas ma meuf. T'as fait la même chose avec Dani et combien de fois tu m'as dit que c'était pas ta copine? » Bon, maintenant ils sont à nouveau ensemble, mais avant il était trop borné pour avouer qu'il l'aimait encore alors il ne peut rien dire même si le connaissant, ça ne va pas l'arrêter. Je commence doucement à boire à nouveau en écoutant sa réponse et je manque de m'étouffer lorsque je l'entends. « Et moi ça va très bien, comme un gars qui va se marier. », « Attends quoi??? Tu vas te marier? Mais.. j'ai vraiment manqué un truc moi. » Et là, j'attends évidemment des explications. De ce qu'il n'a pas voulu me dire avant apparemment. Bon je suis sous le choc, mais n'empêche que je vais le féliciter convenablement une fois qu'il m'aura expliqué parce que je ne suis pas certain de tout capter.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 14:55 #

Lui annoncer la nouvelle ne me fait pas peur. La seule raison pour laquelle je fais traîner c’est parce que je peux l’emmerder un petit peu avant d’entrer dans le vif du sujet. J’adore ça, sans doute parce que Jake me le rend bien et que ça me met de bonne humeur. Il n’y a pas mieux qu’une petite soirée entre potes pour oublier les tracas quotidiens et rire un peu. Généralement il y a un peu plus de bières mais lors des saisons il n’en est pas question. Une chose en moins à me tracasser même si je ne compte pas arrêter d’avoir une nutrition saine et un corps sain. Ça compte trop pour moi. J’aime me sentir bien dans ma peau et, étant donné ma maladie, c’est important de continuer comme ça et de faire attention. Sans compter que je ne paye pas ma nutrition une petite fortune pour rien. « Ouais, j'aurais dû m'en douter, mais compte pas sur ça, emmerdeur. » Je ris franchement à sa réponse. Evidemment, je ne le prends pas au sérieux. Jake n’est pas un type radin, il n’est pas dépensier non plus pour ce que j’en sais, mais ce n’est pas offrir une bière à quelqu’un qui va lui poser problème. « Je suis vexé. » Dis-je après mon petit rire en faisant la moue. Ça parait carrément faux et pour cause, ça l’est totalement. Je suis impulsif et colérique, c’est vrai, mais il m’en faut plus, nettement plus, pour me vexer. Et puis je devais mal prendre quelque chose d’aussi simple, je passerais ma vie à faire la gueule. Je suis râleur mais j’ai des limites. Sans compter qu’il a plus de raisons de s’agacer puisque j’insiste en disant que la future mère de son futur gamin est clairement sa copine. « Le gosse était pas prévu et oui je passe beaucoup de nuit dans son lit et en elle, mais c'est pas ma meuf. T'as fait la même chose avec Dani et combien de fois tu m'as dit que c'était pas ta copine ? », « Des excuses, toujours des excuses ! » Je le taquine en balayant son blabla d’un geste de la main. « D’autant que je tiens à te signaler qu’avant ça j’étais en couple avec Dani donc, quelque part, je l’avais déjà admis moi. » Est-ce que j’agis comme un gamin qui veut absolument avoir raison ? Oui, tout à fait. C’est aussi que je voudrais qu’il ouvre les yeux ou, du moins, qu’il accepte les choses. Il a toujours eu cette nana dans la peau et même si elle a peur de se lancer, il faut qu’il prenne les choses en mains avant que sa chance ne passe une énième fois. « Attends quoi ??? Tu vas te marier ? Mais ... j'ai vraiment manqué un truc moi. » Petit sourire en coin, je fais comme si de rien n’était en buvant une gorgée. « Tu croyais qu’il fallait que je te parle de quoi ? Des positions qu’on a fait elle et moi durant nos vacances ? » Je n’ai rien contre le fait de parler de sexe mais ça, ça reste l’ordre du privé. « Okay, je suis sérieux cinq minutes, promis. Je l’ai demandé en mariage et elle a accepté d’épouser l’abruti que je suis. T’es le premier au courant donc ferme ta grande bouche, Cassie ne sait pas. On devait l’annoncer à notre retour mais y a eu leur propre annonce, alors on attend un peu. » Histoire que ma petite soeur et son copain puissent profiter comme il se doit de leur petit moment de bonheur et des félicitations qui vont avec.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 5:41 #

'til the light goes out
▼▲▼
« Je suis vexé. » Encore une fois, je sais qu'il n'est pas du tout sincère et que c'est bien loin d'être une de mes blagues qui vont réussir à le vexer. « Tu y penseras la prochaine fois que tu voudras m'écrire une connerie. » Mon rire me trahi encore une fois. Même si j'aimerais être sérieux pour lui faire vraiment croire que je lui en veut, c'est impossible puisque mon visage et me rire me trahissent tout le temps. Je sais que son sujet de conversation préféré en ce moment, c'esr de m'énerver à propos d'Ozalee et très franchement, je sais que j'étais aussi énervant avec lui lorsqu'il ne voulait pas admettre qu'il y avait plus que du sexe entre Dani et lui. Juste de voir à quel point la connexion est revenue rapidement lorsqu'ils se sont finalement revus après toutes ces années, il n'y avait qu'eux qui restaient aveugle face à tout ça. « Des excuses, toujours des excuses ! D’autant que je tiens à te signaler qu’avant ça j’étais en couple avec Dani donc, quelque part, je l’avais déjà admis moi. » J'hoche la tête en riant encore. Il est vraiment pas croyable ce mec. Toujours prêt à avoir le dernier mot, mais surtout, cette nécessité à avoir raison peu importe de quoi il s'agît. Là c'est le cas par contre et je ne sais pas pourquoi il insiste tant pour que j'arrive à admettre cette vérité si évidente. Ozalee, je l'ai dans la tête depuis des années déjà et de la revoir, de pouvoir finalement goûter à ce que je désirais depuis des années, ça m'empêche encore plus qu'avant à l'oublier - ce que je ne veux pas faire de toute façon. « C'est pas des excuses Blake, c'est compliqué. Même si je voulais quoique ce soit, elle veut prendre son temps et même si je le ferais encore n'importe quand, j'aimerais ne pas avoir encore à aller la chercher à l'autre bout du monde parce qu'elle aura pris trop peur. » Encore une fois, je n'hésiterais pas une seule seconde à le refaire et, impulsif comme je suis aussi, je sais que mon billet d'avion serait rapidement acheté s'il elle venait à partir à nouveau. Là tout de suite, c'est surtout la nouvelle de mon meilleur ami qui me surprend même si, Dani et lui se connaissent depuis toujours alors cette décision n'est pas si précipité. « Tu croyais qu’il fallait que je te parle de quoi ? Des positions qu’on a fait elle et moi durant nos vacances ? » J'hausse le sourcil, d'un curieux et pas du tout gêné de parler de sexe même si je sais très bien que tout ça reste entre eux et c'est normal. Ah bah déjà c'est une bonne chose que tu parles de positions, ça veut dire que vous avez enfin recommencez et plusieurs fois à t'entendre parler. Ça t'a surement soulagé, t'étais vraiment à cran la dernière fois que je t'ai vu. » À moi de l'énerver un peu même si, c'est la vérité et il m'en avait glisser quelques mots sans trop entrer dans les détails. « Okay, je suis sérieux cinq minutes, promis. Je l’ai demandé en mariage et elle a accepté d’épouser l’abruti que je suis. T’es le premier au courant donc ferme ta grande bouche, Cassie ne sait pas. On devait l’annoncer à notre retour mais y a eu leur propre annonce, alors on attend un peu. » C'est vrai qu'avec l'annonce de Cassie et Wyatt, je comprends parfaitement qu'ils préfèrent attendre et tant qu'il ne m'aura pas donné l'autorisation, je ne compte rien mentionner à ma meilleure amie. « Promis je dis rien! Déjà félicitations, c'est une très bonne nouvelle et honnêtement, je t'ai rarement vu aussi heureux ! » Ce sourire qu'il a sur le visage, il n'est présent que lorsque Dani est dans les parages ou dans ses pensées, chose qui me fait sourire et me rend véritablement heureux pour eux. « T'avais prévu ça depuis quand? Et qu'est-ce qui t'a fait réalisé que c'était vraiment le moment? » Je suis curieux après tout et je ne sais pas si Blake me donnera ce genre de détails alors autant le demander.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 15:03 #

« Tu y penseras la prochaine fois que tu voudras m'écrire une connerie. » Je lève les yeux au ciel sans parvenir à être vexé. L’avantage à connaître une personne par coeur et depuis des années c’est qu’on sait lorsque cette dernière n’est pas crédible. Jake le savait avec moi, je le sais avec lui. D’autant que je ne vois absolument pas de quelle connerie il parle. On sait tous les deux que son attirance pour Ozalee n’a jamais été un secret. Il l’a dans la peau depuis des années, il doit juste l’admettre. Qu’ils ne se lancent pas dans une relation sérieuse c’est une chose, ils peuvent bien prendre le temps qu’il leur faut, mais qu’il ne vienne pas me faire croire qu’il n’y a pas plus que le sexe entre eux. Ça sera toujours plus que ça. Comme il a toujours été question de plus avec Dani, je n’étais seulement pas prêt à me remettre en couple de peur de la décevoir une seconde fois. Ce que j’ai fini par faire mais autrement. « C'est pas des excuses Blake, c'est compliqué. Même si je voulais quoique ce soit, elle veut prendre son temps et même si je le ferais encore n'importe quand, j'aimerais ne pas avoir encore à aller la chercher à l'autre bout du monde parce qu'elle aura pris trop peur. » Ma bière à quelques centimètres de mes lèvres, je ne cache pas ma légère moue en l’écoutant. Je ricane un peu en l’imaginant pester et prendre le premier billet pour je ne sais quel pays où la blonde se serait tirée par peur et je reprends mon sérieux. « Une relation ça se fait à deux, Jake. Sans l’obliger à se poser, tu peux quand même lui faire part de tes attentes. Ça doit aller dans les deux sens. » Je hausse les épaules comme s’il n’y avait rien de plus simple que ça. Il y a plus facile que de mettre son coeur et ses sentiments sur un plateau pour l’offrir à l’autre personne mais s’il tient à elle - et je sais que c’est le cas - il va y avoir un moment où il n’aura pas d’autres choix. Il m’a fallu énormément de courage pour dépasser ma crainte de faire du mal à Dani, il n’y a qu’à voir où ça nous a mené tous les deux. Je ne pourrais pas être plus heureux que je le suis actuellement. « Ah bah déjà c'est une bonne chose que tu parles de positions, ça veut dire que vous avez enfin recommencez et plusieurs fois à t'entendre parler. Ça t'as sûrement soulagé, t'étais vraiment à cran la dernière fois que je t'ai vu. » Une nouvelle fois, je lève les yeux au ciel en pestant. « N’importe quoi. J’étais pas si à cran que ça ! » Son regard me laisse comprendre qu’il n’est pas réellement d’accord avec moi. « Oui bon, peut-être un peu. » J’admets finalement. Quasiment un mois sans baiser c’est compliqué, même pour moi qui ne suis pourtant pas en train de courir après le sexe sans arrêt. Avec Dani ça a toujours été différent et c’est ce qui nous a permis de nous retrouver.  « Promis je dis rien ! Déjà félicitations, c'est une très bonne nouvelle et honnêtement, je t'ai rarement vu aussi heureux ! T'avais prévu ça depuis quand ? Et qu'est-ce qui t'a fait réalisé que c'était vraiment le moment ? » C’est tout cas mais l’entendre me dire que je n’ai jamais été aussi heureux me fait sourire comme un idiot. « Quand j’étais en train de m’insulter mentalement aux urgences de Seattle. J’ai toujours su que ce serait elle mais c’est ce qui m’a décidé. J’avais plus envie d’être le même abruti qui part seul venger sa princesse. Je préfère qu’on affronte les choses tous les deux. » Cela dit, si je dois être tout à fait sincère, je l’aurais épousé bien avant … s’il n’y avait pas eu la prison.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 5:01 #

'til the light goes out
▼▲▼
Ça me fait déjà beaucoup de bien d'être ici avec mon meilleur pote après tout ce qui est arrivé tellement rapidement dans ma vie ces derniers temps. Il est vrai que j'aimerais pouvoir boire un peu plus, mais je sais aussi que ça ne serait pas très intelligent pendant ma saison et je ne veux pas risque de compromettre ça rien que pour boire avec Blake qui, de toute façon, ne veut qu'en prendre une lui aussi. « Une relation ça se fait à deux, Jake. Sans l’obliger à se poser, tu peux quand même lui faire part de tes attentes. Ça doit aller dans les deux sens. » Il a raison et je sais qu'il serait beaucoup trop fier de m'entendre l'admettre. Ces temps-ci, je pense très sérieusement à tout ça, à ce qu'Ozalee signifie pour moi et au fait que je n'ai surtout pas envie de perdre encore cette chance de pouvoir vivre ça avec elle. Cette fille, je l'ai dans la peau depuis longtemps, je suis peut-être incapable de l'admettre officiellement, mais s'il y a bien quelqu'un qui est au courant de ce que cette femme représente pour moi c'est Blake et tout cela me fait clairement réfléchir au temps que la blonde et moi voulions prendre. Je n'arrive plus à me dire que c'est une si bonne idée. L'exclusivité c'est bien, mais pouvoir dire à tout le monde qu'elle est à moi, ce serait encore mieux. « Bon, t'habitue pas trop à m'entendre dire ça, mais j'crois que t'as raison. Faut vraiment que tu sois heureux pour me donner des conseils aussi sage toi. » Dis-je en riant évidemment. La vérité c'est que je suis heureux pour Blake. Il va bien et je l'ai rarement vu sourire autant que ça. Faut dire que Dani, elle a toujours été importante pour lui et ses vacances semblent vraiment lui avoir fait du bien aussi. « N’importe quoi. J’étais pas si à cran que ça ! » Je fronce les sourcils immédiatement en l'entendant. Impossible qu'il pense réellement que je crois cette connerie. Je le connais trop bien pour savoir qu'il était en manque et que clairement, sa main ne lui suffisait pas. « Oui bon, peut-être un peu. », « Beaucoup même, mais clairement tu sembles en avoir profiter pas mal en voyage. »  Et je ne peux pas le blâmer. Dans un endroit aussi paradisiaque, qu'il était visiblement en manque et en plus dans un contexte de demande en mariage, ils ont certainement passés du bon temps. « Quand j’étais en train de m’insulter mentalement aux urgences de Seattle. J’ai toujours su que ce serait elle mais c’est ce qui m’a décidé. J’avais plus envie d’être le même abruti qui part seul venger sa princesse. Je préfère qu’on affronte les choses tous les deux. », « Comme quoi ton petit séjour à Seattle ne t’as pas apporter uniquement de mauvaises choses.. Tu le mérites en tout cas, de finalement pouvoir profiter de ton bonheur à toi. Et puis, t’es complètement fou de cette fille, c’est la bonne chose à faire. » Que je dis avant de boire une autre gorgée de ma bière, déjà à moitié vide.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 11:08 #

« Bon, t'habitue pas trop à m'entendre dire ça, mais j'crois que t'as raison. Faut vraiment que tu sois heureux pour me donner des conseils aussi sage toi. » Oh mais j’aimerais bien m’y habituer, au contraire. Je doute que ça soit possible parce que je connais assez Jake pour savoir que ça lui coûte d’admettre que j’ai raison. Alors j’arque un sourcil pour ne pas cacher la surprise qui me gagne en masquant mon sourire moqueur derrière ma bière. J’ignore si le fait d’être heureux explique réellement mes paroles sages mais j’accepte l’idée comme j’accepte d’admettre que je suis heureux et plus encore. « Primo, je t’emmerde et secundo, je donne toujours des conseils sages. » J’affirme en lui lançant ce sourire qui prouve à quel point je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire. Je ne suis pas sage, j’enchaîne les conneries depuis des années souvent dictées par mon coeur plus que par ma tête. Si j’ai fini en prison à la place de mon frère ce n’était clairement pas par sagesse par exemple. Cependant, je pense ce que je dis. Jake ne doit pas attendre avant de lui dire les choses. Il a attendu des années, a vu plus de chances passer que nécessaire, c’est à son tour maintenant. A lui de décider de ce qu’il veut et de ne pas laisser l’occasion filer. « Beaucoup même, mais clairement tu sembles en avoir profiter pas mal en voyage. » Rictus au coin de mes lèvres, c’est la seule confirmation dont mon meilleur ami a besoin. Nous avons profité, certes après ma demande, mais ça nous a permis de rattraper le temps perdu même si recommencer à me protéger m’a donné la sensation de ne plus être dans la perfection. C’est ma façon de protéger ma petite amie - non ma fiancée - d’un nouveau traumatisme même si rien ne garantit qu’elle ne tombe à nouveau enceinte ou ne perde le bébé si ça se produit. « Comme quoi ton petit séjour à Seattle ne t’as pas apporter uniquement de mauvaises choses ... Tu le mérites en tout cas, de finalement pouvoir profiter de ton bonheur à toi. Et puis, t’es complètement fou de cette fille, c’est la bonne chose à faire. » Fou d’elle, oui ça c’est une certitude. Je l’ai été à l’instant où j’ai osé l’embrasser pour la première fois, liant nos vies à tout jamais. « Écoute, faut bien que serve le fait d’avoir des côtes cassées, ça permet de réaliser qu’on est con. » Cela dit, c’était un tout qui m’a aidé à prendre ma décision et je ne la regrette pas un instant. « Mais plus sérieuse, Jake, prends-le du type qui a réalisé qu’il était idiot : la laisse pas filer cette fois. Tu sais que ça va te bouffer encore une fois. » J’ai de très bons souvenirs de ses réactions lorsqu’il apprenait qu’elle était en couple, c’était des réactions dignent du type jaloux, prêt à tout casser.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Oct 2019 - 0:25 #

'til the light goes out
▼▲▼
« Primo, je t'emmerde et secundo, je donne toujours des conseils sages. » Encore une fois, un rire s'échappe de mes lèvres et je ne peux pas m'empêcher de penser totalement le contraire, mais comme je ne suis pas vraiment la personne la plus sage au monde et que je suis loin de l'avoir été au cours des dernières années, je ne suis pas tellement bien placer pour le juger. Blake a été avec moi à chaque fois que j'avais des emmerdes et j'étais là pour le supporter peu importe la connerie qu'il faisait. Il sait très bien que si je laisse encore ma chance me filer entre les doigts, je vais encore perdre l'occasion de prouver à Ozalee que c'est peut-être moi l'homme qu'il lui faut dans la vie. Ayant rarement été amoureux, je ne suis pas le mieux placé pour m'exprimer à ce sujet, mais je sais qu'avec la belle blonde, il y a définitivement quelque chose de bien plus fort qu'une simple partenaire avec qui je ne fais que coucher. « Je t'emmerde aussi et je ne pense pas pouvoir dire que c'est toujours le cas, mais comme je suis loin d'être le meilleur là-dedans, je peux même pas juger.. » J'hausse simplement les épaules toujours assis devant mon meilleur ami qui, honnêtement, n'a jamais semblé aussi heureux que maintenant. Il partage rarement ses émotions et comment il se sent, mais je le connais suffisamment pour comprendre qu'il est dans une belle période, période de bonheur que tous ses proches souhaitent pour lui depuis des années. Surtout depuis sa sortie de prison. À force de toujours faire passer tout le bonheur des autres avant le sien, nous avions raison de nous inquiéter. « Écoute, faut bien que serve le fait d’avoir des côtes cassées, ça permet de réaliser qu’on est con. », « Évites juste de faire le con encore. J’aimerais éviter d’avoir besoin de foutre mon poing dans ta jolie gueule. » Et là je souris de toutes mes dents puisque je sais aussi que ça finirait probablement très mal si je devais aller jusque-là. « T’es accro à cette nana depuis trop longtemps pour tout perdre » Et c’est le con qui est incapable d’admettre qu’il est lui-même accro à une nana qui ose dire ça, mais bon. Je fais mon boulot de meilleur pote comme il le fait avec moi. Tous les deux des emmerdeurs, il faut bien l’être jusqu’au bout. « Mais plus sérieusement, Jake, prends-le du type qui a réalisé qu’il était idiot : la laisse pas filer cette fois. Tu sais que ça va te bouffer encore une fois. » Il marque encore un point. La jalousie m’a trop souvent gagné chaque fois qu’il s’agissait d’Ozalee. Et je l’ai toujours été uniquement qu’avec elle. Comme si la vie tente aussi de me faire comprendre que c’est elle qu’il me faut. « Je sais Blake... Je peux pas la laisser aller dans les bras d’un autre. » Il est même hors de question et même si nous avons décidés d’être exclusifs, si je ne fais rien, peut-être qu’elle se lassera de moi.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- 'til the light goes out. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
- 'til the light goes out.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (clyde), like a light came on.
» city of light (tharia)
» (björn) leave the light on.
» leave the light on (naleya)
» you know you make my world light up / jalista (-18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: