Flèche haut
Flèche bas- 'til the light goes out. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 - 'til the light goes out.

Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 14:56 #

« Je t'emmerde aussi et je ne pense pas pouvoir dire que c'est toujours le cas, mais comme je suis loin d'être le meilleur là-dedans, je peux même pas juger … » Ça va … Il se rattrape plutôt bien même si je ne pensais pas vraiment ce que j’avançais. Donner des conseils sages, ce n’est pas mon genre. J’enchaîne tellement les conneries depuis gamin qu’il serait franchement hypocrite de prétendre en donner. L’avantage que j’ai est que je connais Jake depuis si longtemps que je suis capable de lire en lui. Tout comme il lit en moi à vrai dire. Je sais à quel point il a été affecté à chaque fois qu’il la voyait au bras d’un autre et, par conséquent, je sais que ça lui ferait définitivement du mal si elle finit avec un autre type. Particulièrement maintenant qu’ils vont avoir un enfant ensemble. « D’accord, disons que c’est clairement pas de la sagesse. Je te connais, voilà tout. Tu ne peux pas encore la laisser filer parce qu’à un moment … tu vas pas t’en relever. » Loin de moi l’envie d’être carrément pessimiste, mais nous savons tous les deux que je dis la vérité. Il le vivrait aussi mal que je pourrais vivre une véritable séparation avec Dani. Aussi mal que je l’ai vécu alors qu’il était le seul à le savoir. « Évites juste de faire le con encore. J’aimerais éviter d’avoir besoin de foutre mon poing dans ta jolie gueule. », « Petit con ! » Je lâche en lui envoyant des gouttes de la condensation sur mon verre de bière. Je souris autant que lui et sais que malgré son côté armoire à glace qu’il doit à ses nombreux entraînements, il ne fera pas le poids face à moi. J’ai trop l’habitude de mettre au tapis des gars comme lui mais je donnerais beaucoup pour le voir essayer de me mettre ko. « T’es accro à cette nana depuis trop longtemps pour tout perdre » Une nouvelle fois d’accord sur un même sujet, je commence par confirmer en agitant la tête puis ajoute : « Je le nie pas. Du moins, je le nies plus et je m’estime très chanceux qu’elle accepte de me supporter jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Il va me falloir encore un peu de temps pour me remettre du fait que Dani a accepté, en attendant je reste sur mon petit nuage. « En parlant de ça, va falloir que tu bloques la date quand on l’aura trouvé. Ça serait con que mon témoin ne soit pas disponible. » Est-ce que je viens lui demander de l’être ? Oui, tout à fait. C’est bien plus amusant de cette façon qu’en posant la question bateau. Puis je l’empêche de refuser de cette manière. « Je sais Blake ... Je peux pas la laisser aller dans les bras d’un autre. » En effet, il ne peut pas. Autrement je ne donne pas cher de la peau du type en question. Je serais même prêt à l’aider à le défoncer mais je doute que sa copine apprécie. « Bien dans ce cas, va falloir prendre tes couilles en mains mon gars ! »
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 5:32 #

'til the light goes out
▼▲▼
« D’accord, disons que c’est clairement pas de la sagesse. Je te connais, voilà tout. Tu ne peux pas encore la laisser filer parce qu’à un moment … tu vas pas t’en relever. » Encore une fois, il sait exactement quoi dire pour que tout ça me joue dans la tête. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais, mais je sais que je vais le regretter si je ne fais rien pour prouver à cette fille que nous méritons notre chance tous les deux. Elle est spéciale, elle le serait toujours et je sais que maintenant, peu importe ce qui arrive entre nous, je vais toujours avoir un lien très spécial avec elle. Non seulement parce que je suis le père de son bébé, mais aussi parce qu'au cours des dernières semaines, nous avons partagés des moments de tendresse si intimes et intenses, que je n'ai pas du tout envie de me séparer de cela. « Faut vraiment que j'me bouge. J'ai pas envie de la perdre encore. » Je souffle ces mots comme si, seulement le fait d'y penser vient me chercher droit au coeur. Non, je préfère éviter de penser au pire et écouter mon meilleur pote qui semble s'improviser conseiller en amour. « Petit con ! » Je ris, fait semblant d'être agacé par les toutes petites gouttes qu'il me lance et roule simplement les yeux en l'air terminant ma bière. Mon verre vide sur la table, je serai porté à en prendre une autre, mais je ne veux surtout pas nuire à ma saison. « Je le nie pas. Du moins, je le nies plus et je m’estime très chanceux qu’elle accepte de me supporter jusqu’à ce que la mort nous sépare. », « Oui parce que te supporter toute une vie, je ne sais même pas comment moi je vais faire. » Évidemment je blague, ce qui me fait rire. C'est pourtant vrai qu'il a été chanceux que Dani soit patiente avec lui et quelque part, je suis content pour lui puisque je sais très bien à quel point il tient à cette femme, à quel point il s'est ennuyé d'elle pendant les nombreuses années où ils étaient séparés. Des filles, il en a rencontré d'autres - seulement de passage dans son lit - parce qu'aucune d'entre elle n'était Dani. Et ça, je crois bien être le seul à savoir à quel point il était mal de ne pas pouvoir la revoir après la prison. Presque dix ans sans la voir alors qu'elle a été sa meilleure amie et sa copine. C'est long. « En parlant de ça, va falloir que tu bloques la date quand on l’aura trouvé. Ça serait con que mon témoin ne soit pas disponible. » Sujet beaucoup plus sérieux, sa façon de me le demander ressemble à Blake tout craché, mais j'apprécie, même que ça me touche énormément d'être son témoin. « Attends quoi? Un grand con comme moi? Ton témoin? Wouah mec, ça me touche.. » Que je dis sincèrement même si je déteste partagé mes émotions. Pourtant, celle-ci est nécessaire. Je veux qu'il comprenne que je suis content et fier de lui, mais bon, je réserve ces mots-là pour mon discours lors de la réception après le mariage. « Bien dans ce cas, va falloir prendre tes couilles en mains mon gars ! » Un coup sur l'épaule, je fronce les sourcils en l'entendant. « C'est bon, j'ai compris hein. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 17:12 #

En l’observant en silence je me rends compte à quel point cette situation le pèse. Avec Jake nous nous connaissons depuis assez longtemps pour ne pas avoir à développer pour se comprendre. Il sait que j’ai Dani dans la peau depuis l’adolescence et je sais que lui n’arrive pas à se sortir Ozalee de la tête. Deux femmes qui pourraient facilement nous mener par le bout du nez si elles le souhaitaient. Cela dit, ce qui m’inquiète c’est qu’il laisse réellement sa chance passer et je le laisse réfléchir à ça en allant piocher dans le petit bol de cacahuètes que je mange. Une mauvaise, très mauvaise idée lorsque après avoir un peu mâché je grimace. Le goût est affreux, à croire qu’elles sont là depuis des mois. Vraiment mauvais et j’avale en faisant passer avec une gorgée de bière. « Faut vraiment que j'me bouge. J'ai pas envie de la perdre encore. » J’approuve d’un mouvement du chef et n’ajoute rien de plus. Il ne sert à rien de tourner en rond sur cette discussion. Il sait désormais ce que j’en pense et je sais qu’il va travailler ce point pour ne pas se faire avoir une fois de plus. Je serais là pour le relever si jamais il tombe, il n’a pas de crainte à se faire là-dessus, mais j’aimerais mieux ne pas avoir à en arriver là. « Oui parce que te supporter toute une vie, je ne sais même pas comment moi je vais faire. » Ricanant suite à sa réflexion, je termine le fond de mon verre que je pose devant moi. Je pourrais me laisser tenter par une seconde, simplement pour continuer cette discussion mais je suis plus sérieux que ça. Mon hygiène de vie fait que je mange sainement et bois très peu, autant en rester là. « Et moi alors ? Je me demande tous les jours comment je fais pour te supporter depuis toutes ces années. » Dis-je en levant les yeux au ciel malgré mon rictus au coin de mes lèvres. On peut dire ce qu’on veut, on sera toujours là l’un pour l’autre, c’est la force de notre amitié. Adolescents, il venait se réfugier à la maison lorsque ça n’allait pas chez lui et avec les années Jake est devenu un frère, plus que l’a jamais été Connor et au même niveau que Asher. « Attends quoi?  Un grand con comme moi ? Ton témoin ? Wouah mec, ça me touche … » Je hausse les épaules pour me donner un air je-m’en-foutiste bien que j’apprécie sa réaction. « C’est-à-dire qu’il y avait pas d’autre grand con disponible donc je fais avec ce que j’ai. » Je le charrie bien sûr. « Je fais pas spécialement de l’étalage de mes sentiments, tu le sais, mais oui j’aimerais que tu sois mon témoin … Si ça t’intéresse ? » Après tout il est en droit de refuser, je ne lui en voudrais pas … ou peut-être un peu, surtout pour l’emmerder. En attendant j’insiste un peu sur le fait qu’il doit se bouger et sa réaction ne tarde pas : « C'est bon, j'ai compris hein. » Je prends l’air de l’analyser pour m’assurer qu’il dit vrai et me marre. « Détends-toi, je sais que tu feras ce qu’il faut, tu l’as toujours fait. » Principalement avec ses sœurs. Jake est un homme de parole et quelqu’un de loyal, je ne doute qu’il saura quoi faire et le faire bien.
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 1:58 #

'til the light goes out
▼▲▼
Blake et moi, nous avons été plusieurs années à être célibataires en même temps et même s'il n'a jamais été comme moi, à avoir toujours une nouvelle femme dans son lit ou à enchainer les amitiés améliorées, nous avons tout de même passé plusieurs soirées entre mecs dans les bars et même si j'aimais bien ce genre de soirées avec lui, je préfère nettement mieux le voir finalement posé avec la femme qu'il a en fait toujours aimé. Et honnêtement, je crois que depuis qu'Ozalee est revenu dans ma vie, j'ai l'impression d'avoir finalement compris ce que je veux et surtout ce que je nie depuis des années. Refusant d'avoir mal chaque fois qu'elle trouvait quelqu'un d'autre, je me voilais la face et je sais que Blake savait trop bien le mal et la colère qui s'éveillait en moi. Il m'a souvent aidé à me défouler comme j'ai souvent tenté de le faire avec lui. Pourtant, avant de savoir pour sa bipolarité, Blake était nettement moins facile à contrôler que moi et je devais parfois le laisser souffler en restant pas très loin de lui ou en laissant ses potes de boxe s'occuper de lui. Avec les années et malgré toutes les conneries que nous avons tous les deux fait, j'ai toujours considéré Blake comme le frère que je n'ai jamais eu et il le sera toujours peu importe ce qu'il a fait. La prison ne m'a jamais dérangé et ce, même à propos de ce qu'il a fait. Il est toujours resté mon frère, mon meilleur pote que j'adore emmerder. « Et moi alors ? Je me demande tous les jours comment je fais pour te supporter depuis toutes ces années. », « Je me demande comment t'as fait aussi. Même si bon, y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place. » Je ris évidemment en blaguant parce que ma célébrité ne m'a jamais monté à la tête comme ça. J'ai toujours eu confiance en moi, mais pas au point de penser que les gens qui me côtoient ont une chance incroyable et que tout le monde devrait les jalouser. Surtout que le prochain sujet est bien plus sérieux, m'intéresse et me touche même droit au coeur. Je ne compte pas lui montrer, déjà que je lui ai dit que cette demande me touchait et que je déteste généralement montrer mes émotions, tout comme lui d'ailleurs. « C'est-à-dire qu'il y avait pas d'autre grand con disponible donc je fais avec ce que j'ai. Je fais pas spécialement de l'étalage de mes sentiments, tu le sais, mais oui j'aimerais que tu sois mon témoin … Si ça t'intéresse ? », « C'est vrai que les grands cons sont plutôt rares généralement.. Surtout que.. maintenant que tu me l'as demandé, tu peux plus donner ce rôle à personne d'autre. Et que je compte bien te faire honte pendant mon discours. » Je fais bien des blagues, mais vraiment, c'est un honneur qu'il me fait et je ne refuserais pour rien au monde d'être son témoin. « Détends-toi, je sais que tu feras ce qu'il faut, tu l'as toujours fait. » Je doute fortement d'avoir toujours fait la bonne chose. Je n'ai pas été véritablement une personne exemplaire quand j'étais adolescent et heureusement que la mère de Blake et la famille Rhodes était présente pour moi. Ils ont été présents pour moi comme personne d'autre l'a été et c'est pour cette raison qu'ils sont ma famille eux aussi. « Je vais faire de mon mieux. Être surtout un bon exemple pour.. mon enfant. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 15:33 #

« Je me demande comment t'as fait aussi. Même si bon, y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place. » Notre amitié a connu des hauts et des bas comme n’importe quelle relation. Toutefois, Jake a toujours été là pour moi. Il ne m’a jamais abandonné, pas même alors que je me trouvais en prison et que je ne tenais pas particulièrement à le voir non plus. L’idée d’être coincé entre quatre murs pendant cinq ans ne m’emballait pas énormément, je n’avais pas non plus envie de voir le regard désolé et parfois douloureux de mes proches. Vivre ma peine dans la solitude, c’était tout ce que je demandais à l’époque et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis maudit d’avoir une fois de plus pris pour Connor. D’autant plus en voyant à quel point il m’est reconnaissant aujourd’hui. Encore une belle connerie à ajouter à mon palmarès. Mais Jake, lui, m’a soutenu jusqu’au bout et ne m’a jamais jugé. Des blagues pour faire passer certaines de ses pensées, oui, jamais rien de blessant cela dit. C’est ce qu’il fait qu’il est mon meilleur pote et mon frère. « Ça c’est ce que ces personnes aiment te faire croire. » Je réplique pour le charrier un peu. La célébrité je connais grâce à ma mère. Je suis le fils de Sinead Danvers-Merritt, celui qui a été en prison, mais un bon parti malgré tout. C’est ainsi qu’on me voit souvent alors que Jake c’est ce sportif de haut niveau, gigantesque et qui fait tourner des têtes. Sa célébrité à lui, je ne l’envie pas, je préfère de loin ma vie tranquille comme elle est plutôt que de devoir si souvent supporter la presse. « C'est vrai que les grands cons sont plutôt rares généralement ... Surtout que ... maintenant que tu me l'as demandé, tu peux plus donner ce rôle à personne d'autre. Et que je compte bien te faire honte pendant mon discours. » Une grimace apparait sur mon visage alors qu’il me confie penser à me faire honte lors de son discours. « Je vais peut-être revenir sur ma proposition alors. » Pas une seule minute, parce que je ne vois pas de meilleure personne pour être mon témoin. J’apprécie qu’il accepte, certes à sa façon, mais qu’il le fasse malgré tout. Revenant à un sujet plus sérieux, je le sens se crisper. « Je vais faire de mon mieux. Être surtout un bon exemple pour ... mon enfant. » Pendant quelques secondes je laisse le silence planer puis siffle doucement. « Wouah ! » Je lâche d’un coup, un petit rictus naissant au coin de mes lèvres. « Mec, tu vas être père ! »
'til the light goes out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 16 Oct 2019 - 19:41 #

'til the light goes out
▼▲▼
« Ça c’est ce que ces personnes aiment te faire croire. » Encore une fois, je lève les yeux au ciel et rit suite aux paroles de Blake. Je sais bien qu'il dit ça pour m'emmerder et en fait, il y arrive tout le temps même si je ne prends jamais vraiment ça au sérieux comme je suis certain qu'il fait pareil avec moi. « Ou c'est simplement toi qui ne réalise pas la chance que tu as. » Sourire au coin des lèvres, je sais qu'il me connait suffisamment pour savoir que je dis des conneries et que je suis loin de penser comme ça. J'ai passé mon enfance chez lui. Je connais toute sa famille, considère presque sa mère comme la mienne et lui, il est le seul frère que j'ai. Il me connait donc très bien et moi aussi. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre et je sais que Blake sera là pour me soutenir dans cette nouvelle aventure qui m'est complètement inconnu comme il l'a été chaque fois que mes parents agissaient mal et que je devais garder mes soeurs loin d'eux et comme je l'ai été pour lui à son entrée en prison. Savoir qu'il veut que je sois son témoin à son mariage, forcément, ça me touche. Au cours des dernières années, je pensais vraiment vivre ma vie de célibataire avec mon meilleur pote encore bien longtemps, mais dès qu'il a été question du retour de Dani dans sa vie, j'ai aussi compris qu'elle chamboulerait à nouveau sa vie comme à l'époque. Et même si je l'ai vu hésité au début pour ne pas la blesser encore, je savais aussi qu'il ne pourrait pas constamment rester loin d'elle. « Je vais peut-être revenir sur ma proposition alors. » Peut-être que j'aurais dû garder cette histoire de discours honteux pour moi finalement même si je sais très bien qu'il dit ça pour m'énerver et ça ne fonctionne pas. « Trop tard, tu ne peux pas revenir sur ta décision. » Techniquement il pourrait, mais je sais qu'il ne le fera pas. Je n'ai aucune idée encore de la date de son mariage, mais je vais être présent. Puis d'ici là, je vais probablement père, ce que je ne réalise pas encore tout comme le reste de mon entourage d'ailleurs. « Wouah ! Mec, tu vas être père ! » Ça me fait sourire maintenant. Il y a toujours cette peur en moi, mais aussi la fierté de devenir papa. Je sais que cet enfant sera la personne la plus précieuse dans ma vie - avec Ozalee d'ailleurs, mais j'évite d'en parler tout de suite. « Je réalise pas encore, mais je vais tout faire pour être le meilleur père pour lui ou elle. » Aucune idée du sexe encore, je préfère ne pas trop y penser même si je sais que mon côté protecteur sera présent peu importe ce qui arrive. « Entre moi qui devient père et toi un homme presque marié, on est vraiment en train de devenir des adultes. » Un rire s'échappe à nouveau de mes lèvres. Pour ma part, il était presque temps que j'arrive à ce stade. Enfin, peut-être pas pour la grossesse d'Ozalee qui n'était pas vraiment prévu, mais maintenant que ça arrive, je suis heureux de le vivre.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 22:36 #

« Ou c'est simplement toi qui ne réalise pas la chance que tu as. » Bah voyons, ça doit être ça évidemment, suis-je bête. Je n’ai pas besoin de prononcer ces quelques mots pour que Jake sache ce que je pense. Il ne lit peut-être pas dans mes pensées, il me connaît néanmoins par coeur. Il y a trop longtemps que nous nous cherchons tous les deux pour ne pas savoir ce que l’autre serait capable de répliquer. Nous pourrions faire ça toute la nuit d’ailleurs. Ceci dit, il est vrai que je m’estime heureux d’avoir cet idiot dans ma vie. Il a été un soutien infaillible pendant des années et est encore là après tout ce temps, malgré le fait que je sois parfois un gros con. C’est dire à quel point Jake est une personne loyale et en qui je peux avoir confiance. Je ne pourrais pas imaginer meilleur témoin à mon mariage. Bien sûr que je ne compte pas revenir sur ma décision. Je me contente de l’emmerder même si ça ne fonctionne absolument pas. « Trop tard, tu ne peux pas revenir sur ta décision. », « C’est que tu aimerais croire, tu serais trop déçu de pas être mon témoin c’est tout. » Répliquai-je sans parvenir à cesser de me payer sa tête. Il me le rend si bien que je n’ai pas envie d’arrêter. La conversation n’en est pas moins sérieuse. Je réalise encore mal là où nous en sommes maintenant. J’ai toujours été l’homme que d’une femme, Jake le sait pertinemment, pourtant nous avons été des petits cons si longtemps, pendant des années, qu’il est surprenant de voir où nous en sommes maintenant. « Je réalise pas encore, mais je vais tout faire pour être le meilleur père pour lui ou elle. » Mon air moqueur a totalement disparu pour laisser placer à un sourire sincère. « Tu le seras et si jamais tu t’égares en chemin tu sais qu’on sera là pour t’aider à te remettre sur les rails. » Des paroles tout en image mais l’important c’est le sens de cette phrase. S’il a besoin de ses proches pour le soutenir et l’aider, on sera là quoi qu’il advienne. « Entre moi qui devient père et toi un homme presque marié, on est vraiment en train de devenir des adultes. » Mon rire se mêle au sien puis je secoue la tête. « Ouais, c’est un peu flippant. » Admis-je alors que mon regard part en direction de ma montre. « D’ailleurs l’adulte que je suis va filer. J’avais dit une bière et on m’attend à la maison. On se refait ça quand tu veux. » Je commence à me lever, imité par Jake. Ma veste enfilée, j’offre ensuite une accolade à mon meilleur ami avant que nous ne nous séparions à la sortie du bar, plus léger après ses plaisanteries et cette discussion.
'til the light goes out.

END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- 'til the light goes out. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
- 'til the light goes out.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (clyde), like a light came on.
» city of light (tharia)
» (björn) leave the light on.
» leave the light on (naleya)
» you know you make my world light up / jalista (-18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: