Flèche haut
Flèche basyou steal my soul from me.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 you steal my soul from me.

Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 15:01 #

« Okay Asa, c’était vraiment pas mal mais va falloir bosser ta défense. Si tu ne veux pas que ton adversaire trouve ton point faible faut que tu la travailles au max. » En sueur après ce cours intensif, j’en ai tout de même le sourire aux lèvres lorsque je lance une bouteille d’eau fraîche au gamin. La boxe, je ne l’ai pas entièrement abandonné, et donner ces cours me permet de me sentir utile. Je sais que je fais quelque chose de bien, que je contribue à en garder certains sur la bonne voie. Ce n’est sans doute pas grand-chose, mais c’est mieux que rien. « C’est toujours bon pour le cours de mardi ? » Il me demande après avoir bu près de la moitié de sa bouteille, si ce n’est plus. Je passe rapidement ma serviette sur mon visage pour être un peu présentable pour mon prochain et dernier cours, allant jusqu’à changer de haut pour faire bonne impression sur ce nouvel élève. « Toujours mais je veux pas te voir ici en avance, le deal tient pas si tu vas pas au lycée, compris ? » Asa grogne un peu mais capitule. Je ne suis peut-être pas le gérant de la salle mais j’attire bien assez de clients pour que le patron ferme les yeux lorsque je décide de donner des cours gratuits. « Maintenant dégage, j’ai un cours dans cinq minutes. » Il part sans rien dire, attrape ses affaires pendant que je commence à ranger un peu. La salle où je donne cours est plus petite que la principale par laquelle tout le monde entre, mais c’est suffisant pour moi et pour avoir un peu d’intimité. Quelqu’un se racle la gorge, mais je continue mon rangement en annonçant : « Je suis à vous dans deux petites minutes. » Simplement le temps de ranger le matériel qui sera inutile pour ce premier cours. Mais lorsque je me redresse, fais face à mon nouvel élève, ma mâchoire manque de tomber. « Dani ? » Tête penchée pour essayer d’apercevoir mon élève, je ne vois personne et reporte mon attention sur ma fiancée. « C’est toi mon nouvel élève ? »
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 5:35 #

you steal my soul from me

La semaine dernière, je suis retournée pour la première fois à l'hôtel depuis mon agression. Je sais que je l'ai surtout fait pour Blake plus que pour moi et s'il ne m'avait pas poussé à le faire en m'encourageant, je ne crois pas du tout que j'aurais pu sortir de la maison seule. J'y ai donc songé longtemps et sans vraiment en parler à Blake, j'ai décidé de faire les choses bien et de m'inscrire officiellement en tant qu'élève à ses cours privés qu'il donne. Je sais très bien qu'il aurait pu me montrer à la maison, mais une partie de moi a envie d'apprendre et de le faire dans les normes. Puis, même si je sais que l'argent ne sera jamais un problème pour nous, je tenais aussi à le payer comme si j'étais n'importe quelle élève. C'est donc la troisième fois que je sors seule aujourd'hui, consciente qu'encore une fois, Blake sera présent à ma destination, comme il est venu me chercher à l'hôtel la semaine dernière lorsque j'ai osé sortir. Je ne sais pas si la boxe m'aidera à oublier mon agression - à vrai dire, je ne pense pas pouvoir oublier un jour - mais au moins, je vais probablement me sentir un peu plus en sécurité. Vêtu d'un petit top et legging de sport, j'enfile une veste de Blake avant de sortir pour éviter de me promener ventre nu alors qu'il y a un petit vent déjà présent. Une fois mon chignon fait, je sors de la maison et me dirige immédiatement vers Manhattan avec ma voiture. Un peu à l'avance, j'entre tout de même et en entrant dans la salle, je croise l'un des élèves de Blake dont il me parle souvent qui lui, en sort. Mon fiancé de dos, je serais porté à m'approcher et passer mes bras autour de lui, mais je me contente de me râcler la gorge pour annoncer ma présence. « Je suis à vous dans deux petites minutes. » Veste toujours sur le dos, je dépose mon sac sur une chaise et attends qu'il termine de ranger ses choses, un grand sourire dessiné sur mes lèvres lorsqu'il se retourne finalement, surpris par ma présence. « Dani ? C’est toi mon nouvel élève ? » Je vois l'incompréhension dans ses yeux. Il doit se demander pourquoi je ne lui ai rien dit et surtout, pourquoi j'ai pris la peine de prendre un cours ici alors qu'il pourrait très bien me montrer tout cela à la maison. « C'est bien moi et t'es chanceux, je compte bien être ta meilleure élève. » Dis-je en m'approchant de lui retirant la veste qui lui appartient de sur mon dos. « Et j'espère la plus sexy. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 17:33 #

Les élèves vont et viennent. C’est comme ça depuis des années et ça me va. Jamais je ne prétendrai être le meilleur professeur de tout New York mais je sais que je me débrouille. Personne ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit et ce que je fais, je le fais avec passion. La boxe m’a permis de me canaliser là où d’autres sports n’y arrivaient pas et ça a été un exutoire si longtemps que je voudrais aider d’autres personnes. Parfois je pense à ouvrir ma propre salle, donner quelques cours payants histoire de faire tourner l’endroit mais d’autres seraient faits bénévolement, pour tous ceux dans le besoin de trouver une échappatoire. Puis je finis par relayer l’idée dans un coin de ma tête pour ne plus y penser. J’aime ma place ici, je connais tous les habitués et les petits nouveaux ne me font pas peur, pas même la petite nouvelle que je regarde avec incompréhension. « C'est bien moi et t'es chanceux, je compte bien être ta meilleure élève. » J’ignore ce qui m’impressionne le plus : le fait qu’elle soit une fois de plus sortie seule de la maison ou qu’elle ait fait tout ça sans rien me dire et sans craquer. Je me pose sérieusement la question avant que mon regard ne tombe sur sa tenue qui en dévoile beaucoup sous ma veste. Déglutissant avec peine, j’admire son corps déjà bien sculpté avec envie. « Et j'espère la plus sexy. », « Oh là-dessus t’as aucun souci à te faire ! » Personne ne peut être plus sexy qu’elle a mes yeux. Il m’arrive encore de me rincer l’oeil, après tout je ne fais rien de mal, mais Dani restera la femme que je désire le plus au monde. « Tu viens réellement pour des cours ou c’est le besoin de multiplier les tentatives pour le bébé qui t’amène ici ? » Sourcil arqué, je pose une main sur sa hanche et l’attire à moi. Mes lèvres effleurent les siennes sans que je cède. « Par contre si tu penses réellement que je vais accepter ton argent, tu te trompes … Tu vas payer en nature. » Une lueur de désir dans mon regard, je la cherche et embrasse son front avant de me détacher d’elle pour me diriger vers le sac de frappe de la petite salle.
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 19:35 #

you steal my soul from me

Voilà déjà plusieurs jours que je prévois de prendre ce cours là. Je veux faire les choses bien et je sais que ça aurait été bien plus simple de lui demander de me montrer comment me défendre à la maison sauf que justement, en prenant ce cours, je peux aussi me dépasser et sortir seule sans avoir besoin de personne. Je sais que Blake sera toujours fier de moi. Il me l’a confirmé l’autre jour via messagerie texte, mais c’est un besoin constant de lui montrer que je fais vraiment des efforts pour reprendre le cours de ma vie et de mes activités. Je sais que de savoir me défendre m’aidera certainement à avoir plus confiance en moi et si en plus je peux le faire avec mon fiancé ultra sexy et talentueux, tant mieux, je vais le faire. Le visage surpris de mon petit-ami me confirme qu’il ne s’attendait pas du tout à me voir ici aujourd’hui. « Oh là-dessus t’as aucun souci à te faire ! » Son regard est désireux et ça me rend plutôt fière. J’adore lorsqu’il me regarde de la sorte. Ça me donne encore plus confiance en moi et c’est toujours flatteur. « Tu viens réellement pour des cours ou c’est le besoin de multiplier les tentatives pour le bébé qui t’amène ici ? » Il m’approche de lui, ses mains sur mes hanches et je me retiens de plaquer mes lèvres sur les siennes lorsqu’il frôle les miennes avec envie. « Autant que j’en ai envie, je suis vraiment venu ici pour prendre des cours bébé. Avec le meilleur prof et le plus séduisant aussi. » Je colle mon bassin contre lui et ne peux pas m’empêcher de sourire à voir ce regard plein de désir qu’il me lance et qui ressemble probablement au mien. « Par contre si tu penses réellement que je vais accepter ton argent, tu te trompes … Tu vas payer en nature. » Cette phrase me fait un effet monstre. Mes envies sont encore plus fortes en ce moment qu’avant puisque je sais qu’à chaque jour j’ai droit à son corps pour multiplier nos chances d’avoir un bébé et cette idée m’excite, mais je suis vraiment ici pour faire les choses bien. Même si je sais très bien qu’avec lui, ce sera bien difficile de me concentrer tout comme il aura de la difficulté à le faire avec moi. « Hmm… en nature c’est mieux. Faut bien que je te remercie pour tout ça et comme tu ne sembles pas vouloir l’argent pour le cours… » Il s’éloigne après avoir posé un baiser sur mon front et j’en profite pour retirer sa veste et la déposer près de mon sac. « Par contre, je suis pas certaine que le patron de la salle de sport soit en faveur de tout ça. » Dis-je en riant.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 21:24 #

Chaque jour je suis un peu plus fier d’elle, des efforts qu’elle fait pour garder la tête hors de l’eau. Rien n’a été facile ces derniers mois et son agression reste un poids au-dessus de sa tête. Je fais de mon mieux pour l’aider et pour la soutenir, seulement nous sommes arrivés à un stade où c’est à elle d’avancer. Je dois arrêter de lui tenir la main et la laisser se rendre compte qu’elle peut avancer toute seule sans avoir peur. De toute manière si elle tombe je serais là pour la relever, l’important étant qu’elle essaye. Exactement ce qu’elle fait en ce moment et la bouffée de fierté qui m'envahit me fait un bien fou. A moins que ça ne soit le fait de la voir dans cette tenue … ou même un mélange des deux. « Autant que j’en ai envie, je suis vraiment venu ici pour prendre des cours bébé. Avec le meilleur prof et le plus séduisant aussi. » Si le but recherché est de me flatter, elle y est parvenue. Le coin de mes lèvres tiré, je la taquine un peu, joue avec elle comme j’aime tant le faire même si je suis sérieux question argent. Il est hors de question qu’elle me paye d’autant que ce serait parfaitement inutile. Certes nous n’avons pas de compte commun - pas encore du moins - mais mon argent est le sien tout comme je sais que le sien est le mien. Pas question d’accepter le moindre dollars, d’autant que payer en nature me semble nettement plus intéressant. Sans compter que c’est une aubaine étant donné notre projet. « Hmm … en nature c’est mieux. Faut bien que je te remercie pour tout ça et comme tu ne sembles pas vouloir l’argent pour le cours … » Éloigné de ma petite amie, je la laisse se débarrasser de sa veste - enfin la mienne - pendant que je change le sac de frappe pour un moins dur. « Par contre, je suis pas certaine que le patron de la salle de sport soit en faveur de tout ça. » Dans un petit rire, je me tourne vers Dani et lui fais signe de la main d’approcher. « Tu n’es pas la première à qui j’offre cet avantage. » A peine ai-je dis ça que je me rends compte que ça pourrait être très mal interprété. « Il y a quelques rares personnes à qui j’offre des cours gratuitement. Phil le sait, l’important pour lui c’est que je lui rapporte des clients qui payent bien et une réputation. » Ce que je fais sans mal depuis un peu plus de quatre ans maintenant. Dani enfin à ma hauteur, je la fais pivoter de sorte à ce qu’elle soit dos contre moi. « On va commencer par ta posture. » Je souffle à son oreille en effleurant ses hanches. Je l’oblige à tourner un peu celles-ci et à avancer son pied le plus fort en veillant sur son équilibre. « Tu fléchis les genoux dès que t’es certaine de ton équilibre. Toujours en diagonale tes pieds, un peu plus écartés que tes épaules et ce talon … » Dis-je en donnant un petit coup dans celui en arrière. « Il ne doit pas toucher le sol. » Je m’assure qu’elle ait saisi avant d’attraper délicatement ses mains, faisant glisser les miennes le long de ses avant-bras jusqu’à ses coudes, mes lèvres proches de son oreille. « Coudes baissés, mains levées et tête derrière elles. Assure-toi d’avoir le menton un peu baissé mais les regards toujours au-dessus de tes mains. »
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 5:11 #

you steal my soul from me
Je savais bien qu'en me présentant ici, il serait sans doute hors de question que Blake accepte l'argent que coûte son cours. Pourtant, je savais aussi que je ne pouvais pas lui demander de me montrer ça la maison. Blake s'éloigne de moi, prépare le matériel qu'il a besoin pour mon cours puis reviens vers moi. C'est non seulement un moyen de me défendre, mais en plus, ça me permet d'entrer un peu dans le monde de mon petit ami et de ce qui l'a tellement passionné pendant des années; la boxe. « Tu n’es pas la première à qui j’offre cet avantage. » Je fronce les sourcils prête à répliquer à cet aveu. Honnêtement, je sais qu'il n'est pas rester chaste et sage pendant notre séparation, mais je ne suis pas certaine si j'ai besoin d'entendre cette information. « Il y a quelques rares personnes à qui j’offre des cours gratuitement. Phil le sait, l’important pour lui c’est que je lui rapporte des clients qui payent bien et une réputation. » Puis en entendant la suite de son explication je comprends un peu mieux, mais le tape quand même sur le bras rien que pour lui faire comprendre la petite crainte que j'ai eu. « Tu sais que pendant une fraction de secondes je pensais que tu avais déjà fait payer d'autres filles en nature par le passé? » Bon, je sais que cela n'a jamais été son genre, mais nous étions tous les deux célibataires pendant une longue période alors qu'est-ce que j'en sais? Installée de dos à Blake, il m'approche un peu plus de lui, mains toujours sur mes hanches et j'arrête de respirer quelques secondes. « On va commencer par ta posture. Tu fléchis les genoux dès que t’es certaine de ton équilibre. Toujours en diagonale tes pieds, un peu plus écartés que tes épaules et ce talon … Il ne doit pas toucher le sol. » Soufflant à mon oreille les instructions, je m'applique à faire tout ce qu'il me dit. De ses mains, il arrive à me replacer convenablement malgré mes efforts et continue à me toucher sans le vouloir à des endroits qui me font frissonner. Toujours de dos à lui, je l'approche d'une main pour qu'il soit encore plus collé à moi alors qu'il continue de parler. « Coudes baissés, mains levées et tête derrière elles. Assure-toi d’avoir le menton un peu baissé mais les regards toujours au-dessus de tes mains. » Une nouvelle fois, je tente de faire ce qu'il me dit, Blake me corrige et mes yeux se pose sur le sac de frappe. « Et ensuite, je frappe ou pas tout de suite? » Oui, parce que j'imagine qu'il y a aussi une technique, sinon ce serait trop facile. Déjà que la posture, je ne suis pas certaine de l'avoir complètement maitriser. Surtout que ses lèvres près de mon oreille me déconcentrent complètement. « Comment tu arrivais à te concentrer devant un adversaire? »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Oct 2019 - 10:38 #

Je vois à son froncement de sourcils que ce que je viens de dire est mal interprété. Cela dit, j’aurais réellement pu le faire : donner des cours et laisser payer en nature, mais ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. De toute manière hormis les rares fois où mon état faisait que j’avais réellement besoin de coucher, je n’ai jamais été le genre de type à se taper tout ce qui bouge. C’était faisable, mais ça ne m’a jamais intéressé. Je finis par expliciter mon propos ce qui la détend malgré le petit coup qu’elle me donne au bras et qui me fait sourire. « Tu sais que pendant une fraction de secondes je pensais que tu avais déjà fait payer d'autres filles en nature par le passé ? » Je ricane en secouant la tête de gauche à droite. « C’est pas vraiment mon genre, il faut vraiment que la fille soit exceptionnelle et particulièrement canon. » Je souffle à son oreille en la rapprochant de moi. Autrement dit, pour moi, il n’y a qu’elle qui puisse me donner cette envie. Mais pour le moment ce n’est plus sujet de cette conversation. Je l’aide à prendre la bonne posture, la corrige lorsque ça s’avère nécessaire et même si ce n’est pas parfait, j’adore pouvoir l’avoir aussi près, diriger son corps à ma guise. Je joue un peu avec le feu, toutefois étant la seule avec qui je peux être aussi proche lors d’un cours, j’en profite. De toute manière, il m’est impossible de lui résister. « Et ensuite, je frappe ou pas tout de suite ? » Amusé qu’elle soit déjà motivée à taper, je lâche ses hanches mais reste dans son dos.. « Pas tout de suite, sans doute pas pendant ce cours. » Incapable de me tenir, je laisse une nouvelle fois mes doigts glisser sur la peau que ne couvrent pas ses vêtements, mes lèvres proches de son oreille. « Comment tu arrivais à te concentrer devant un adversaire ? » Enfin, je recule et je vais me mettre devant elle en relevant ses mains qu’elle a baissé par réflexe. « Il faut faire le vide dans sa tête, ça s’apprend avec le temps. Généralement, je fais abstraction de tout ce qui m’entoure hormis de la personne en face de moi. Je me concentre sur elle, l’analyse pour chercher points forts et points faibles. » Pour moi, ça s’est toujours fait naturellement, je sais que pour d’autres personnes c’est plus long. « Mais j’ai jamais eu un adversaire s’amusant à me toucher sensuellement. » Je lâche dans un rire avant de prendre position devant elle. « On va voir deux différents jeux de jambes maintenant. Prête ? »
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 3:12 #

you steal my soul from me
Décidément ce petit top de sport fait beaucoup plus d'effet que je le pensais et j'en suis plutôt fière, même si honnêtement, ce n'était pas du tout prévu.  « C’est pas vraiment mon genre, il faut vraiment que la fille soit exceptionnelle et particulièrement canon. » Plutôt satisfaite de sa réponse, je tente de contenir tout le désir qui s'empare de moi à la seconde où il souffle ces mots à mon oreille. Il est près, trop près de moi et je sais que c'est dangereux. Surtout parce que nous sommes tous les deux insatiables, mais aussi parce que c'est encore pire en ce moment. « Et cette fille, tu crois l'avoir trouvé? » Je sais très bien qu'il parle de moi, mais j'aime particulièrement l'entendre me le dire encore et encore. De dos à lui, je m'approche encore plus, mes fesses et le reste de mon corps collé contre lui alors qu'il corrige ma posture qui est beaucoup trop droite pour ce qu'il tente de me montrer. Des années à faire du patin, j'ai l'habitude de rester droite et bien positionnée pour cela. Pourtant, je sais que je dois me concentrer pour faire ce qu'il me dit, question de ne pas me blesser. Déjà prête à cogner, je comprends par son rire que cela n'arrivera probablement pas aujourd'hui. « Pas tout de suite, sans doute pas pendant ce cours. »,  « Je suis peut-être un peu trop pressée je crois. » Il faut sans doute attendre de maitriser complètement ma posture et le reste. Ses doigts s'aventurent à nouveau sur mon ventre, sur ma peau dénudée ce qui me déconcentre plutôt facilement. Je sais que lui, il arrivait à rester concentrer. Pour l'avoir vu dans un match - qu'il a tous gagnés d'ailleurs - je sais ce dont il est capable. « Il faut faire le vide dans sa tête, ça s’apprend avec le temps. Généralement, je fais abstraction de tout ce qui m’entoure hormis de la personne en face de moi. Je me concentre sur elle, l’analyse pour chercher points forts et points faibles. » Je l'écoute attentivement comprenant bien que je ne risque pas d'y arriver un jour. Je me laisse déconcentrer beaucoup trop facilement et de toute manière, je ne veux pas faire de combats non plus. « Mais j’ai jamais eu un adversaire s’amusant à me toucher sensuellement. », « Je crois qu'une adversaire comme moi arriverait trop facilement à te déconcentrer. T'es peut-être plus fort que moi, mais juste voir un peu de ma peau et tu deviens complètement fou. » Je souris, fière de moi et lui fait finalement face. « On va voir deux différents jeux de jambes maintenant. Prête ? » Je lui fais signe que oui puis m'éloigne de quelques pas pour couper cette proximité que je suis certaine qu'il imposera à nouveau bientôt. « Prête coach. » Dis-je en passant ma langue sur mes lèvres.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 15:34 #

« Et cette fille, tu crois l'avoir trouvé ? » Même si elle ne peut pas le voir, je suis certain qu’elle devine le sourire amusé que je laisse prendre place. Je sais très bien qu’elle attend de moi une réponse, qu’elle veut me l’entendre dire et, très franchement, je ne me lasserai pas de le lui répéter jusqu’à la fin de ma vie. Après tout en lui demandant d’être ma femme c’est à ça que je m’engage. Du moins en partie. « Hm ça dépend … Tu penses quoi de la femme que tu vois tous les jours dans le miroir toi ? » Ça aurait été trop facile de lui donner directement ce qu’elle veut, je préfère de loin jouer un peu avec elle. De nouveau focalisé sur le cours que je suis supposé lui donner, je l’aide à trouver la bonne posture même si ça s’avère plus difficile que prévu. Je suppose qu’avoir appris pendant des années à être aussi droite que possible, telle une danseuse sur patins, ça marque. Mais je suis persévérant et je parviendrai à casser cette habitude même si ça me prend du temps. Ce qui signifie que Dani devra patienter avant de taper dans un sac de frappe. « Je suis peut-être un peu trop pressée je crois. » Si peu ! Et moi j’aime tellement profiter de son corps que je ne résiste pas à la tentation de laisser mes doigts se balader ici et là. « Ça viendra bébé, tu vas apprendre pas à pas. » Ça prendra le temps que ça prendra. S’il lui faut plus de temps que pour les autres alors nous prendrons le temps. Je suis un professeur patient et qui aime prendre soin de ses élèves en ne le brusquant jamais. « Je crois qu'une adversaire comme moi arriverait trop facilement à te déconcentrer. T'es peut-être plus fort que moi, mais juste voir un peu de ma peau et tu deviens complètement fou. » Je ris une nouvelle fois mais je suis parfaitement d’accord avec ça. « T’es ma faiblesse, Dani. » Je lui annonce, plus sincère que jamais. Il suffit que quelqu’un l’utilise contre moi pour que je perde tous mes moyens, elle le sait. Pour me faire du mal, il faut lui en faire. « Prête coach. » Revenant au moment présent, mon sourire revient et je me positionne à nouveau comme il le faut devant elle. « Le premier : le pas chassé. Tu connais : pied d’appuie toujours en premier et l’arrière qui rejoint. Ça te permet d’éviter de marcher et surtout de ne pas perdre ton équilibre. » Je lui montre de quelle manière faire que ce soit pour se déplacer sur les côtés ou en arrière. « On va faire ensemble et tu continueras seule jusqu’à ce que ça rentre. » J’attends qu’elle soit prête à commencer à faire les mouvements en vérifiant qu’elle les fait bien de son côté.
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 21:13 #

you steal my soul from me
« Hm ça dépend … Tu penses quoi de la femme que tu vois tous les jours dans le miroir toi ? » Sa remarque me fait une nouvelle fois sourire. J'aime l'entendre me répéter à quel point il m'aime, encore plus depuis qu'il m'appelle sa fiancée. Ça sonne si doux à mes oreilles surtout que je ne pensais jamais l'entendre m'appeler comme ça et honnêtement, je ne crois pas non plus m'habituer au fait qu'il m'appelle un jour sa femme. Vivre toute ma vie avec lui. L'avoir à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments et de savoir qu'il veut unir sa vie à la mienne, c'est sans doute la meilleure chose au monde bon sang! « Je me demande si elle est aussi parfaite que la femme que tu veux marier. Et avec qui tu veux un enfant surtout. » Je préfère ne pas mentionner trop ce que je vois dans le miroir chaque jour. Parce que même si je fais des progrès tous les jours, mon agression est encore là. J'ai toujours eu énormément confiance en moi, mais c'est un peu moins ça ces derniers temps. Chose que je ne dis pas à Blake déjà que je tente de reprendre le poids que j'ai perdu. Tentant de me concentrer à nouveau sur ma posture, les doigts de Blake sur ma peau, je prends de grandes respirations ne voulant pas céder à la tentation. « Ça viendra bébé, tu vas apprendre pas à pas. » Un peu déçue de ne pas pouvoir frapper aujourd'hui, je hausse les épaules et regarde Blake qui me fait maintenant face. Je préfère l'écouter même si honnêtement, me défouler sur quelque chose m'aurait fait du bien. Je suis encore incapable de retourner dans ce stationnement seule et c'est Blake qui doit passer me chercher le soir. « Je dois être patiente je sais. » Dis-je en m'approchant pour l'embrasser, mais je m'arrête avant de le faire, tentant vraiment de me concentrer sur le cours. Ce qui semble plus difficile que je pensais, encore plus lorsqu'il me fait son aveu. « T’es ma faiblesse, Dani. », « T'es la mienne aussi Blake, je ferais tout pour toi tu sais? » Je suis certaine qu'il le sait déjà, mais ça ne m'empêche pas de lui redire. Je donnerais tout pour ne pas le voir souffrir comme il ferait aussi tout pour moi, je le sais trop bien. . « Le premier : le pas chassé. Tu connais (...) On va faire ensemble et tu continueras seule jusqu’à ce que ça rentre. » Je me positionne et tente surtout de faire tout ce qu'il me dit. C'est pas encore gagné, mais je sais qu'il voit au moins mes efforts. « Je pense pas pouvoir te battre un jour à cette vitesse-là monsieur le champion. » Évidemment, je blague, le but n'est pas de devenir une pro de la boxe.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you steal my soul from me. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you steal my soul from me.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Steal a little and they'll put you in jail, steal a lot and they'll make you king.
» stolen moments that we steal as the curtain falls (kenny)
» LIBRE | desperate soul
» black angel, white soul.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: