Flèche haut
Flèche basyou steal my soul from me. - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 you steal my soul from me.

Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 12:15 #

Son bien-être passera avant le mien aussi longtemps que je vivrais. Elle est plus importante que n’importe quoi ou n’importe qui dans ce monde. Et je l’aime d’un amour infini qui me rend niais et parfois stupide. Je l’accepte et n’en ai pas honte. C’est de cette façon que je veux l’aimer : infiniment, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et encore, je suis certain que même dans l’au-delà je la retrouverai. Dani, c’est mon âme sœur en plus d’être ma meilleure amie. Je veux veiller sur elle et lui prouver à quel point elle m’est précieuse. Si je dois passer par le sexe pour l’aider à aller mieux, à atteindre un court bonheur, je le ferais. Tout pour ne plus avoir à la voir pleurer ou sur le point de craquer. Ça me fend le cœur et je déteste me sentir impuissant. Dans les douches, quasiment nus tous les deux, je m’occupe d’elle en priorité. Mon propre plaisir attendra, le sien non. A genoux devant elle, ses derniers vêtements au sol, je caresse sa peau douce et chaude. Quelques baisers par-ci, par-là, j’entends sa respiration s’accélérer à mesure qu’elle anticipe ce plaisir que je compte lui offrir. Concentré sur elle, je relève par moment les yeux vers elle qui se perd dans l’intensité de ses émotions et semble déjà oublier tout ce qu’elle ressentait de négatif. Parfait, c’est tout ce que je souhaitais. Mordillant l’intérieur de ses cuisses, j’embrasse aussitôt l’endroit comme si mes lèvres étaient un baume. Lentement, je monte vers son point le plus sensible que j’embrasse. J’adore l’entendre soupirer un peu plus fort, voir son corps anticiper par des petits tremblements alors que je n’ai encore rien fait. Une main montée sur son ventre, je ne peux pas m’empêcher de rêver au moment où il sera plus arrondi alors que ma langue commence à se jouer d’elle. Une jambe remontée sur mon épaule, je m’offre un peu plus d’accès mais n’utilise que ma langue pour jouer avec son bouton de plaisir. Une main qui l’empêche de trop s’agiter, l’autre caresse son ventre du bout des doigts. Je m’applique, m’efforce d’être aussi tendre que possible et de retranscrire tout mon amour de cette manière. Son souffle plus irrégulier, ses gémissements emplissent les douches et me récompensent. Je n’arrêterai que lorsqu’elle aura atteint l’apogée en me moquant éperdument qu’on puisse l’entendre.
you steal my soul from me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you steal my soul from me. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 2:49 #

you steal my soul from me
Si l'on m'avait dit lors de notre première rupture qu'un jour je serais fiancée à Blake, je ne pense pas que j'y aurais véritablement cru. Dans mon coeur, j'ai toujours su qu'il est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon tout et qu'il le sera à jamais, mais je ne pensais pas que nos chemins se croiseraient à nouveau. Il est sans doute l'une des seules personne qui arrivent à me rassurer, à poser un baume sur mon coeur de la meilleure façon qui soit et présentement, j'ai envie de penser à notre bonheur, à ce mariage qui sera sans doute parfait, à notre future vie de parents que nous désirons tous les deux. Je suis prête à vivre jusqu'à mes vieux jours, jusqu'à ma mort avec lui et je sais qu'il ne doute pas de mon amour pour lui comme je ne douterais plus jamais de ce qu'il ressent pour moi. Ses lèvres à peine poser à l'intérieur de mes cuisses, je sens mon rythme cardiaque qui se fait de plus en plus rapide. Je connais sa prochaine direction et j'oublie presque de respirer, tellement excitée de la suite. Au cours des dernières semaines, toutes les excuses étaient bonnes pour profiter l'un de l'autre, mais surtout pour tenter de concevoir notre bébé. Jambe sur son épaule, je me retiens à l'aide du mur pour ne pas perdre l'équilibre et tremble déjà de plaisir à chaque geste qu'il fait. Un sourire sur mes lèvres au moment où sa main se pose sur mon ventre, je baisse la tête et le regarde amoureusement, posant une main sur la sienne. Attendre un bébé de Blake, c'est probablement un rêve qui me fait beaucoup trop de bien en ce moment. Surtout qu'il s'applique parfaitement bien à me faire comprendre tout cet amour qu'il ressent pour moi en me procurant ce plaisir. Mon autre main dans ses cheveux, je tire doucement sur ceux-ci. J'arrive à peine à sortir de nouveaux gémissements, mon souffle coupé par l'excitement, par les spasmes que sa langue provoque à mon corps entier. Et je me laisse aller dans cet orgasme qui ne prend pas énormément de temps à arriver, tirant encore plus sur ses cheveux, il prolonge ce plaisir et je m'agite encore plus en criant un peu plus fort son prénom. Je tremble de plaisir, reprends mon souffle et l'oblige presque à remonter vers moi pour plaquer mes lèvres sur les siennes et glisser mes mains sur son pantalon que je retire sans trop de difficultés. Mes mains sur ses fesses, je souris contre ses lèvres. « Je croyais que c'était moi qui devait te payer en nature? Sauf si c'est un bonus que tu offres à ton élève la plus sexy? » Ma respiration encore saccadée par cet orgasme, j'arrive tout de même à rire en le regardant.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS-RHODES

Revenir en haut Aller en bas
you steal my soul from me.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Steal a little and they'll put you in jail, steal a lot and they'll make you king.
» stolen moments that we steal as the curtain falls (kenny)
» LIBRE | desperate soul
» black angel, white soul.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: