Flèche haut
Flèche basBRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie

Invité
Anonymous
Invité

BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Nov 2019 - 22:14 #

Ce que Jamie pouvait détester rencontrer de nouveaux clients...depuis quelques temps pas mal de gens qu'il connaissait s'étaient fait chopés en train de refourguer du stock par des undercovers et franchement ça lui foutait de un les pétoches et de deux, le mettait en rogne contre cette bande de connards de stup. Non mais faut bien vivre merde! Et puis Colt était persuadé qu'un jour ou l'autre, dans un avenir rapproché, que tout ça deviendrait légal alors à quoi bon lutter contre?

Malgré tout le blondinet se mit en route vers la destination du rendez-vous. Emmett lui avait promis que tout se passerait bien, qu'il connaissait plutôt bien cette nouvelle cliente et que tout devrait se dérouler comme à l'habitude, il s'en était même porté garant.

Ce n'est qu'une fois face au Brooklyn Brewery que Colt coupa le moteur de sa Plymouth fury. Dans un élan de lassitude, il aspira à fond la dernière bouffé de sa cigarette king size qu'il jeta du bout de ses doigts au travers sa vitre baisée. Sans trop de tact il zieuta les alentours, tout ce qu'il savait sur cette fille c'était la couleur de ses cheveux. Blonds.

comme la plupart des foutus habitants de cette ville pourrie...mais en y repensant, Jamie se rappelait qu'Emmett lui avait parlé d'une autre nationalité, mais laquelle? Chinoise? Portugaise ou Italienne? Il n'arrivait pas à se rappeler, probablement parce qu'il était sous l'effet d'emphète lorsqu'on lui en avait glissé mots..
.
Jamie expira la fumée opaque et blanche de sa bouche, attrapa ses clés qu'il ne laissait jamais sur le contact et débarqua enfin de son véhicule. Ça ne devrait pas être trop long en principe. Il passa sa main contre sa chevelure et examina tous les passants, un à un, au cas où un flash lui reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Nov 2019 - 0:17 #


Brand New Shit.

Sha-Mi Baejung & @Jamie Colt

C'était presque peine perdue. Trouver un vendeur qui selon l'informateur, est digne de confiance, devenait tirer du miracle au sein d'une ville aussi grande que New-York. Tu ne connaissais pas les bonnes fréquentations pour te procurer ce que tu recherches de préférence, et ça te bloquer beaucoup, comme étant une brebis égarée. Contrairement à Séoul, où tu pouvais te rendre à l'endroit idéal pour naviguer dans une atmosphère recherchée, et tomber sur tes produits favoris. Cet informateur qui t'a dirigé vers un vendeur de confiant, tu l'as simplement rencontrée le temps d'une soirée. Après une longue discussion, il a jugé bon de t'aider dans ton besoin actuel. Du moins, te donner un coup de pouce méritant, selon lui.

Il t'a décrit rapidement le revendeur, comme étant un grand aux cheveux courts, à l'apparence américaine. Apparemment, tu ne devrais pas le louper, mais bon, comment tu veux reconnaître ce type de gars dans une ville américaine ? Il doit bien en avoir pleins de ce genre de gars à côtoyer les rues. Tant pis, peut-être que lui, finira par te reconnaître, ou par un miracle, tomber nez à nez avec lui. Toi, tout ce que tu veux, c'est avoir en possession ta marchandise pour un bon prix, c'est tout. Tu as de l'argent en poche, que tu as gagnée honnêtement dans un petit boulot d'étudiant. Tu es vraiment prête à mettre la somme que le revendeur demande pour tes produits illicites. Tellement ! Tu es en manque, du moins, tu sens comme un mal te ronger de l'intérieur. Vraiment, tu as tant besoin de te détendre.

Casquette blanche visée sur ton crâne, tes longs cheveux blonds qui se déposent et se baladent le long de tes épaules. Tu récupères ton vélo pour te rendre jusqu'au lieu du rendez-vous. Tu as pris le temps de vérifier le trajet à prendre sur ton téléphone portable, jusqu'à la brasserie. Avant de poser ta semelle sur ta pédale pour commencer à rouler après avoir glissée ton téléphone dans la poche de ta veste. Ça te prend à peine une vingtaine de minutes pour t'y rendre, et une fois proche de la brasserie, tu ralenties pour déjà distinguer chaque passant qui déambulent la rue.

Tu souffles un peu frustrée en posant un pied au sol une fois près de la brasserie. Afin de mieux observer l'horizon de l'allée. Alors un grand homme, un peu châtain sur les bords si tu te souviens de la légère description que tu as eu. Et son prénom…. "James" ? Si tu t'en souviens bien. Tu n'es plus certaine… Peut-être Jamie ? Rah zut, t'as la mémoire courte, tu n'es pas douée pour retenir les prénoms. Enfin, tu penses que quelqu'un finira par te taper dans l'œil, alors que tu gardes tes fesses sur ton vélo, en posant tes avant-bras sur le guidon. Les yeux baladeurs, tu donnes vraiment l'impression que tu cherches quelques choses, l'air patient.  

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a brand new kind of free (KAÏN&JAZZ)
» Oh shit ! /Riley
» - life happens. shit happens.
» Le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences (Jamie)
» (mm) give a shit. do good.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: