Flèche haut
Flèche basI'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël

Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 10 Mar 2020 - 9:49 #


I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night
Hannaël and Aria
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Sueur froide, tremblement, peur, peur. Il est là tout près de moi. Il vas m'attraper. Il vas me faire du mal. J'essaye de fuir. Mais je n'y arrive pas. Il gagne de plus en plus de terrain. Sa main se pose sur mon bras. Il commence à serrer, et m'attire vers lui. J'essaye de me débattre mais il est bien plus fort que moi. Je ne fais pas le poids. Je hurle et je me réveille. Je regarde autour de moi en tremblant, comme pour vérifier qu'il n'est pas là. Je met un instant à me souvenir d'où je suis. Doucement je viens toucher la joue de Hannaël qui dort toujours profondément. Je n'ai pas du crier aussi fort que je ne le pensais. Je reste un instant à la regarder en caressant sa peau douce. Puis je lui déposé un bisou sur la joue et je me lève.  Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir tout de suite, ni si je me rendormirais tout court d'ailleurs. Normalement dans ce genre de cas je me précipité pour réveiller ma jumelle et me blottir dans ses bras. Mais Mathilda n'est pas là et elle ne me parle plus alors je ne peux même pas l’appeler. Alors je doit faire face seule à mes démons. Je pourrais réveiller ma belle brune, mais je ne le fais pas je ne veux pas qu'elle dorme aussi mal que moi et surtout je ne veux pas l'embêter avec mes histoires. Doucement je me dirige vers la cuisine, Hades lève la tête de son panier et je grattouille sa tête. L'autre affreuse boule de poil vient me faire la fête. Je caresse doucement Tornade et le prend dans mes bras quand je vais prendre un verre. Puis je le repose au sol et ouvre le frigo pour me servir du jus de fruit. Toujours aussi mal réveillé je referme la porte du frigo. Une silhouette apparaît devant moi, auparavant caché par la porte. Surprise je lâche aussitôt ce que je tenais dans les mains. Le verre vient se briser au sol et je hurle une nouvelle fois. Et puis je fond en larme. Quand j'ose un nouveau regard vers la forme, celle ci a disparut. Quelques instants plus tard j'entends des pas précipité puis la lumière de la cuisine s'allume totalement. Entre mes larmes je vois Hannaël arriver. Je regarde ma belle brune approcher et je murmure « Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller » Et je me blottie contre elle pour tenter de me calmer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël Empty






Hannaël Brown a posté ce message Lun 23 Mar 2020 - 0:54 #


I'm no sweet dream, but I'm
a hell of a night
Je dormais paisiblement, profondément, moi. A vrai dire, un sommeil de plomb. Si bien qu’un astéroïde aurait pu venir s’écraser à côté de mon lit que je ne me serais pas réveillée. Pourtant, dormir d’un sommeil si profond, bien que ce soit reposant, c’était un peu angoissant. Car je me disais qu’il pourrait se passer tant de choses autour de moi et que je n’entendrais pas… D’ailleurs, c’était un peu ce qu’il venait d’arriver. Je savais qu’Aria dormait mal la nuit, qu’elle faisait souvent des cauchemars, et même si je lui avais dit à plusieurs reprises qu’elle pouvait sans problème me réveiller, pourtant elle ne le faisait jamais. Du coup, je m’en voulais de ne pas me réveiller pour elle, pour la réconforter, juste être là pour elle, lui montrer qu’elle n’était pas seule. Alors que je voulais me retourner dans le lit, j’eus le sommeil soudain un peu moins lourd et ouvrais rapidement les yeux. Alors que je voulais aller me blottir contre Aria, je constatais qu’elle n’était plus là. Peut-être une envie pressante en pleine nuit ? Et un peu après, j’entendis un bruit de verre. Je me levais alors précipitamment et filais droit vers la cuisine, d’où je supposais que venait le bruit. En fait, je ne savais pas ce qu’il se passait, j’avais paniqué. Aria n’était plus dans notre lit, j’entendrais un bruit qui aurait pu faire penser à une bagarre, je m’étais imaginé le pire. Qu’un cinglé était entré chez nous par effraction et qu’Aria était tombée nez à nez avec lui ? La panique s’était emparée de moi, et c’était une sensation que je détestais. Une fois arrivée à la cuisine, j’allumais la lumière, premier réflexe, stupide peut-être mais c’était tout ce que j’avais trouvé à faire. Je trouve Aria au beau milieu de la cuisine, en pleurs et ça me brise le cœur. Je file rapidement vers elle en prenant soin d’éviter les morceaux de verre qui jonchent le sol. Evidemment, je n’avais pas enfilé de chaussons en sautant de mon lit et il serait dommage de me blesser. Je prenais ma jolie blonde dans mes bras et tentant tant bien que mal de la consoler, de la rassurer, lui dire que j’étais là et que tout allait bien. « Oh ce n’est rien, tu aurais dû me réveiller mon ange… ça va, je suis là… » Je ne voulais plus la lâcher, je ne voulais que la garder dans mes bras, contre moi. Je déposais un petit baiser sur son front. « Tu as fait un cauchemar ? Tu veux me raconter ? » J’avais posé cette question bêtement, j’imaginais bien qu’elle n’aurait sûrement pas envie de se remémorer tout ça après l’avoir vécu en rêve.
Je vois bien que sous tes grands airs, y'a ton petit cœur qui tremble. Car dans le fond tu sais comme on se ressemble. Tu disais que c'était pour la vie, tu l'avais promis.  Pourvu qu'on s'aime comme au premier jour et puis qu'on rêve. Pourvu que l'amour nous donne des ailes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hannaël & Aria
» Entre nous, ça mord ~Hannaël
» Sweet Home Louisiana
» sweet jealousy (jordan)
» sweet ballads - aspen&stefan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: