Flèche haut
Flèche basEntre nous, ça mord ~Hannaël

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Entre nous, ça mord ~Hannaël

Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : Entre nous, ça mord ~Hannaël Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
Entre nous, ça mord ~Hannaël Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


Entre nous, ça mord ~Hannaël Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 9 Mar 2020 - 10:54 #

Reprendre le travail me faisait un bien fou, moi qui adorait mon travail j'avais tellement mal vécut que Tobias m'oblige à arrêter. Bien sûr devoir déposer Pansy à la crèche m'avait fait mal mais j'avais surmonté ça. De toute façon un jour il faudrait qu'elle aille à l'école et je préférais qu'elle soit habitué au séparation avant ce gros changement la. J'étais donc au travail, sur la fin de mon service quand mon portable avait vibré dans ma poche. Je ne décrochais pas au travail normalement mais en voyant le mot école je l'avais fait. La directrice est restée assez vague et ça m'inquiète. Je vais voir mon responsable, lui expose la situation et je peux y allez. J'arrive vite à l'école et me dirige rapidement vers la direction. Hermione est dans le couloir assise sur une chaise, elle a pleuré je le vois rapidement. Je m'approche d'elle " Trésor tu vas bien ? " Je regarde son petit corps il n'y a rien. C'est la que je remarque l'autre enfant et le bandage sur son bras " Oh non chérie..." Mionne me regarde d'un air désolé. Je caresse ses cheveux avec douceur quand une autre femme arrive.Elle prononcé le prénom Nala et la fillette qui se trouve à côté regarde sa mère avec des grands yeux triste. Je vais dire quelques chose quand le directeur nous invite à entrer dans son bureau. Moi je vais passer un sale moment je le sens. Et en effet voilà qu'on m'apprend que ma fille a mordu au sang cet autre enfant et elle refuse de dire pourquoi. Je regarde la mère furieuse " Je suis vraiment désolé, Hermione traverse un moment compliqué... Elle se sent souvent en danger " Alors elle se défend comme elle peut, en mordant. Je sais que ce n'est pas bien, j'en ai discuté avec elle. Mais je sais que ma fille n'est pas bien en ce moment et que c'est en grande partie ma faute. Je regarde la mère de la seconde petite fille " Je prendrais à ma charge tout soin nécessaire pour votre fille... " Elle vas surement me prendre pour une mère indigne, incapable d'apprendre à sa fille ce qui est bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Entre nous, ça mord ~Hannaël Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Entre nous, ça mord ~Hannaël Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Entre nous, ça mord ~Hannaël Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Entre nous, ça mord ~Hannaël Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Entre nous, ça mord ~Hannaël Empty






Hannaël Brown a posté ce message Sam 14 Mar 2020 - 2:30 #


Entre nous, ça mord.
En plein milieu de mon cours, mon téléphone sonnait. Il était en silencieux, sauf quand il s’agissait de l’école de Nala. J’avais paramétré mon téléphone pour qu’il ne sonne que si l’école appelait. Alors, entendre mon téléphone sonné comme ça me fit paniquer. « Excusez-moi… » Je m’excusais auprès de mes élèves, prenais mon téléphone et sortais de la salle pour répondre à cet appel. Après plusieurs secondes, je mis fin à l’appel. On venait de me prévenir qu’une camarade de Nala l’avait mordu, qu’il fallait que je vienne la chercher car elle n’était pas en mesure de suivre les cours du reste de la journée. Je retournais donc en classe et commençais à ranger mes affaires. « Je suis désolée, la fin du cours sera reporté, je dois aller chercher ma fille à l’école. » Silence de mort dans la salle, les élèves sont-ils déçus ? Je n’en sais rien. « Une de ses camarades l’a mordu, bon sang je ne savais pas que le cannibalisme ça se faisait encore… » J’étais très en colère, ce n’était déjà pas simple de m’organiser pour Nala et heureusement qu’Aria était là pour la garder mais là de devoir abandonner mon cours, cela ne m’enchantais pas. Après, j’étais prête à tout pour ma fille, et tant pis pour mon boulot. « Je vous dit à la semaine prochaine pour le cours prévu, et je vous tiendrais au courant pour rattraper celui d’aujourd’hui ! » Manteau enfilé, je mettais mon sac sur mon épaule et quittais l’université pour rejoindre l’école de Nala. Bien sûr, il fallait que je tombe sur de vrais boulets sur la route. Entre le papy qui sort limite aux heures de pointe et qui n’ose pas appuyer sur le champignon et le jeune qui ne peut pas se garer plus loin tant il est préssé d’aller s’acheter son paquet de cigarettes, alors il se met en double file et gêne toute la circulation. Au bout de ce qui me paru une éternité, je me garais enfin devant l’école, toujours autant en colère si ce n’était encore plus à cause de la route. Je filais tout droit vers la direction car c’est là que j’avais été conviée à récupérer Nala. Je trouvais Nala assise, un bandage au bras et sa camarade à côté d’elle. Je n’avais qu’une envie à ce moment-là, c’était de la mordre à mon tour pour lui montrer ce que ça faisait, mais je n’avais plus cinq ans, il fallait que je me contienne et que je me comporte surtout comme une adulte, que j’étais. « Mon ange, ça va ? » je me mettais à la hauteur de ma fille et la prenais instantanément dans mes bras et lui embrassant le front. « Ca va aller, maman est là… » Un peu plus tard, la mère de la petite fille arrive enfin. Elle demande si elle va bien ? Euh, je ne crois pas non puisqu’elle a mordu ma fille ! Peut-être était-ce le moment pour moi de m’en prendre à la mère ? Après tout, la petite Hermione n’était pas responsable de la mauvaise éducation que lui enseignais sa mère. Suite à l’intervention de la mère, je me sentais encore plus en colère. « En danger ? Sérieusement ? Mais comment peut-elle se sentir en danger avec Nala ?! Elle ne ferait pas de mal à une mouche ! » Je soupirais. « Merci, toutefois j’espère que votre fille n’a pas une mâchoire de pitbull et que des soins plus qu’un peu de désinfectant et un pansement ne seront pas nécessaires ! » Visiblement, la mère d’Hermione était de bonne foi alors je tentais de me calmer un peu.
Raven & Hannaël
Revenir en haut Aller en bas
Entre nous, ça mord ~Hannaël
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» KARA x Nous sommes faits pour vivre ensemble, nous avons besoin les uns des autres.
» Hannaël & Aria
» I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ~ Hannaël
» soirée entre potes (with esteban)
» Soirée entre hommes - Jordan.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: east williamsburg-
Sauter vers: