Flèche haut
Flèche basEnglish woman in New York (Damian)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 English woman in New York (Damian)

Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 11:15 #

Daisy venait d’arriver en ville et NY était une grande ville. Aussi avait-elle encore du mal à se repérer par moment. Elle avait appris à se déplacer entre son logement et l’hôpital ce qui était déjà beaucoup mais dès qu’elle devait faire un trajet qui sortait de sa routine habituelle cela devenait plus compliqué. Aujourd’hui ayant un jour de repos, Daisy avait décidé de se rendre à Little Italy, elle avait entendu que c’était un quartier très agréable et elle voulait profiter de son jour de congé pour découvrir cette partie de la ville. Elle avait déjà fait les lieux touristiques les plus incontournables et en avait marre de la foule, elle se disait que dans le quartier de Little Italy il y aurait peut-être un peu moins de monde.

Voulant éviter la majorité du monde, Daisy avait repéré un arrêt de métro qui n’était pas l’arrêt principal de Little Italy mais semblait la faire arriver en plein coeur du quartier. Le problème est qu’en descendant du métro elle n’était plus du tout sûre de son choix. Le quartier ne ressemblait en rien avec les photos qu’elle avait pu voir sur Internet. Aucun restaurant italien à l’horizon, que des vieux bâtiments délabrés. L’absence de monde dans les rues n’était pas pour la rassurer, la foule des rues de Manhattan lui manquait. De plus, la température semblait avoir baissé d’un coup puisqu’elle avait un peu froid dans sa robe. Elle ne pouvait pas rester planter ici pendant des heures en espérant que quelqu’un vienne l’aider aussi sortit-elle son téléphone pour essayer de se repérer. Elle ne devait pas être si loin de Little Italy, enfin c’est ce qu’elle espérait. Une fois qu’elle eut trouvé la direction, elle décida de la suivre à pied ne voulant pas prendre plus de risques avec le métro qui ne lui avait pas réussi pour venir ici.

@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 21:57 #

Dam' avait garé la voiture de service à proximité de la zone. Ses collègues avaient déjà pris possession du logement, la perq' avait commencé depuis quelques temps. L'entrée de la petite maison de ville était délimitée par le ruban de sécurité de la brigade. Son EPI sur le dos et son insigne contre la poitrine, Dam' s'assure de la présence de son kit Dropex et d'une bonne tripotée de sachets scellés sécurisés dans sa mallette avant de se baisser pour franchir le ruban « Do not cross ». Saluant de la tête ses acolytes déjà au boulot, il sortit son kit de détection d'explosifs du sac. Seuil de détection de 20 nanogrammes, c'était du beau matériel. Bien mieux que les simples stylos Expen. Les mains posées à chaque extrémité de la boîte noire, il la déverrouille avec un léger déclic, révélant une collection de trois bouteilles minuscules. Explosifs de groupe A, B, C, D et peroxides – le kit imparable pour vérifier cette histoire de suspicion de fabrication de bombe artisanale. Ça le changeait du Polilight et en un sens, ouais c'était pas plus mal.

Une perquisition dans le coin, y'avait pas mieux pour attirer les curieux. Que ce soit les habitués du quartier ou les passants du jour. Et son chef aimait pas forcément voir du monde tourner autour de la maison, ça distrayait possiblement ses équipes qui n'avaient déjà qu'un temps limité pour effectuer tous les prélèvements. Son supérieur lançait des « Circulez, y'a rien à voir » à tour de bras. Ouais, moins communiquant que lui, ça n'existait pas. Dam' en savait quelque chose, le temps, c'était souvent ce qui lui manquait sur place. Sans compter que les échantillons n'étaient pas éternellement exploitables.

@Daisy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 22:59 #

Daisy était perdue dans le Bronx ne sachant pas trop par où aller, elle avait regardé sur son téléphone et se dirigeait à pied dans une direction. Elle espérait que c’était la bonne route et qu’elle n’était pas en train de se perdre encore plus. Sur la route elle essayait de repérer le moindre signe qui pourrait lui montrer qu’elle suivait la bonne direction. C’est à ce moment là qu’elle repéra des rubans jaunes qui entouraient une maison, elle n’avait pas l’habitude de voir ce genre de chose à part dans les séries policières. C’était assez impressionnant à voir en vrai, il y avait un certain nombre de personnes qui devaient faire partie de la police scientifique qui travaillait dans les lieux. Daisy se demanda ce qui s’était passé, si c’était le lieu d’un crime ou quoi que ce soit. Sans s’en rendre compte en regardant elle s’était arrêtée devant la maison. Elle sursauta quand elle entendit quelqu’un lui demandé de passer son chemin, c’était un membre de la police justement. Elle hésita un instant restant debout dans le froid de la ville, elle ne savait pas quoi faire. Elle hésitait à aller leur demander son chemin mais ça ne se faisait pas trop. Elle traversa la rue afin de le laisser tranquille les policiers mais elle ne pu s’empêcher de continuer à regarder les policiers s’affairer. Restant debout en face de la maison elle ne vit pas le temps passer jusqu’à ce qu’elle voit un des policiers avancer vers elle. Elle ne savait pas trop comment réagir, ne sachant pas ce qu’il pourrait avoir à lui dire. Elle décida donc de prendre les devants en parlant la première “Bonjour Monsieur, vous avez besoin de quelque chose ?” elle prit un air gentil pour montrer qu’elle était une bonne citoyenne et que la seule raison pour laquelle elle était devant une scène de crime était une simple curiosité.

@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 9:32 #

Dans le doute, Damian avait chargé la voiture de service avec des kits complémentaires. Ouais, en espérant qu'il n'ait pas à se servir du PDK. Des bombes improvisées, c'était une chose, ; mais des mélanges à base de chlorate, bromate et peroxydes, c'était une autre paire de manche. Le cocktail préféré des terroristes. Autant dire, le genre d'affaire que la cellule scientifique n'aimait que moyennement traiter. « Dam' » aboya le boss - depuis l'extérieur - alors que le biologiste allait commencer sa recherche de composés nitratés sur les lieux. C'était trop lui demander que de le laisser faire son boulot apparemment. « Tu veux bien aller demander aux curieux de bouger ? » Dam' lâcha la fiole qu'il tenait entre ses mains et baissa la capuche plastique de son EPI. « Tu sais que j'suis pas agent de sécu? » lâcha t-il en arrivant au niveau du responsable. Sans rire. Dam' retira ses gants transparents et se délesta de sa combi', l'entreposant en évidence avec les affaires du reste de la section. C'était la seconde fois qu'il franchissait le ruban jaune et il ferait vite, c'était pas comme s'il avait que ça à faire. C'était pas mentionné baby-sitting sur son contrat de travail. Le temps qu'il rejoigne l'autre côté de la rue, le petit groupe de curieux s'était déjà réduit - lui simplifiant un minimum la tâche. Il ne restait qu'une nana, plantée en plein milieu du trottoir. En arrivant à hauteur, Damian n'eut même pas le temps d'en placer une. “Bonjour Monsieur, vous avez besoin de quelque chose ?” Qu'elle laisse le champ libre à ses collègues, oui.  « Une opération policière est en cours, juste en face. » répond t-il en désignant les lieux d'un léger mouvement de tête.  « Pour tout vous dire, le fait qu'il y ait du monde à proximité du périmètre de sécurité gêne mon responsable. » Enfin « fait dérailler » serait plus adéquat. C'est alors qu'il percute. Le sourire, la jupe courte. Et merde... « Bon, ça vous dérangerait juste d'aller un peu plus loin ? Sans rire, je veux pas que vous ayez des problèmes. C'est pas un coin fréquentable. » Ouais, ils étaient dans un quartier chaud.

@Daisy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 13:14 #

Même si Daisy habitait maintenant à New York elle se comportait encore comme une touriste. Elle était toujours ébahie par tout ce qu’elle voyait et essayait de visiter la ville pour en voir davantage et découvrir tous les recoins. Par découvrir tous les recoins ce qu’elle voulait normalement c’était voir les quartiers qui avaient un particularité que ce soit au niveau architectural ou bien ethnique : d’où son envie de voir Little Italy. . Le quartier dans lequel elle s’était malencontreusement retrouvée n’avait rien de tout ça. Les rues étaient assez sales et les bâtiments étaient vieux et ne donnaient vraiment pas envie. Aussi l’opération policière qui se tenait dans une maison attira tout de suite son regard, seule agitation de ce quartier qui semblait assez calme, peut-être même trop calme. Elle était restée observer la scène depuis l’autre côté de la route quand un homme arriva près d’elle. Elle pris un air sympathique et essaya de montrer qu’elle était une bonne citoyenne. « Une opération policière est en cours, juste en face. » elle avait vu ça elle n’était pas aveugle mais ne le dis pas ça serait plutôt malvenu surtout qu’on lui avait déjà demandé de circuler et qu’elle n’avait fait que s’éloigner un peu en traversant la route. « Pour tout vous dire, le fait qu'il y ait du monde à proximité du périmètre de sécurité gêne mon responsable. » elle hocha la tête pour montrer qu’elle comprenait, c’est juste qu’elle ne savait pas vraiment où aller et hésita à lui demander sa direction à nouveau. Elle n’eut pas le temps que le policier qui se montrait jusqu’ici assez sympathique avec elle changea de ton. « Bon, ça vous dérangerait juste d'aller un peu plus loin ? Sans rire, je veux pas que vous ayez des problèmes. C'est pas un coin fréquentable. » Lui qui jusqu’ici semblait sympathique l’était beaucoup moins tout d’un coup « Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger mais j’avoue que j’aurais espéré que vous puissiez m’aider » parce que si elle devait partir d’ici autant savoir où elle allait et maintenant qu’il était venu lui parler il pouvait peut-être s’avérer utile. « Je suis nouvelle en ville et je me suis perdue » elle se rendait compte qu’elle avait l’air d’une touriste en disant ça mais elle en était encore un peu une après tout, elle venait juste d’arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 21:14 #

« Vous aider ? Comment ça ? » lança le flic en fronçant les sourcils. C'était le monde à l'envers. Elle s'était perdue, pile en face d'une maison en pleine perq' ? C'était typiquement le genre de discours que lui servirait une nana qui ferait du repérage - même si elle ne le portait pas sur elle - et le type de coïncidence que Damian, sceptique, ne gobait qu'à moitié. En 5 ans de métier, il avait appris à ne se fier qu'à son instinct, il ne comptait plus le nombre de fois où ça l'avait aidé sur le terrain. Sur ce coup-là, il la sentait plutôt honnête. « Et vous pensiez qu'en restant là, vous aurez des réponses ? Désolé, j'ai du mal à suivre. » Le côté conciliant était pas vraiment dans sa nature, surtout pas quand il était en service et que son boss lui courait sur le système. Sans compter qu'il n'avait ni le temps ni la patience de jouer au guide touristique, le flic avait un vrai job. Celui que ses collègues étaient en train d'accomplir pendant qu'il se retrouvait à jouer à l'agent de circulation. Le PTS n'était pas sur une affaire simple, il allait devoir apporter des réponses à ses supérieurs. Et rapidement, comme d'hab'.

« Écoutez, dites-moi où vous voulez aller. Je ferai ce que je peux. » L'heure tournait. Quitte à perdre du temps sur sa perq', autant se rendre un minimum utile d'une façon ou d'une autre. Dam' avait grandi dans le coin, il connaissait les rues environnantes pour les avoir écumées à vélo quand il était gosse. Elle était plutôt bien tombé avec lui. Se retournant pour jeter un œil à la maison, il aperçut son boss à proximité du ruban de sécurité. Visiblement pressé de le voir revenir. C'était une tête de con quand il s'y mettait.

@Daisy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 22:06 #

Le gentil policier qui était venu la voir au départ avait laissé place à une personne beaucoup moins aimable. Si Daisy avait eu quelque chose à se reprocher elle se serait demandé si il ne la suspectait pas de quelque chose. Mais comme elle n’avait rien fait elle ne comprenait pas ce qui pouvait avoir provoqué ce retournement de situation « En m’indiquant la route » qu’est-ce qu’il pensait qu’elle pourrait lui demander d’autre… En attendant il se montrait toujours aussi aimable et Daisy n’avait qu’une envie c’était de partir d’ici, elle sentait qu’elle n’était vraiment pas désirée près de la scène de crime. « Non pas vraiment mais je n’avais vu personne à qui demander mon chemin avant » les seules personnes qu’elle avait vu ne lui semblaient pas du genre qu’on peut aller déranger pour leur demander son chemin. Ainsi, elle avait vu des groupes de jeunes qui paraissaient assez louches, le quartier où elle était tombée ne semblait pas le plus fréquentable. Des qu’elle parlait au policier, Daisy avait l’impression de déranger (ce qui était sans aucun doute le cas) et la seule chose dont elle avait envie c’était de se cacher dans un trou de souris. Mais elle pouvait difficilement se défiler maintenant que le policier était en face d’elle.  Alors qu’elle n’y croyait pas le policier lui demanda alors où elle allait, il n’était peut-être pas aussi désagréable qu’il n’y paraissait. « Merci c’est très gentil de votre part »  Elle ne savait pas trop quoi lui dire, si au départ elle voulait aller à Little Italy, après cette mésaventure elle n’avait plus qu’une envie c’était rentrer chez elle. Mais elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne savait pas où elle allait, ça paraîtrait bizarre « Je me rendais à Little Italy, vous savez où ça se trouve ? » c’était une question débile il devait sûrement assez bien connaître la ville en tant que policier. Elle vit le policier se retourner, un autre policier semblait lui donner l’ordre de se débarasser d’elle. Daisy espérait qu’il lui indiquerait au moins la route avant de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 22:45 #

« En m’indiquant la route » Il passait donc de flic à GPS. De mieux en mieux. De la patience, il en avait pour les perq'. Il ne pouvait pas se permettre de négliger le moindre indice, quitte à ratisser deux ou trois fois la zone. Ouais, ça arrivait même assez souvent. Mais là, le biologiste avait du pain sur la planche, il n'allait pas laisser ses collègues se taper tout le boulot. « Non pas vraiment mais je n’avais vu personne à qui demander mon chemin avant » Lèvres légèrement pincées, Dam' hocha la tête. Ouais, là-dessus, il pouvait pas vraiment lui donner tord. Elle avait pas choisi le coin le plus fréquentable, c'était sans doute pas l'une des zones touristiques indiquées sur les dépliants de la ville.

« Pas de quoi » répondit-il sans s'occuper de son chef qui lui faisait signe de se magner. Quel con, sérieux. « Little Italy, ça fait un bout. » En même temps, c'était un classique. L'été, y'avait presque plus de touristes que de locaux dans le quartier italien. D'ailleurs, ça faisait un sacré bail qu'il n'y avait pas mis les pieds. Ils avaient de ces restos aussi. Rapide calcul. Ils étaient près de la Webster Avenue, ça lui ferait une belle trotte à pieds. Le flic désigna le bout de la route de la main. « Le plus simple en partant d'ici, c'est de continuer sur Park Avenue et de bifurquer sur la droite. Au croisement avec la 187ème. » En arrivant sur la zone, difficile de se planter. « Vous arriverez au niveau du Ciccarone Park.»

@Daisy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 22:36 #

Daisy se sentait beaucoup moins à l’aise à l’idée de demander son chemin au policier finalement, elle commençait à se trouver bête comme ça en face de lui et ne pouvait pas arrêter de se dire qu’elle l’empêchait de faire son travail. La présence de celui qui devait être le chef du policier, lui rappelait aussi à cet air impatient qu’elle les dérangeait. Mais ça ne semblait pas déranger l’homme qui prit quand même le temps de lui répondre, et lui apprit que Little Italy était assez loin de l’endroit où ils se trouvaient. Elle n’avait pas aussi bien calculé l’endroit où elle avait atterrit finalement Elle hocha la tête pour lui faire signe qu’elle avait compris mais il continua lui indiquant précisément quelle route elle devait emprunter. Elle lui fit un sourire reconnaissant en lui répondant “Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas me perdre en chemin” ce n’était pas entièrement gagné parce qu’il fallait qu’elle retienne toutes les informations qu’il venait de lui donner. “Je suis vraiment désolée de vous avoir embêter dans votre travail ce n’était pas mon intention”  même si elle aurait du se douter en restant ici alors qu’on lui avait déjà indiqué de partir qu’elle les gênait dans leurs travail. Elle était un peu trop naïve et s’était dit que d’être de l’autre côté de la rue n’était pas aussi gênant “J’imagine que vous devez retourner travailler maintenant, votre boss n’a pas l’air content” et c’était à cause d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

English woman in New York (Damian) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 22:11 #

C'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion d'amener son kit DROPEX sur le terrain. Sur des perq' plus classiques, il sortait plus facilement le GSPR - y'avait pas mieux pour détecter des résidus de poudre en quelques minutes. Et les résultats rapides, le biologiste aimait ça. Les enquêtes avançaient plus vite. « Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas me perdre en chemin.” Dam' pouvait pas faire plus simple côté indications. Avec un peu de chance, elle éviterait de s'attirer des problèmes en suivant l’itinéraire du flic. Elle longeait des axes assez fréquentés, y'avait pas mal de voitures qui passaient par là. « Y'a pas de quoi. » Il faisait de la redite à force. Le PTS se pinça les lèvres, la tête déjà de retour au boulot. L'équipe en aurait facilement pour un après-midi entier pour ratisser le rez-de-chaussée et le premier. Sans compter la paperasse qui l'attendait au labo.

 “Je suis vraiment désolée de vous avoir embêter dans votre travail ce n’était pas mon intention.” Il avait bien intégré. « Restez sur les grandes artères, ok ? Il disait ça pour elle, au cas où. C'est ce qu'il aurait voulu qu'on sorte à sa sœur si elle se retrouvait paumée dans un quartier un peu chaud. Etre content, ça correspondait pas vraiment à son boss. Ouais, à croire qu'il était né comme ça. En même temps, ils étaient pas sur une petite affaire. « Faites pas attention... Bonne journée. » lança t-il simplement en hochant légèrement la tête, un demi sourire sur les lèvres. Vu le temps que t'y as passé, j'espère au moins que t'as récupéré son numéro hein ! lâcha son chef alors qu'il se baissait, mâchoires serrées, pour passer le ruban protégeant le périmètre d'intervention. L'après-midi risquait de lui paraître long.

@Daisy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

English woman in New York (Damian) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
English woman in New York (Damian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's been a while - Damian
» just let me out - ft. Damian
» Game Over (damian)
» It's the final countdown (damian)
» After all time |feat Damian


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: