Flèche haut
Flèche basAppel de Damian vers Meghan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Appel de Damian vers Meghan

Invité
Anonymous
Invité

Appel de Damian vers Meghan Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 13:15 #

Vu le nombre de sonneries, Damian pensait tomber directement sur le répondeur. En même temps, il était presque 20 heures et il venait tout juste de rentrer du commissariat. "Allo ?" Une voix féminine à l'autre bout du fil. "Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger... Hum, Damian Rivera. J'habite au 373 S 4th Street. Numéro 50." Le téléphone calé entre l'oreille et l'épaule, il hésita une fraction de seconde avant de rajouter. "Je viens de trouver votre chat sur le pas de ma porte." Plus qu'à espérer que le numéro inscrit sur le collier du matou soit toujours le bon.

@Meghan MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Appel de Damian vers Meghan Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Appel de Damian vers Meghan Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Appel de Damian vers Meghan Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Appel de Damian vers Meghan JFjYfhR

Appel de Damian vers Meghan Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 17:12 #

Le problème quand on a des tendances bordéliques et qu’on est un peu tête en l’air, c’est quand le téléphone sonne et qu’on n’a aucune idée de l’endroit où il peut être. Elle retourne ce qui est sur son lit, avant de le trouver dans son sac, premier endroit où elle aurait dû chercher. « Allô ? » Elle décroche, après avoir vu s’afficher un numéro inconnu. Elle fronce les sourcils quand l’homme au téléphone lui indique son adresse, sans comprendre pourquoi. Et puis quand il parle d’un chat, elle comprend tout de suite. « Oh vous avez trouvé Aladdin ! » Après tout, s’il a son numéro, c’est qu’il l’a trouvé sur le collier du chaton. « Vous pouvez le garder le temps que j’arrive ? Vous m’avez dit quel numéro, 4th street, c’est ça ? » Le plus rapide, ça sera sûrement en uber. Déjà, elle enfile ses chaussures tout en maintenant le téléphone à son oreille. Deux jours qu’elle s’inquiète pour son chat, elle n’a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Appel de Damian vers Meghan Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 23:14 #

En soi, il avait rien contre l'idée d'avoir un matou devant chez lui mais celui-ci refusait catégoriquement de bouger de son entrée. Une chance qu'il l'ait vu avant d'ouvrir la porte. "Sans problème, oui." Elle avait de la veine, pour une fois qu'il était pas de sortie. "C'est ça, numéro 50." Un bruit de remue-ménage derrière le fit décoller légèrement l'oreille du téléphone. "A tout à l'heure," ajouta t-il, pour la forme, avant de raccrocher.

@Meghan MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel de Damian vers Meghan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Appel de Damian vers Meghan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just let me out - ft. Damian
» it's been a while - Damian
» Game Over (damian)
» After all time |feat Damian
» It's the final countdown (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: