Flèche haut
Flèche bas18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie

Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 21:43 #

〰️ santa honey, one little thing i really need
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
« Seulement, si tu me laisses embrasser chaque partie de ton corps. » Hm oui. Oui, oui et encore oui ! Elle peut embrasser ce qu’elle veut, Wyatt ne le lui refusera jamais. Il sait qu’au regard qu’il pose sur elle, elle le comprend. Un regard déjà plein de désir qui lui fait regretter d’être aussi sage aujourd’hui et de ne pas la ramener immédiatement chez lui. Histoire de commencer un peu ce sport en chambre. « Avec grand plaisir. » Son sourire s’élargit. Il peut imaginer assez parfaitement la scène et ça suffit à lui donner envie. Néanmoins, Wyatt se concentre sur autre chose, comme le fait de quitter la patinoire indemne. Ça semble assez pour qu’il mette de côté ses pensées impures et ça leur permettra de profiter d’autant plus de cette sortie ensemble. « J’aime quand t’es aussi sincère. » La main de Cassie posée sur sa joue, il la prend dans la sienne et embrasse sa paume. « Je t’ai fait une promesse, non ? » De toute manière c’est préférable cette sincérité entre eux. Ne pas parler c’est ce qui a manqué de les détruire. Même si se dévoiler avec autant de franchise est nouveau pour lui, il le fait quand même et c’est appréciable, il ne peut pas dire le contraire. « On partage ? », « Ça va devenir une habitude ça, de tout partager. » Leur lit, leur logement, leur vie … Wyatt veut bien partager son futur avec Cassie si elle le lui demande. Arrivés au stand, boissons et churros commandés, il en apprécie la chaleur qui lui réchauffe les mains. Churro tendu vers lui, il mord dedans, le dévore presqu’entier comme un gamin. « Hein ! C’est pas partager ça ! » Fier de sa bêtise, il rit. « J’hésitais à le dévorer tout entier mais il y avait tes doigts. Et je les aime beaucoup tes doigts. » Lance-t-il, un regard lourd de sens posé sur Cassie au moment où il porte son gobelet de chocolat fumant à ses lèvres. De cette façon, il cache son sourire narquois même s’il sait que ses yeux parlent pour lui. Les doigts en question sont plein de sucre. Wyatt les saisi et les glisse tour à tour dans sa bouche, sa langue tournoyant autour pour ne pas manquer une miette. « Bien … de quoi tu as envie maintenant ? » Toujours aussi espiègle, il garde sa main dans la sienne, sourit d’autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 22:47 #

santa honey, one little thing i really need
I really do believe in you
Let's see if you believe in me

« Je t’ai fait une promesse, non ? » J’acquiesce en souriant, sous son petit baiser au creux de ma main. C’est si bon d’être intime avec lui sans avoir à se cacher, faire attention aux regards des autres. C’est naturel, et ça fait du bien. Bien plus que je n’ose l’imaginer. Juste être avec lui, comme un couple ordinaire. Sortir, pouvoir s’embrasser, profiter de l’autre…et partager tout. « Ca va devenir une habitude ça, de tout partager » « C’est une bonne chose je trouve » Plus je passais du temps avec lui, plus j’apprenais à le connaître. Vraiment. Sa carapace s’effritait un peu plus à chaque me révélant un Wyatt que je ne connaissais pas. Et plus je voyais de sa vraie personne, plus je tombais un peu plus amoureuse. Boisson chaude et churros récupéré, je lui en tends un pour le partager mais monsieur en décide autrement. « J’hésitais à le dévorer tout entier mais il y avait tes doigts. Et je les aime beaucoup tes doigts. » Je secoue la tête, en finissant ma bouchée tout en le regardant fièrement boire son chocolat. Une fois terminé, il apporte mes doigts sucrés à ses doigts qu’il suce un à un. Je le regarde intensément, mon cœur manque de faire un battement. Que c’est sexy, purée ! Je déglutine, et lorsqu’il sourit il ajoute : « Bien…de quoi tu as envie maintenant ? » « T’es sérieux là ?! » Si j’ai toujours eu de l’attirance pour lui, quand il commence à jouer au petit con comme ça, c’est difficile de se contenir. Il me regarde d’une manière intrigué, presque offensé de ma réaction. « Si tu continues comme ça je vais finir par te sauter dessus, qu’importe où on est » Mon regard se plante dans le sien, imperturbable. Il semble déglutir, tente de se contrôler lui aussi, et presque satisfaite de le déstabiliser je finis par déposer mes doigts sur son buste que je caresse sur sa veste. « Soit…on erre dans le froid, à continuer à se chercher… » Je l’attire à moi, nos lèvres trop proche : « Soit…on rentre directement chez toi. Personnellement, mon choix est déjà fait » Je l’embrasse à nouveau, pour le faire craquer.
@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 14:35 #

〰️ santa honey, one little thing i really need
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
« C’est une bonne chose je trouve » D’un mouvement du chef, il approuve. Ils s’en portent bien mieux depuis qu’ils sont sincères l’un envers l’autre. C’est nouveau, certes, mais Wyatt aime assez. De cette manière, il sait ce que Cassie ressent et peut tenter d’améliorer les choses avant que ça ne s’envenime. Surtout se connaissant, alors qu’il pourrait la blesser sans même s’en rendre compte. Les pieds sur terre, chocolats chauds et churros achetés, il la taquine en léchant ses doigts plein de sucre. Évidemment qu’il la cherche et qu’il a des idées bien précises derrière la tête alors que sa langue la débarrasse de ce qu’elle a sur les doigts. Et sa question, elle n’est là que pour la taquiner plus encore. « T’es sérieux là ?! » Jouant parfaitement la comédie, Wyatt prend un air surpris, presqu’outré par une telle question. Bien sûr qu’il est sérieux et bien sûr qu’il fait exprès de jouer au con. « Si tu continues comme ça je vais finir par te sauter dessus, qu’importe où on est », « C’est peut-être ce que je veux … » Souffle-t-il en humectant ses lèvres, ses yeux plongés dans le regard de Cassie. Il aura toujours envie d’elle, c’est comme ça. Cela dit, il doit faire un effort pour ne pas lui sauter dessus à chaque fois qu’il en a envie. « Soit… on erre dans le froid, à continuer à se chercher… Soit… on rentre directement chez toi. Personnellement, mon choix est déjà fait » Leurs lèvres se retrouvent, réchauffent le brun plus que le chocolat qu’il sirote depuis quelques minutes. « Ah ? Laisse-moi deviner : tu veux continuer d’errer dans le froid ? » Fier d’être un parfait idiot, le brun ricane et embrasse rapidement ses lèvres, buvant une nouvelle gorgée de chocolat. « Et une fois chez moi, s’il y a du monde, j’aurais quand même le droit de te chercher jusqu’à ce que tu cèdes ? » Ce qui ne devrait pas être long, il le sait très bien. Dans ses yeux, il voit à quel point elle en a déjà envie. Tout autant que lui. Tant pis s’il y a du monde, de toute manière ça ne serait pas la première fois qu’ils sont loin d’être discrets. « Ma voiture est un peu plus loin, ça nous laisse le temps de finir de remplir nos estomacs et … peut-être que tu voudras vraiment continuer d’errer. » Son chocolat déjà fini, il profite du fait de passer près d’une poubelle pour jeter son gobelet et sa main s’empresse de retrouver celle de Cassie dont il embrasse les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 18:07 #

santa honey, one little thing i really need
I really do believe in you
Let's see if you believe in me

« C’est peut-être ce que je veux… » Sans aucun doute, c’est ce qu’il voulait et ce depuis le début que nous nous sommes retrouvés. De toute manière, il sait très bien que je n’arriverais jamais à lui résister. Son regard insistant me donne des papillons jusqu’à dans mes entrailles et je dois lutter pour revenir à la réalité. « Donc je dois être la plus responsable de nous deux ? » Le fait d’entendre des rires d’enfants autour de nous me calme tout autant que le froid glacial. Pourtant, je ne peux m’empêcher de lui proposer de partir d’ici. Hormis attraper un rhume, c’est tout ce que nous allons nous récolter. « Ah ? Laisse-moi deviner : tu veux continuer d’errer dans le froid ? » Il me fatigue, parce qu’il sait très bien ce que je veux réellement. Mais il en joue, comme d’habitude. Même si nous sommes proches maintenant, nous avions gardé ces taquineries qui nous définissent pas mal. « Et une fois chez moi, s’il y a du monde, j’aurais quand même le droit de te chercher jusqu’à ce que tu cèdes ? Ma voiture est un peu plus loin, ça nous laisse le temps de finir de remplir nos estomacs et…peut-être que tu voudras vraiment continuer d’errer » Débarrasser de son chocolat –déjà !- il saisit ma main et l’embrasse, moi je me contente de continuer à me réchauffer comme je peux. « Tu sais, je pensais plus à rentrer maintenant, et profiter d’une longue…et chauuuud douche. Mais visiblement, puisque monsieur veut jouer, on va continuer à errer » Je continue à avancer, sans tenir compte de son avenir parmi les allers de Central Parc où beaucoup d’enfants jouent. Je me demande alors, hypnotisée par un couple et leurs deux gamins, si notre relation aurait été différente si j’avais été vraiment enceinte. Serions-nous là comme un couple normal si nous étions sur le point de devenir parents ? Ca a fini par nous séparer, aurais-je écrit cette lettre en sachant pertinemment que j’allais devoir continuer à le voir avec cet enfant ? Je n’en étais pas certaine. Parce que même si j’avais confié que j’aurai pu l’attendre, le voir avec une autre trop souvent juste parce qu’il voulait être là pour son enfant, ça m’aurait été impossible. Revenant à la réalité, je lâche sa main et saisit un churros que je préfère manger toute seule. En m’en mettant un peu partout, sans que je n’y fasse gaffe.

@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 15:30 #

〰️ santa honey, one little thing i really need
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
« Donc je dois être la plus responsable de nous deux ? » Wyatt, il hausse les épaules, un petit sourire toujours au coin de ses lèvres. Oui, il reste toujours autant amusé. Amusé de parvenir à la taquiner autant. Amusé d’être aussi con lorsqu’il le veut. Amusé de pouvoir être aussi naturel avec Cassie et ça, ça lui fait le plus grand bien. « Etant donné que j’aime beaucoup quand tu prends les rênes au lit, tu peux bien être la plus responsable, oui. » Son rictus s’élargit plus encore au regard que lui lance la brune. Il le sait pourtant. Il sait que ça va finir par se retourner contre lui de jouer autant avec elle. Mais il aime la titiller. Il aime lire le désir dans son regard, ce désir que lui seul est capable de provoquer et d’attiser. Alors il est faible et accepte d’en payer les conséquences par la suite. « Tu sais, je pensais plus à rentrer maintenant, et profiter d’une longue… et chauuuude douche. Mais visiblement, puisque monsieur veut jouer, on va continuer à errer » Le voilà le moment où il finit par se mordre les doigts, par récolter ce qu’il a semé il y a quelques minutes. Cette douche chaude – et longue – ça le tente tout de même bien plus que marcher encore et encore dans le froid de Central Park. Mais Cassie l’entraîne avec elle un peu plus loin, vers l’aire de jeux où des enfants bravent eux aussi les températures fraîches s’étend abattues sur la ville. Et il le voit le regard de la brune sur les enfants et les parents présents, sent son cœur se serrer légèrement dans sa poitrine. Parce que lui aussi a manqué cette occasion d’être père, de voir son petit garçon grandir et ça le ronge beaucoup dernièrement. Wyatt chasse tout ceci de son esprit, reporte son attention sur sa petite amie qui avale son churro en mettant du sucre partout. « Hm … tu te venges c’est ça ? Parce que je pourrais lécher chaque endroit où il y a du sucre avec grand plaisir là. » Grogne-t-il en chassant le sucre autour de ses lèvres. « J’ai le droit de revenir sur ce que j’ai dit ? Histoire qu’on rentre maintenant et que je m’occupe de te nettoyer sous cette fameuse douche chaude et longue. » Lui, il n’a pas spécialement froid. Il est habitué depuis le temps et depuis son séjour à Chicago, mais il n’a rien contre l’idée de se réchauffer, surtout avec Cassie nue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 31 Déc 2018 - 17:33 #

santa honey, one little thing i really need
I really do believe in you
Let's see if you believe in me

« Etant donné que j’aime beaucoup quand tu prends les rênes au lit, tu peux bien être la responsable, oui. » Il aura ma peau aujourd’hui, je le sais bien. Et je sais que je lui causerai sa perte, parce qu’il l’aura trop cherché. En guise de réponse, je lui donne une tape en plein dans ses abdos en secouant la tête : « Fais pas le malin, Markus. » Cela dit, il n’avait pas tort, il adorait lorsque je prenais les rênes. Tout comme moi d’ailleurs. Mais j’aimais aussi quand il les prenait. A vrai dire, on avait une osmose parfaite, et c’était sans doute pour ça qu’il restera le meilleur amant de ma vie. « Hm…tu te venges, c’est ça ? » « Oui. » Ma réponse est rapide mais trop sincère pour ne pas sourire. « Parce que je pourrais lécher chaque endroit où il y a du sucre avec grand plaisir là » dit-il en chassant le sucre sur mes lèvres. Lèvres que je mords sans relâche. « J’ai le droit de revenir ce que j’ai dit ? Histoire qu’on rentre maintenant et que je m’occupe de te nettoyer sous cette fameuse douche chaude et longue. » J’ai le jean trempé, ou du moins assez froid depuis ma chute à la patinoire. J’ai extrêmement froid, malgré le chocolat chaud bu. Mais, par principe de contradiction, je secoue la tête négativement : « Attendons encore que je continue à me mettre du sucre partout alors. » Je prends un churros que je continue de manger lentement. Il n’en reste quelques-uns, mais je sais que l’impatience de Wyatt est déjà mise à rude épreuve. La mienne aussi. Les flocons continuent de tomber sur nous, rendant ce moment encore un peu plus magique. Ils nous transforment en un petit bonhomme blanc, du moins pour moi. J’en ai plein le manteau et les cheveux. « Tu crois qu’ils vont le prendre comment nos familles ? » demandais-je soudainement, mon esprit percutant que Noël est que dans quelques jours. J’en fais des cauchemars en ce moment, mais je ne le lui dis pas. J’ai simplement peur d’être encore rejetée pour ce que je peux ressentir pour lui. Churros encore en main, son bras m’arrêta, et ce n’est que lorsqu’il plongea son regard dans le mien que je su que ce qu’il comptait me dire serait sans doute très sincère.

@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 17:46 #

〰️ santa honey, one little thing i really need
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
« Fais pas le malin, Markus. » Par réflexe et pour anticiper un peu la douleur, il contracte ses abdos, recule légèrement pour éviter de sentir la main de Cassie frapper trop fort son ventre. Wyatt n’a pas peur qu’elle lui fasse vraiment mal – pas avec ses petits muscles – mais être frappé après avoir bu, il n’est pas sûr que ça soit une excellente idée. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. » Il paraît presque sincère et semble vraiment chercher la raison pour laquelle elle l’accuse de faire le malin. C’est le cas jusqu’à ce qu’il se mette à sourire une fois encore. C’est tellement facile de la taquiner que le flic ne s’en lasse toujours pas et en profite autant que possible. Même si, désormais, il s’en mord un peu les doigts. L’idée de rentrer et de prendre une douche avec Cassie, c’est tout de même bien alléchant. « Attendons encore que je continue à me mettre du sucre partout alors. » Son sourire disparaît quelque peu. Il pourrait presque bouder s’il s’écoutait mais sa fierté reprend un peu le dessus et Wyatt se contente de pincer ses lèvres. Après tout, il n’a que ce qu’il mérite. Il a joué avec le feu, maintenant il s’est brûlé. C’était le risque. Sa main quitte celle de la brune pour qu’elle puisse manger plus facilement et à la place il entoure ses épaules de son bras. « Tu crois qu’ils vont le prendre comment nos familles ? » Regardant d’abord droit devant lui, un point au loin que lui-même n’aperçoit pas, il sent dans la voix de Cassie cette crainte qui la ronge depuis qu’ils ont décidé d’en parler à leurs familles. Son bras quitte ses épaules et l’oblige à s’arrêter lui permettant ainsi de capter son regard. « Je peux être honnête avec toi ? » Demande-t-il sans pour autant attendre sa réponse. « Je me moque un peu de ce qu’ils en penseront. Je pense qu’on a passé l’âge de demander leur autorisation et si on a envie d’être ensemble, qu’on est heureux comme ça, c’est le plus important. » Sa main se pose sur sa joue froide et la caresse. « Et si je dois continuer d’être sincère je pense qu’au départ ils auront un peu de mal à l’accepter. Parce qu’on a grandi ensemble, mais ils s’y feront quand ils comprendront qu’on est heureux. » Son sourire, plus tendre cette fois, réapparait sur son visage. « Mais dans tous les cas je serais avec toi. Je ne t’abandonnerai pas, tu le sais. » Non, Wyatt contre être à ses côtés durant toute cette épreuve. Il la soutiendra, encaissera en silence pour elle afin d’être capable d’être son roc si jamais les choses se passent mal à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 20:02 #

santa honey, one little thing i really need
I really do believe in you
Let's see if you believe in me

« Je ne vois pas pourquoi tu dis ça » Au contraire, il savait pertinemment pourquoi je disais ça. Il faisait le malin depuis qu’on s’était retrouvé. Il agit comme un adolescent, l’adolescent taquin et rebelle qu’il avait été des années auparavant. Mais si autrefois son attitude m’énervait plutôt qu’autre chose, aujourd’hui, ça m’amuse. Sans doute parce que je sais pertinemment ce qu’il a en tête. Doucement, mon esprit se reconcentre une seconde et pense à ce cap que nous allons passer dans quelques jours. J’ai l’impression que ce sera un moment décisif, comme si je savais pertinemment qu’ils allaient mal réagir. Ça me stressait beaucoup trop, et je reportais ce stresse sur lui. « Je peux être honnête avec toi » dit-il alors que j’acquiesce sans un mot. « Je me moque un peu de ce qu’ils en penseront. Je pense qu’on a passé l’âge de demander leur autorisation et si on a envie d’être ensemble, qu’on est heureux comme ça, c’est le plus important. » J’aimerai le croire, sincèrement. Mais une partie de moi a toujours ce frein. J’ai peur de les décevoir, d’une manière ou d’une autre. Après tout ce merdier avec Maze et la grossesse, j’avais besoin de stabilité. Avoir à dos mon père, ou ses parents, ça m’atteindrait beaucoup plus que je ne l’oserai le dire. « Et si je dois continuer d’être sincère, je pense qu’au départ ils auront un peu de mal à l’accepter » J’acquiesce une nouvelle fois. Il le sait lui aussi. Comme mon instinct depuis le début. « Parce qu’on a grandi ensemble, mais ils s’y feront quand ils comprendront qu’on est heureux. » Son sourire me réchauffe le cœur, sa sincérité aussi. « Mais dans tous les cas, je serais avec toi. Je ne t’abandonnerai pas, tu le sais. » « Je le sais » dis-je en me blottissant simplement contre lui, la tête dans son cou. Cette peur, elle est tapie au plus profond de moi, et elle va resurgir tant qu’on n’aura pas franchi cette étape. Mais à ces côtés, j’ose croire que j’arriverai à la surmonter. Ses bras musclés m’encerclent, et alors qu’il joue avec mes cheveux, je ferme une seconde les yeux. C’était l’endroit où j’me sentais le mieux, il le savait. Là où mes peurs s’effaçaient pendant quelques instants, ou mon cœur se réparait le plus vite et ou ma raison capitulait. « On rentre maintenant ? » soufflais-je en le sentant acquiescer en rigolant. Je relève la tête, dépose un rapide baiser sur ses lèvres et reste blottie contre lui quand on se remet en marche, en direction de sa voiture.

@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 20:59 #

〰️ santa honey, one little thing i really need
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
Elle a besoin d’être rassurée, Wyatt le sait. Il fait de son mieux pour le faire sans être certain d’y parvenir. Il n’a jamais été très doué pour ça ce qui ne l’a jamais empêché d’être là pour les siens, de les soutenir ne serait-ce que par sa présence. Il voudrait en faire plus pour elle, faire totalement disparaître la peur qui l’étreint depuis qu’il est question qu’ils parlent d’eux à leur famille. Et si Wyatt sait qu’il n’y parviendra sans doute jamais, il fait de son mieux. Malheureusement, il est que trop conscient du fait que la nouvelle ne va pas être accueillie avec joie. Il a longtemps été connu pour être un coureur de jupons, pour être un briseur de cœur, personne ne veut le voir agir de la même façon avec Cassie – encore moins lui. Alors, il y aura forcément de la méfiance mais il y est préparé. La brune sans doute moins. « Je le sais » Glissant dans ses bras, Wyatt la serre contre lui, caresse doucement ses cheveux parsemés de neige en humant son parfum. Il se laisse bercer par leur étreinte, pourrait en oublier le reste du monde s’il ne faisait pas aussi froid et si Cassie n’avait pas redressé la tête vers lui. « On rentre maintenant ? », « Avec grand plaisir. » Affirme-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Sa main va chercher celle de la jeune femme et, doigts noués, il l’entraîne avec lui jusqu’à sa voiture en dehors de Central Park. La marche les aide à se réchauffer un peu mais pas assez. Arrivés à sa Dodge Charger – ou plus exactement celle que Thomas lui a légué – il plaque sa petite amie contre la carrosserie et plante un baiser sur sa bouche. « J’aurais le droit à des petits avantages sous cette fameuse douche ? » Chuchote-t-il contre ses lèvres, la maintenant coincée entre sa voiture et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 21:24 #

santa honey, one little thing i really need
I really do believe in you
Let's see if you believe in me

Je n’avais pas besoin de lui dire merci, merci d’être là et de supporter cette Cassie infernale que j’étais devenue lorsqu’il s’agissait de notre relation. Je lui avais moi-même dis que je ne voulais pas me cacher, c’était ce que je désirais le plus au monde. Mais j’appréhendais vraiment le regard de nos parents, parce qu’on les connaissait tous deux assez pour savoir qu’ils réagiront mal. Mais je devais prendre sur moi et me dire que ça valait le coup. Pour nous. Pour lui. « Avec grand plaisir » dit-il lorsque je lui propose de rentrer. La marche vers la voiture se fait presque en silence, moi finissant mon chocolat chaud avant de le jeter à la poubelle. Voiture repérée, il me plaque contre la carrosserie et m’embrasse. « J’aurais le droit à des petits avantages sous cette fameuse douche ? » Je frisonne. La voiture est gelée, enneigée, et j’ai le cul trempé. Pourtant, j’ai chaud collé au corps de Wyatt. Mes pensées s’attardent déjà sous cette douche, à tout ce que je pourrais lui faire, et je mords ma lèvre avant de sourire. « Je mouille déjà rien qu’à l’idée de ce que je vais pouvoir te faire, sous cette fameuse douche. » Le regard de Wyatt change immédiatement. Il s’illumine, traverse une tempête de désir et d’excitation à la fois. Mes paroles ont eu le don de réveiller en lui l’animal qui me plait tant. Je ne lui donne pas le temps de répondre que je le pousse légèrement pour ouvrir la porte de la voiture. « T’as intérêt à vite conduire. » Un petit clin d’œil et je me faufile dans la caisse. Il prend une seconde avant de réaliser et de contourner la voiture presque en courant. Un vrai gosse. Les pneus crispent lorsqu’ils s’élancent dans les rues. Une de mes mains se cale sur sa cuisse droite et remonte progressivement. Je ne veux pas le distraire, plus qu’il ne l’est déjà mais ça m’amuse de le voir autant lutter. « Tu jouais au malin, tout à l’heure… » Ma main passe sur la bosse de son pantalon. C’est déjà tout dur. Je souris. Il me fera toujours autant d’effet ce mec. « …J’vais peut-être avoir envie de te punir un peu, tu sais » Je n’étais pas du genre adepte des relations dominatrices ou autres pratiques bizarres, j’aimais le sexe doux et sensuel. Celui qui réchauffe le corps et l’âme en même temps. Mais notre relation taquine avec Wyatt, là depuis tant d’années, ressortait toujours un peu au lit. On se cherchait plus qu’on ne faisait l’amour. Et il me donnait envie d’explorer de nouvelles choses.

@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» say you won't let go / wassie
» Most beautiful thing can't be seen or touched, just felt with heart
» ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
» it's not over (wassie ; +18)
» here with you (wassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: