Flèche haut
Flèche basgo down that road again / camila - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 go down that road again / camila

Invité
Anonymous
Invité

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 21:06 #

go down that road again

@CAMILA FINAZZI & @WYATT FARRELL
A chacun de régler ses problèmes comme il l’entend, c’est ce que je tente de me répéter sans arrêt plutôt que d’aller mettre mon nez dans des histoires qui ne me concernent pas. J’ai déjà du mal à gérer ma propre vie, par moment je me demande ce qui me prends d’aller m’intéresser d’un peu trop près à celle des autres. Cela dit, si je peux tenter d’aider un proche de quelque manière que ce soit autant que je le fasse. Ça ne coûte rien, que ça soit à cette personne ou à moi-même. Libre à Camila de faire ce qu’elle veut après tout, je suis la dernière personne qui ira juger ses décisions. Pas alors que j’enchaîne régulièrement les erreurs et que je peine à me rattraper. J’essaye, ce n’est pas le problème, seulement le mieux serait tout de même que j’arrête de foncer sans réfléchir. D’un mouvement de la tête, j’approuve ce qu’elle me répond. Dans un sens il serait bien qu’une personne soit capable de nous permettre de régler nos soucis, mais c’est un espoir utopique. « Par simple curiosité, je te demanderai des nouvelles pour savoir où tu en es. » Sourire en coin, je la taquine tout en pensant tout de même ce que je dis. C’est une excuse parfaite pour prendre dans ses nouvelles en plus de ça. Mais puisque ce n’est pas le sujet ni la raison de ma présence, je me concentre de nouveau sur Mandy et sur nos affaires liées. Café bu doucement, j’approuve une nouvelle fois les paroles du lieutenant. « On peut faire ça, de toute manière je n’ai rien à cacher concernant mon enquête, ta présence est loin de me déranger. » Nous allons être la preuve vivante que les services peuvent échanger et s’entraider, ce qui tient souvent du mythe. « L’avantage qu’on à avoir nos bureaux dans le même bâtiment c’est qu’on va lui éviter de se sentir dans une zone trouble. Elle te connaît, elle connaît l’endroit, ça ne peut qu’aider. » Bien sûr, je pourrais l’interroger dans mes bureaux quelques étages au-dessus, ce n’est pas nécessaire cela dit. « Tu préfères peut-être qu’on le fasse une fois que j’aurais l’assurance de pouvoir la mettre en sécurité ? Cela dit, si elle veut que j’en fasse de même pour ses proches, il va falloir qu’elle me donne quelque chose. Dans le cas contraire, ça risque d’être compliqué. » Pas infaisable, mais on m’autorisera plus facilement à faire travailler certaines connexions hautement placée si j’ai quelque chose à me mettre sous la dent – et qui fasse avancer mon enquête de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 4:27 #

♛ go down that road again
@wyatt farrell & camila finazzi

▼▲▼
Si par le plus grand des miracles, il existait une personne qui pourrait régler tous nos problèmes en quelques conseils, je crois que je garderais constamment cette personne avec moi. Pourtant, c'est tout simplement impossible et même si la vie serait tellement plus simple ainsi, j'ai envie de dire que c'est peut-être mieux de simplement apprendre de nos erreurs et de tenter de régler ce qui ne va pas forcément bien dans nos vies nous-mêmes. En même temps, je ne suis pas à plaindre. Je n'ai pas une vie si misérable que cela. Je suis heureuse en ce moment, ma vie amoureuse est un peu plus compliqué, d'autant plus que je ne pensais jamais qu'il y aurait à nouveau, un jour, une partie vie amoureuse dans mon quotidien, mais bref. Je fais tout de même un métier que j'adore exercer et j'ai des amis et des collègues en or. Je dois surtout me concentrer là-dessus et sur rien d'autre puisque c'est bien ce qui est important après tout. Bien que Wyatt était avant tout un collègue de travail, il est devenu avec les années un ami et savoir qu'il s'intéresse à ma vie en est bien la preuve. Il sait pertinemment que je vais lui redonner des nouvelles sur cette situation, mais le simple fait qu'il me demande de l'informer si jamais il y a du nouveau dans toute cette histoire me fait bien rire. Si sa curiosité est trop grande, pour ma part, la mienne prend également une place bien importante dans ma vie. Je veux toujours tout savoir, ce qui peut parfois être bien négatif pour moi, mais bon. « Ne t'en fais pas, tu seras mis au courant des développements s'il y en a évidemment. » Puisque même si je dis haut et fort que je vais en parler à Connor, que je vais tenter de clarifier tout cela avec lui, une petite partie de moi se dit que ce n'est pas une bonne idée, que je suis une adulte et que je devrais simplement laisser les choses aller et voir ce qui arrivera par la suite. C'est peut-être ça la solution. Et probablement la meilleure comme cela, j'ai du temps pour songer à ce que moi-même je pense de tout cela et de le laisser voir s'il veut s'embarquer dans ce manège avec moi. Mais bon, la raison de la venue de Wyatt dans mon bureau me ramène sur Terre alors que je prends une énième gorgée de mon café qui me fait tant de bien et que je me concentre sur mon enquête. « Je n'ai absolument rien à cacher non plus. » Après tout, s'aider mutuellement dans cette enquête qui, à quelque part s'uni me semble même être la meilleure idée qui soit. Si cela nous permet de régler nos deux enquêtes respectives, ce sera encore mieux. « C'est certain qu'en connaissant le lieu et une des personnes qui se trouvera dans la pièce pour l'interroger ne pourra pas nuire à la suite. » Je crois que Mandy me fait confiance. C'est la peur qui l'empêche de parler et si Wyatt peut lui garantir qu'elle sera hors de danger en passant à la confession, ça ne peut pas mal se dérouler. « Je peux la faire parler un peu. Elle était sur le point de m'en dire plus la dernière fois. Il y a moyen de lui faire au moins avouer la raison de cette peur évidente. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 17:03 #

go down that road again

@CAMILA FINAZZI & @WYATT FARRELL
Je souris malgré moi, de ce petit sourire en coin que j’offre toujours facilement. Je souris dès qu’elle confirme qu’elle me tiendra au courant. Je souris parce que je suis touché qu’elle décide d’accepter de me mettre au courant. Rien ne l’y oblige après tout. Je n’ai pas été un ami digne de ce nom ces derniers temps, il serait normal qu’elle considère que ça ne me regarde pas. Et, pour dire vrai, ça ne me regarde pas. Le fait que Camila en décide autrement, ça me fait forcément plaisir. J’essaye de me rattraper, de ne pas être aussi focalisé sur mon travail que j’ai pu l’être ces dernières années. Je tente de m’améliorer comme je le peux, de changer mes mauvaises habitudes et de me prouver que je suis capable d’être celui que j’ai toujours été et voulu être. Ça commence par être plus attentif à mon entourage même si mon travail me demande du temps. « J’offrirai à nouveau le café et sans doute de quoi manger aussi. » Pourquoi pas un tour dans un IHOP un matin avant d’aller bosser ? Ou pendant, généralement il suffit d’avoir nos portables pour nous contacter. De jour comme de nuit ce qui, par moment, peut vite agacer. Seulement c’est le métier que nous avons choisi, conscients de mes mauvais et des bons côtés. C’est définitivement à noter dans un coin de ma mémoire ça. « Oh je ne doute pas de toi ni de ton équipe, je sais qu’en général on doute plutôt du FBI. » C’était mon cas quand j’étais flic et … en fait c’est toujours le cas, je veille seulement à ce que mon unité soit irréprochable. Surtout si ça peut faciliter les échanges entre services et ce n’est pas négligeable dans certains cas. Comme là. « Je devais seulement m’assurer qu’on puisse collaborer aujourd’hui, ça te va s’y on s’organise ça rapidement ? Demain ça serait parfait, le temps que je briefe l’équipe et que tu puisses la contacter ? » Plus vite nous règlerons cette affaire et mieux tout le monde se portera. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’interrogerai dès maintenant, mais mieux vaut pour moi que Seth soit avec moi ou un autre membre de l’équipe si jamais mon partenaire ne peut pas se libérer. Pour le reste, je sais que la présence de Camila ne pourra que nous être bénéfique. « Et dans un souci d’équité, je pourrais te faire envoyer ce qu’on a sur notre affaire, peut-être que ça t’aidera à avancer dans la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 23:42 #

go down that road again
@wyatt farrell & camila finazzi

▼▲▼
Ces derniers temps, j'admets être un peu moins concentrée qu'à mon habitude au boulot parce que j'ai complètement la tête ailleurs. Parler de ces choses-là à mon entourage m'aide à me changer les idées ou simplement à me confirmer que je ne suis pas complètement folle de penser qu'il pourrait définitivement y avoir un peu plus entre Connor Coleman et moi. Pourtant, tellement de choses dont je suis incertaine, je préfère ne pas m'avancer plus qu'il le faut question de ne pas faire de faux pas avec lui. Déjà que notre relation est un peu rétablie, je ne voudrais pas qu'elle dégénère à cause d'une stupidité de ma part. Pourtant, une grande partie de moi aimerait bien savoir ce qui m'attend de plus avec lui puisque j'ai l'impression qu'il y a autre chose qui pourrait arriver entre lui et moi et que je pourrais par la même occasion être finalement heureuse. Le fait d'en parler à Wyatt m'a très certainement aidé un peu et je sais que s'il veut des nouvelles, je vais lui en donner puisqu'il est mon ami et ce, même si je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un moment déjà. Je dois admettre qu'avec le boulot que nous avons, c'est plutôt difficile de se voir à l'extérieur et que généralement, les seuls moments où je le croise sont ceux où je le croise à la machine à café dans la salle commune du bureau. Et dans ces moments-là, je souhaite un peu moins étaler ma vie entière à tout le bureau. Je sais que je ne suis pas la plus exceptionnelle des amies moi non plus. Je ne suis pas toujours présente pour mes proches même si je tente de l'être le plus possible, mais c'est comme ça, je n'y peux absolument rien puisque j'adore mon métier. « Du coup, j'espère avoir des nouvelles bientôt. » Je ris doucement. Évidemment je fais cette blague suite au fait qu'il ait dit qu'il allait payer le café une nouvelle fois et très certainement la bouffe. Je ne sais pas de toute façon comment avancera ma situation d'ici là, alors je ne peux rien prévoir à l'avance. Tout ce que je sais, c'est que j'aurai en effet besoin d'une sortie avec mon ami Wyatt et ce, même si je n'ai pas vraiment de nouvelles de Connor. Enfin, l'important pour le moment c'est tout de même de régler nos deux enquêtes. « Je ne doute pas de ton équipe non plus. Vous faites du bon travail. » Et ce que j'avançais c'était totalement vrai. Je n'avais pas l'habitude de mentir sur un tel sujet. Puis de toute façon, je n'ai jamais jugé aucune équipe qui travaille sous ce toit. Nous avons tous du talent, c'est sans doute pour cette raison que l'on bosse tous ici après tout. « Demain c'est parfait pour moi. Je vais prévenir mon patron et je vais contacter Mandy. » Puisque de toute façon, je n'ai pas vraiment de partenaire fixe, ce que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs, mais bon, c'est une toute autre histoire ça. « Oh oui ce serait gentil. Peut-être que je vais trouver une information nécessaire à mon enquête. Merci. » Dis-je en lui adressant un sourire bien sincère. Je veux simplement aider cette jeune fille à essayer ne serait-ce qu'un peu par-dessus cette histoire. Et coincer le connard qui lui a fait cela l'aidera très certainement à le faire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 21:23 #

go down that road again

@CAMILA FINAZZI & @WYATT FARRELL
« Aaah le plaisir de se faire payer le café et la nourriture, ça ne manque jamais. » Je ne peux me retenir de dire, un sourire amusé apparaissant sur mon visage. Je comprends, qui pourrait refuser une telle offre ? Mais en réalité je sais que c’est l’idée qu’on se revoit, qu’on puisse discuter librement sans avoir à craindre qu’on épie notre conversation. Un flic c’est très curieux, nous le savons l’un comme l’autre parce que nous sommes également curieux. Souvent c’est ce qui fait d’une personne un bon policier. Je dis bien souvent puisqu’il arrive que la curiosité soit trop poussée et dérangeante chez certains. « Mais je te promets de ne pas mettre une éternité cette fois. » Finis-je par dire, sincère. Je tente toujours de m’améliorer et ce n’est pas maintenant que je dois relâcher mes efforts. Et puis j’ai réellement envie d’en savoir plus, peut-être est-ce mon côté féminin qui ressort ou tout bonnement l’ami que je suis supposé être ? Revenant à la raison de ma présence dans ces locaux, un nouveau petit sourire étire le coin de ma bouche alors qu’elle affirme ne pas douter de mon équipe et ajoute qu’elle fait du bon travail. « C’est vrai que je n’ai vraiment pas à me plaindre. Non seulement ce sont des personnes de confiance, mais ils n’arrêtent pas de se surpasser. » Ils deviennent même doucement une seconde famille à force de les côtoyer sans arrêt et que nous devons compter les uns sur les autres pour rester envie. Et puis Seth, il est devenu un peu comme un frère aussi casse-pied soit-il – et il doit penser exactement la même chose de moi. « Faisons comme ça alors. Je vais rejoindre mon bureau et t’envoyer ce que j’ai par mail, ça sera plus rapide et dès que tu as une heure pour Mandy, t’auras qu’à m’y répondre. » Dis-je avant de finir mon café, ce qui signe aussi la fin de mon temps avec elle. Je me lève alors, gagne la porte de son bureau et m’arrête devant celle-ci. « On devrait faire ça plus souvent, j’avais oublié à quel point c’est agréable. » Enième sourire et je sors de la pièce, jette mon gobelet dans la poubelle la plus proche et m’empresse de gagner mon bureau pour lui envoyer ce que j’ai promis de lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

go down that road again / camila - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
go down that road again / camila
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» long is the road that leads me home / archibald
» it's a new day, it's a new life / camila
» earned it (camila) +18
» Need you by my side * Camila
» (ff) When Paris is calling * Camila#2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: