Flèche haut
Flèche basI'm not a liar ft. Nathanaël

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 I'm not a liar ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 1:07 #

I'm not a liar ★ Il fait déjà nuit alors qu'il est à peine 19h30. Assis à la terrasse d'un café, Aleksei attend à la fois son ex et son ami, Maxime, agent immobilier. Il est le pont entre les deux, même si cela le fait chier d'aider Nathanael dans son projet d'emménagement. Il n'a pas envie d'avoir un quelconque rôle dans sa vie, surtout après tout ce qu'il s'est pris dans la tête au dernier dîner familial. Il n'a pas arrêté d'y penser et à chaque fois, ça le blesse. Il se rend compte qu'il y a des choses qu'il n'a jamais pu dire à Nath, par peur ou parce que c'était trop tard. Aleks veut se soulager de ce poids mais même là, encore, ce n'est pas le bon moment. Peut-être qu'il vivra avec cette culpabilité toute sa vie. Celle d'avoir fait souffrir un ado correct, qui était tout aussi perdu que lui à l'époque.

D'ailleurs, le voilà. Cela fait bizarre de le voir... seul. Même s'il est bien content que son Yuki chéri ne soit pas collé à lui. Avec un peu de chance, il aura été occupé ailleurs. Aleksei l'invite à s'asseoir et commande deux bières. Le temps est bon, quoiqu'un peu frais. "Maxime ne devrait pas tarder." Il ne sait pas quoi dire d'autre. C'est gênant. L'attente, d'ailleurs, semble interminable. Finalement, son téléphone vibre et il lit le message de son ami, qui le fait crisser des dents. Forcément, il annule. Nath va croire que c'est un piège, alors que pas du tout. Il n'y est pour rien.

"Il s'est décommandé. Sa copine a des contractions anormales." Aleks va même jusqu'à lui montrer le message pour lui prouver qu'il ne ment pas. D'ailleurs, il y a autre chose qui n'était pas un mensonge, et qu'il doit lui avouer. Les bières sont là, face à eux et c'est après une gorgée qu'il se lance. Plus il attend, plus son ex aura l'occasion de partir. Peut-être qu'il n'attend que ça, d'ailleurs. Retrouver son Yuki. Rien que ce prénom le fait grimacer.

"Je n'ai jamais fait semblant avec toi, Nath. Je sais que c'est un peu tard pour le dire et que ça n'a plus aucune importance pour toi, mais je me dois de te le dire. Pour que je puisse passer à autre chose. Je ne t'ai jamais menti sur ce que je ressentais."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 11:21 #

I'm not a liar ★ Cela fait plusieurs jours maintenant que Nath a revu son ex et autant dire qu’il n’est pas parvenu à se sortir leur discussion de l’esprit. Il aurait préféré oublier et ne plus jamais le recroiser, malheureusement, avec l’aide attentionné de sa grande soeur, Aleksei a finalement accepté de l’aider pour trouver un appartement étant donné que l’un de ses amis est agent immobilier. Résultat, ce soir Nath a rendez-vous avec lui et son ami pour en parler. Il aurait bien aimé que Yuki soit là, mais ce dernier a tenu à se trouver un travail à mi-temps en arrivant à New York, ce qui fait qu’il n’est pas disponible, pour le plus grand malheur de Nath. Mais il n’a pas vraiment le choix, il a dit qu’il agirait normalement, alors même si cette fois il n’y a aucun membre de sa famille présent, il agira aussi normalement que possible. Le voilà sortit des cours, à se rendre au lieu du rendez-vous, un simple petit café. Un lieu public qui lui va très bien. Sur le chemin il répond à un message de son petit ami.

Une vingtaine de minutes plus tard le voilà arrivé, Aleksei est déjà là mais son ami non, visiblement, ce qui ne ravit guère Nath mais il n’a pas vraiment le choix. Il s’installe en face de son ex qui commande deux bière, attendant simplement sans dire un mot. De toute façon il ne sait guère quoi dire. Puis Aleksei regarde son portable avant de l’informer que son ami ne pourra pas venir, lui montrant même le message pour le lui prouver. Autant dire que Nath ne s’en réjouit pas vraiment. Au final s’il reste c’est simplement histoire de boire sa bière pour ne pas la perdre mais il n’a rien de spécial à dire à son ex. Mais visiblement ce dernier, lui, a quelque chose à dire. Nath n’en revient pas, il pense vraiment que dire ça après cinq ans va changer les choses? Il ne doit pas se rendre compte du mal qu’il lui a fait.

-Un peu tard? C’est trop tard de cinq ans. Jamais fais semblant? Pourtant tu m’as bien laissé tomber sans aucun remords! Tu sais à quel point j’ai eu du mal à m’en remettre? J’ai mis du temps à réussir à tourner la page, à m’assumer comme je suis. Et maintenant, après cinq ans il fallait que je recroise ta route? Alors que j’ai finalement tourné la page? Et en plus de ça j’apprends que tu sors avec ma soeur? Comment tu aurais réagit toi, hein? Si ton ex qui t’as lâchement laissé tomber parce qu’il n’assume pas son attirance pour les hommes sortait ensuite avec ta soeur? Tu le prendrais bien? Non je ne pense pas. N’attends pas de moi que j’approuve votre relation, parce que ça ne serait jamais le cas. Une autre fille, ça aurait sans doute mieux passé, mais ma propre soeur? Non, désolé. D’autant que je sais que tu ne l’aimes pas de la façon qu’elle t’aimes, n’essaie pas de mentir, tu l’apprécies peut-être, mais ta façon de la regarder est clairement différente de comment elle te regarde. Mais peu importe, une fois que j’aurais quitté la maison, je ne rentrerais pas souvent et il y a peu de chances que je vois ma soeur régulièrement, alors je ne te verrais plus non plus et ça sera très bien comme ça.

Nath ne peut pas le cacher, il lui en veut. Il lui en veut de l’avoir lâché mais il lui en veut encore plus de sortir avec sa soeur maintenant.

-Et ne me sors pas que tu ne savais pas que c’était ma soeur, ça ne change rien. Ca ne change rien au passé et ça ne change rien au fait que tu m’ais blessé, poursuit-il.

Même s’il tente de se persuader qu’il ne ressent plus rien pour lui, au vu de ses paroles et de ses yeux à moitié humides, ce n’est pas aussi certain...
[/color]

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 11:51 #

I'm not a liar ★ Il s'attendait à recevoir ce genre de phrase, il se pensait préparé... mais il ne l'était pas. Pendant ces cinq années, il avait réfléchi au jour où son chemin recroiserait celui de Nathanael, ce qu'il lui dirait et comment. C'était inévitable.

"Tu ne peux pas dire que je n'ai eu aucun remord parce que c'est faux. Je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir agi de la sorte. Tu crois que je m'en suis remis plus vite que toi ? Pas du tout. C'est vrai que je n'ai pas fait les choses correctement mais personne n'a le droit de dire que je n'étais pas sincère ou touché par cette relation." Et concernant sa sœur, ce n'est pas si faux que ça. Il comprend le choc que ça doit être mais avant même qu'il puisse s'expliquer, Nath lui dit que ce n'est pas la peine. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il est en tort et ça, il veut bien le reconnaître.

Sauf qu'en voyant les yeux luisant de son ex, il comprend qu'il y a plus encore qu'il ne veut bien l'admettre. Que lui aussi ment, à cet instant, sur son ressenti profond.

"Tu as raison, elle m'aime peut être plus que je ne l'aime, mais pas autant que moi j'ai pu t'aimer. Et p*tain j'étais tellement dingue de toi que fuir m'a demandé toute l'énergie d'une année entière. Je ne regrette pas notre passé commun, simplement la façon dont je l'ai achevé. Et toi, tu regrettes vraiment ? Ou tu veux me le faire croire juste pour me faire du mal et te venger ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 12:48 #

I'm not a liar ★ Au final, Nath se demande pourquoi il a accepté de lui demander son aide, s’il avait refusé, il ne l’aurait sans doute pas revu de sitôt et ça aurait sans doute été bien mieux. Mais non, le voilà ici, assit à cette table en sa compagnie, à l’écouter répondre, dire qu’il qu’il a eu des remords, qu’il était sincère dans cette relation. Mais à quoi bon en parler? Ca fait cinq ans maintenant, ils ne peuvent pas changer le passé, Nath le sait bien, pourtant il se tait et écoute. Il ne sait pas si ces aveux lui font mal ou lui font plaisir, parce que de toute façon, ça ne change rien à ce qu’il s’est passé, ça ne change rien au fait qu’il a fuit en le laissant tomber. Si vraiment il l’aimait, il aurait dû rester plutôt que de fuir.

-Tu m’aimais? Alors pourquoi tu es partis hein? Parce que le regard de la société comptait plus que tes propres sentiments? Il comptait plus que moi? Rien ne nous empêchait d’être ensemble, c’est toi qui a fui en me laissant tomber. Est-ce que je regrette vraiment? Et qu’est-ce que ça peut changer si je regrette ou non? C’est du passé, en parler ne changera pas les choses, alors en parler toute la soirée ne servira à rien. Si tu avais suivis ton coeur plutôt que le jugement des autres, on n’en serait sans doute pas là aujourd’hui, mais tu as préféré fuir plutôt que d’assumer. Peu importe, de base je n’étais pas venu pour parler de ça, je ne compte pas m’éterniser, Yuki va m’attendre.

C’est faux, mais cette discussion a prit une tournure inattendue à ses yeux alors c’est sa façon de trouver une échappatoire, parce qu’il ignore ce qu’il pourrait se passer s’il s’éternisait trop. Il boit la moitié de sa bière, comme si elle pouvait l’aider à oublier, à oublier le souvenir de cette douleur de l’époque, cette tristesse qu’il a éprouvé lorsque Aleksei l’a laissé tomber sans explications, alors qu’il était fou amoureux de lui. Il veut oublier, oublier définitivement, parce que c’est du passé. Il tente d’essuyer discrètement une larme qui a roulé sur sa joue. Il ne comprend même pas pourquoi il réagit comme ça, il fuit sans doute la réalité...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 13:06 #

I'm not a liar ★ Yuki, Yuki,
Yuki... Il ne peut pas changer de disque un peu ? Cela l'agace d'entendre constamment ce prénom dans sa bouche. Et puis, surtout, alors qu'il tente de faire amende honorable, on lui crit dessus, on l'accable de reproches. Oui il a merdé, mais le pardon ça existe aussi non ?

"Tu comptes m'en vouloir toute ta vie ou quoi ? Je t'ai expliqué merde... Toi aussi à l'époque tu avais peur de cette relation, j'ai du faire du forcing pour t'inviter les premières fois ! Dis simplement que tu préfères me crier dessus parce que tu sais qu'entre nous, ce n'est pas fini et ça ne le sera probablement jamais. Et t'as la trouille, planqué derrière ton japonais là..." Il ne peut pas être le seul en tort, mais son emportement se calme vite quand il le voit s'essuyer la joue. Aleksei plongé son regard dans les grands yeux bleu de Nath, comme il le faisait autrefois pour l'attacher à lui. Qu'il ne voit que lui. Sans même s'en rendre compte, sa main vient trouver la sienne et il dit doucement, avec toute la sincérité dont il est pourvu.

"Je suis désolé. Pardonne-moi." Il sait qu'à l'époque, il lui suffisait d avoir ce regard pour que Nath lui pardonne ses gamineries, qu'il finissait toujours par le faire rire. Il voudrait revoir son sourire... ses yeux pétiller... si seulement.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 14:11 #

I'm not a liar ★ Nath savait qu’il n’aurait pas dû venir, cette discussion dérive bien trop et il sent qu’il vaut mieux qu’il parte avant que ça ne dérape. Peut-être qu’il en fait trop, à lui en vouloir alors qu’il tente de se faire pardonner, mais au fond, s’il agit ainsi, c’est pour ne pas avoir à reconnaître que ce n’est pas que du passé pour lui. Aleksei lui reproche également de ne pas avoir assumé à l’époque mais il oublie que Nath n’avait que seize ans, en pleine adolescence. C’était la première fois qu’il tombait amoureux et ça lui faisait peur, parce qu’il n’avait pas encore entièrement confiance en lui. Sa bière est à moitié vide, il se dit que plus vite il l’aura fini, plus vite il pourra partir. Mais son ex change de comportement, ses yeux humides n’ont pas dû lui échapper et sans s’en rendre compte, Nath se retrouve prisonnier de son regard tandis qu’il sent sa main se poser sur la sienne. Les paroles qu’il prononce ensuite finissent de l’achever mais il ne doit pas craquer. Parce qu’il est fidèle et qu’il ne veut pas blesser Yuki. Pourtant il n’arrive pas à se défaire de son regard, les souvenirs remontent dans son esprit.

Il se souvient de tous les moments qu’ils ont passé ensemble et ça lui fait bien trop mal d’y repenser. C’était sa première relation et ses sentiments pour lui étaient sincères, sinon il n’aurait pas été aussi anéanti lorsqu’il l’a laissé tomber. Tous ces souvenirs… c’est douloureux et nostalgique à la fois. Puis il revoit le visage de Yuki, et c’est cette image qui lui donne la force de détourner le regard et de retirer sa main de celle d’Aleksei. Non, il ne doit pas céder ainsi, c’est du passé et il doit passer à autre chose…

-Je...je ferais mieux d’y aller, dit-il en tentant de reprendre contenance.

Oui, c’est sans doute mieux, s’il restait plus longtemps, il ne sait pas ce qu’il pourrait se passer après ça...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 20:55 #

Quand il retire sa main, il ressent comme un vide. Ça lui fait même de la peine. Mais au fond, Aleksei comprend pourquoi. Ils sont tous les deux casés et agir de la sorte... C'est trop dangereux, pour l'un comme pour l'autre. Il n'a jamais envisagé de retenter avec Nath, il ne pense même pas que ça l'intéressait. Pourtant, au moment où il lui dit qu'il devrait partir, il n'a pas envie. Il doit rester avec lui, juste cinq petites minutes supplémentaires...

"Non, s'il te plaît... J'aimerai discuter avec toi. Je suis sûr que malgré tout ça, on a toujours des choses à se dire... Je ne veux pas qu'on soit fâchés ou qu'on s'évite. Tu es d'accord ? On pourrait... Aller marcher un peu. S'il te plaît..."

Il lui fait des yeux de chat Potté, espérant que ça fonctionne. De toute façon, leurs bières sont terminées à présent et il pose un billet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 21:08 #

I'm not a liar ★Nath se dit qu’il vaut mieux qu’il parte, il n’y a aucune raison qui le pousse à rester, au contraire, c’est préférable qu’il s’éloigne de lui, sinon il ignore ce qu’il pourrait se passer. Mais Aleksei ne semble pas vouloir le laisser partir, il lui demander de marcher un peu avec lui, qu’ils ont sans doute encore des choses à se dire, mais Nath n’est pas sûr que ce soit une si bonne idée. Il ne se sent pas en état de rester plus longtemps en sa présence. Mais c’est ses paroles déclarant qu’il ne veut pas qu’ils soient fâchés ou qu’ils s’évitent qui le fait rester pour lui répondre.

-Je ne suis pas fâché contre toi, mais t’éviter, je ne peux pas faire autrement, rester seul avec toi… c’est trop difficile, déclare-t-il simplement.

C’est la vérité, même si Nath n’admet pas pour autant qu’il a toujours des sentiments pour son ex. Il jette un oeil à l’heure, Yuki est encore au travail, s’il rentre il sera seul. Qu’est-ce qui est le mieux, rentrer chez lui et ne cesser de penser à cette conversation avec son ex ou se promener en pleine soirée en sa compagnie? Aux yeux de Nath, ça revient au même, bien qu’en étant seul chez lui, il ne risque pas de “déraper”...

-Et tu veux aller où? demande-t-il finalement.

Après tout il est assez grand pour se débrouiller, il ne peut rien se passer de trop grave non?


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:05 #

Ces mots sont la preuve que rien n'est terminé entre eux, que se revoir à fait ressortir ce qu'ils ont tous les deux eu du mal à admettre... Ou à vivre. C'est vrai que lorsqu'il regarde Nath dans les yeux, il ne cesse de se remémorer tous ces souvenirs... Certains pas joyeux, malheureusement.

Il se mit à sourire et répond aussitôt. Je n'ai pas d'envie particulière. Juste... Se promener un peu. Viens. Aleksei se lève de table et fixe son ex tout en reculant. Il a un léger sourire aux lèvres, ravi de le voir et de savoir qu'il va le suivre.

Il marche au départ en silence, le regardant de temps en temps, toujours avec son petit sourire. C'est nerveux, il n'y peut rien. Cela lui rappelle trop de choses. Il lui revient aussi des habitudes qu'ils avaient et des yeux se portent sur les mains de Nath, qu'il a envie de saisir. Mais non. C'est forcément une mauvaise idée.

Tu sais que tu n'as pas changé ? Enfin, à part de taille... Le jeune homme sourit encore et s'arrête. Il porte la main vers les cheveux de son ex et les replace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:19 #

I'm not a liar ★Nath suit finalement son ex, quittant le café, sans vraiment savoir s’il a fait le bon choix ou non. Il ne sait pas si c’était une si bonne idée de suivre son ex. Mais il le suit, marchant simplement à ses côtés en silence, de toute façon il ne sait pas vraiment quoi dire, au fond il se sent mal à l’aise, même s’il ne fait rien de mal, passer du temps seul avec son ex ce n’est pas forcément la meilleure chose à faire surtout lorsqu’on est en couple mais quand même, Nath n’a rien fait de mal, c’est ce qu’il se dit. Finalement c’est Aleksei qui rompt le silence, déclarant qu’il n’a pas changé, hormis niveau taille. Certes, lui non plus n’a pas tant changé que ça à vrai dire.

-Cinq ans ce n’est pas si long non plus, déclare-t-il simplement.

Son ex lui touche les cheveux, les remettant en place, ce qui met mal à l’aise Nath. Qu’il agisse ainsi avec lui au vu de leur passé commun, cette proximité le met mal à l’aise.

-Arrête d’agir ainsi, je… ça me... met mal à l’aise, répond Nath.

Il a du mal à l’admettre, parce que le fait qu’il se sente mal à l’aise à cause de lui résulte d’une autre raison, une raison qu’il n’est pas vraiment prêt à admettre. Il se dit qu’il aurait dû partir quand il en était encore temps, alors que là, il ignore comment cette soirée va finir et c’est bien ça qui lui fait peur… La façon d’agir de Aleksei le perturbe, il se montre un peu trop entreprenant et Nath ne sait plus vraiment comment agir...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not a liar ft. Nathanaël Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not a liar ft. Nathanaël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bad liar (kara)
» I'm a bad liar ✻ LEONEL
» Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: