Flèche haut
Flèche basFuck them ft. Nathanael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 Fuck them ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 20:53 #

Fuck them ★ Au final, il s'est stressé pour rien. La main dans celle de son petit-ami, c'est ce qu'il se dit tout en faisant du lèche-vitrine post-examens. En rentrant de leur séjour en France, il a réussi à terminer son projet dans les temps, il l'a rendu et il s'est avéré meilleur que ce qu'il avait espéré. Alek attend les résultats, mais dans son fort intérieur, il sait qu'il aura son diplôme. Ce qui veut dire : fin des études pour lui. Cela va lui manquer, il ne le cache pas. Être étudiant lui plaisait bien et il en profite encore un peu avant de devenir un jeune travailleur. Il sait que ce statut provoque un gros changement de vie et il n'est pas pressé d'en arriver là.

Depuis la nuit au bungalow, il n'a pas refait de crise. Disons, rien d'aussi fort. Et encore, à ce moment-là, ce n'était pas le pire qu'il puisse faire ! Mais il se gère, il se calme... et se dit que c'est grâce à Nathanael qui l'apaise un peu plus chaque jour, qui lui apprend comment gérer tout ceci comme un grand. Plus comme l'enfant qu'il espère continuer à être, au fond de lui. Et maintenant qu'ils en ont terminé avec tout ça, qu'ils n'ont plus qu'à attendre les résultats de leur dure labeur, ils prennent un peu de temps pour leur couple. Rien de plus normal, n'est-ce pas ? On ne peut pas dire qu'ils se soient beaucoup vus ces derniers jours, passant leur temps en extérieur, à la bibliothèque ou à l'université. Bref, des emplois du temps chargés qui ont mis leur relation en suspens. Ils se contentaient de rentrer chacun tard le soir, de manger un bout et d'aller se coucher. Et le lendemain matin, à peine le temps d'un café et d'une petite p*pe, et c'est reparti !

Alors oui, il est plus qu'heureux de faire du shopping avec son cher et tendre, de profiter de ce beau jour ensoleillé, qui ne présage de base que du bon. Il profite d'ailleurs d'un arrêt devant une boutique de matériel photographique pour coincer son petit-ami contre le mur et le bécoter comme un ado (avec un peu de langue, soyons jeunes et fous !). Il semble à Alek que cela fait une éternité qu'ils n'ont pas pris du temps rien que pour faire ça. Cette chose si anodine...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 21:45 #

Fuck them ★ Aujourd’hui, c’est jour de shopping, rien de mieux pour se détendre et retrouver son petit ami après cette longue période d’examens. Autant dire que depuis leur retour de France, les deux amoureux n’ont pas vraiment eu de temps à eux, les examens approchant à grands pas, ils étaient chacun bien trop occupés pour pouvoir passer du temps avec l’autre. Mais Nath ne s’en inquiétait pas, bien au contraire, il se rassurait en se disant qu’une fois les examens finis, ils pourraient prendre le temps de se retrouver et c’est exactement ce qu’ils font maintenant. Une petite sortie en couple, sans se soucier du regard des autres. Nath ne s’en est jamais soucié, quant à son petit ami et bien, il semble avoir surmonté ce blocage du passé. Désormais, ils affrontent les épreuves ensemble mais Nath se dit qu’ils n’ont pas à s’inquiéter, la journée promet d’être belle.

Flânant devant les vitrines, main dans la main avec Alek, Nath observe les objets ou vêtements disposés, savourant cette liberté bien mérité. Il pense avoir réussi son année, il a travaillé dur pour ça alors il se dit qu’il n’y a aucune raison pour qu’il se soit loupé. Maintenant, il n’a plus qu’à attendre les résultats. Il est également rassuré pour Alek, visiblement, ses craintes se sont envolées et il semble assez sûr de lui concernant ses résultats, ce qui réjouit le plus jeune. Même si cela veut dire que l’année prochaine, Alek ne sera plus étudiant, alors que lui le sera toujours mais cela n’inquiète pas Nath, ça ne changera rien pour eux, il en est persuadé. Alors qu’ils s’arrêtent devant une boutique de matériels pour photographie, Nath sent son petit ami le coincer contre un mur avant de l’embrasser. Il sourit contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser, ne se souciant guère des passants, tout ce qu’il voit pour l’instant, c’est Alek.

-Mmh… dis donc, on dirait que je t’ai manqué…, lui susurre-t-il avant de l’embrasser à nouveau.

Il faut dire qu’ils ont eu peu de temps à eux, même ces petits échanges entre eux ont été mis en suspens, mais c’est fini maintenant, plus d’examens à passer, à eux la liberté!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 22:23 #

Fuck them ★ Nathanael n'a pas l'air mécontent de son sort, et on le comprend. Ils se retrouvent enfin après tout ce temps à angoisser pour leurs examens. Il fait beau, bon et ils sont ensemble. Que demander de plus pour être heureux ? C'est tout ce qu'il suffit à Alek pour être satisfait. Il sent que son petit-ami sourit dans leurs baisers et ça le fait sourire à son tour. Il a une main sur sa taille, l'autre contre le mur pour les soutenir. Ils ne font rien de très olé-olé, cela reste assez soft et banal. Mais c'est déjà une bonne chose pour Alek qui, autrefois, avait peur de se montrer au grand jour au risque d'être jugé et martyrisé. Maintenant, il s'en fout... Il embrasse Nath et ça lui plaît, alors pourquoi arrêter ?

"T'as pas idée à quel point... Mais je crois que c'est réciproque, non ?" À la façon dont le plus jeune se love contre lui, il n'a aucun doute sur le fait que ce sentiment est partagé. Ils se sont manqués, assurément. Et maintenant qu'ils se retrouvent, ils se sentent plus complet. Alek continue de l'embrasser quelques minutes, à l'aise, lorsqu'il aperçoit quelque chose dans sa vision périphérique. Cela ne dure qu'une petite seconde et il n'a pas le temps de réagir que la canette de soda frôle sa tête, frappe celle de son petit-ami et se déverse sur lui. Sous le choc, il s'écarte et constate les dégâts. Fort heureusement, Nathanael n'a été touché qu'à la tempe mais cela aurait très bien pu atterrir dans son œil et, qui sait, le rendre aveugle.

Son sang ne fait qu'un tour, il faut dire que l'adrénaline n'aide pas. Cette "attaque" vient de quelque part. De derrière eux. Il entend des ricanements et se retourne pour voir une bande de gars se bidonner en les pointant du doigt. "Eh les tarlouzes, faites vos abominations en privé là ! Non mais regardez moi ces tapettes." Celui qui parle simule un french kiss assez vulgaire, tandis que ses potes rient en surenchérissant. Il y a quelques années, Alek serait parti en ayant honte. Mais pas là. Surtout que, bordel, ils ont blessé son mec au passage ! Et ça, il ne l'accepte pas.

"Jaloux peut-être ?" Il rétorque sur un ton agressif. "Tu veux que je te la mette ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 18:07 #

Fuck them ★ Alek lui répond qu’il n’a pas idée à quel point avant de poursuivre en déclarant qu’il pense que c’est réciproque. Et ça l’est, même s’ils se voyaient tout de même durant leur période d’examens, ce n’était pas pareil, ils n’avaient pas vraiment de temps pour eux. Alors forcément, ces moments entre eux ont manqué au plus jeune. Et il compte bien rattraper ce temps perdu, rendant son baiser à son petit ami avant de lui sourire.

-En effet…, répond-t-il

Ils s’embrassent à nouveau. Nath se fiche complètement du monde qui les entoure, il est dans les bras de son petit ami et c’est tout ce qui compte, le reste n’a pas d’importance. Même s’il sait qu’il y aura toujours personnes pour les juger, des vieux conservateurs ou tout simplement des cons, il s’en moque, tant qu’il est heureux avec Alek, le reste il s’en fout. Tandis qu’ils continuent de s’embrasser, quelque chose frappe presque violemment sa tempe avant qu’il ne sente quelque chose couler sur lui. Il constate alors que quelqu’un leur a lancé une canette de soda. S’il met du temps à trouver la source de cette attaque, Alek lui se retourne dès qu’il entend des ricanements. Nath tourne alors enfin son regard vers eux, plusieurs mecs qui les regardent en ricanant. Nath connaît très bien ça, certes, Alek et Yuki sont les deux seuls petits amis qu’il ait eu, mais durant sa relation avec Yuki, ce n’était pas rare que cela leur arrive, surtout au Japon où l’homosexualité reste un sujet assez tabou. Mais il ne s’est jamais soucié des autres parce que la plupart du temps, c’était simplement des regards de dégoûts voir tout au plus des insultes, rarement des attaques de ce genre. Et Nath sait très bien qu’Aleksei n’est pas connu pour être du genre à garder son calme, bien qu’il semble se contenter de répondre pour l’instant, si cela en venait aux mains, Nath ne sait pas trop comment tout ça pourrait se finir. Seulement, il comprend Alek, lui aussi bout à l’intérieur de voir ce genre de connards qui se mêlent de la vie des autres alors qu’ils devraient plutôt s’occuper de la leur. Mais se battre ne servirait à rien, il le sait, et si en plus il y avait la police dans le coin ou que quelqu’un les appelait… Non, ça ne valait pas le coup, pas pour des déchets pareils! Alors, se forçant à garder son calme et non répondre comme son petit ami, il toucha le bras d’Alek dans un geste apaisant.

-Laisse tomber Alek, des déchets pareils sont indignes de notre attention!

Même s’il sait au fond, qu’il y a peu de chances que ces crétins les laisse aussi facilement tranquille… Le coup porté par la canette sans être très grave, lui laisse quand même une vive douleur au niveau de la tempe mais ce n’est pas sa priorité pour l’instant, même s’il ne peut s’empêcher de se la masser pour tenter d’effacer la douleur.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 18:41 #

Fuck them ★ On s'attendrait à ce qu'il se dissimule ou fasse profil bas, mais pas cette fois. Aleksei a bien trop galéré par le passé pour laisser une bande de minables les rabaisser, lui et son petit-ami. Petit-ami qu'ils viennent de blesser. En surface bien sûr, mais cela reste une attaque personnelle qu'il ne peut pas cautionner. Alek est un sanguin et sa façon d'interpeller le groupe d'inconnus ne va sûrement pas les mettre dans une meilleure position. Au fond de lui, il le sait, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de les provoquer. Pourquoi devrait-il se taire ? Parce qu'il aime quelqu'un du même sexe ? Parce qu'il est "sensé être mature" ?

Nathanaël pose sa main sur son bras pour le calmer, mais cela ne fonctionne pas. Tandis que les attaquants se sentent insultés par sa réplique, il tourne son regard vers son petit-ami. "Indignes peut-être, mais les laisser s'en sortir c'est injuste ! Y'en a marre d'être persécutés, d'être insultés, de devoir se rabaisser pour ne pas heurter les autres !!! Personne n'irait balancer de canettes sur un mec et une nana qui s'embrassent !" C'est sûrement une accumulation de plusieurs choses qui le fait réagir ainsi. Il ressent comme un ras-le-bol général, de la fatigue à cause de la fin des examens. Il n'a clairement pas envie de supporter une telle situation, de rentrer chez lui en sachant qu'il a laissé des gens s'en prendre à Nath juste parce qu'il était en sa présence. Cette injustice, ce soir, il ne veut pas la tolérer. Il ne le peut pas.

Le groupe de garçons s'approchent dangereusement d'eux et bizarrement, Alek n'a pas peur. Ils sont en surnombre, c'est vrai, mais il fait une bonne tête de plus que celui qui les a traité de 'tapettes". "T'as dit quoi là la tarlouze ??? T'en veux une c'est ça ?" Alek ricane. Il n'aime pas particulièrement la violence mais ce soir, il ne la rejettera pas. Même s'il sait qu'user de ses poings ne rendra pas la pilule de cette situation plus facile à avaler.

"Mais viens, viens ! Parler, c'est tout ce que tu sais faire ! P'tite bite va." Les mots fusent sans même passer par la case réflexion. Les insulter n'aidera pas, mais il s'en fout. Il a un surplus de colère et d'indignation qui ne sort que sous cette forme et parcourant les derniers centimètres qui le séparent de ses agresseurs, il en pousse un violemment pour l'écarter le plus possible de Nathanael.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 15:10 #

Fuck them ★ Nath sait très bien que malgré ses paroles, ce n’est pas ça qui va calmer son petit ami, si avant Alek aurait eu honte, il est évident qu’il a laissé tout ça derrière lui et qu’il ne compte plus se cacher désormais et encore moins laisser des merdes pareilles s’en prendre à eux. Seulement ils ne sont que deux tandis qu’eux sont bien plus et la baston, même si Nath est loin d’être faible, ce n’est pas vraiment son truc, au contraire. Il sait très bien que les débiles qui leur font face ne vont pas lâcher l’affaire aussi facilement mais Nath ne souhaite pas voir son petit ami se battre au risque de finir blesser. Mais Alek lui fait bien comprendre qu’il en a marre de tout ça et qu’il ne compte pas laisser passer ça. Les déchets quant à eux, continuent d’avancer et c’est finalement Alek qui “attaque” le premier bien qu’il ne fait que le pousser, c’est tout de même une façon de les attaquer. Nath le sent mal, ses examens l’ont épuisé et il ne rêve que d’une chose, rentrer. Mais c’est trop tard pour ça, il le sait bien, ils sont encerclés et Nath ne voit pas trop comment réussir à s’en sortir sans devoir se battre. Il n’aime pas ça du tout. Pourquoi personne ne réagit? Ils sont pourtant dans une rue pleine de boutiques! Mais visiblement, ça ne leur fait ni chaud ni froid, peut être parce qu’ils n’en sont pas encore vraiment aux mains.

Nath ne sait pas quoi faire pour se sortir de cette galère, certes, lui aussi en a marre d’être rabaissé ainsi à cause de son orientation sexuelle mais régler ça par la violence ne servira à rien, des déchets pareils qui ne peuvent s’empêcher de se mêler de la vie des autres, y en a partout, la seule chose qu’ils peuvent faire, c’est continuer de se battre pour leurs droits. Nath observe la scène sans se rendre compte que l’un d’eux s’est rapproché de lui. Il s’en rend compte trop tard et là, c’est l’instinct de survie qui prend le relais et le voilà à repousser l’autre débile de ses poings. De toute façon, la baston était déjà engagé alors… Il espère juste en ressortir en un seul morceau...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 12:54 #

Fuck them ★ Aleksei est peut-être prêt à se battre, mais pas à intégrer Nathanael dans le conflit. Ce dernier est déjà bien assez blessé comme ça à ses yeux... il ne veut pas qu'il participe à cet échauffourée. Bien sûr, il est en minorité de nombre, mais ça lui importe peu. Alek en a tellement marre des réflexions en tout genre qu'il est prêt à prendre le risque de se faire mettre une volée, juste pour défendre ses principes et ses valeurs. Il écarte violemment l'un des garçons pour l'éloigner le plus possible de Nath et ce simple geste suffit à exciter leur colère. Ils se jettent sur eux, et ce n'est pas ce qu'Alek veut. Au départ, il se défend comme il le peut, cherchant surtout à les attirer vers lui plutôt que vers son petit-ami. Il va même jusqu'à apostropher ce dernier, pour lui dire de partir.

"Va-t-en Nath, rentre !" Mais il se doute qu'il n'en fera rien, qu'il voudra rester à ses côtés. Ils vont se prendre la raclée du siècle et sûrement qu'Alek n'aurait pas dû envenimer la situation comme ça... mais c'est trop dur pour lui d'essuyer à nouveau un tel affront. Et il sait bien qu'avec ce genre de personnes, la parole n'a aucune incidence. Il aura beau tenter de leur expliquer que leur comportement est blessant et humiliant, ils ne feront qu'en rire sans vouloir comprendre. Sans vouloir changer. Et ça, Alek ne le comprend pas. Il ne comprend pas comment on peut stagner à une telle échelle de médiocrité sociale. Est-ce si difficile d'accepter la différence ? Il sait très bien que tout ça, c'est de la peur refoulée... mais ça suffit de prendre des gants avec ce genre de mecs par peur de se faire dégommer la figure. Ce qui se passe en ce moment. Comme c'est lui qui a répliqué, ils s'en prennent finalement à lui, concentrent leurs coups sur son corps. Par la force des choses, il se retrouve en position fœtale au sol, à se prendre des coups de pieds dans le dos, le ventre, les tibias... et le visage. Alek se protège comme il peut, en se disant que ça va bien finir par se terminer, quitte à être à moitié mort. Faut dire qu'il l'a cherché, il n'a pas voulu se plier sous les insultes. C'est ce qu'on récolte quand on veut se faire respecter... apparemment. Il a perdu Nath de vue et il espère que ce dernier aura eu la présence d'esprit de s'en aller. Au moins pour chercher de l'aide...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 15:27 #

Fuck them ★ Nath ne sait pas quoi faire, ils se sont finalement tous concentrés sur Alek et ça, Nath ne peut pas le supporter. Si seulement il savait se battre comme ce prof dans GTO ou encore cette prof yakuza! Mais non, il ne sait malheureusement pas aussi bien se battre et voir son petit ami se faire prendre autant de coups est insupportable, d’autant qu’ils n’y vont pas de main morte! Malheureusement, Nath n’est pas non plus comme ces personnages de manga qui savent parfaitement se défendre quand ils sont en danger! Mais il refuse de partir comme Alek le lui a demandé, il refuse de laisser ces connards s’en tirer ainsi. Ce que Nath n’avait pas remarqué, c’est que leur petite altercation a attiré quelques personnes et surtout, le propriétaire de la boutique devant laquelle ils se battent, justement. Il faut dire qu’ils sont quand même dans une rue commerciale. Impuissant, Nath jette un regard presque suppliant à l’homme, incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot. Mais visiblement, mécontent de ce raffut devant son magasin, chose tout à fait logique, l’homme semble déjà avoir appelé la police puisque Nath voit arriver plusieurs policiers.

Il prit pour qu’ils constatent que eux n’y sont pour rien, qu’ils ne sont que des victimes. Ils se chargent de mettre fin à la baston ou plutôt au passage à tabac de son petit ami et Nath se précipite aussitôt vers ce dernier, les larmes aux yeux, inquiet, espérant qu’il n’aura pas de séquelles.

-Aleksei! Alek ça va? lui demande-t-il, la voix tremblante.

Il ne supporte pas de le voir dans un tel état, il est presque sûr qu’il va falloir appeler une ambulance pour l’emmener aux urgences. Une chose est sûre, il fera tout pour que ces salopards paient pour ce qu’ils ont fait à son petit ami, il compte bien les voir pourrir derrière les barreaux même si c’est encore trop peu pour lui et que même si ça arrive, ils n’y resteront sans doute pas aussi longtemps que Nath le voudrait...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 16:08 #

Fuck them ★ Il s’en prend plein la tronche mais Aleksei ne le regrette quasiment pas. Pour une fois dans sa vie, il a défendu ce qu’il est, ce qu’il représente, et il en est fier. Bien sûr, la violence ne rime à rien, mais il faut savoir parfois combattre le mal par le mal et il n’est pas sûr que philosopher aura permis de se faire comprendre et de se défendre contre ces abrutis. Alors même si en cet instant, il est en minorité numérique et qu’il se fait défoncer de tous les côtés - et pas dans le bon sens du terme - Alek a l’impression d’avoir gagné. Il s’en fout d’avoir mal, d’être couvert de bleus ou de saigner. Au contraire, c’est la preuve qu’il a tenté de se défendre, de rendre sa cause légitime. S’il doit être une victime, alors il le sera. Mais en attendant, il refuse d’être celui qui ferme sa gueule devant l’oppression. Sa seule crainte, c’est que Nathanaël se soit fait attaquer. Mais vu tout ce qu’il prend dans la figure, il se dit qu’ils sont tous sur lui et pas l’inverse.

À un moment, il lui semble entendre des sirènes et de nouvelles voix, mais on ne peut pas dire qu’il soit en état de tout comprendre. Recroquevillé au sol, les coups finissent par s’arrêter et l’air autour de lui circuler de nouveau. Sa bouche a le goût de sang et il n’ose pas bouger. Pas par peur, mais par douleur. Il est en plein choc. Entendre la voix de son petit-ami le rassure et il reprend conscience des choses. Il tourne la tête pour le voir et lui sourit comme il le peut, même s’il ne doit plus ressembler à grand chose. Ce qui est sûr, c’est qu’il aura un gros coquard sur le visage demain. Alek essaye de se relever mais n’y arrive pas, son corps le lui refuse alors que son esprit, lui, est prêt à se battre à nouveau s’il le fallait.

“Nous avons appelé une ambulance. Nous allons devoir vous interroger jeunes hommes pour comprendre ce qui s’est passé.” Il ne voulait pas aller jusque là et espère que Nath n’aura aucun souci. Mais il y a des témoins non ? Ils ont dû voir qu’ils se sont fait agresser les premiers… et même si Alek se l’est un peu trop joué gros dur, on ne peut pas dire que les autres sont innocents… Délit d’homophobie, ils connaissent ou pas ? Ou comme d’habitude, on les laissera partir sans rien leur dire, parce que de toute façon, qui se soucie vraiment d’eux ? Personne…
L’ambulance arrive et il se sent transporté mais sa main, elle, ne lâche pas celle du plus jeune. “Viens avec moi.”

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 18:49 #

Fuck them ★ Nathanaël ne supporte pas de voir son petit ami dans cet état, s’il pouvait, il casserait la gueule à ces connards, malheureusement il est loin d’être aussi fort… Une voix se fait entendre derrière eux, la police. Forcément, ils vont devoir être interrogés. Mais pour l’instant, tout ce qui intéresse Nath, c’est l’état de son petit ami. Il s’est pris de nombreux coups, beaucoup trop selon lui et Nath ne le supporte pas. Une ambulance arrive finalement et les ambulanciers viennent emmener Alek. Seulement, ce dernier n’est pas prêt à lâcher la main de son petit ami et lui demande de venir avec lui. Mais il n’avait même pas besoin de le demander, Nath ne compte pas le laisser partir seul.

-Bien sûr que je viens avec toi! Jamais je ne te laisserais seul!

Nath’ suit les ambulanciers et s’installe à l’arrière avec son petit ami, ne lâchant pas sa main. Il ne supporte pas de le voir dans un tel état, il espère sincèrement que ces connards paieront pour ce qu’ils ont fait à son petit ami, il ne supporterait pas de les savoir impunis pour ça.

-Alek… je suis désolé…

Il aurait aimé pouvoir l’aider plus, pouvoir remettre ces connards à leur place malheureusement, il n’est pas assez fort pour ça… Il espère juste que justice sera faite. Il espère sincèrement qu’un jour, l’homophobie n’existera plus mais il se doute bien que jamais ça n’arrivera, il y aura toujours des connards pour se mêler de la vie des autres...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fuck them ft. Nathanael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Fuck them ft. Nathanael
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: