Flèche haut
Flèche basWar of Ex ft. Nathanael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 War of Ex ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 12:27 #

War of Ex ★ La vie prend enfin un bon tournant. Du moins, c'est ce que se dit Aleksei en se levant ce matin-là. Prenant les cours à 8h, il s'est levé le premier pour aller prendre sa douche mais, assis dans le lit, la tête encore pleine de rêves, il s'attarde sur Nathanel. Allongé à ses côtés, le jeune homme a le visage enfoncé dans l'oreiller, couché sur le ventre. Alek se saisit de la couverture et la remonte jusqu'à ses épaules, avant de sortir du lit pour se préparer. Avant de partir, il revient et dépose un baiser sur la tempe de Nath, qui bronche à peine. C'est ainsi qu'il lui dit au revoir et va à l'université.

Ce début de relation étant, il passe la journée à penser à lui. Quand il dessine, quand il écrit ses cours, quand il s'ennuie, quand il mange avec ses potes le midi... Il n'a qu'une seule envie, retrouver ses bras bienveillants et l'embrasser. La seule chose qui le fait tenir, c'est la perspective d'un café pris en tête en tête dans l'après-midi.
C'est d'ailleurs en courant qu'il quitte l'université pour ne pas arriver en retard à leur petit rendez-vous hebdomadaire. Il est le premier arrivé sur les lieux... ou disons plutôt qu'il était à quelques mètres d'être au café qu'il se fait intercepter. Par nul autre que son rival de toujours, Yuki, l'ex de Nathanël. Que fait-il là ? C'est la première question qu'il se pose. Gardant ses distances, Alek fixe le jeune homme sans sourciller, percevant dans son regard une certaine animosité. Mais c'est réciproque et il peut comprendre que Yuki lui en veuille. Après tout, il a fait en sorte que son copain le trompe... C'est le japonais qui prend la parole le premier, et pour déclarer la guerre.

"Profite de ces derniers instants, parce que ton petit bonheur ne va pas durer. Nathanael est à moi, tu n'es qu'une... lubie, juste une nostalgie passagère. Il va bien finir par se rendre que tu n'es pas assez bien pour lui, que tu ne le mérites pas..." Alek serre la mâchoire mais garde ses distances. Il sait que tout cela est faux, Nath l'aime et le lui a dit plus d'une fois. Encore par sms tout à l'heure... alors Yuki ne sait pas de quoi il parle.

"Arrête, tu es juste furieux et dégoûté que je l'ai récupéré à tes dépends. Cela ne te donne pas le droit de me dire ces choses... Sois un vrai mec et contente toi de retourner chez toi." Il s'apprête à passer son chemin, lorsque le japonais lui barre la route. Il le pousse, même, pour le faire reculer. Son ton change, bien plus agressif.

"Ah parce que t'es un vrai mec toi ? Laisse-moi rire !!! Pour citer Nathanel lui-même, tu n'es qu'un lâche, tu ne mérites même pas qu'il te regarde ou t'adresse la parole !!! Tu veux un petit recap de nos conversations au début de notre relation ? Il te déteste. Non, il te hait. Il fait semblant de passer au-dessus, mais t'étais une erreur et t'en seras toujours une. T'es qu'une pauvre merde." Aleksei n'a jamais été quelqu'un de violent, mais c'en est trop pour lui. Entendre toutes ces choses, vraies ou pas, ça le met hors de lui. Il est face à une personne qui lui renvoie à la figure tout ce qu'il a pu mal faire et ça le blesse profondément. Tous les jours il essaye d'oublier, et avec les propos de Yuki, il se rend compte qu'il n'est pas le seul à faire tout ce qu'il peut pour oublier justement... Peut-être qu'un jour prochain, Nath en aura marre d'essayer d'oublier et qu'il partira. Peut-être... Mais pour le moment, il doit juste empêcher Yuki de continuer à parler, à lui foutre dans le crâne qu'il n'est qu'une erreur.

Le jeune homme porte les premiers coups et les voilà qu'ils se mettent à se battre en pleine rue, sous les yeux des passants incrédules...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 14:10 #

War of Ex ★ C’est une nouvelle journée qui débute pour Nathanaël. Il se réveille seul, l’appartement vide de tout autre signe de vie. Alek commençait les cours avant lui alors forcément, il est partit plus tôt. Nath aurait bien aimé pouvoir profiter d’un petit déjeuner en tête à tête avec son petit ami mais c’est comme ça, de toute façon ils se sont donné rendez-vous dans un café, c’est devenu leur petite routine de se retrouver dans un café après les cours et Nath ne s’en lasse pas. Une fois pleinement éveillé, il se lève finalement pour se préparer, histoire de ne pas risquer d’arriver en retard en cours, ce n’est pas son genre. Un petit déjeuner rapide, une bonne douche et le voilà en route pour la fac. Depuis qu’ils ont enfin pu emménager dans leur appartement, Nath se sent mieux et profite pleinement, l’hôtel il commençait à s’en lasser. Désormais il a retrouvé une réelle intimité avec Alek et ça, il s’en réjouit. La matinée de cours se déroule tranquillement et Nath déjeune avec ses amis. Pour l’instant, seule sa meilleure amie est au courant qu’il s’est remis avec son ex, non pas qu’il n’assume pas mais il préfère préparer le terrain avec ses amis, il sait qu’ils n’ont pas vraiment apprécié la façon dont Alek l’a quitté et l’état dans lequel il l’a mit alors forcément…

Ce n’est qu’en milieu d’après-midi que les cours se terminent finalement pour Nathanaël qui s’empresse de quitter l’université pour rejoindre son petit ami, impatient de le retrouver. Il lui envoie un message, le prévenant qu’il est en route et qu’il sera là d’ici une dizaine de minutes. Il presse alors le pas pour aller plus vite et finit par apercevoir le café au loin. Mais un attroupement de gens dans la rue attise sa curiosité si bien qu’au lieu de se rendre directement au café, il s’approche pour voir la raison de cet attroupement. Quelle n’est pas sa surprise de constater que son ex petit ami Yuki et son petit ami Aleksei sont entrain de se battre sous les yeux d’une dizaine de personnes, si ce n’est plus. Autant dire que Nath est choqué de ce spectacle et surtout, de voir que personne ne tente de les séparer. Mais il est aussi énervé, énervé de voir que son ex et son petit ami s’adonnent à telles puérilités en public qui plus est! La raison de cette échange violent il est pratiquement sûr de la connaître, bien évidemment, ils se battent à coup sûr à son sujet… Bref, Nath n’en est guère très réjouit et se fraye un passage parmi la foule pour se retrouver près de ces deux idiots.

-Ca suffit vous deux! Non mais sérieusement vous avez quel âge? Vous battre comme des gamins et en public en plus! Vous avez intérêt à cesser ça tout de suite! J’ai deux mots à vous dire moi!

Il se tourne ensuite vers la foule.

-Et vous videz les lieux, le spectacle est fini!

Clairement, Nath n’est vraiment pas content!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 18:37 #

War of Ex ★ Aleksei est tout sauf un garçon violent ou en colère. Il est plutôt connu pour être toujours souriant et de bonne humeur, alors lui-même ne s'attendait pas à cette réaction. C'est probablement parce que Yuki touche un point sensible chez lui qu'il réagit de la sorte et il ne se contrôle plus. Leur bagarre commence par un poing de la part d'Alek, qui regrette aussitôt d'avoir fait ça, comme un animal, à l'instinct. Mais il n'a pas vraiment le temps de regretter plus, car le japonais réplique de la même façon. Ils s'emportent tous les deux, se rendant coups sur coups, ne se rendant pas compte qu'un attroupement se forme autour d'eux. Le jeune homme ne sait même pas pourquoi il fait ça, dans quel but... simplement, il est en colère. Contre lui, contre Yuki, contre Nath aussi peut-être... ou alors est-ce parce qu'il a peur ? Aussi, sûrement. L'idée de n'être qu'une passade nostalgique pour Nathanel le fait flipper comme jamais. Après tout, Yuki a passé deux années en couple avec lui, c'est bien plus que sa propre relation. Alors il doit mieux le connaître, pas vrai ? Et le japonais sait des choses que lui ne sait pas. Et tous ces mots que Nath aurait dit à son sujet... rien ne lui dit que ça peut être faux. Après tout, il était en colère, blessé... tout comme la fois où ils se sont revus pour la première fois chez ses parents et que Nath a dit des propos blessants sur leur ancienne relation. Bref, tout ça tourne dans sa tête et accentue les frappes de son poing.

Il a pris le dessus sur le japonais mais n'arrive pas à s'arrêter. Il veut qu'il se taise, qu'il retire ce sourire de son visage. Ce sourire de satisfaction... Il ne veut plus le voir. La voix de son petit-ami ne le ramène pas tout de suite à la raison, c'est à peine s'il l'entend dans sa rage. Alek commence à avoir du sang sur les phalanges et une petite voix au fond de lui lui demande d'arrêter tout ça, que c'est stupide, qu'il donne une mauvaise image de lui-même... tandis qu'une autre lui susurre que Yuki a entièrement raison.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 20:19 #

War of Ex ★ Malgré ses paroles, Alek continue de donner des coups au japonais qui semble bien en peine de s’en débarrasser. Si Nath n’agit pas, il risque d’avoir de graves blessures et Aleksei se retrouverait avec des problèmes dont ils n’ont guères besoin. Alors, voyant que son petit ami continue dans sa lancée, Nath se rapproche des deux et, tentant de ne pas se prendre de coup au passage, tente tant bien que mal de séparer son petit ami de son ex.

-Aleksei! Ca suffit bon sang! Tu veux le tuer ou quoi? T’es sûr d’avoir besoin de ça?

Nath vocifère presque, de sorte à se faire entendre de son petit ami. Ils n’ont vraiment pas besoin de nouveaux problèmes alors qu’ils ont enfin emménagé ensemble et qu’ils peuvent vivre tranquille. Alors avec bien du mal, Nath réussit finalement à raisonner son petit ami. Il lit la colère dans son regard et se doute qu’il y a forcément dû y avoir quelque chose pour qu’il perde ainsi son calme, il sait qu’Alek n’est pas du genre violent et connaissant Yuki, il ne serait pas étonné qu’il l’ait cherché. Mais quand même, en venir aux mains en public!

-T’es fou ou quoi? Tu veux finir en prison? Qu’est-ce qu’il s’est passé à la fin!

Nath tourne alors son regard vers son ex petit ami, bien amoché tout de même. Un soupir s’échappe de ses lèvres, il sait très bien que s’ils se battaient, c’était à cause de lui et c’est bien ce qui l’énerve le plus, en être la raison.

-Je t’ai dis que peu importe ce que tu ferais, ça ne changerait rien non? Alors pourquoi j’ai l’impression que c’est toi qui a provoqué mon petit ami en premier? demande-t-il ensuite à Yuki

Même s’il a vécu plus longtemps avec Yuki qu’avec Alek, il connaît Alek et il sait qu’il n’est pas du genre violent. Et puis Yuki lui a clairement dit qu’il ne laisserait pas tomber l’affaire alors...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 20:34 #

War of Ex ★ Il finit par entendre son petit-ami et se rend compte de la violence de son acte. Mais cela ne lui retire pas sa colère, bien au contraire. Avec beaucoup d'effort, il se relève et s'écarte, sentant une amertume dans sa gorge.

"Parce que tu le défends en plus ???" Il réplique, n'arrivant pas à faire la part des choses. Il ne comprend pas pourquoi Nathanael lui remet la faute sur le dos alors que c'est Yuki qui a commencé ! Il est toujours amoureux de lui ou quoi ? Il doit en avoir le cœur net. "Puis ça vous arrangerait bien tous les deux si j'étais en prison non ? Vu que de toute façon, j'suis qu'une merde de nostalgie, pas vrai Nathanel ?" Alek ne sait plus ce qu'il dit, tout est confus. Il n'a jamais voulu donner raison au japonais, mais il ne peut pas s'empêcher de trouver un fond de vérité dans ses propos. La peur de voir tout ça se réaliser comprime sa poitrine et l'empêche de réfléchir correctement. Il tient sa tête entre ses mains, tentant de retrouver un semblant d'idées claires... mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

Et les propos de Yuki ne l'aide pas, ce dernier répondant aux questions de son ex. "Tu as oublié tout ce que tu m'as dit ? Tu me répétais sans cesse que j'étais ce qui t'était arrivé de mieux dans la vie, que jamais rien ne nous séparerait. Ose dire que tu ne m'as jamais affirmé que toi et Aleksei, ça ne vaut rien... Puta*n mais regarde les choses en face !!! T'es en train de te tromper, plongé dans ta nostalgie et quand tu vas te réveiller Nath, je ne serais plus là ! C'est ce que tu veux ??? Souffrir encore, alors que j'ai fait tant d'effort pour toi ???"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 21:16 #

War of Ex ★ Nath ne comprend pas la réaction d’Aleksei, pourquoi réagit-il ainsi? Comment peut-il encore croire qu’il est amoureux de son ex après toutes ces semaines passées ensemble? Et les propos de Yuki n’arrangent rien, il cherche vraiment à faire perdre confiance à Aleksei. Il se tourne alors d’abord vers Yuki, le regardant durement. C’est vrai, il le pensait à une époque, avant de revoir son ex et se rendre compte qu’il ne l’a jamais vraiment oublié, que personne ne pourrait jamais le remplacer et qu’il est le seul qu’il veut.

-C’est vrai, j’ai peut être dit ces paroles. Mais c’est parce que je préférais nier l’évidence, j’ai préféré me leurrer en déclarant le détester plutôt que d’admettre que je ne réussirais jamais à aimer quelqu’un d’autre autant que je l’ai aimé lui! C’est fini entre nous, Yuki. Je n’ai jamais menti sur mes sentiments pour toi seulement ils ne sont pas aussi forts que ceux que j’éprouve pour Aleksei, il est mon premier amour et le seul que j’ai jamais aimé à ce point! Ce n’est pas juste une putain de nostalgie, la vérité c’est qu’il m’a horriblement manqué ces cinq dernières années!

Il se tourne ensuite vers Alek avant de poser ses mains de chaque côté du visage de son petit ami, plongeant son regard dans celui de son petit ami.

-Et toi, je t’interdis de dire ou même penser ce genre de chose! Tu penses vraiment que je serais avec toi si je l’aimais encore, hein? Toutes ces semaines passées ensemble, tu penses vraiment que je fais semblant? Tu es le seul tu entends? Le seul que j’aime à ce point c’est toi! Et je ne veux pas te perdre encore une fois à cause de ces pensées insensées! Je t’aime, toi et toi seul, compris?

Il se hisse ensuite sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement.

-Ne redis plus jamais des choses pareilles!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 21:38 #

War of Ex ★ En écoutant les propos de Nathanael, Alek s'en veut. Il s'est laissé avoir comme un bleu par Yuki. Il a laissé ses paroles se mettre entre lui et son petit-ami alors que, pourtant, il a entièrement confiance en lui. Pourquoi tout ceci est arrivé ? Pourquoi n'a-t-il pas pu s'empêcher d'avoir un doute ? Il se dit que c'est son côté angoissé qui ressort, et sa culpabilité constante vis-à-vis de ce qu'il a fait endurer au plus jeune. Il ne parvient pas à se le pardonner et de ce fait, il pense que c'est réciproque. Que Nath aussi, malgré tous ses efforts, finira par ne plus parvenir à oublier. Alors oui, Alek s'est laissé berner par les propos du japonais. Ce dernier, allez savoir comment, a dû comprendre qu'il était le point faible de ce couple, et que la façon la plus sûre de récupérer Nathanael, c'était de démolir l'esprit d'Aleksei.

Sur l'instant, il se sent ridicule. Il regarde son petit-ami, sentant le contact de ses paumes sur ses joues. Cela l'apaise et il fait partir peu à peu la colère, pour laisser place au regret et au chagrin. "Je suis désolé..." Il détourne le regard, mal à l'aise, les yeux brillants. Il s'en veut énormément de s'être fait avoir aussi facilement. D'avoir remis en doute l'amour de Nath pour lui, comme si toutes ces semaines et ces épreuves n'avaient pas comptées.

"Je ne voulais pas croire toutes ces choses, mais j'sais pas... ça m'a fait flipper. Peut-être parce que je ne suis pas sûr de moi et que du coup, j'ai toujours cette idée dans un coin de ma tête qui me fait penser que tu te lasseras, que tu partiras, que t'oublieras pas tout ce que je t'ai fait..." Il soupire, n'osant toujours pas le regarder. S'il y a bien une chose qu'il sait, c'est qu'il ne le mérite pas. Ou que, du moins, il n'est pas à sa hauteur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 22:59 #

War of Ex ★ Alek finit par se calmer avant de s’excuser, de dire qu’il n’a juste pas confiance en lui, qu’il a peur que Nath ne lui pardonne pas, qu’il finisse par se lasser, qu’il ne puisse pas oublier ce qu’il lui a fait vivre en le quittant. Ses paroles blessent quelque peu Nathanaël, il pensait que c’était clair entre eux mais visiblement il se trompait.

-Ecoute moi bien! Je te l’ai déjà dit, le passé reste dans le passé, tu as fais des erreurs, c’est vrai mais moi aussi j’en ai fais, j’aurais dû te retenir plutôt que de te laisser partir aussi facilement! Mais on fait tous des erreurs! Alors non, je ne t’en veux pas et jamais je ne me lasserais de toi tu m’entends?

Non, jamais il ne se lassera de lui, ça il en est sûr et certain. Il l’a déjà perdu une fois, il ne veut pas risque que cela se reproduise à nouveau.

-Alors sors toi ces idées stupides de la tête compris? Tu es le seul à mes yeux, le seul compris? Je t’aime plus que quiconque, tu le sais non? dit-il, son regard plongé dans celui d’Alek.

Il tourne finalement la tête vers Yuki. Yuki est une bonne personne, Nath le sait et malgré tout, il reste attaché à lui parce qu’il a partagé deux ans de sa vie avec lui mais il doit mettre fin à ça avant que ça ne devienne pire.

-Yuki, nous deux c’est fini, je t’ai aimé, c’est vrai, je n’ai jamais menti sur mes sentiments et tu es quelqu’un de génial mais Aleksei est le seul pour moi, mes sentiments pour lui sont bien plus forts. Il n’y a que lui pour moi, lui et personne d’autre!

Il ne changera pas d’avis, c’est ce qu’il ressent actuellement et il sait que ça ne changera pas, après tout après cinq ans ses sentiments n’ont pas changé alors pourquoi changeraient-ils maintenant?


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 7:54 #

War of Ex ★ Alek aimerait tellement promettre à son petit-ami qu'il cessera d'avoir ces pensées, mais ce n'est pas aussi facile que ça. Il a beau faire des efforts pour se les enlever de la tête, parfois, elles reviennent... dans les moments où il est le plus vulnérable, souvent. Et même s'il les combat, qu'il se dit que Nathanael l'aime assez pour ne pas le quitter, il ne peut pas empêcher cette petite voix destructrice lui mettre le doute. Et son comportement aujourd'hui lui prouve qu'il aurait des raisons de le quitter...

"Je sais..."
répond-il finalement, tentant tant bien que mal de soutenir son regard. Il n'y peut rien, c'est contre sa volonté... ce n'est pas comme une mauvaise habitude qu'on peut changer. Le visage baissé vers le sol, il laisse Nath parler avec Yuki et lui dire ce qu'il a toujours voulu entendre.
Le japonais, lui, s'est relevé. Il semble hésiter entre la colère et la tristesse, et on peut le comprendre. Il pensait vraiment pouvoir récupérer Nathanael, mais chaque mot qu'il lui assène émiette ses théories. "Ne me parle plus jamais." Se contente-t-il de dire avant de s'éloigner, une main contre ses lèvres tuméfiées. On peut voir à sa démarche que toute la misère du monde vient de s'abattre sur ses épaules, mais s'il est vraiment tel que Nathanael le décrit, alors il s'en remettra, un jour. Il comprendra que ce n'est pas de sa faute...

La foule se disperse et Alek n'a pas quitté ses chaussures des yeux. Il n'ose rien faire ni dire, il est un peu paumé vis-à-vis de sa réaction. Il ne se pensait pas si violent et ça remet en question toute sa personnalité. Si Nath n'était pas intervenu, qui sait jusqu'où il aurait pu aller ? Et si Yuki avait péri sous ses coups de rage ? Il n'arrête pas d'y penser.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 18:45 #

War of Ex ★ Après ses paroles, Nath voit bien à l’expression de Yuki qu’entendre ces mots le blesse et il finit par répondre en lui disant de ne plus jamais lui parler. Nath ne peut le nier, même s’il a choisit Alek, il ne peut s’empêcher de se sentir blessé de voir Yuki triste par sa faute, de l’entendre lui dire de ne plus jamais lui parler. Au fond c’est comme si on lui arrachait une partie de lui mais il n’y peut rien, il a fait son choix et il ne le regrette pas, simplement il aurait aimé ne pas blesser Yuki de la sorte alors qu’il ne le méritait pas mais c’est comme ça. Il le suit du regard jusqu’à le voir disparaître. Désolé Yuki… Il se tourne finalement vers son petit ami, visiblement encore sous le choc, sans doute ne se pensait-il pas aussi violent. Nath pose ses mains de chaque côté de son visage avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

-Allez viens, rentrons à l’appartement, dit-il d’un ton apaisant.

Il sait qu’Aleksei n’est pas du genre violent et il se doute que s’il en est venu aux mains, c’est que Yuki a dû toucher une corde sensible et il peut aisément deviner laquelle. Il lui prend la main, l’incitant à le suivre et commence à marcher en direction de leur appartement. Tant pis pour le café, après ce qu’il vient de se passer, il vaut mieux qu’ils rentrent chez eux. Il doit parler à Alek, lui dire qu’il n’a rien à craindre, qu’il ne doit pas croire toutes ces paroles que Yuki lui a dit parce qu’elles sont fausses. Certes il les a peut être dit par le passé mais c’était simplement pour ne pas admettre qu’il l’aimait toujours, tout comme aujourd’hui. Il sait maintenant qu’Alek est le seul qu’il aime autant et que personne ne pourra le remplacer. Il a peut être ses défauts mais ça ne change rien aux yeux de Nath, c’est lui et personne d’autre...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

War of Ex ft. Nathanael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
War of Ex ft. Nathanael
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: