Flèche haut
Flèche basWar of Ex ft. Nathanael - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 War of Ex ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 18:55 #

War of Ex ★ Après le départ de Yuki, Nathanael lui prend la main et le tire à la suite, l'incitant à rentrer à l'appartement. C'est probablement la meilleure chose à faire, surtout qu'Alek n'est plus en état de prendre un café. Il faudrait déjà qu'il se lave les mains et le visage, car lui aussi a pris quelques coups bien placés de la part du japonais.
Sur le trajet, il reste silencieux. Trop de pensées tourbillonnent dans sa tête, si bien qu'il n'arrive plus à en suivre une seule. Alek est perdu entre ce qu'il pensait être, et ce que ses actes révèlent de lui. Toute cette violence... cette rage... jamais il n'a ressenti quelque chose comme ça. Pourquoi maintenant ? Est-ce que Nathanael est l'élément déclencheur de ce nouveau pan de sa personnalité ? Il ne se souvient pas avoir levé la main sur quelqu'un auparavant. Jamais. Et s'il lui est déjà arrivé d'être en colère, cela n'est jamais allé jusqu'à la haine. Ni au sang.

Ils entrent dans l'appartement et sans un mot, le jeune homme se dirige dans la salle de bain pour se nettoyer. Ses blessures lui font un peu mal, mais ce n'est rien à côté de l'horreur de ce qu'il a découvert sur lui-même. Et s'il venait à agresser Nath un jour, par colère ? Non, il n'ose même pas imaginer cette scène tellement elle lui fait mal au cœur.
Il ne sait même pas quoi dire à son petit-ami, lorsqu'il se retrouve face à lui quelques minutes plus tard. Pourquoi il a fait ça ? Dans quel but ? Jusqu'où aurait-il pu aller s'il n'était pas intervenu ? Alek n'a pas les mots. Il se sent juste minable... tout bêtement. Un gros minable.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 19:58 #

War of Ex ★ Durant le trajet, Alek reste silencieux et Nath ne dit rien, préférant le laisser tranquille pour l’instant. Une fois arrivés à l’appartement, Alek se rend dans la salle de bain pour se débarbouiller et Nath le laisse faire, attendant simplement, espérant qu’il serait le premier à prendre la parole. Mais non… Même une fois sortit de la salle de bain, il reste silencieux et Nath n’a pas de mal à savoir à quoi il pense. Il ne supporte pas de le voir ainsi alors il s’avance vers lui avant de le prendre dans ses bras, le serrant fort, lui montrant qu’il est là pour lui.

-Alek… je sais à quoi tu penses… Mais inutile de te torturer l’esprit avec ça, tu n’es pas quelqu’un de violent, Yuki a juste joué sur ta corde sensible mais ça ne veut rien dire! Moi aussi ça m’est arrivé de me battre et pourtant ça ne fait pas de moi quelqu’un de violent… S’il te plaît arrête de penser à ça, c’est fini maintenant, on est tous les deux et c’est tout ce qui compte non?

Nath se recule légèrement sans pour autant le lâcher, de sorte à pouvoir voir son visage.

-Alek, je t’aime, tu le sais ça non? Arrête d’y penser s’il te plaît, je n’aime pas te voir dans cet état… S’il te plaît…

Il se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser avant de l’enlacer à nouveau, tentant de le réconforter, de le rassurer. Il veut juste retrouver le Alek souriant qu’il aime tant, le voir dans cet état et par sa faute en plus, il ne le supporte pas...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 20:22 #

War of Ex ★ Nathanael prend la parole. Comme d'habitude, il a les bons mots, il est tendre et affectueux... et ça lui donne l'impression d'être encore plus minable. Il a bien compris ce qui ne va pas dans sa tête et il tente de l'aider, mais ce n'est pas si simple que ça.

"Tu comprends pas." Dit-il en réponse à ses paroles. "Si tu n'avais pas été là pour nous interrompre... j'aurais peut-être..." Il n'arrive même pas à prononcer ces mots et frissonne de dégoût en y pensant. Ses yeux se détournent de ceux de son petit-ami. Il n'arrive même pas à apprécier ses baisers tellement son esprit est torturé par ses actes. Pourtant, il aimerait oublier, passer à autre chose et cocooner avec son petit-ami dans le canapé !

"Comment tu fais, toi, pour ne pas y penser ? Cela remet quand même en question toute ma personnalité... Je n'ai jamais fait ça, jamais ! Et là, j'ai eu les mains couvertes de sang. J'avais tellement de rage en moi... j'aurais pu faire pire. Tu sais pas... ce qu'il y avait dans ma tête... C'est horrible, j'ai souhaité sa mort pendant que je le frappais... Tu ne te rends pas compte." Il s'écarte de lui, le forçant à le lâcher. Tout est flou dans sa tête et Alek pose une question qui le taraude beaucoup.

"Pourquoi ça ne te fait rien, à toi ? On dirait que tu t'en fiches."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 20:42 #

War of Ex ★ Malgré ses tentatives pour le réconforter, cela ne semble avoir aucun effet sur Alek, au contraire c’est plutôt l’effet inverse et Nath ne sait pas quoi faire. Les paroles d’Alek le blesse même s’il sait que ce n’est pas le but. Mais dire que lui semble ne pas s’y intéresser, qu’il s’en fout… Bien au contraire, seulement cela ne changera rien de ressasser ainsi les choses…

-Tu penses vraiment que je m’en fiche? Que ça n’a aucune importance pour moi? Bien sûr que si! Alek, je suis quand même le responsable dans cette histoire, ne dit pas le contraire! Je suis la raison de votre confrontation! Oui, tu étais hors de toi. Mais je te l’ai dis, Yuki a su où appuyer pour que ça fasse mal! C’est normal que tu ai réagis ainsi! Tu penses vraiment que je ne sais pas ce que ça fait? Tu te trompes, je ne suis pas aussi innocent que tu sembles le penser! Moi aussi j’ai fais des choses que je regrette, moi aussi il m’est arrivé de me battre parce qu’on me provoquait, de vouloir la mort de quelqu’un. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de violent? Non, je suis juste humain, comme tout le monde j’ai mes faiblesses et il suffit d’appuyer là où ça fait mal pour que cela me mette hors de moi. C’est difficile de se contenir dans ces moments là. Mais ça ne fait pas pour autant de toi quelqu’un de violent!

Nath ne sait plus quoi dire pour lui prouver qu’il se trompe. Lui aussi il a déjà eu ce genre de comportement, juste après leur séparation en fait et une fois au Japon, pour autant il sait qu’il n’est pas quelqu’un de mauvais ou violent, il est juste… humain. Il lui arrive aussi de mal agir mais il sait passer au dessus parce que se lamenter ne sert à rien...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:10 #

War of Ex ★ Alek n'arrive pas à se sentir bien pour autant. Son petit-ami essaye de lui prouver qu'il n'est pas aussi mauvais que ça, que ça arrive à tout le monde... et bien sûr, il le croit ! Mais cela ne retire pas le poids sur ses épaules, la boule dans sa gorge. Il se pose des questions et a l'impression que Nathanael, en voulant bien faire, l'enfonce un peu plus. Peut-être qu'il n'a simplement pas besoin de parler, mais de laisser la chose passer naturellement. Oui, il sent qu'il a besoin de ça. En discuter, ça ne sert à rien, ça ne l'aide pas à changer de perception. Même s'il croit en les mots de son petit-ami, il continue de penser que ce qu'il a fait est très grave.

"Écoute... j'entends ce que tu dis... mais j'ai plus envie d'en parler. J'ai juste envie d'être tout seul là..." Il sait que ses mots sont durs et que ça va blesser Nathanel. Il s'en excusera sûrement plus tard et rattrapera le coup avec un dîner, une sortie ou un câlin. Mais là, il a vraiment le besoin de se retrouver seul avec lui-même, sans lien avec les autres. Histoire de remettre de l'ordre dans ses pensées, parce qu'il n'a pas l'impression que les propos de Nath l'aident... alors qu'il le voudrait tellement ! C'est vraiment un petit-ami incroyable... et lui se sent stupide et égoïste à côté.

Alek s'écarte de nouveau pour aller s'allonger dans le lit et remonte la couverture jusqu'en haut de sa tête, se coupant du reste du monde. Non, il n'est pas bien, il n'arrive pas à s'enlever cette image de lui frappant quelqu'un d'autre jusqu'à la blessure grave. C'est vraiment une partie de lui qu'il ne pensait pas découvrir un jour, et dont il ne veut pas. Il a envie de se lever, d'être souriant, de faie des câlins à Nath... mais pour le moment, il a le cœur trop lourd pour ça. Alek a juste besoin de fermer les yeux, de se reprendre... de se retrouver. Après, ça ira mieux, il le sait. C'est juste le temps de digérer les choses...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:24 #

War of Ex ★ Nath a beau tout tenter, rien n’y fait et Alek finit par lui dire qu’il préfère rester seul pour l’instant. Ses mots blessent quelque peu le plus jeune qui se contente de se taire, il l’observe se coucher avant de finalement le laisser. De toute façon il ne peut rien faire d’autres. Alors, retenant les larmes qui menacent de couler, il sort de l’appartement, marchant sombrement dans la rue sans savoir vraiment où aller, perdu, impuissant. Il passe devant des boutiques sans vraiment s’en rendre compte, comme s’il était dans son propre monde. Il finit par entrer dans une boulangerie où il s’achète une viennoiserie ainsi que la préférée d’Alek puis il ressort. Il continue de marcher, mangeant sa viennoiserie, toujours aussi perdu. Il s’arrête dans une boutique, achetant un bracelet du style qu’Alek aime avant de finalement retourner à l’appartement. Là il pose la viennoiserie et le cadeau pour Alek sur la table avant de s’installer devant la télé. Il ne peut pas faire grand chose d’autres de toute façon alors… Il zap sur une chaîne et regarde sans vraiment suivre, toujours perdu dans ses pensées… Il espère que cet état ne durera pas, parce qu’il ne supporte pas de voir son petit ami ainsi...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:33 #

War of Ex ★ L'état dans lequel il est doit durer quelques heures, car il entend Nathanael partir puis rentrer. Pendant tout ce temps, il est resté prostré dans le lit, en position foetale, la couverture remontée jusqu'à sa tête. Ce cocon l'aide à relativiser les choses, à y penser et passer à autre chose. Il a besoin de se retirer du monde pour régler ses problèmes internes... même si cela signifie blesser son petit-ami, qui fait pourtant tout pour l'aider. Alek ressent beaucoup de peine pour ce qu'il fait endurer à Nath, mais il se promet de se rattraper plus tard. Mais il ne peut pas renier le fait qu'il a besoin d'une bonne dose de solitude pour aller mieux. C'est son mode de fonctionnement... c'est comme ça qu'il a toujours fait. Quand il n'arrive plus à endurer les choses, il se met en dehors de tout, il ne parle plus à personne et attend de retrouver un état normal pour recommencer à socialiser. Parfois, ça dure une petite heure, parfois moins, parfois plus... Mais il finit toujours par en sortir. Cela dépend de l'intensité de son mal-être et là, on peut dire qu'elle est intense.

Il entend Nathanael rentrer et poser quelque chose sur la petite table à côté du lit. Il lui semble sentir l'odeur d'un croissant, sa viennoiserie préférée, et il bouge un peu la tête. La TV se fait entendre et il comprend que son petit-ami est seul sur le canapé, à être aussi mal que lui.
Finalement, Alek retire doucement la couverture de sur sa tête et jette un œil autour de lui. Sur la table, en effet, un croissant et un bracelet comme cadeau. Il se mord la lèvre avec la sensation toujours plus féroce de ne pas mériter quelqu'un d'aussi gentil que ce garçon. En silence, il se lève, se saisit du bracelet et le met autour de son poignet. C'est un choix parfait, il l'aime beaucoup... ça le fait même un peu sourire. Mettant le croissant entre ses dents, il rejoint le canapé et pose sa tête sur l'épaule du plus jeune, cherchant ce contact qu'il aime tant. Sa période de solitude est passée, il ressent maintenant le besoin de sentir son corps contre le sien. Cela ne veut pas dire qu'il oublie ce qu'il a fait, simplement qu'il passe petit-à-petit au-dessus de tout ça... grâce à Nath.

"Merci."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:49 #

War of Ex ★ Finalement, après un petit moment, Nath entend Aleksei se lever et le rejoindre. Il pose la tête sur son épaule. Sa phase de solitude semble passer. Nath l’entoure de son bras, il remarque alors qu’il a mit son bracelet et Nath s’autorise un sourire. Il semble aller un peu mieux. Il dépose un baiser sur sa tempe, heureux de retrouver son contact.

-Tu te sens mieux? demande-t-il doucement.

Il sait que ce n’est pas entièrement passé, qu’il faudra sans doute du temps, qu’Alek a encore du mal à accepter ce qu’il vient de se passer et ce qu’il vient de découvrir sur lui même. Mais ça importe peu, Nath sera toujours à ses côtés, il l’a promis et il tiendra cette promesse. Il sait qu’Alek pense qu’il ne le mérite pas mais Nath se fiche bien de ça, Alek est le seul qu’il veut, le seul qu’il aime autant, il ne veut personne d’autre que lui.

-Le bracelet te plaît? Lui demande-t-il ensuite.

Il se doute qu’il doit lui plaire, c’est le style qu’il aime mais il veut s’en assurer, après tout il se trompe peut être, il sait que même s’il ne lui plaisait pas il le porterait sans doute quand même pour ne pas le contrarier alors… Mais bon, il espère quand même avoir visé juste.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:59 #

War of Ex ★ "Mmh, ça va" répond-il d'une toute petite voix, tout en mâchant son croissant qu'il a presque déjà terminé. Le goût et l'odeur de la viennoiserie l'aident à se calmer, à penser à autre chose. Le contact avec Nathanael aussi. Alek se cale un peu mieux contre son petit ami. Il pose sa main sur le genou du plus jeune et le caresse instinctivement. Cela lui suffit à l'apaiser un peu plus.

"Je l'adore, merci beaucoup. Pour le croissant aussi..." Et pour l'avoir laissé seul, comme il le désirait. Même si ça leur a fait de la peine, à l'un comme à l'autre, c'était nécessaire. Sinon, Alek n'aurait pas pu se sortir ces pensées de la tête et ne pourrait pas, maintenant, profiter de la présence de son petit-ami. Le jeune homme tourne la tête en direction du plus jeune et embrasse sa joue plusieurs fois, avant de viser ses lèvres. Il l'embrasse avec force, autant pour se faire pardonner que pour soulager son cœur.

"Tu ne m'en veux pas trop pour tout à l'heure ? Je ne voulais pas te blesser en te demandant de me laisser seul... Je sais que tu fais tout ce que tu peux. Que tu veux m'aider... Je te remercie pour ça. T'es vraiment quelqu'un de génial." Pour ne pas le rendre plus triste, il ne dit pas qu'il ne le mérite pas. Il sait que Nath n'aime pas quand il prononce ces mots et laisser une dispute éclater ne l'intéresse pas. Il veut juste être bien avec son petit-ami et penser à autre chose.
Alek passe une jambe par-dessus celle de son petit-ami et les rapproche un peu plus.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 22:19 #

War of Ex ★ Alek lui répond qu’il l’adore avant de le remercier, le remerciant également pour le croissant. Alek lui embrasse alors la joue à plusieurs reprises avant de l’embrasser sur les lèvres avec force, comme pour effacer les dernières heures passées. Il le questionne alors, souhaitant s’assurer qu’il ne lui en veut pas pour lui avoir demandé de le laisser seul. Nath lui sourit alors, l’embrassant tendrement avant de répondre.

-Bien sûr que non, tout ce que je veux c’est te voir sourire…, répond-t-il.

Alek les rapproche un peu plus et Nath fait de même, il est heureux de le retrouver, même s’il ne s’est passé que quelques heures, cela lui semble avoir duré une éternité cette absence. Nath l’entoure de ses bras, l’enlaçant avec tendresse tandis qu’il dépose un baiser sur ses lèvres.

-Qu’est-ce que tu veux faire maintenant? On peut regarder un film si tu veux ou juste rester comme ça et ne rien faire, demande-t-il alors

En ce qui le concerne, il s’en fiche pas mal, tant qu’il est avec lui, le reste lui importe peu. Il veut juste le sentir à ses côtés, le prendre dans ses bras, bref, passer du temps avec lui et profiter de l’instant présent, c’est tout ce dont il a besoin après ce qu’il s’est passé. Et c’est sans doute ce dont a également besoin Aleksei. Nath est heureux que sa phase solitude soit finalement passée.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

War of Ex ft. Nathanael - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
War of Ex ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: