Flèche haut
Flèche basBad time ft. Nathanael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Bad time ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 17:08 #

Bad time ★ Comment tout a pu déraper à ce point ?
Aleksei regarde le plafond de sa chambre d'hôtel, sans fixer de point particulier. Il se sent un peu partir mais ne fait rien pour empêcher ça. Sa main tient toujours la bouteille de vodka quasiment vide mais est prête à tout lâcher. Son lit est recouvert d'autres bouteilles, vides elles aussi, et de cachets éparpillés.
Pourquoi ça doit lui arriver, à lui ? Il pleure, il ne sait plus pourquoi. Son cerveau se déconnecte peu à peu de la réalité. Il s'enfonce.

"Nath..."
murmure-t-il faiblement. Il n'arrive pas à croire qu'il l'ait abandonné. C'est vrai qu'il n'a pas fait mieux il y a cinq ans, mais pourquoi se venger de la sorte ? C'est horrible. Pas de nouvelle, rien qui puisse l'aider. Aleksei a attendu pendant des heures avant que sa raison ne parte en fumée. Il lui a accordé du temps, il ne l'a pas forcé à promettre de rompre ce soir avec son petit-copain. C'est Nathanael qui l'a voulu il lui a promis.
Et puis, pourquoi encore et toujours cette peur ? Cette crise ? Cette sensation que plus rien ne va, que tout va s'éteindre d'un seul coup ? Il a mal. Mais au moins, avec ce précieux mélange, ça commence à s'en aller. Ou alors, c'est simplement qu'il ne la sent plus. La pression dans sa cage thoracique, l'étouffement, le désarroi... tout s'efface pour laisser place au vide.

Il n'est pas venu. Il ne l'a pas choisi. Aleksei sert entre ses doigts les draps du lit qui ont déjà bien soufferts de sa crise. Une toute dernière fois, il tente de se raisonner, mais rien n'y fait. Après tout, c'est de sa faute. Il a été con. Il a blessé tout le monde. Il mérite de mourir comme ça, tout seul, comme un lâche.
Une dernière larme coule puis, il ferme les yeux pour plonger dans cette rivière de silence et de solitude. Plus de peine de coeur, plus de voix dans la tête, plus de peur...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 17:37 #

Bad time ★ Les rues défilent au rythme de ses pas, malgré la fatigue de ces longues heures à débattre, à lui expliquer, à le raisonner, Nath garde la force de courir aussi vite qu’il le peut. Il ne sait pas, il ne comprend pas pourquoi il se sent ainsi, pourquoi son estomac se serre comme si quelque chose de mal était arrivé, il ne sait pas pourquoi il a cette peur concernant Alek. Des heures, des heures interminables à discuter avec Yuki, contrairement à ce qu’il pensait, il ne l’a pas mal prit, au contraire, il lui a dit qu’il s’en fichait, qu’il l’aimait toujours et qu’il voulait rester avec lui. Nath n’a pas compris, même encore maintenant alors qu’il se remémore ses paroles. Il n’abandonnera pas, il l’a dit, même s’il l’a laissé partir, il lui a dit qu’il n’abandonnera pas, qu’il fera tout pour qu’il revienne auprès de lui. Mais pour l’instant, Nath s’en fiche, il a cette boule au fond de la gorge, cette peur qui lui serre l’estomac, comme s’il se doute que quelque chose est arrivé. Il a mis trop de temps, Alek a dû l’attendre, l’attend-t-il encore? A-t-il abandonné? Ou...pire?

Nath court encore et encore, inquiet, donnant le maximum de lui même pour atteindre l’hôtel. Il aurait pu prendre le bus, mais trop d’arrêts, trop long, beaucoup trop long. Alors il court, encore et encore sans en voir la fin, priant pour que Alek soit bien là à l’attendre, ou tout simplement endormi, épuisé de l’attendre mais qu’il aille bien.Le trajet lui paraît sans fin quand enfin, il aperçoit l’hôtel au loin. Il accélère même s’il est au bout de ses forces. Il se trompe peut-être, il se fait des idées mais il a cette peur inexplicable, parce qu’il connaît Alek… Il se rue à l’intérieur et dévale les marches à toute allure sans se soucier des apparences, il veut savoir, il veut être sûr qu’il va bien. A peine quelques secondes plus tard le voilà devant la porte, le coeur battant, la respiration haletante. Il sort le double qu’Alek lui a donné et entre et là… ce qu’il voit lui brise le coeur…

Il avait raison, il a mis trop de temps, Nath ne sait pas ce qu’il s’est passé et il s’en fiche, tout ce qu’il voit, c’est celui qu’il aime allongé sur son lit, entouré de bouteilles d’alcool et des cachets éparpillés à côté. Nath est inquiet, Nath est terrorisé devant cette scène. Arrive-t-il trop tard? Il se précipite sur Alek, balayant les bouteilles d’un geste de la main avant de tenter de réanimer son amant. Une fois, deux fois… il s’empare de son portable pour appeler les urgences, il parle à toute vitesse, la voix brisée, il tente de se calmer, de calmer les larmes qui coulent le long de ses joues pour que son interlocuteur puisse le comprendre. Il répète et enfin, enfin ils disent qu’ils vont arriver, Nath secoue Alek, tente le réanimer encore et encore, son portable poser à côté de lui. Il ne veut pas baisser les bras mais il est épuisé, son visage repose sur le torse d’Alek, le trempant de ses larmes tandis qu’il tente en vain de lui donner des coups pour le réveiller.

-Idiot… Je t’avais promis que je reviendrais...je te l’avais promis!

Et Nath tient toujours ses promesses, surtout ce genre de promesses… La porte de la chambre s’ouvre, les urgences… La réceptionniste leur a ouvert. Nath les laisse faire leur job, toujours aussi terrorisé devant cette scène, terrorisé à l’idée de le perdre, définitivement cette fois… Il monte dans l’ambulance avec lui, ils vont jusqu’à l’hôpital où il sera pris en charge. Nath ne cesse de lui répéter de ne pas le laisser, qu’il l’aime mais Alek est toujours inconscient. Aux urgences, on lui dit d’attendre, Nath veut rester auprès de lui mais il sait qu’il ne peut pas, alors il attend, la peur au ventre, qu’on vienne lui apporter des nouvelles, priant pour qu’il s’en sorte...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 17:50 #

Bad time ★ Sa main finit par lâcher la bouteille en même temps qu'il sombre dans l'inconscient. Pour lui, c'est terminé. Nathanael ne viendra pas, il ne l'a pas choisi et tout va retourner comme avant. Sauf qu'il n'en a pas envie. Il ne peut plus être seul, il ne le veut plus. Il en a marre de redouter chaque soir, se disant qu'il devra encore se battre contre ses angoisses, contre lesquelles les médicaments ne font plus effet. Au moins, ils serviront à quelque chose là. Alek ne pensait pas avoir à les utiliser comme ça mais c'est fait, il ne peut plus revenir en arrière. Il ne le veut même pas. Même si c'est la crise qui l'a guidé à cet état, il comprend qu'il n'a plus la force de continuer à vivre tout cet enfer, surtout si son ex ne le choisit pas. Savoir qu'il est avec ce japonais... ça lui fait mal. Et il ne veut plus avoir mal. Il ne veut plus se réveiller la nuit, en sueur, tremblant et sur le point d'étouffer. Plus jamais ça. Il préfère arrêter tout, quitte à être lâche. De toute façon, à qui manquera-t-il ? Oui, ses parents, c'est vrai, mais ils finiront par comprendre. Ils savent le calvaire qu'il vit depuis qu'il est tout petit, ça les a même éloignés un peu à l'époque.
Aleksei ferme les yeux, prêt à s'en aller cette fois.

★ ★ ★

Contre toute attente - et surtout la sienne - il se réveille en sursaut. Il tousse, se sent mal et cherche à retirer ce qu'on lui a mis sur le visage et sur les bras. Des fils. Il panique. Où est-il ? Son cerveau est vide et il se débat, cherchant une prise. Ses yeux fixent le plafond blanc qu'il ne reconnaît pas. Il a mal à la gorge, a les yeux tirés par la fatigue malgré sa longue convalescence.
Trois jours. Il est resté trois jours inconscient malgré le lavage gastrique. Pourtant, Alek n'a pas conscience de tout ça. Il ne comprend plus rien, regarde autour de lui la pièce vide. Une chambre d'hôpital  Qu'a-t-il fait encore ? Le jeune homme tente de se souvenir, mais rien après qu'il soit allé en cours, le mardi. Puis, le trou noir.

"Quelqu'un..." Il essaye de dire. Sa voix est rauque, très basse, presque inaudible. Sa gorge est en feu, comme si on la lui avait raclé de l'intérieur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 18:15 #

Bad time ★ Nath est au chevet d’Alek, personne ne le sait, pas dans sa famille en tout cas, il a trouvé une excuse pour les cours, il s’en fiche bien à vrai dire, tout ce qui compte pour lui, c’est d’être auprès de celui qu’il aime, à prier chaque jour qu’il se réveille, à lui tenir la main, à le supplier de ne pas le laisser seul, pas encore une fois. Il n’en dort presque pas, passe son temps assis sur une chaise près du lit d’Alek, sa main dans les siennes, les larmes aux yeux de le voir dans cet état. Il n’est plus que l’ombre de lui même mais il s’en fiche, il s’en veut, il se dit que s’il est dans cet état, c’est de sa faute, parce qu’il a trop tardé, parce qu’il ne lui a pas envoyé de messages pour le prévenir, il s’en veut. Il ne mange presque pas et ne fait que boire un bon nombre de café, ses yeux sont cernés et rouges à force de pleurer, ses traits sont tirés par la fatigue mais il n’en a que faire, tout ce qui compte, c’est Alek et rien d’autre.

Trois jours, trois jours à espérer, à prier pour qu’il reprenne conscience et enfin, alors qu’il était partit se chercher un énième café, en revenant il se rend compte qu’Alek a repris connaissance. Il s’avance aussitôt vers lui, soulager de le voir ouvrir les yeux, soulagé qu’il soit vivant, qu’il soit encore là, avec lui. Il se rapproche de lui, les larmes aux yeux en lui souriant tandis qu’il semble un peu perdu, sans doute incapable de se souvenir de ce qu’il lui est arrivé. Nath se veut rassurant, il appelle d’abord quelqu’un pour les prévenir avant de s’approcher du lit d’Alek.

-Tu t’es enfin réveillé… Tu m’as fait tellement peur, tu n’imagines pas à quel point j’étais terrorisé à l’idée de te perdre…

Il lui parle doucement, tente de lui expliquer.

-Tu es à l’hôpital, tu as fais une tentative de suicide il y a trois jours, heureusement je t’ai trouvé à temps…, explique-t-il.

Il est heureux, heureux de voir qu’il est bel et bien en vie malgré son état, heureux qu’il soit là avec lui...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 19:23 #

Bad time ★ Il finit par voir le visage de Nathanel, sauf qu'il ne comprend toujours. Il a une tête de déterré, les yeux rouge, il a du mal à reconnaître le garçon si joyeux dont il se souvient. Il se met à penser que quelque chose de grave est arrivé et, alors que le plus jeune parle, il commence peu à peu à se remémorer. En fait, un mot lui fait tout se rappeler d'un seul coup, comme un boomerang.

"Suicide..." répète-t-il dans un souffle, alors que tous les sentiments qu'il a éprouvé cette soirée-là lui reviennent. Des sentiments douloureux qui compriment à nouveau sa poitrine. La machine se met à s'emballer un peu et les larmes lui montent aux yeux. Oui, il se rappelle, il sait pourquoi il a fait ça. Il voulait juste ne plus ressentir toutes ces choses, cette déception, cet abandon... ce manque d'air. Cette vision qu'il avait de lui-même - qu'il a toujours d'ailleurs. Ses yeux se posent sur Nathanael, mais alors qu'il fait tout pour retenir ces mots, ils fusent hors de sa bouche.

"Tu l'as choisis. Tu m'as abandonné. T'avais promis." Sa dernière envie est de lui mettre la chose sur le dos, parce qu'en aucun cas Nath n'est responsable de ses actes. C'est ce que le lui mature penserait, sauf qu'il n'est pas là. Il est enfouit au fin fond de son cerveau. Tout ce qui reste, c'est le gamin apeuré qui s'est senti perdu et abandonné, comme une merde, par la personne qui compte le plus à ses yeux.

"T'aurais dû me laisser, ça aurait été plus facile. Plus facile que de savoir que t'es avec lui !!! Jamais, jamais j'aurais... j'peux pas... j'aurais dû... rester avec elle..." C'est la première fois qu'il fait une crise en plein jour, comme ça. Première fois que ça démarre en la présence de quelqu'un, aussi. La pression revient sur sap poitrine, la machine s'emballe d'avantage, au moment-même où les infirmières arrivent.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 19:58 #

Bad time ★ Alek semble alors se rappeler mais visiblement, dans son esprit Nath a choisit son petit ami et non lui. Ca le blesse qu’il puisse penser qu’il lui a menti, qu’il n’a pas tenu sa promesse alors qu’il lui a répété un bon nombre de fois qu’il l’aime. Mais Nath ne relève pas, parce que ce n’est pas le moment, parce qu’il est bien trop heureux de le voir en vie, auprès de lui. Ses derniers mots le blessent, qu’il puisse penser de cette façon, Nath se sent triste qu’il puisse penser ainsi, qu’il puisse croire qu’il l’a abandonné après toutes les promesses qu’il lui a fait et les larmes recommencent à couler sans qu’il ne puisse les retenir. Il doit lui dire, il doit lui faire comprendre qu’il se trompe.

-Tu crois que c’est Nayla qui est restée à ton chevet pendant trois jours? A prier pour que tu t’en sortes? A te supplier de ne pas l’abandonner, hein? Tu te trompes Alek, je suis venu, j’ai tardé c’est vrai mais ce n’était pas aussi simple… Mais je suis venu, je suis venu et je t’ai vu, inconscient sur ton lit, entourés de bouteilles d’alcool vides et de cachets. Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai eu peur, j’étais terrorisé, si tu ne t’étais pas réveillé je…

Il s’arrête un instant, il a le coeur lourd et les larmes ne cessent de couler. Il veut juste pouvoir le prendre dans ses bras, pouvoir l’embrasser et lui faire comprendre à quel point il compte pour lui, à quel point il l’aime. Malheureusement il ne peut pas, parce qu’il est branché de partout et que c’est difficile. Mais Nath ne veut pas le revoit faire une crise, pas maintenant alors qu’il est bien en vie et qu’ils vont pouvoir être ensemble.

-Je t’aime Alek… Je n’ai pas mentis, je lui ai parlé, ça a pris plus de temps que ce je pensais mais c’est la vérité, lui et moi nous ne sommes plus ensemble… C’est avec toi que je veux être, toi et seulement toi.

Il se baisse pour l’embrasser sur le front, tentant de l’apaiser, de lui faire comprendre qu’il est sincère. Ses larmes ont du mal à cesser de couler et il ne les retient pas, il veut juste pouvoir être heureux avec Alek, qu’il comprenne qu’il est sincère.

-C’était toi depuis le début, ça a toujours été toi…, dit-il tendrement en caressant les cheveux d’Alek avec affection.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 0:28 #

Bad time ★ Le voir pleurer lui fait un mal de chien mais il ne parvient pas à s'enlever de la tête toute cette douleur liée à l'attente, qu'il lui a fait subir. Pas un message pour le prévenir, rien... Il l'a laissé dans le doute et pendant de longues heures, il s'est demandé si tout ça n'était pas un jeu pour Nathanael. S'il n'avait pas joué avec ses sentiments pour le quitter comme lui l'avait fait, pour se venger, lui faire comprendre à quel point il était horrible. Et si à l'époque, Nath avait réussi à s'en sortir et à en être grandi, ce n'est pas le cas d'Aleksei aujourd'hui. Il a mis tellement de temps à s'accepter qu'il lui est difficile de se dire qu'on s'est joué de sa personne.

Alors il ne sait plus quoi penser. Il veut croire en ses larmes, en ses propos, mais il y a toujours cette douleur qui ne semble pas vouloir partir. Cette petite voix dans sa tête qui lui dit qu'il n'est qu'un idiot dont on se moque éperdument. Alek tourne sa tête vers lui cette fois, respirant profondément pour ne pas entrer dans une nouvelle crise. Il faut qu'il parvienne à se calmer là...

"Tu aurais pu. M'abandonner. Après tout, je l'ai fait. J'suis qu'un lâche. Je t'ai fait du mal. J'aurais compris. Je sais même pas pourquoi t'es là, pourquoi tu m'aimes, j'en sais rien p*tain. Pourquoi tu crois que j'ai pensé que tu l'avais choisi ? Pas parce que t'es méchant, mais parce que j'vaux rien. Je suis instable, on ne peut pas me faire confiance... On sait très bien tous les deux que tu continues d'avoir peur que je m'en aille. Je pourrais. Je ne le sais même pas." Il détourne son regard sur le plafond, ayant peur de ce qu'il va entendre. Il n'est pas prêt pour ça.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 12:03 #

Bad time ★ Nath ne sait pas quoi faire ni quoi dire, Alek ne semble pas vouloir le croire. Il sait que rien n’est sûr, mais n’est-ce pas comme ça dans tous les couples? On est jamais sûr de rester toute notre vie avec cette personne, ça ne change pas pour eux. Alek dit qu’il ne sait pas pourquoi il l’aime, qu’il lui a fait du mal, parce qu’il vaut rien. L’entendre parler ainsi brise le coeur de Nath, il ne veut pas l’entendre parler comme ça, il se fiche bien du passé, il sait que l’avenir n’est pas sûr mais il s’en fiche, pour l’instant il veut juste être avec Alek et personne d’autre. Il lui prend la main, les yeux rougis à force de pleurer, il veut lui faire comprendre à quel point il tient à lui, il veut qu’il arrête de dire de telles choses, c’est beaucoup trop dur pour Nath.

-C’est vrai, tu m’as blessé par le passé, mais le passé c’est le passé. Pourquoi je t’aime? Je te l’ai dis, je n’ai pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. C’est vrai, rien n’est sûr peut être que tu vas me quitter à nouveau, mais l’incertitude est présente dans tous les couples. Alors on à qu’à… se concentrer sur la minute qui vient et vivre ainsi sans se soucier de ça, juste en savourant chaque minutes, d’accord?

C’est vrai, Nath est peut être stupide, peut être qu’il aurait dû rester avec Yuki et abandonner Alek mais malgré que ce dernier l’ait blessé par le passé, il l’aime toujours, il ne veut pas le laisser partir une nouvelle fois, il a besoin de lui tout comme Alek a besoin de Nath. Sinon, leur sentiments l’un pour l’autre auraient disparu après cinq ans de séparation, or ce n’est pas le cas…

-Tu me crois hein? Je t’aime tellement Alek… s’il te plaît...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 15:45 #

Bad time ★ Même si ses paroles ont quelque chose de réconfortant, il n'est pas totalement rassuré. Sa tête est trop remplie de doutes et de questionnement, si bien qu'il a du mal à faire la part des choses. Une petite voix lui dit qu'il est en train de tout capoter à nouveau entre lui et Nathanael, qu'il doit cesser d'agir de la sorte ou il le perdra vraiment. Pourquoi n'arrive-t-il pas à retenir l'essentiel dans cette histoire ? Qu'il s'est trompé et que Nath l'a choisi, lui, même si ça a pris du temps ? Peut-être parce que cette nuit a été si horrible qu'elle est désormais ancrée dans son esprit, à tout jamais. Oubliera-t-il un jour ?

"Oui..." dit-il dans un souffle lorsqu'il demande s'il le croit. Alek ne peut pas faire autrement, il n'a pas d'autre option que de le croire s'il veut leur donner une chance. Et puis, Nathanael a l'air si dévasté, ça ne peut pas être du semblant. Le jeune homme inspire puis expire profondément, avant de se frotter les yeux de sa main libre. Fini les conneries, il doit arrêter d'agir comme un égoïste maintenant qu'il a ce qu'il veut. Okay, ça ne s'est pas passé comme il le pensait, mais c'est le résultat qui compte, non ?

"Désolé... pour tout ça... Tout s'amplifiait dans ma tête et j'ai pas réussi à me maîtriser... ça n'a jamais été aussi fort. Je voulais juste que ça s'arrête et je n'ai pas réfléchi une seule seconde au mal que ça pouvait faire aux autres. Pardonne-moi..." Ce n'est pas faute d'essayer d'être un bon gars, mais c'est comme si sa nature le lui en empêchait. Tout ce qu'il touche devient triste ou nul. Alors qu'Aleksei n'a qu'une envie : rendre heureux les autres, les faire sourire.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 16:03 #

Bad time ★ Alek lui répond qu’il le croit avant de s’excuser pour tout ça, il explique pourquoi il a fait ça, il s’excuse de ne pas avoir pensé au mal que cela pourrait faire aux autres, il lui demander de le pardonner. Mais Nath ne lui en veut pas, il est bien trop heureux de le savoir en vie pour lui en vouloir, tant qu’il ne recommence pas, Nath s’en fiche pas mal, tout ce qui compte c’est qu’il soit là, avec lui, bien en vie. Il essuie ses larmes d’un geste de la main avant de caresser les cheveux d’Alek, seul endroit où il peut le toucher sans risquer de toucher à un fil ou quoique ce soit.

-Tu n’as pas à t’excuser, j’aurais dû faire plus vite mais ça n’a pas été aussi simple que je pensais… Mais peu importe, tout ce qui compte maintenant c’est que tu sois en vie, avec moi, qu’on soit ensemble, le reste n’a aucune importance d’accord?

Nath sait qu’il faudra plusieurs jours pour qu’Alek s’en remette complètement et lui aussi d’ailleurs aura bien besoin de repos. Une fois toute cette inquiétude et ce stress évacué, Nath sent que son corps est épuisé mais il ne veut pas le laisser, pas tout de suite. Une infirmière arrive avec un homme qui est sans doute le médecin pour s’occuper d’Alek, s’assurer sans doute qu’il n’a aucune séquelle, que tout va bien. Nath se met à l’écart pour les laisser faire, impatient de pouvoir être seul à nouveau avec lui et surtout, impatient qu’il puisse sortir de l’hôpital ou au moins qu’il puisse le prendre dans ses bras...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad time ft. Nathanael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Bad time ft. Nathanael
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: