Flèche haut
Flèche basBad time ft. Nathanael - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Bad time ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 18:29 #

Bad time ★ Aleksei hoche de la tête, mais il n'a pas le temps de répliquer quelque chose qu'après les infirmières, le médecin arrive. Il voit Nathanael lâcher sa main et s'écarter, ce qui augmente un peu son stress. On lui fait des tests, on le force à répondre aux questions... mais lui, il ne fait que fixer Nath. Ses yeux font tout pour ne pas le quitter, avec la peur qu'il disparaisse encore.

"Vous allez rester en observation cette nuit et si tout va bien, demain vous pourrez rentrer chez vous. Je vais aussi vous prendre rendez-vous avec un confrère psychologue. Vous vivez ensemble tous les deux ?" Il désigne Nath du doigt et sur le coup, Alek n'a rien à répondre à cette question. Par contre, il y a un autre sujet sur lequel il veut donner son opinion, et dieu sait qu'elle ne va pas plaire au médecin.

"Je n'ai pas besoin de votre rendez-vous, je vais très bien." Bien sûr, rien dans cette chambre ne peut confirmer ça, de sa tête jusqu'à sa position. Au contraire, on pourrait raisonnablement penser qu'il a besoin d'aide pour éviter une rechute du genre. Mais Aleksei ne veut pas perdre son temps à voir des personnes qui ne le comprendront pas, qui le prendront pour un fou suicidaire. Il veut juste rentrer tout de suite, il ne sait pas où encore, mais avec Nath. Après tout, lui aussi maintenant est seul. Il ne sait pas trop encore comment les choses se sont déroulées, mais Yuki a dû quitter la maison de ses parents pas vrai ?
Sentant qu'il n'arrivera à rien avec lui, le médecin se tourne vers Nathanael, attendant une réponse.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 18:42 #

Bad time ★ Nath laisse le médecin s’occuper d’Alek, restant sur le côté, dans son champs de vision pour qu’il puisse le voir, qu’il voit qu’il est bien là et qu’il ne compte aller nul part, pas sans lui en tout cas. Le médecin lui dit qu’il va rester en observation ce soir et que si tout va bien demain il pourra rentrer. Il lui dit aussi qu’il lui prendre rendez-vous avec un psychologue mais Nath sait très bien comment est Alek. Le médecin finit en demandant s’ils vivent ensemble. Nath ne répond rien, un peu pris au dépourvu pour le coup. Alek répond, ignorant la dernière question. Comme Nath s’y attendait, il refuse de voir un psychologue et le médecin finit par se tourner vers lui, attendant sans doute une réponse de sa part puisqu’il ne peut rien tirer d’Alek.

-Oui, nous vivons ensemble.

Ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’ils n’ont pas encore d’appartement, mais Nath ne compte pas retourner chez lui, pas après les événements de ces derniers jours. Et puis il veut vraiment vivre avec Alek, alors il ne ment pas entièrement.

-Je suis désolé, mon petit ami est assez têtu mais je ferais de mon mieux pour le convaincre d’aller à ce rendez-vous.

Oui, il l’a appelé son petit ami, parce que c’est ainsi qu’il le considère désormais, ayant rompu avec Yuki, il peut enfin l’appeler officiellement son petit ami, même si Yuki lui a dit qu’il n’abandonnera pas. Pour l’instant son soucis principal, c’est qu’Alek aille mieux, le reste n’a pas d’importance. Il veut juste pouvoir profiter de Alek à ses côtés, c’est le seul qui compte.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 18:51 #

Bad time ★ Il arrête de faire sa mauvaise tête lorsque Nathanael se met à parler. Il est lui-même surpris de ce qu'il dit et un léger sourire vient illuminer son visage d'ordinaire toujours si joyeux. C'est lui ou, en plus de vouloir qu'ils habitent ensemble, si tôt, il l'a appelé son petit-ami ? Alek n'en croit pas ses oreilles et, muet, il se contente de fixer le plus jeune. Bien sûr, il ne se laissera pas faire. Il ne voit pas en quoi ce rendez-vous est nécessaire, vu qu'il va très bien. Enfin pour lui, c'est le cas. Il ne se pense pas responsable de ses crises et à moins que le "confrère" en question ait une baguette magique ou une pilule miracle, il ne voit pas ce qu'il peut faire pour lui.

Le médecin ainsi que les infirmières s'en vont finalement, après lui avoir retiré quelques fils devenus maintenant superflus. Aleksei se gratte la gorge, un peu en douleur suite à ces trois jours sous perfusion et sans pouvoir parler. Et puis, ne parlons pas de sa cuite. Il s'apprête à affirmer à Nathanael qu'il n'ira pas à ce rendez-vous, mais se rend compte que ce serait recommencer une conversation tendue entre eux, alors que chacun vient de traverser un épisode douloureux. Sa conscience le pousse donc à se taire ou, du moins, à ne pas aborder ce sujet.

"Alors comme ça, je suis ton petit-ami ? Tu ne m'as pas demandé de sortir avec toi que je sache... Je veux une demande officielle !" Dit-il sur le ton de l'humour, pour arracher un sourire à sa mine fatiguée. Quand, enfin, il a sa main dans la sienne, il le regarde avec sérieux et un peu d'inquiétude. "Tu devrais aller te reposer. Tu peux aller à ma chambre d'hôtel si tu veux. De toute façon, je ne sors pas avant demain. T'as entendu le grand manitou comme moi..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 19:51 #

Bad time ★ Le médecin finit par sortir de la chambre suivit de l’infirmière, laissant à nouveau Nath et Alek seuls. Aussitôt, Nath se rapproche du lit pour être auprès d’Alek, lui souriant malgré sa mine fatiguée. Il lutte pour garder les yeux ouverts, souhaitant rester au chevet de son petit ami qui le taquine aussitôt, déclarant qu’il ne se souvient pas qu’il lui ai demandé de devenir son petit ami. C’est vrai, il n’y a eu aucune demande officielle mais aussi bien pour l’un que pour l’autre, c’était une évidence. Alek lui dit qu’il veut une demande officielle, ce qui fait sourire Nath qui lui embrasse la main avant de déposer un baiser sur ses lèvres, profitant qu’il n’ait plus autant de branchages.

-Parce qu’il faut vraiment que je demande?

Il le taquine, l’embrassant une nouvelle fois, un peu plus longtemps avant de le regarder à nouveau.

-Veux-tu être mon petit ami? demande-t-il avec un sourire.

Alek reprend finalement la parole, déclarant qu’il devrait aller se reposer, qu’il peut utiliser sa chambre d’hôtel s’il le veut, ajoutant que de toute façon il ne sortira pas avant le lendemain au moins.

-J’ai si mauvaise mine que ça? demande-t-il en plaisantant.

Il sait qu’il ne doit pas avoir belle allure mais il s’en fiche pas mal à vrai dire.

-Ca va ne t’inquiètes pas, je ne veux pas te laisser seul…

Non, il veut rester à ses côtés, être là pour lui. De toute façon il ne se voit pas rentrer seul à l’hôtel et le laisser là.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 20:33 #

Bad time ★ C'est comme un soulagement de le sentir l'embrasser. Aleksei expire profondément, appréciant le contact de sa peau contre la sienne. Il ne pouvait pas rêver mieux. Enfin, si, mais c'est trop tard maintenant. Ils vont devoir faire avec ce qui vient de se passer. Il a un léger sourire, encore une fois, en voyant sa réaction.

"Bien sûr que je le veux." Il ne peut pas en être autrement. Le taquiner est simplement un moyen pour lui de dédramatiser cette situation et cette ambiance pesante. Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est rire avec lui, c'est tout.
Il lui propose alors d'aller se reposer, parce que même si c'est lui qui est sur un lit d'hôpital, il a plus d'inquiétude pour la santé de Nathanael. C'est normal, non ? Il tient beaucoup à lui et savoir qu'il est resté trois jours à son chevet, sans penser un instant à sa propre personne, ça le rend coupable.

"Tu es magnifique, je t'assure." Le dos de sa main vient caresser la joue du plus jeune et même si ce dernier veut le rassurer, ça ne marche pas. Alek n'est pas né de la dernière pluie... Il sait qu'il en a beaucoup trop demandé à Nath, que ce dernier est épuisé et qu'il ne reste que pour être sûr que tout aille bien pour lui. Alors il cherche un compromis à cette situation compliquée, sachant qu'aucun des deux ne va plier face à l'autre. Le seul inconvénient de leurs caractères...

"Okay, tu restes, mais alors tu te trouves un truc mieux que cette chaise pour dormir, d'accord ? Une banquette ou un vrai lit..."
Il ne sait pas si les infirmières accepteront, mais il fera autant de souk que possible jusqu'à ce que ce soit le cas. Et s'ils continuent de refuser, alors c'est lui qui quittera l'hôpital, sans leur consentement s'il le faut. Il ne va pas laisser son petit-ami (il n'en revient toujours pas) souffrir une nuit supplémentaire. "Merci de rester. J'te mérite pas."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 21:09 #

Bad time ★ Alek lui répond en disant qu’il est magnifique, ce qui fait sourire Nath puisqu’il sait très bien qu’il doit juste avoir l’air d’un zombie à l’heure actuelle mais il ne s’en soucie guère, tout ce qui compte c’est Alek, il veut le voir aller mieux, être de nouveau sur pieds, pouvoir à nouveau l’enlacer et l’embrasser comme il le désire, le reste n’a aucune importance. Alek reprend en l’autorisant à rester, à condition qu’il trouve quelque chose de mieux qu’une chaise pour dormir. Malheureusement la chambre n’est pas si spacieuse et il y a peu de chances qu’on rajoute un lit pour lui, ce qui est compréhensible. Mais Nath sait à quel point son petit ami peut être têtu, il serait encore capable de saouler les infirmières jusqu’à ce que sa requête soit accepté…

-Ne t’inquiètes pas pour moi… et puis au pire, tu me feras une petite place dans ton lit, répond-t-il avec un sourire.

Alek reprend en le remerciant de rester, ajoutant qu’il ne le mérite pas. Encore une fois, il pense sans doute que la vie de Nath serait mieux sans lui mais il se trompe, depuis qu’il l’a retrouvé, Nath ne veut plus le laisser partir à nouveau, il s’en veut de ne pas avoir su le retenir cinq ans plus tôt, ça aurait été tellement plus simple aujourd’hui…

-Arrête de dire des âneries, tu me mérites amplement, personne n’est parfait tu sais? dit-il avec un sourire.

Il l’embrasse à nouveau mais sur le front cette fois, espérant qu’il se rétablira vite, le voir dans ce lit d’hôpital ne lui plait guère...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 21:15 #

Bad time ★ "Je suis pas sûr que ce soit autorisé mais mon lit est toujours là pour toi, peu importe l'endroit où il se trouve." Aleksei a un petit sourire en disant cela, essayant d'être coquin malgré sa condition. On ne peut pas dire qu'il tienne une grande forme ou qu'il paraisse en bon état. Avec son teint plus pâle que d'ordinaire, ses traits tirés... mais il parvient à sourire néanmoins. Et c'est ce qui fait partie de sa personnalité plus que tout le reste : son sourire. On lui a toujours dit que c'était sa plus grande qualité, alors il veut s'en servir pour alléger un peu la peine de Nathanael. Parce qu'il le sait, il lui en a fait. Même si ce dernier ne veut pas l'admettre ou le dire à voix haute, il sait qu'il lui a fait du mal en agissant de la sorte. Alors bien sûr, Alek a l'impression de ne pas mériter quelqu'un comme lui.

Personne n'est parfait, c'est vrai, mais les défauts de Nath ne sont pas aussi chiants que les siens, et c'est bien ça la différence. Nath ne réveille personne dans son sommeil, il ne demande pas d'attention. Il ne met pas les autres dans l'embarras... et plus que tout, il s'assume tel qu'il est. Et ça, il l'a toujours admiré.

"Quand je sortirais d'ici et que... qu'on sera bien... on pourrait aller chez mes parents. Pour discuter, tu sais..." Il ne peut pas le faire sans lui, même s'il le devrait. Ce serait une preuve d'assurance, d'acceptation de soi. Mais même si Alek semble sûr de lui, ce n'est jamais réellement le cas.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 21:26 #

Bad time ★ Alek lui répond qu’il n’est pas sûr que ce soit autorisé mais que son lit est toujours là pour lui, peu importe là où il se trouve, ce qui fait sourire Nath. Il n’a qu’une hâte, qu’Alek aille mieux, qu’ils puissent enfin commencer leur vie ensemble, ou recommencer plutôt. Que tout soit passé et qu’ils puissent être heureux tous les deux. Il sait qu’il va devoir l’annoncer à ses parents, tout comme à sa soeur, il n’a pas le choix. Il sait qu’ils vont peut être lui en vouloir voir même le renier mais Nath n’y peut rien, il a connu Alek bien avant sa soeur, alors ils ne peuvent pas lui en vouloir. Mais pour l’instant, tout ce qui compte c’est qu’il est en vie, auprès de lui, le reste n’a pas d’importance. Alek reprend la parole en lui disant que quand il sera sortit et qu’ils seront bien, ils pourront aller chez ses parents et discuter. Il n’a pas besoin d’en dire plus, Nath a bien compris le message. Il lui sourit pour le rassurer avant de répondre.

-Bien sûr, pas de soucis!

Il sait qu’Alek n’assume pas aussi facilement que lui, il sait qu’il a peur, que le jugement des autres compte pour lui mais Nath sera là, il lui montrera qu’ils ne font rien de mal, qu’ils ont le droit de s’aimer comme tout le monde, qu’aimer une personne du même sexe n’est pas quelque chose de grave, que c’est les autres qui sont idiots avec des esprits trop étroits. Il sera là pour lui, toujours.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 21:40 #

Bad time ★ Aleksei se doutait qu'il allait accepter sa proposition. Le connaissant, il ne va pas le laisser seul face à cette situation, même s'il faudrait que ce soit le cas. Ravi qu'ils soient sur la même longueur d'onde, il tire la main de Nath vers lui et la porte à ses lèvres. Ces derniers jours ont été un calvaire, un pur désastre même. Mais il est encore temps de réparer les choses, et il va s'arranger pour que ce soit le cas. Il ne le laissera pas tomber. Il s'en est fait la promesse il y a quelques temps et aujourd'hui, il la renouvelle. C'est sa deuxième chance après tout, on ne laisse pas passer ça quand on est un tant soit peu intelligent.

Aleksei se décale sur son lit et invite Nathanael à l'y rejoindre. Les infirmières peuvent bien râler, ça lui est égal. Il ne compte pas non plus faire un marathon de baise, simplement être couché contre lui et se sentir bien. Il ne le dit pas, mais il se sent encore un peu nauséeux et force est de constater que son mal de tête ne veut pas le quitter de si tôt. Mais ce ne sont pas des choses graves, pas à ses yeux. Le plus grave, ça aurait été de se réveiller tout seul et que le plus jeune ait vraiment décidé de ne pas le suivre dans cette aventure risquée.

Il passe son bras autour de Nath et embrasse sa tempe, avant d'y poser son front. "Je ferais quoi sans toi, dis-moi..." Ce n'est pas vraiment une question...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 22:12 #

Bad time ★ Alek finit par se décaler sur le lit pour laisser de la place à Nath. A peine hésitant, Nath le rejoint finalement sur le lit, s’allongeant à ses côtés. Se retrouver ainsi à côté de lui lui fait du bien, il lui a tellement manqué… Alek passe son bras autour de lui avant d’embrasser sa tempe. Nath se sent bien ainsi, dans les bras de son petit ami à se reposer à côté de lui. Alek lui demande ce qu’il ferait sans lui. Oh ça… Nath ne sait pas mais il a quand même réussi à vivre durant cinq ans sans lui non? Mais bon, Nath le sait, Alek a autant besoin de lui que lui a besoin d’Alek. Il ne peut le nier, ses sentiments pour lui n’ont pas changé, même après cinq ans. Il l’aime toujours autant, si ce n’est plus et il ne veut plus le voir partir.

-Tu t’en sortirais très bien j’en suis sûr mais c’est toujours mieux quand on est ensemble, répond-t-il

Oui, à deux ils sont plus forts, Nath en est persuadé. De toute façon, il ne le laissera pas partir, plus jamais. Il ne veut plus jamais le perdre.

-De toute façon je compte bien te coller jusqu’à ce que tu finisses par te lasser de moi, je ne te laisserais pas partir à nouveau, je ne veux plus jamais te perdre…, avoue-t-il

Il fera tout pour que cette fois, leur relation dure éternellement et qu’Alek ne parte plus jamais, pas sans lui en tout cas.

-Je t’aime…

Il l’a peut être dit un bon nombre de fois mais il veut être sûr qu’Alek comprenne qu’il ne ment pas, qu’il l’aime vraiment...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad time ft. Nathanael - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Bad time ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: