Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 13:51 #

Assumer ★ Assis dans le train, Aleksei regarde par la fenêtre le paysage défiler. Aujourd'hui est le grand jour. Il a décidé de présenter officiellement Nathanael à ses parents et ce n'est pas chose aisée. Il n'a pas dormi de la nuit à cause de l'angoisse que ça lui procure. Il n'a pas peur d'être qui il est, il a simplement des craintes sur la réaction de ses parents. Il s'est toujours senti très proche d'eux et n'a jamais eu à s'en plaindre... Il aimerait que ça reste comme ça. Mais en leur avouant son couple, peut-être que ça va changer. Bien sûr, même si c'est le cas, il continuera d'aimer Nath et il ne le lâchera pas cette fois. Seulement se dire ça ne suffit pas à retirer l'anxiété.

"Pas peur ?" Il demande avec un sourire au plus jeune, tenant sa main dans la sienne, leurs doigts liés. Il voit bientôt leur arrêt arriver et y descendent. Alek lui indique qu'il leur faut encore marcher un peu avant d'arriver à la petite maisonnette de ses parents, un peu en retrait du centre du Queens. Pendant le trajet, le jeune homme est silencieux, réfléchissant à la manière dont il va annoncer tout ça. Il n'y a pas 150 manières de le dire, mais il n'empêche que c'est quand même difficile. Il se rend compte de tout le courage qu'a eu Nath, à s'assumer pendant l'adolescence. Il en est admiratif.

Sur le perron, Aleksei s'arrête quelques secondes et serre son compagnon dans ses bras, embrassant sa tempe. "Merci d'être là avec moi, c'est important." Il lui sourit, reprend sa main dans la sienne et toque à la porte. C'est sa mère qui lui ouvre et, comme un automatisme, il lâche la main de Nathanael pour recevoir l'embrassade de sa génitrice.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 14:25 #

Assumer ★ Aujourd’hui est un grand jour, enfin, plus pour Alek que pour Nathanaël. Aleksei a décidé d’avouer la vérité à ses parents sur son couple, ce qui ravit le plus jeune. C’est une nouvelle preuve que désormais, son petit assume totalement d’aimer un mec, qu’il a mûrit depuis le passé et qu’il s’est rendu compte que ça n’avait aucune importance d’aimer un homme ou une femme, tant qu’on est heureux. Et heureux, ils le sont, pour l’instant en tout cas, même si Nath continue de recevoir des messages de Yuki qui tentent toujours de le récupérer, il se sent bien avec Alek et malgré le mal qu’il lui a fait par le passé en le quittant parce qu’il n’assumait pas, Nath a réussit à lui pardonner cette erreur. Parce que malgré ces cinq ans de séparation, il l’aime toujours, il est tombé amoureux de lui dès leur première rencontre, quelque chose de spécial les lie l’un à l’autre et c’est seulement maintenant qu’il l’a retrouvé qu’il se rend compte à quel point il lui a manqué et à quel point il a besoin de lui dans sa vie.

Les voilà donc dans le train, assis main dans la main, en direction de l’endroit où vivent les parents d’Alek. Nath a bien compris que ce n’est pas facile pour son petit ami, qu’il stresse parce qu’il a peur de la réaction de ses parents et il le comprend parfaitement, c’est pourquoi il n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’il lui a demandé de l’accompagner. Il veut être là pour le soutenir et surtout, il veut lui montrer qu’il apprécie son geste, que ça représente beaucoup pour lui de le voir annoncer ça à ses parents. Alek le sort alors de ses pensées, lui demandant s’il n’a pas peur, ce qui fait sourire Nathanaël. Il n’a pas spécialement peur, enfin il a plus peur pour Alek que pour lui même.

-Plus pour toi que pour moi, répond-t-il en lui souriant.

Ils arrivent finalement à leur arrêt et ils descendent tous deux du train. Alek lui signale alors qu’ils doivent encore marcher un peu avant d’arriver à destination. Finalement quelques minutes plus tards les voilà sur le perron des parents à Aleksei. Ce dernier le prend alors dans ses bras, le remerciant d’être là avec lui, que c’est important pour lui.

-C’est normal voyons…, répond simplement Nath en lui souriant.

Alek frappe à la porte et c’est sa mère qui lui ouvre, aussitôt, il lâche la main de Nath pour saluer sa mère. Le plus jeune quant à lui, attend simplement en retrait, tout de même un peu stressé...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 14:36 #

Assumer ★ Tout se passe assez. Sa main a à peine quitté celle de Nathanael qu'il se retrouve dans les bras de sa mère, qui n'a pas encore remarqué Nathanael derrière lui. Cela fait un moment qu'il ne les a pas vu, alors Alek prend le temps de la câliner, comme le bon fils qu'il est. Et puis, ça la met dans de bonnes dispositions. Puis, il s'écarte un peu d'elle et lui montre le jeune homme.

"Je te présente Nathanael, il m'a accompagné. Papa est là ? J'ai besoin de vous parler." Il tente de déceler quelque chose dans le regard de sa mère, un signe qu'elle aurait compris où il voulait en venir sans qu'il n'ait à dire quoique ce soit. Mais si c'est le cas, elle cache bien son jeu. La femme s'approche du plus jeune et lui fait la bise, le saluant avec sympathie . Pour le moment, tout va bien.
Le même schéma se reproduit lorsqu'ils vont au salon. Alek salue son père, présente Nath et ce dernier serre la main à son paternel. Le moment approche et Aleksei sent son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Ses parents lui demandent comment vont les études, les finances... bref, des petites questions de routine. Et enfin, la question fatidique.

"Nayla n'est pas venue avec toi ?" Il tourne la tête vers son compagnon, espérant qu'il ne soit pas trop mal à l'aise. Alek hésite toujours à dire à ses parents que ses deux ex sont de la même famille... ils le prendraient pour un fou, ou un instable. Ils lui feraient la morale. Finalement, il prend son courage à deux mains et passe son bras autour des épaules du jeune homme.

"En fait, nous ne sommes plus ensemble. J'ai rompu avec elle parce que..." Il cherche les yeux bleus de Nathanael, qui le rassurent aussitôt et lui donnent la force de continuer. Heureusement qu'il est là... "... parce que même si je sais que vous l'appréciez, je ne me voyais pas continuer avec elle. En fait, je vous l'ai jamais dit parce que j'avais peur de votre jugement, mais il y a cinq ans, j'ai rencontré Nathanael et... ça a été le coup de foudre." Alek retire son bras des épaules du plus jeune et vient lui prend les mains face à lui, son regard rivé dans le sien. "J'ai eu peur de m'assumer, alors je l'ai lâchement abandonné. J'avais peur. Peur de ce que représentait le fait d'aimer un homme. Et pendant cinq ans, j'ai tenté de remplir un vide sans fin. Mais maintenant que je l'ai retrouvé, je me sens comblé. Je l'aime, c'est mon petit-ami..." Il tourne la tête vers ses parents, les suppliant du regard. "Et j'espère que vous nous accepterez ainsi."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 14:55 #

Assumer ★ Alek lui présente alors Nathanaël et lui demande si son père est là. Sa mère ne laisse rien paraître et fait la bise à Nathanaël avant de les laisser rentrer. Ils suivent la mère d’Alek au salon et s’installent après que le père de ce dernier ait salué Nathanaël. Les parents du plus vieux le questionne alors, des questions de routine, jusqu’à ce qu’arrive la question fatidique… Où est Nayla… A l’entente du nom de sa soeur Nath se sent un peu mal à l’aise mais il ne laisse rien paraître. Alek passe alors son bras autour des épaules du plus jeune avant de finalement répondre, déclarant qu’ils ne sont plus ensemble, avant de poursuivre, il cherche le regard de Nathanaël qui l’encourage avec un sourire. Il explique qu’il ne se voyait pas continuer avec elle avant d’avouer la vérité, sa rencontre avec Nathanaël cinq ans plus tôt… Il déclare que ce fût le coup de foudre…

Alek retire alors son bras des épaules du plus jeune pour lui prendre les mains, son regard plongé dans le sien. Le discours qu’il tient ensuite émeut réellement le plus jeune qui ne s’attendait pas à ça. C’est vrai, il y a cinq ans, quand il lui a dit par sms qu’ils devaient arrêter de se voir, Nath en a souffert, il a mit du temps à s’en remettre et heureusement que ses amis étaient là pour le soutenir, d’ailleurs il ne leur a pas encore avoué qu’ils s’étaient remis ensemble, de peur qu’ils puissent s’en prend à Alek. C’est vrai qu’il a souffert, qu’il lui en a voulu mais au fond, maintenant qu’ils se sont retrouvés ça n’a plus aucune importance aux yeux de Nath, tout ce qu’il compte c’est qu’ils soient à nouveau ensemble, le reste n’a pas d’importance. Alek finit en suppliant presque ses parents de les accepter et surtout, de l’accepter tel qu’il est. Quant à Nath, il détourne le regard quelques seconde, le temps d’essuyer une larme échappée, il ne s’attendait pas à une telle déclaration mais il est heureux, heureux qu’Alek lui ai dit ces mots, heureux de le voir enfin assumer... Tellement ému qu'il en reste silencieux...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 15:07 #

Assumer ★ La déclaration sort toute seule, sans même qu'il n'y réfléchisse. Alek dit ce qu'il a sur le cœur, des choses qu'il n'a même jamais dites à Nathanael auparavant. Pour lui, leur rencontre a été un coup de foudre, il le comprend avec du recul. Et s'il a été assez con pour le larguer par sms à l'époque, il se jure de ne plus jamais rien faire de la sorte. Au contraire, il lui déclare son amour devant ses propres parents, les personnes les plus importantes dans sa vie - enfin, après Nath désormais.

Alors qu'il se tourne vers eux, l'étudiant est anxieux. Ils pourraient avoir toutes sortes de réaction, si bien qu'anticiper est impossible. Alek cherche à se montrer solide dans sa décision, espérant que cela aidera ses parents à avoir le bon comportement. Et s'ils en ont un mauvais, qu'ils ne s'en prennent pas à Nathanael... il n'est pas responsable. Est-ce qu'il a peur de perdre sa famille ? Bien sûr. Il ne se voit pas tirer un trait sur des personnes qui comptent autant pour lui, qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Alors il retient sa respiration, cherchant dans leur regard un signe d'approbation que chaque jeune homosexuel est en droit de recevoir.

Et puis, son père prend la parole. "Eh bien, c'est vrai qu'on aimait beaucoup Nayla, mais si tu es heureux ainsi... et ce jeune homme m'a l'air bien. Nathanael, c'est bien ça ?" Aleksei ne sait pas s'il doit se réjouir ou pas. En fait, il s'attendait à tellement de négativité qu'il ne se rend pas tout de suite compte que c'est bon. Ses parents l'ont approuvé. Il lui faut un peu de temps pour intégrer la nouvelle et, enfin, un sourire s'affiche sur son visage. Il essaye de ne pas verser de larmes, mais on peut voir à son regard qu'il est ému. La seule chose qu'il se dit, maintenant, c'est qu'il a été con d'attendre si longtemps. Il regrette d'avoir agi ainsi par le passé, mais il ne peut pas le changer...

"Merci..." souffle-t-il avant de venir embrasser son père, puis sa mère. Cette dernière s'approche du plus jeune et lui fait une accolade. Maman Roy est une femme câline, caractère qu'elle a transmis à son fils. "Bienvenue dans la famille Roy, Nathanael ! Asseyez-vous mes enfants, je vais chercher des muffins ! Max, va faire le café ! Nathanael, mon chou, je peux te tutoyer ? Tu prends un ou deux sucres dans ton café ?" Voilà, la machine est mise en route et Alek sourit. Une fois que sa mère est partie, il est très difficile de l'arrêter. Peut-être aussi qu'elle en rajoute un peu pour bien faire. En tout cas, il est heureux et tout en prenant place sur le canapé du salon, se saisit de la main de son compagnon.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 15:36 #

Assumer ★ Finalement après plusieurs secondes de silence et d’anxiété pour Aleksei, bien que Nath partage son ressenti, c’est le père qui prend la parole pour approuver leur relation, ce qui soulage autant Aleksei que Nathanaël. Alek ne tarde d’ailleurs pas à venir enlacer ses parents en les remerciant, ce qui fait sourire Nath. La relation de son petit ami avec ses parents est bien loin de celle qu’il a avec ses propres parents. Certes ils le soutiennent mais Nayla a toujours été la préférée, la petite fille chérie, il le sait très bien et c’est bien ça qui lui fait peur, qu’ils le renient lorsqu’ils apprendront qu’il sort avec Alek… Mais bon, pour l’instant ils sont chez les parents d’Alek et le reste n’a pas d’importance, Nath est heureux pour son petit ami, ça doit faire un poid en moins pour lui…

Finalement la mère d’Alek s’approche de Nath, lui souhaitant la bienvenue dans la famille Roy en lui faisant une accolade. Puis s’ensuit de longues phrases débitées à une telle vitesse que Nath a un peu du mal à suivre alors il se contente de rester assit sur le canapé, ne sachant pas vraiment quoi faire jusqu’à ce qu’Alek vienne le rejoindre sur le canapé, prenant sa main dans la sienne. Nath pose alors sa tête sur l’épaule du plus vieux, heureux pour lui, pour eux… Même si ce n’est pas le dernier obstacle qu’ils auront à affronter, c’est déjà un poids en moins, surtout pour Alek.

-Je ne m’attendais pas à une telle déclaration… Tu n’imagines même pas à quel point ça compte pour moi… Je t’aime…, lui murmure-t-il.

Oh oui, il est plus qu’heureux de sa déclaration, plus qu’heureux de l’avoir retrouvé, après cinq ans… Plus jamais il ne le laissera partir, plus jamais...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 15:47 #

Assumer ★ Sa mère lui a toujours dit qu'ils étaient similaires, et il veut bien la croire. Aleksei a hérité son caractère joyeux et tactile de sa mère, et il s'attend à ce qu'elle agisse de la sorte avec Nathanael. Ce dernier devrait être habitué, avec lui qui le prend dans ses bras dès qu'il le peut...
Alors que ses parents disparaissent en cuisine, il vient s'installer auprès de son compagnon et cale sa tête contre la sienne avec un sourire.

"Il ne se passe pas un jour sans que je ne regrette ce sms. Et maintenant que je vois la réaction de mes parents, le regret est d'autant plus fort. Je me rends compte que j'avais peur pour rien, ou simplement que je n'étais pas prêt. Mais là, devant eux... je me suis dit qu'il fallait être honnête avec soi-même, comme toi tu le fais chaque jour. Honnête envers eux, honnête envers toi..." Il passe un bras autour de sa taille et le serre contre lui, avant de venir l'embrasser tendrement. Une fois, deux fois... Il le regarde entre chaque baiser avec des yeux d'amoureux, ne lui trouvant aucun défaut et, surtout, se sentant chanceux. Malgré ses erreurs, ça se termine bien pour lui, il ne pensait pas cela possible.

Alek s'écarte légèrement lorsque sa mère revient dans le salon - mais tout en gardant le jeune homme dans ses bras. Il n'est plus question de faire semblant d'être des amis... en plus, sa mère sait à quel point il est un garçon tactile, surtout avec ceux qu'il aime. Alors elle s'étonnerait de le voir assis à un mètre de son compagnon ! "Tenez, les muffins. Nathanael, mon chou, tu ne m'as pas dit : combien de sucres dans ton café ?" L'étudiant se met à sourire et apostrophe la femme. "Maman, arrête de l'appeler 'mon chou', on n'est pas dans un vieux film et Nath n'a pas dix ans..." Même si bon, ça le fait bien rire. Parce qu'il sait que c'est le signe que sa mère cherche à être proche de Nath, à le connaître, le mettre en confiance. Et même si c'est un peu gênant, c'est vrai, ça vient du cœur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 16:07 #

Assumer ★ Alek lui avoue alors qu’il ne se passe pas un jour sans qu’il regrette ce sms, Nath l’écoute parler mais au fond, il ne veut plus penser au passé ou du moins, à ce jour là, le reste il veut le garder en mémoire, parce que ce sont leurs premiers souvenirs ensemble, mais ce sms, non, il veut oublier, il veut juste profiter de l’instant présent, rien d’autre, parler de ce sms ne fait que raviver le souvenir de ce qu’il a vécu à ce moment là, cette douleur, cette dépression… Alek passe un bras autour de sa taille et le serre un peu plus contre lui, l’embrassant encore et encore tout en le regardant entre chaque baiser, s’écartant légèrement lorsque sa mère revient dans la pièce. Au moins maintenant Nath comprend de qui Alek tient ce côté tactile… La mère de ce dernier s’adresse à Nath, l’interrogeant sur le nombre de sucre qu’il prend dans son café mais il n’a pas le temps de répondre qu’Alek dit à sa mère de cesser de l’appeler comme ça, qu’il n’a pas dix ans… ce qui fait sourire Nath.

-Deux s’il vous plaît, merci, répond-t-il en souriant.

Il est heureux de voir que les parents de son petit ami l’ont accepté, seulement, est-ce que s’ils savaient qu’il est le petit frère de Nayla ils auraient eu la même réaction? C’est ce qui fait peur à Nath. En même temps, c’est sûr que ce n’est pas quelque chose de très commun mais au final, c’est Nath qu’il a rencontré en premier pas Nayla et Alek lui a lui même avoué que s’il est resté aussi longtemps avec Nayla c’est parce qu’inconsciemment elle lui faisait penser à son frère. D’ailleurs, on lui dit souvent qu’ils se ressemblent un peu avec sa soeur alors forcément… Mais il ne veut pas s’en soucier pour l’instant et juste profiter...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 16:20 #

Assumer ★ Nathanael a le temps de répondre à sa mère cette fois et cette dernière va passer l'info à son père dans la cuisine. Alek regarde son petit-ami avec un sourire et embrasse sa joue, le trouvant formidable. Bien sûr qu'il a des regrets, il en aura toujours, mais la vie est ainsi faite. Il est loin d'être le seul dans cette situation et ressasser le passé ne donne jamais rien de bon. Alors l'étudiant chasse toutes ces pensées de sa tête en embrassant une nouvelle fois son compagnon, ses mains plaquées sur son visage. Il est heureux et c'est tout ce qui compte.

Ses parents reviennent avec le café et le distribuent à tout le monde. Il remarque alors son père détailler étrangement Nathanael et le questionne du regard. Ce dernier hoche non de la tête, mais Alek voit bien que quelque chose le tracasse. Est-ce qu'ils ne sont pas totalement acceptés en fin de compte ? Son père a l'air suspicieux et il n'aime pas ça. Peut-être que ça le dégoûte... Une onde d'angoisse le traverse, il ne sait pas quoi faire. Le regard de son père, aussi perçant que celui d'Alek, se pose de nouveau sur le jeune homme. Cela doit paraître étrange à Nath, car ils ont le même regard - à la différence que les yeux du paternel, eux, sont noisette.

"Nathanael" dit-il d'une voix grave sans le quitter une seconde du regard. "C'est original comme prénom. Tu es de New-York ? Quel est ton nom de famille ?" Aussitôt, en entendant cette question, Alek sait que son père a un doute. Oui, la ressemblance, quand on les a côte à côte, peut être frappante. Lui aussi s'était fait la réflexion lorsqu'il y a quelques semaines, il a revu Nathanael chez lui, avec sa sœur. Il a juste oublié que son père a la mémoire des visages... et que ça risque de devenir vite inconfortable.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 16:34 #

Assumer ★ Finalement, les parents d’Alek reviennent dans le salon après qu’Alek ait embrassé une nouvelle fois son petit ami. Nathanaël remarque alors que le plus vieux semble inquiet et il remarque à son tour le regard du père de son petit ami, qui semble visiblement le dévisager et Nath la sent mal. Est-ce qu’il a remarqué la ressemblance avec Nayla? Même s’il aimerait pouvoir nier, il sait que c’est la vérité alors peut-être que le père d’Aleksei l’a remarqué? Il ne tarde pas à comprendre qu’il a visé juste, le père de son petit ami le questionne, s’il est de New York et surtout, quel est son nom de famille… Bref il est mal barré, rien que leur prénom, leur parents voulaient que celui de Nath commence par un N comme celui de sa soeur et qu’il soit tout aussi original alors...Nathanaël ne sait pas quoi répondre, s’il dit son nom de famille, c’est évident qu’ils vont faire le rapprochement mais il ne peut pas mentir non plus. Son regard se tourne instinctivement vers Alek, comme pour chercher dans ses yeux ce qu’il doit faire, avant de finalement répondre…

-Oui, mes parents voulaient un prénom original. Je suis bien originaire de New York même si j’ai des origines françaises du côté de ma mère. Mon nom de famille est Sanders…

Voilà, c’est dit… Reste à voir s’il va faire le lien mais vu la façon dont il semblait déjà le dévisager, il doute que ce ne soit pas le cas, reste à savoir comment ils vont prendre la nouvelle… Même si Nath n’a rien à se reprocher, après tout c’est lui qu’Alek a rencontré en premier et s’il est sortit avec Nayla, c’est sans doute parce qu’inconsciemment, du moins au niveau des traits du visage, elle lui rappelait Nath alors...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assumer ft. Nathanael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: