Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 0:04 #

Assumer ★ Alek soupire, il ne pensait pas que ce serait difficile. Enfin si, il avait même prévu pire, mais bon... cela reste dur à supporter. Ces questions, ces reproches... et la façon dont ils ont de voir les choses au sujet de Nayla. Mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas. Du moins, c'est ce que ce dit l'étudiant. Ils ne comprennent pas à quel point son lien avec Nathanael est fort... sinon il n'aurait pas réussi à briser deux couples qui semblaient très solides. Et on ne peut pas lutter contre ça, pas vrai ?

"Et si on changeait de conversation ?" Encore une fois. À son tour, il pose des questions à ses parents sur sa famille, les neveux, cousins, tantes et oncles... détournant le plus possible la conversation de son couple. Mais pendant tout ce temps, il garde la main de Nath dans la sienne, l'incluant le mieux qu'il le peut à leur discussion. Il veut qu'il fasse partie intégrante de sa vie... Qu'il sache tout sur lui.

L'heure du thé se termine. Les muffins sont presque tous mangés, les tasses vides. Alek a tellement fait parler ses parents qu'ils en sont quasiment fatigués et il en profite pour se lever. "Je vais faire visiter le coin à Nath, on revient après !" Il sait que sa mère va vouloir qu'ils restent à dîner et peut-être qu'il acceptera, après concertation avec son compagnon. Là, tout de suite, il a simplement besoin de se retrouver seul avec le jeune homme.
Aidant à débarrasser, il finit par emmener le plus jeune à sa chambre et ferme la porte, avant de pousser un grand soupire. "Ouf, désolé... c'était un peu tendu par moment. Ça va toi ? Pas trop traumatisé par les Roy ? Je m'excuse pour certaines de leurs réactions... ils aimaient beaucoup ta sœur. Je pense que ça a été un choc pour eux. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne t'apprécient pas !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 0:18 #

Assumer ★ Alek demande à changer de conversation et finalement il les questionne tellement sur eux, sur sa famille, qu’ils ne peuvent pas trouver le temps de poser des questions sur eux. Au final Alek dit qu’il va faire visiter le coin à Nath et, après avoir aidé à débarrasser, il emmène Nath dans sa chambre et ce dernier le suit sans rien dire. Une fois dans sa chambre, le plus vieux s’excuse des réactions de ses parents, déclarant qu’ils aimaient beaucoup sa soeur. Oh oui, tout le monde aime sa soeur, rien de nouveau. A quoi bon lutter? Nath se doute que les parents d’Alek gardent un mauvais opinion, quel frère ferait ça à sa soeur hein? Nath ne dit rien, s’approchant simplement de son petit ami pour l’embrasser, posant ensuite sa tête contre le torse d’Alek.

-Je sais… tout le monde aime ma soeur, c’est pas nouveau…

Jaloux? Non, juste réaliste, on le compare toujours à sa soeur de toute façon alors… Mais Nath ne veut pas y penser, il ne veut pas penser à tout ça, il veut juste être dans les bras de son petit ami et tout oublier.

-Prends moi dans tes bras…, murmure-t-il, presque suppliant.

Oui, il veut sentir ses bras autour de lui, il veut sentir sa chaleur, entendre les battements de son coeur… Il veut oublier le reste, juste pour l’instant, il veut juste rester avec Alek et ne penser à rien d’autre.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 0:54 #

Assumer ★ L'étudiant fronce les sourcils en entendant cela. Il n'aime pas le ton que prend Nathanael, ni le contenu de sa phrase. Cela le choque parce qu'il n'a jamais pensé de cette façon et ne veut pas que ce soit le cas du jeune homme. Alors quand il lui demande de le prendre dans ses bras, Alek s'exécute aussitôt. Sa tête contre son torse, il passe ses bras autour de sa taille et le serre fort. Il embrasse le haut de son front et dit tout bas.

"Moi c'est toi que j'aime, plus qu'elle. Je serais toujours là, même s'ils ne te choisissent pas. Moi, je te choisis. T'es le seul que je choisis." Il le câline et le berce, ne sachant pas totalement ce qu'il éprouve. En tant que fils unique, il n'a jamais eu cette sensation de compétition entre un frère et une sœur. Et s'il comprend bien, ses parents montre du favoritisme envers Nayla, ce qui met à mal Nathanael. Alek n'aime pas le voir en pâtir de cette façon. Il ne le mérite pas. Et surtout, il ne veut pas que le jeune homme pense qu'il fera la même chose. Non, c'est tout le contraire.

"J'te jure qu'ils ne la préfèrent pas à toi. Mes parents. Ils ne te connaissent pas encore, laisse-leur le temps okay ? Ils vont t'aimer. Je le sais. Parce que moi je t'aime, alors c'est obligé. T'es quelqu'un d'exceptionnel et tu ne dois pas t'en vouloir pour tout ça. Nayla trouvera quelqu'un pour elle, quelqu'un qui la mérite et toute cette histoire sera vite oubliée. Tu me fais un sourire ?" Il lui caresse la joue et recule un peu son visage pour le regarder, son front contre le sien. Il n'aime décidément pas le voir comme ça et a du mal à croire que toute cette tristesse vient de lui, de sa décision de foutre le camp comme un voleur. Cela renforce sa propre culpabilité de ne pas avoir agi comme il faut, envers un garçon de seize ans qui n'avait rien demandé...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 14:07 #

Assumer ★ A sa demande, Alek s’exécute, le serrant dans ses bras. Il lui parle, il lui dit qu’il l’aime, bien plus que sa soeur, que c’est lui qu’il choisit, que ça sera toujours lui. Nath s’accroche à lui, heureux de l’entendre lui dire ces mots. Parce qu’il sait qu’une fois que ses parents et sa soeur auront appris la vérité, il ne lui restera plus qu’Aleksei, et sans doutes ses amis, mais il reste persuadé qu’à cause de ce qu’il a fait, ses parents et sa soeur ne pourront jamais le pardonner et ça, ça lui fait mal. Et cette impression que les parents d’Alek ne digèrent pas ce qu’ils ont fait à Nayla, non, c’est trop pour lui, il veut juste être heureux, est-ce si mal? Alek lui dit que ses parents ne préfèrent pas sa soeur à lui, que c’est juste qu’ils ne le connaissent pas encore, qu’ils vont l’aimer parce que lui l’aime. Il tente de le rassurer, de lui montrer qu’il ne le laissera pas tomber. Nath s’écarte alors légèrement, les yeux humides.

-Merci…, je t'aime tellement...

Il se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de son petit ami, l’embrassant tendrement. Peu importe que ses parents l’aiment ou pas, tant que lui reste à ses côtés, c’est tout ce qui compte, il ne veut plus jamais le voir partir, il ne tiendrait sans doute pas le coup cette fois ci… Mais Aleksei lui a promis de rester à ses côtés, alors Nath le croit, il a confiance en lui, il sait qu’il a changé, qu’il assume, alors il n’a plus à avoir peur...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 16:20 #

Assumer ★ Aleksei fait ce qu'il peut pour rassurer le plus jeune et voir ses yeux si beaux et bleu humides... ça lui brise le cœur. Il a l'impression que tout est de sa faute, que si Nathanael est triste, c'est de sa responsabilité. Il l'embrasse, le câline, espérant que cela passe et pense à user de l'humour pour lui faire un peu oublier ses tracas.

"Tu veux apprendre un truc drôle sur moi ? Quand j'étais petit, je voulais être joueur de flûte à bec international !" Dit-il en riant, prenant sa main et le tirant sur le lit pour qu'il s'asseye. L'étudiant fouille dans son placard et en sort une flûte à bec un peu vieillotte. Il retourne s'asseoir à côté du plus jeune et commence à lui jouer un morceau - mais très mal. Vraiment, vraiment très mal. Limite à en percer les tympans !

"Okay j'ai très vite arrêté parce qu'il s'est avéré que mes doigts n'ont aucune coordination..." Peut-être qu'il exagère un petit peu en effet, mais c'est simplement pour qu'un sourire s'affiche sur le visage de Nath, même si c'est pour se moquer de lui. Il s'en fout. Il passerait par-dessus un banc pour le faire rire si cela était possible.

"Enfin, disons que grâce à toi, il y a une autre flûte que je joue un peu mieux maintenant..." Il hausse les sourcils de façon coquine, tentant le tout pour le tout. Peut-être qu'une petite allusion salace aidera aussi à le rendre joyeux ? Après tout, Alek a souvent pensé qu'il n'avait que ça comme qualité : faire rire les gens quand ils sont tristes.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 16:56 #

Assumer ★Alek tente l’humour pour faire rire le plus jeune, pour le voir sourire et Nath l’écoute, se laisse faire lorsqu’il l’emmène s’asseoir sur le lit. Mais au fond ça ne change rien, il sait comment ça va se passer avec sa famille et rien que d’y penser, ça lui fait mal. S’il avait présenté Alek à sa famille à l’époque, rien de tout ça ne serait sans doute arrivé, sa soeur ne serait pas sortit avec son ex si elle l’avait su non? Mais le passé c’est le passé et il ne peut plus rien y faire, il le sait bien et ça l’attriste. Il a peur que les parents d’Alek voit ça d’un mauvais oeil… Alek se met finalement à jouer de la flûte, cassant par la même occasion les oreilles de Nathanaël avant de vite arrêter, déclarant qu’il a vite compris que ce n’était pas fait pour lui. Il finit par faire de l’humour coquin, ce qui fait sourire le plus jeune.

-Je ne pense pas que tu ais eu besoin de moi pour ça, tu t’es toujours très bien débrouillé, répond-t-il avec un sourire bien que ses yeux soient toujours humides.

C’est difficile pour Nath cette situation, si seulement Alek avait choisit une autre fille que sa soeur… Mais hélas on ne refait pas le passé. Nath pose à nouveau son regard sur le plus vieux, avant de poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement. Il veut juste être avec lui, le reste n’a pas d’importance. L’une de ses mains se pose sur la nuque d’Alek, intensifiant le baiser.

-Et si on partait loin d’ici? Rien que nous deux…

Idée complètement folle déjà abordée d’ailleurs et pourtant, au fond Nath se demande si ça ne serait pas la meilleure solution, recommencer une vie loin d’ici, rien qu’eux deux. Mais Alek semble bien plus proche de ses parents que Nath ne l’est avec les siens, il ne veut pas que cette relation se dégrade par sa faute...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 17:35 #

Assumer ★ Rien ne semble marcher et Aleksei ne sait pas quoi faire. L'humour ne marche pas, les câlins non plus... Il était loin d'imaginer que cette journée se passerait aussi mal, mais surtout que Nathanael en pâtirait autant.

Après l'avoir embrassé intensément, ce dernier lui demande s'ils peuvent partir loin d'ici, rien que tous les deux. Il comprend que ça fait écho à l'une de leurs anciennes conversations, alors qu'il était encore avec Yuki. Le jeune homme caresse les cheveux de son compagnon et embrasse son front. "Je te suivrais où tu veux, quand tu veux. Mais tu es sûr de vouloir laisser tomber les études ? C'est une décision très importante..." Lui-même ne sait pas s'il en serait capable. Il fait le fou comme ça, mais les Arts Cinématographiques l'intéressent vraiment. Et il a peur que s'il arrête si vite, il n'arrivera à rien.
Mais d'un autre côté, partir du jour au lendemain avec Nath ce serait le rêve. Parcourir le monde... faire ce qu'ils veulent... le rêve. Quitter ses parents ne le gênerait pas tant que ça. Il prendrait de leurs nouvelles, passerait les voir de temps en temps... ils seraient sûrement en désaccord avec cette décision parce qu'ils ont fait leur possible pour qu'il puisse faire les études qu'il désire, mais ils seraient bien forcés d'accepter. Oui, l'idée n'est pas totalement exclue.

"Est-ce que tu veux sortir un peu, prendre l'air ? Cela pourrait te faire du bien."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 18:18 #

Assumer ★A sa question folle, Alek lui répond qu’il le suivra où il veut, quand il veut. Mais il lui demande s’il est sûr de vouloir abandonner ses études, que c’est une décision très importante. Nath le sait, et au fond il ne disait pas ça sérieusement même s’il aimerait réellement partir loin, peut être continuer ses études ailleurs comme lorsqu’il est partit au Japon? Mais bon, ça ne change rien, il sait que ce n’est pas une bonne idée, pas tout de suite en tout cas.

-Je sais… Mais partir ne veut pas forcément dire abandonner nos études...enfin peu importe, de toute façon on a pas les moyens pour ça…

Et sans argent ils n’iront pas loin alors… Alek lui demande alors s’il veut sortir, prendre un peu l’air, que ça lui ferait sans doute du bien. A vrai dire Nath ne sait pas trop, pourtant il y a bien un endroit où il aimerait aller, mais ce n’est pas super proche alors autant laisser tomber pour cette fois…

-Oui, allons-y, répond-t-il.

Prendre l’air, s’éloigner de cette maison, profiter d’un moment avec Alek, oui, c’est sans doute ce dont il a besoin, enfin c’est déjà mieux que de se morfondre…

-Désolé, à cause de moi cette journée est ratée…

C’est ce qu’il ressent au fond, pourquoi se morfond-t-il alors qu’il est avec celui qu’il aime? Il ne comprend pas lui même...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 18:43 #

Assumer ★ C'est vrai qu'ils n'ont pas les moyens mais Alek ne rejette pas cette idée. Certes, elle peut paraître folle, mais la vie est courte et il ne veut pas avoir encore plus de regrets qu'il n'en a déjà. Alors même s'ils cessent d'en parler pour aujourd'hui, l'idée reste là, bien présente. Ils le feront, c'est certain, il s'arrangera pour.

Nathanael accepte de sortir prendre l'air, ce qui le rassure un peu. Le plus vieux est persuadé qu'un peu de marche aidera à chasser ses mauvaises pensées. Comment sait-il qu'il en a ? Justement à cause de ce qu'il vient de dire, et qui surprend Aleksei. S'il a bien une personne responsable ici, c'est lui, pas Nathanael !

"Je ne peux pas te laisser dire ça... Déjà, la journée n'est pas ratée. Et même si elle l'était, ce ne serait en aucun cas à cause de toi ! Puis en plus, la journée n'est pas finie, on a encore largement le temps de la rendre merveilleuse, t'es pas d'accord ? Allez viens, et chasse-moi toutes ces idées ridicules de ta tête. Tu veux me faire plaisir ? Sourit. C'est tout ce qui m'importe..." Il l'embrasse à nouveau et lui prend la main pour descendre les escaliers. Il prévient ses parents qu'ils sortent et, dans la rue, colle Nathanael à lui en passant un bras autour de ses épaules. L'air est doux et vivifiant, quoique toujours un peu pollué. Mais au moins, il n'y a pas beaucoup de passage et ils peuvent marcher tranquillement, en amoureux.

Au départ, il reste silencieux, laissant au jeune homme le temps de se remettre de ses émotions, de profiter de l'air ambiant. Même s'il se pose toujours la question de comment faire pour qu'il soit heureux à nouveau, Alek n'abandonne pas l'affaire. Il ne veut pas que cette présentation à ses parents soit synonyme de tristesse, c'est tout ce qu'il a toujours voulu éviter. "Dès demain on visite des appartements. Tu verras, ça va nous redonner la patate."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 20:20 #

Assumer ★Alek continue de tenter de faire sourire le plus jeune. Finalement était-ce une bonne idée qu’il vienne? Il se le demande mais d’un autre côté, il sait que de toute façon il n’aurait pas pu y couper alors… Il ne dit rien et se contente de suivre Aleksei à l’extérieur de la maison après qu’il ait prévenu ses parents qu’ils sortaient. Le silence s’installe, Alek semble vouloir laisser quelques minutes à Nathanaël de se reprendre. Il rompt finalement le silence pour déclarer que dès le lendemain, ils visiteront des appartements. Oui, c’est une bonne idée, après tout ils ont tous les deux hâte d’avoir leur chez eux et non un pauvre petit hôtel.

-Ton ami t’as contacté? Il a des appart’ à nous proposer? demande-t-il, intéressé.

Il a hâte de déménager et de pouvoir enfin vivre librement avec Alek. Plus de petits déjeuners commandés au room service, plus de femme de ménage pour venir les déranger, bref une vraie intimité qui le réjouit d’autant plus.

-J’ai vraiment hâte de quitter l’hôtel, on a vraiment aucune intimité là-bas… Et puis c’est lassant…

Nath tente d’oublier, il ne veut pas faire de peine à Alek.

-Dis, tu te souviens de notre première rencontre? Toi, le mec chelou qui me fixait du regard alors que je sortais du lycée…, déclare-t-il avec un sourire.

Il s’en souvient très bien de cette rencontre...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assumer ft. Nathanael - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: