Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 20:22 #

Assumer ★ Il est important d'avoir une base de recherche pour un appartement et Aleksei a déjà sa petite idée. Mais c'est vrai qu'il s'interroge sur les goûts de son petit ami. Ils n'ont jamais vécu ensemble et il est fort possible après tout qu'ils aient des perspectives différentes...

Et la réponse de Nathanael ne l'aide pas à en savoir plus, malheureusement. "T'es cute, mais tu sais que ce n'est pas un critère de recherche ?" Il rajoute en riant. C'est en effet très mignon mais cela ne lui donne pas d'idées sur la façon dont les choses vont se passer demain...

"De toute façon, on verra bien demain. Mon pote me connaît pas mal donc il sait à peu près ce que j'aime. Pour ça que je te demande ton avis... Qu'il sache aussi vers quoi s'orienter si les visites de demain ne nous conviennent pas." Il passe un bras autour de sa taille et l'embrasse sur la joue.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 23:36 #

Assumer ★ Alek lui répond qu’il est mignon mais que ce n’est pas un critère de recherche. Nathanaël le sait bien mais bon, dans son esprit il n’a pas vraiment d’idées précise de l’appartement qu’il désire alors forcément… Alek poursuit en déclarant qu’ils verront bien le lendemain, que son ami sait à peu près ses goûts donc qu’il saura quel genre d’appartements lui plairait.

-Vivement demain alors, j’espère vraiment avoir un coup de coeur…, répond Nath avec un sourire.

Il tourne son regard vers la télé, regardant tranquillement les dessins animés en compagnie de son petit ami. Il n’est pas spécialement fatigué, il veut juste rester là, dans les bras d’Alek, le sentir près de lui et apprécier cet instant, rien d’autre. Oublier toutes ces mauvaises pensées le temps d’une nuit, parce qu’il le sait, il va falloir qu’il avoue la vérité à sa famille et il craint déjà leur réaction, mais pour l’instant tout ce qui compte, c’est qu’il soit avec Alek, à regarder des dessins animés avec lui, à profiter de ce moment de tendresse, tout simplement.
 

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: