Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 23:50 #

Assumer ★ Alek lui propose deux solutions pour la soirée, ne sachant pas laquelle prendre. Il ne veut ni blesser Nath, ni ses parents. Mais forcément, selon le choix qu'ils prendront, l'un des deux côtés va souffrir. Il a besoin d'aide pour prendre une décision et s'en remet à la seule personne en qui il a entièrement confiance : Nathanael.
Ce dernier a alors une réponse vraiment parfaite et Aleksei retrouve légèrement son sourire.

"Non, c'est bien ça. La couette avec Alaël... J'aime l'idée." Il lui rend son embrassade et regarde la porte. "Il va falloir que je prévienne mes parents maintenant... Tu n'as qu'à rester là et m'attendre, si tu préfères. Ce sera plus simple si je leur parle seul." Il l'embrasse sur le front puis rentre dans la maison en le laissant sur le perron.

La discussion se fait courte, bien sûr. Aleksei prétexte un mal de tête - ce qui n'est pas faux - faisant tout pour exclure Nathanael de cette décision. Il est hors de question que ses parents remettent la cause de ce départ sur le jeune homme, et se mettent à le détester pour ça. Non, il est le seul responsable, même si c'est LEUR décision. Mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir...
Quelques minutes plus tard, après avoir embrassé ses parents, il sort de nouveau de la maison et rejoint son petit-ami. Il lui prend la main et ensemble, ils reprennent le train en direction de Williamsburg. Pendant le trajet, ils sont silencieux, l'un contre l'autre à regarder le paysage qui défile. Alek a la tête sur l'épaule de son petit-ami, qui a lui-même la sienne contre la vitre. Leurs mains sont liées et c'est comme s'ils n'avaient rien à dire. Que ce n'était pas nécessaire. Ils ont besoin de se vider la tête et une fois arrivés à l'appartement, il check les restaurants qui livrent dans le secteur.

"Mcdo, ça te va ?" La journée a été longue... enfin surtout l'après-midi.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:05 #

Assumer ★ Alek accepte la proposition du plus jeune et finalement il rentre seul dans la maison pour prévenir ses parents avant de finalement rejoindre son petit ami. Il lui prend la main et tous les deux prennent le train pour rentrer à l’hôtel. Le silence s’installe, ils ont tous les deux besoin de se vider l’esprit et le silence est parfait pour ça. Ils finissent par arriver à destination et il prennent alors la direction de l’hôtel. Plusieurs minutes plus tard les voilà arrivés dans leur chambre. Ils regardent alors quels restaurants livrent et finalement Alek propose mcdo.

-C’est parfait, ça fait un bail que j’en ai pas mangé! répond-t-il.

Ils commandent alors puis Nath s’installe sur le lit, allumant la télé. Il a vraiment hâte d’avoir son propre appartement, il commence à se sentir oppressé dans cette chambre d’hôtel, il a vraiment besoin de son chez lui et d’avoir son intimité avec son petit ami.

-Alors, on fait quoi en attendant d’être livré? demande-t-il avec un sourire.

C’est vrai quoi, on finit vite par s’ennuyer dans une chambre d’hôtel au final alors… Lui tout ce qu’il veut, c’est être dans les bras de son petit ami.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:16 #

Assumer ★ Alek sourit un peu à sa réponse et commande deux menus assez imposants pour eux. Une fois que c'est fait, il regarde Nath s'asseoir sur le lit avec la télé allumé et lui demander ce qu'ils peuvent faie en attendant d'être livrés. Ils pourraient faire des choses cochonnes, c'est clair, mais avec toutes ces pensées... Alek ne sait pas si le drapeau pourra se lever. Non, il a surtout envie d'être calme, tendre...

"Câlinou ?" Il sourit et vient s'installer à côté de lui, le prenant dans ses bras. Ses grands bras l'entourent et il cale sa tête contre sa peau brûlante. Son regard se tourne vers la télé, des dessins animés. Au moins, ça, ça leur permet de se vider la tête... et c'est plutôt efficace sur Aleksei. Il lui suffit de regarder Vil Coyote courir après Bip-bip pour oublier tous ses problèmes. C'est peut-être pour ça qu'il en regarde autant... Un enfant, ça n'a pas ce genre de soucis. C'est innocent... ça ne voit pas les problèmes du monde, les erreurs du passé.

Alek se décale légèrement et se saisit d'Alaël, au bord du lit, pour le caler contre eux. C'est un parfait doux soutien. "T'as déjà pensé à où on en serait si ces cinq années avaient été différentes ? Ou si on avait pas recraqué l'un pour l'autre, il y a quelques semaines ?" Ses yeux fixent ceux du plus jeune, en quête de réconfort.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:29 #

Assumer ★ A sa question, Alek lui répond par des câlinous. Il se pose alors sur le lit, prenant le plus jeune dans ses bras. Ainsi Nath se sent bien, vraiment bien. Alek vient alors à le questionner, lui demander s’il a déjà songé à là où ils en seraient s’ils ne s’était pas séparés cinq ans plus tôt ou s’ils n’avaient pas recraqué l’un pour l’autre il y a quelques semaines. Oh si, il y a pensé, plusieurs fois même, mais toujours la même réponse. S’ils étaient restés ensemble? Alors ils seraient toujours ensemble. Et pour lui dans tous les cas il n’a jamais oublié Alek, alors tant qu’il voulait bien de lui, il aurait fini avec quand même.

-Oui, si on était restés ensemble durant ces cinq ans, on vivrait ensemble depuis trois ans, on aurait une routine de vieux couple et tu m’aurais demandé de t’épouser, répond Nath en riant sur la fin. Et c’était impossible que je ne recraque pas pour toi, je ne t’ai jamais oublié, je t’ai toujours aimé, tu es le seul fait pour moi, le seul…

Oui, il le pense, il aime tellement Alek que parfois il doit se dire de se calmer, c’est dire… Mais pour lui le passé c’est du passé, maintenant qu’il l’a retrouvé ce mauvais souvenir du passé est oublié, tant qu’il reste à ses côtés tout va bien.

-Et toi? finit-il par demander.

Même s’il a peur de sa réponse, il ne veut pas qu’il ressasse le passé...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 0:42 #

Assumer ★ Alek hausse les sourcils en entendant la fin de sa phrase... enfin une partie. Il ressent la même chose, même si une petite partie de lui craint que s'il ne l'avait pas revu il y a quelques semaines, il aurait fini par se marier à quelqu'un d'autre qu'il aurait moins aimé que Nathanael. Il ne devrait pas poser ce genre de question, surtout vu leur état mutuel, mais c'est sorti tout seul. Et maintenant que Nath lui a répondu, il doit en faire de même.

"En cinq années de relation, je nous aurais bien vu avoir un appart' sur Central Park, avec un ou des animaux peut-être. Et pour l'autre option... je pense que j'aurais fini malheureux sans toi. Que dans vingt ans, je t'aurais cherché sur les réseaux sociaux - ou ce qu'il y aura à ce moment-là - et au lieu de perdre cinq ans, on en aura perdu 25 ou 30." Il caresse doucement le bras du jeune homme de ses doigts, pensif.

Puis, il se redresse un peu avec un sourire et le regarde d'un air taquin. "Alors comme ça, tu penses que ce serait moi qui te demanderait de t'épouser ? Et pourquoi pas toi ? Ne me dis pas que tu veux faire ta princesse qui attend son gros diamant ?" Il lui bisoute la joue pour l'embêter, mais l'idée n'est pas bête après tout. Pas maintenant puisqu'il est trop tôt mais, en effet, s'ils ne s'étaient pas séparés, il aurait finalement posé la question. Alek s'approche de l'oreille de son cadet et y murmure. "Je te trouverai le plus gros des diamants."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 11:57 #

Assumer ★ Alek lui répond à son tour. Il lui avoue qu’il aurait sans doute fini malheureux sans lui, que dans vingt ans il l’aurait cherché et qu’au lieu dans perdre cinq ils auraient perdu vingt cinq ans. Au fond Nath se dit que s’il ne l’avait retrouvé que dans vingt ans, il aurait sans doute été marié, peut être même à Yuki, alors est-ce qu’il aurait pu laisser tomber tout pour retrouver Alek? Il ne sait pas, il l’aime réellement, mais vingt cinq ans, c’est long… Enfin peu importe, ils se sont retrouvés et c’est le plus important aux yeux de Nathanaël. Alek reprend alors la parole, le taquinant en disant qu’il veut faire sa princesse qui attend son gros diamant. Il lui murmure à l’oreille qu’il lui trouvera le plus gros des diamants. Mais Nathanaël s’en fiche pas mal des diamants, tant qu’Aleksei est à ses côtés, le reste il s’en fiche. Il tourne alors son regard vers le plus vieux, l’embrassant tendrement avant de finalement répondre.

-Je me fiche des diamants, tu es tout ce que je veux, répond-t-il avec un sourire.

Il n’a pas besoin qu’on dépense une somme d’argent pour une pauvre bague, qui en plus fera plus fille, non, il veut juste son petit ami à ses côtés et rien d’autre.

-Tant que je t’ai à mes côtés pour l’éternité, le reste c’est superflu! ajoute-t-il ensuite.

Il ne sait pas ce que leur réserve l’avenir mais il est sûr d’une chose, il ne le laissera plus jamais partir comme ce fameux jour, il fera tout pour le retenir, tout...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 15:51 #

Assumer ★ Alek sourit en attendant sa réponse. Bien sûr que Nathanael est comme ça, à s'en ficher du superflu. Mais n'empêche que l'idée des fiançailles est bonne et qu'il la garde de côté pour plus tard. Beaucoup plus tard même, quand ils auront passé un long moment ensemble. Parce qu'il faut avouer qu'à part ces quelques semaines, ils n'ont jamais cohabité ensemble. Qui sait comment ça peut se passer ?

"Moooooooh t'es trop un chou toi." Il lui embrasse la joue avec un petit rire. "On n'a qu'à dire que c'est moi ton diamant, et tu es le mien." Alek se cale de nouveau contre lui et reporte son regard sur la TV. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte et il va chercher le repas, qu'il dépose ensuite sur le lit. Sans changer de chaîne, ils mangent à leur faim, discutant un peu entre temps. Aleksei sent que l'ambiance commence à se détendre et que lui-même n'a plus trop de mauvaises pensées. Comme quoi, il lui suffit d'être avec Nathanael pour ne plus être triste.

Le ventre explosé par toute cette nourriture, il s'affale sur le dos dans le lit et se masse le ventre. "J'ai mangé comme un porc ! Je ne peux plus rien avaler..." D'ailleurs, s'il reste comme ça, il ne va pas tarder à s'endormir pendant sa digestion...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 16:42 #

Assumer ★ Alek lui répond alors qu’ils n’ont qu’à dire que lui est le diamant de Nathanaël et inversement. Quelques minutes plus tard, quelqu’un toque à la porte de leur chambre et Alek se charge de récupérer leur commande avant de revenir s’installer sur le lit pour manger devant la télé. Quelques minutes plus tard, leur repas est fini et Alek s’allonge sur le dos, déclarant qu’il est plein. Nath aussi a bien mangé. Il s’allonge à ses côtés, regardant la télé.

-On fait quoi maintenant? On reste comme des larves jusqu’à ce qu’on s’endorme? demande-t-il en riant.

Ah ça, de toute façon dans une chambre d’hôtel il n’y a pas grand chose à faire. Il espère vraiment qu’ils trouveront un appartement prochainement parce que rester une semaine de plus dans cette chambre va finir par le rendre fou. Il a besoin d’espace et non de rester cloîtré tout le temps dans la même pièce. Ce n’est vraiment pas l’idéal pour lui.

-Alors on ira visiter des appartements hein? Je n’en peux vraiment plus de cette chambre d’hôtel, je veux qu’on ait un appartement à nous…

Et puis à force les repas de l’hôtel ou commandé ça va bien quoi, Nathanaël a envie de pouvoir cuisiner à nouveau, manger équilibré, tout ça quoi...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 16:56 #

Assumer ★Il rit à son tour aux propos de Nathanael. L'idée n'est pas bête en fait, et même séduisante. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils avaient beaucoup d'activités à faire dans cette chambre... et il se sent trop groggy pour faire l'amour, pour le moment en tout cas. Alors glander, pourquoi pas ? Ils finiront bien par s'endormir d'eux-mêmes et le jour prochain arrivera plus vite. Et qui dit lendemain dit visite d'appartements...

"Je te promets que demain on visitera. Moi aussi j'en ai marre d'ici tu sais. Mais il faut savoir être patient et ne pas prendre le premier appart' qui vient par crainte de rester ici une journée de plus. Faut vraiment qu'on soit attentif..." Il caresse pensivement le bras du jeune homme en imaginant l'appartement de ses rêves. Le plus important, bien sûr, c'est que Nathanael soit avec lui dedans. Il peut faire 100m² avec une superbe terrasse, il ne pourra pas en profiter si le jeune homme n'est pas à ses côtés. Mais il ne faut pas non plus qu'ils oublient leurs exigences. Alek a juste peur de s'emballer et de se sentir pressé, à cause de l'hôtel justement. Non, ils y resteront tant qu'ils n'auront pas trouvé leur nid douillet, celui qui leur correspond à 100%.

"Comment tu le verrais toi, idéalement, cet appartement ? J'suis pas sûr de t'avoir déjà demandé..."
Il sait que lui l'a dit mais pas l'inverse, et il se demande vraiment si Nath a la même vision que lui. C'est important qu'ils soient sur la même longueur d'onde.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 17:04 #

Assumer ★ Alek lui promet que le lendemain ils iront visiter des appartements, mais qu’ils doivent prendre leur temps et ne pas prendre le premier venu juste parce qu’ils en ont marre de l’hôtel. Nathanaël le sait bien, seulement il a tellement hâte… Mais il ne compte pas prendre le premier venu juste pour partir de l’hôtel, il n’est pas aussi stupide.

-Je sais, j’ai juste hâte qu’on ait notre propre chez nous…, dit-il en embrassant son petit ami.

Alek le questionne alors sur sa vision des choses, sur le style d’appartement qu’il aimerait. A vrai dire, Nathanaël n’est pas très exigeant tant qu’il se sent bien dans l’appartement et surtout, qu’il ait Alek à ses côtés.

-Mmh… je n’ai pas de critères précis, juste pas trop petit, mais tant que tu es avec moi, tout me va, déclare-t-il avec un sourire.

C’est la vérité, tant qu’il a Aleksei à ses côtés, le reste il s’en fiche pas mal, bon certes l’appartement doit quand même lui plaire un minimum mais bon, aucun appartement ne lui conviendrait si Alek n’était pas à ses côtés… Pour le reste, il verra bien quand ils feront les visites, rien ne presse, autant visiter les appartements et voir ensuite, enfin c’est ce qu’il se dit.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assumer ft. Nathanael - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: