Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 16:47 #

Assumer ★ Ils allaient bien finir par le découvrir tôt ou tard, même si Alek aurait préféré que ce soit un peu plus tard que ça. Il se mordille la lèvre pendant que Nathanael dévoile son nom de famille. Les mêmes questions avaient été posées à Nayla deux ans plus tôt donc il n'est pas surpris de voir le rapprochement se faire dans les yeux de son père. Ce dernier le regard, avec un air qui veut dire "dis-moi que c'est une plaisanterie". Mais non...

"Je préfère vous le dire avant que tout commentaire soit fait... Nathanael est le frère de Nayla. Je l'ai rencontré bien avant de la connaître elle. Je ne connaissais pas le nom de famille de Nath à l'époque donc quand j'ai rencontré Nayla plus tard... je n'ai pas fait le rapprochement. Même si j'aurais dû... Je pense que mon cerveau n'a pas voulu m'avouer que la ressemblance était trop belle pour être vraie..." Il voit ses parents se regarder et, surtout, communiquer par la pensée, comme le fait tout couple qui se connaît bien. Ils doivent sûrement se poser les mêmes questions, et c'est sa mère qui se jette à l'eau la première.

"Et cette pauvre jeune fille, comment l'a-t-elle pris ?" Là encore, ils mettent le doigt sur un point sensible. Ce qui permet à Alek de se rendre compte qu'avec Nath, ils ont un peu trop repoussé le moment de vérité. À elle aussi, il va bien falloir lui dire... Le jeune homme se sent ridicule et tout petit face à ses parents, comme s'il était sur le point de se faire gronder. Il n'a certes pas agit en homme... Il a trompé Nayla avec son frère, qui est aussi son ex, et a fait comme si de rien n'était avant de rompre, sans donner plus d'explications. À ce moment-là, il voulait juste protéger Nathanael des conséquences d'une telle décision...

"Une rupture n'est jamais facile. Pour personne. Je l'ai vraiment apprécié mais vous devez comprendre que même si Nath n'était pas revenu dans ma vie... elle n'aurait pas été votre belle-fille. Ou alors ça aurait été une grave erreur de ma part. Vous m'avez appris à être honnête et souvent, je ne l'ai pas été avec moi-même. Mais il aurait été encore plus malhonnête de ma part d'épouser une femme qui mérite beaucoup plus d'amour que ce que je pouvais lui donner." Il ne sait pas si Nathanael veut ajouter quelque chose. Le pauvre doit se sentir tellement mal...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 17:04 #

Assumer ★ Nath voit les parents de son petit ami se regarder et il comprend bien qu’ils peuvent bien se dire par le regard, mais Alek coupe court à leur réflexion en expliquant la situation, mais Nath sent bien que ça ne réjouit guère les parents d’Aleksei et il peut comprendre. Mais au fond, est-ce que ça aurait été sincère de la part d’Alek de continuer à sortir avec Nayla sans l’aimer vraiment? Finalement la mère d’Alek questionne sur la réaction de sa soeur et Nath ne préfère pas parler de son état actuel. D’un côté il s’en veut, mais d’un autre côté il se dit que ce n’est pas entièrement de sa faute, que de toute façon elle et Alek ça n’aurait jamais duré. Mais il sait qu’il va devoir lui avouer la vérité tout comme à ses parents et il est persuadé qu’à partir de ce moment là, ni ses parents ni sa soeur ne voudront plus jamais lui parler, alors que sa seule faute est d’être tombé amoureux et ce bien avant que sa soeur ne le connaisse…

Alek répond à la question, expliquant que dans tous les cas Nayla ne serait jamais devenue leur belle-fille, qu’il n’a jamais été honnête avec lui même et ses sentiments. Nath ne sait pas quoi dire, il se sent mal à l’aise, parce qu’il s’agit de sa soeur même s’il n’a jamais été proche d’elle, il ne veut pas que les parents d’Alek le jugent à cause de ça, parce qu’il n’y peut rien. C’est vrai, certes, s’il avait assumé dès le début ça ne serait jamais arrivé, mais tout le monde fait des erreurs… Et Alek ne veut pas que la relation d’Alek avec ses parents se dégradent par sa faute. Alors finalement, il se décide à prendre la parole, même s’il n’est pas vraiment rassuré.

-S’il vous plaît, ne lui en voulez pas, ce n’est pas sa faute. Je sais que ce n’est pas malin, que faire ça à ma soeur est horrible mais… mais est-ce que c’était mieux de continuer de faire comme si de rien était? Chacun de notre côté, à rester en couple avec quelqu’un qui finalement n’est pas la bonne? J’ai connu Aleksei bien avant ma soeur, c’est vrai que s’il avait assumer à l’époque, rien de toute cela ne serait arrivé aujourd’hui mais on fait tous des erreurs… Ma soeur va s’en remettre…

Ca il en est certain, combien de fois il l’a vu soit disant réellement amoureuse pour au final réussir à s’en remettre quelques semaines plus tard, elle n’est pas aussi fleur bleue que lui en plus, certes elle aimait vraiment Alek mais elle aurait fini par se rendre compte que ce n’est pas réciproque alors…

-Je sais qu’on a pas été très malin à ce niveau là mais tout ce qu’on veut, c’est être ensemble, est-ce que c’est mal d’avoir envie d’être avec la personne qu’on aime?

C’est tout ce qu’il veut, c’est peut être égoïste, mais parfois, c’est bien de l’être un peu aussi...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 17:51 #

Assumer ★ Aleksei a fait ce qu'il a pu pour convaincre ses parents de sa bonne fois. Leur expliquer la situation a été difficile, mais maintenant c'est fait. Ils n'ont plus qu'à l'accepter... Mais il n'est pas certain que ça se fera si facilement. Et là, Nathanael prend la parole. Il les défend, lui aussi, comme il le peut. Leur couple ne doit pas être synonyme de souffrance et de déception. Aucun d'eux ne veut que ce soit le cas. Okay, Nayla en a souffert, eux aussi d'ailleurs... mais il faut se concentrer sur les bonnes choses. Par exemple, sur le fait qu'ils s'aiment, qu'ils se sont retrouvés, qu'ils s'assument ensemble, main dans la main...

"Nath a raison. On s'aime et c'est tout ce qui importe maintenant. On a pris des chemins détournés pour y arriver, pas sans embûche, et on ne peut plus revenir sur le passé." Alek regarde tour à tour ses parents, cherchant de nouveau leur approbation. Cela se voit qu'ils sont hésitant, que ça les contraint... mais sa mère finit par hocher de la tête dans le silence. Ne sachant plus quoi dire, il tend le bras pour attraper un muffin et l'enfourne dans sa bouche, un peu gêné. Au moins, ça l'empêche de parler.

Il subsiste un long silence après cela, si bien qu'on peut entendre les mouches voler. Alek commence à croire que c'était une mauvaise idée, même s'il est soulagé d'avoir dit la vérité. Il aurait juste aimé que les choses concernant Nayla se passent autrement... Puis, brusquement, sa mère se met à sourire et s'adresse à Nathanael. "Et tu fais des études ou tu as un travail ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 18:26 #

Assumer ★ C’est Alek qui finit par reprendre la parole, tentant une dernière fois de les convaincre avant de finalement garder le silence. Nath se sent mal à l’aise. Quelle opinion vont-ils avoir de lui? Le gamin qui pique le chéri de sa soeur… Mais c’est faux, Nath l’a connu avant, Nath l’a aimé avant elle, alors non, c’est faux, il l’a toujours aimé, bien plus qu’elle ne pourra sans doute jamais l’aimer. Il ne veut pas que leur relation dégrade celle qu’Alek a avec ses parents mais il ne renoncera pas non plus à lui, il lui a bien trop manqué ces cinq dernières années. Il serre silencieusement la main d’Alek, tentant de lui montrer qu’il est là et que peu importe ce qui se passera, ils resteront ensemble. C’est finalement la mère d’Aleksei qui rompt le silence, lui demandant s’il fait des études ou s’il travaille.

-Je suis étudiant, j’étudie en économie gestion et je suis également un cursus en langue, répond Nath.

Il se sent toujours mal à l’aise mais il tente de se détendre, dans tous les cas il ne compte pas abandonner Alek, il tient trop à lui, il ne compte plus le lâcher maintenant qu’il l’a retrouvé. Peu importe si ça entâche ses relations avec sa famille, de toute façon il sait que sa soeur va mal le prendre et ses parents aussi sans doute alors… Mais peu importe, Alek est à lui, il ne le laissera plus jamais partir, plus jamais… pas sans lui en tout cas...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 18:37 #

Assumer ★ Aleksei laisse le jeune homme répondre à sa mère, sachant déjà tout ça et afin qu'ils puissent nouer des liens. Il se contente d'avaler ce qu'il a mis dans sa bouche, sa main toujours serrée dans celle de Nathanael. Il espère que la situation va se détendre et qu'ils pourront bientôt plaisanter sur tout et rien, ou au moins échanger leurs opinions sans que l'ambiance ne s'alourdisse.

"C'est très bien ça dit la mère d'Alek avec un petit sourire. "Et vous comptez vous installer ensemble... ? Il sait pour... ?" Le jeune homme lève les yeux au ciel. C'est tout sa mère, toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais bon, au moins, elle s'intéresse à eux... Alek se mordille la lèvre, se demandant s'il doit faire totalement preuve d'honnêteté ou épargner les pauvres cœurs de ses parents. Il ne leur a jamais dit pour sa tentative de suicide et il n'a pas envie de les inquiéter pour rien. Surtout que ça risque de retomber sur Nathanael ou sur leur histoire d'amour. Non, il est hors de question qu'ils prennent ce mauvais passage pour une preuve qu'ils font une erreur.

"Oui maman, Nath sait que je fais des insomnies et de l'angoisse la nuit. Il gère d'ailleurs très bien la chose, c'est un pro !" Il ébouriffe les cheveux de son petit-ami et lui fait un baiser sur la joue, par habitude. C'est bien la preuve qu'il est dingue de lui, car il est même prêt à avoir des gestes d'amour à son encontre devant ses propres géniteurs. D'ailleurs, c'est avec des yeux amoureux qu'il le regarde et ça, ses parents le voient et le comprennent. Ils connaissent leur fils après tout...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 18:46 #

Assumer ★ La mère d’Alek répond avant de leur demander s’ils vont s’installer ensemble et si Nath sait pour… laissant sa phrase en suspens mais Nath sait très bien de quoi elle veut parler et Alek ne tarde pas à répondre. C’est vrai, Nath le sait, depuis toujours d’ailleurs, enfin depuis qu’il le connaît ou presque et d’après Alek, il n’y a que lui qui sache le calmer durant ces moments là. Nath sourit aux propos de son petit ami. Un pro, pas vraiment, après tout la première crise à laquelle il a assisté depuis qu’ils se sont retrouvés il a bien galéré, sans parler de sa tentative de suicide mais mieux vaut éviter d’en parler…

-Tu exagères… je me suis juste renseigné là dessus, parce que je veux pouvoir t’aider…

C’est la vérité, le regarder souffrir seul lui est insupportable, alors dès qu’il a apprit, il a fait ses recherches, s’est renseigné auprès de médecins, bref il a tout fait pour pouvoir aider son petit ami et aujourd’hui, ça n’a pas changé. Il fait tout pour éviter ces crises, ne supportant pas de le voir dans cet état. Alors il fait son possible pour être là pour lui, pour le rassurer, le soutenir, l’aider, bref il fait de son mieux… Même si ce n’est pas toujours suffisant.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 19:11 #

Assumer ★ Il ne plaisante pas. Même, il est très sérieux à ce sujet. De tous ceux qu'il connait hormis ses parents, Nathanael est le seul à savoir si bien le gérer pendant une période de crise. Et d'apprendre maintenant qu'il s'est renseigné là-dessus pour l'aider au mieux, ça le touche profondément. C'est une preuve d'amour indéniable et il se sent le plus heureux des hommes. Son cœur se gonfle en regardant le plus jeune et il a envie de l'embrasser, mais se retient. À la place, il serre un peu plus sa main, en signe de reconnaissance. Non, il ne va pas pleurer, même si son corps en a envie, lui.

Alek inspire un grand coup et sourit de nouveau à tout le monde. Mais son père n'en a pas fini sur le sujet. "Pourquoi tu ne veux pas prendre le traitement dont ta mère t'a parlé ? T'es tétu..." Alek lève les yeux au ciel. Il n'a pas envie de parler de ça, surtout en présence de Nathanael. Ses petits problèmes médicaux, il préfère les garder pour lui et les régler à sa manière. Tout seul. Et là, il le met dans l'embarras. Oui, sa mère lui a dit qu'il y avait un traitement expérimental mais il n'en veut pas. Il ne veut pas subir les effets secondaires.

"On en a déjà parlé et je ne veux pas m'étendre sur le sujet. En plus, maintenant que Nath est là, j'en fais beaucoup moins ! La preuve, regardez mes cernes ! Pouf, disparues !" Ou presque. Mais il sait que ce n'est pas forcément en faisant de l'humour qu'il parviendra à conforter sa pauvre maman, qui n'a toujours voulu que son bien. A la place, il cherche à changer de sujet, histoire de ne vexer personne.

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure, on va en effet s'installer ensemble avec Nath. Pas vrai ?" Il le questionne du regard pour qu'il lui vienne en aide, afin de changer de conversation.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 19:42 #

Assumer ★ Il sent qu’Alek lui serre un peu plus la main et Nath n’a pas besoin de mots pour savoir ce que cela signifie. Mais pour lui c’est normal, de s’intéresser à son petit ami et de chercher à en savoir plus sur lui. C’est le père d’Alek qui rompt le silence, parlant alors d’un traitement qu’il y aurait concernant les soucis d’Alek. Ca, Nath n’était pas au courant… Alek répond qu’il ne veut pas en parler et que de toute façon, depuis que Nath est là ça va beaucoup mieux. Nath est intrigué par cette information et il compte bien en reparler plus tard, pas tout de suite, pas même lorsqu’ils seront rentrés à l’hôtel, non, c’est trop tôt, mais il lui demandera quand même, parce qu’il veut en savoir plus mais avant, il pourra toujours faire ses propres recherches… Alek le regarde alors après avoir changé de sujet, lui demandant son soutien et il ne se fait pas attendre.

-Oui c’est vrai, on est en pleine recherche d’appartement, répond Nath avec un sourire.

Il a vraiment hâte d’ailleurs, l’hôtel ça commence à bien faire, il a besoin de son propre chez lui, pas d’une pauvre petite chambre d’hôtel. Il veut pouvoir avoir son intimité avec son petit ami, décoré l’appartement comme il le souhaite, bref, il veut un chez lui comme il avait au Japon.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 22:58 #

Assumer ★ Nathanael n'a pas pris la perche au vol et tant mieux, il n'a réellement pas envie de parler de ça maintenant. Surtout qu'ils sont à trois contre un, il n'allait sûrement pas gagner ! Et puis on ne peut pas comprendre ce que c'est si on ne le vit pas. Alek demande le soutien de son petit-ami pour changer de conversation, l'orientant sur leur futur emménagement. C'est une vérité qu'ils veulent partir de l'hôtel et s'installer dans leur propre chez eux. Il se rappelle leur courte relation dans son studio, il y a cinq ans, et il avait adoré ça. S'endormir avec lui, se réveiller avec lui, manger avec lui... Ils sont en pleine période de "lune de miel" dans leur couple, suite à leurs retrouvailles, alors la proximité ne les gêne pas.

"En attendant, on est à l'hôtel mais on se débrouille. On n'a pas trop envie de s'attarder là-bas." Ses parents froncent les sourcils. Ah oui, encore un truc qu'ils ne savaient pas... ils vivent à l'hôtel. Et sa mère n'a pas l'air ravie d'apprendre que son fils vit dans une chambre d'hôtel, ce qui n'est ni sûr ni hospitalier. Aussitôt, elle prend la parole.

"L'hôtel ? Mais comment ça se fait ? Fallait nous le dire ! Les parents de Nathanael ne pouvaient pas vous héberger le temps de trouver quelque chose ?" Aleksei soupire. Il n'a clairement pas envie de faire un exposé à sa mère du pourquoi ils ne vont pas dormir chez les Sanders. C'est plutôt évident non ? Ils ne peuvent pas faire ça à Nayla...

"Nathanael n'a pas encore parlé à ses parents de moi et de toute façon, Nayla est là-bas. Elle a besoin de temps..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 23:39 #

Assumer ★ Alek déclare alors que pour l’instant ils vivent à l’hôtel mais qu’ils se débrouillent, ajoutant qu’ils n’ont pas envie de s’attarder là-bas. En même temps, on se lasse vite d’une chambre d’hôtel… Et puis ils ont forcément envie d’avoir leur chez eux alors… Cependant l’idée que son fils dorme à l’hôtel ne semble pas plaire à la mère d’Alek qui s’en offusque presque. Elle finit son discours en demandant si les parents de Nath ne pouvaient pas les héberger. Visiblement elle ne se rend pas compte que ça aurait été un vrai cauchemar, la soeur de Nath réside actuellement chez ses parents, alors qu’Alek reste aussi là-bas… Et puis les parents de Nath ne sont pas au courant, ils savent juste qu’il a rompu avec Yuki et n’ont d’ailleurs toujours pas compris pourquoi. Alek répond alors, déclarant que c’était impossible parce que les parents de Nath ne sont pas au courant mais également parce que Nayla se trouve là-bas.

-C’est vrai, je ne l’ai pas encore dit à mes parents ni à ma soeur et même si je leur avais dis, ils ne nous aurait pas laissé dormir là-bas, je pense qu’une fois qu’ils sauront, ils ne voudront plus me voir…

C’est la vérité, il a bien cette crainte là, mais il ne compte pas renoncer à Alek à cause d’eux, peu importe qu’ils acceptent ou non, il ne compte pas laisser Alek partir une nouvelle fois.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assumer ft. Nathanael - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: