Flèche haut
Flèche basAssumer ft. Nathanael - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Assumer ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 20:47 #

Assumer ★ C'est vrai qu'il serait largement temps qu'ils aient leur propre appartement. Ça commence à faire long... Aussitôt, Nathanael semble intéressé et lui pose des questions. Au moins aura-t-il capté son attention...

"Quelques uns oui, pas tous aussi grand qu'on l'aurait espéré mais certains avec de bons atouts, selon lui. Et puis si on prend avec lui, on aura les frais d'agence gratuits ! Et c'est pas rien..." Dans un budget d'étudiant, en effet. Ils doivent économiser le plus possible pour faire des voyages ou vivre convenablement. Alek veut vraiment donner une vie extraordinaire à son petit-ami, pour qu'il n'ait jamais l'occasion de regretter ses choix.

Il sourit à l'évocation de leur rencontre, même si ce souvenir a parfois un goût amer à cause de la façon dont il a tout terminé. Alek embrasse la tempe du plus jeune et resserre un peu plus sa prise sur lui. "Tu avais encore plus une tête de bébé. Je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi je me suis arrêté plus sur toi que sur un ou une autre. Tu m'as emprisonné ce jour-là..." Par un simple regard, c'est vrai. Il ne voyait que lui parmi des centaines de lycéens. Que ce garçon-là, qui riait avec ses potes. Son sourire, ses yeux... il n'oubliera jamais le sentiment qu'il a eu en le voyant. Cette pureté dans son sourire, cette douceur dans ses yeux bleus...

"Et quand tu es venu à la soirée ? Mon dieu que j'étais soulagé. J'ai passé une bonne demi-heure à fixer la porte en attendant que tu arrives ! Je ne me souviens même pas des gens qu'il y avait tellement je ne pensais qu'à ta venue. Ça m'obsédait trop et je pigeais même pas pourquoi. Je voulais juste te revoir..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 21:15 #

Assumer ★ Alek lui répond que son ami leur a trouvé quelques appartements, pas aussi grands qu’ils l’auraient espéré mais avec de bons atouts. Il ajoute que s’ils prennent avec lui, ils auront les frais d’agence gratuit ce qui n’est pas négligeable en effet.

-D’accord, j’ai hâte de les visiter alors! déclare-t-il

A l’évocation de leur rencontre, Alek répond qu’il avait encore plus une tête de bébé et qu’il n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il s’est arrêté sur lui plus que sur un ou une autre. Il lui dit qu’il l’a emprisonné ce jour là, ce qui fait sourire Nathanaël.

-Et moi je t’ai pris pour un mec chelou! Non je plaisante, quoique…

C’est vrai qu’au début c’était un peu bizarre mais il ne regrette rien, il ne regrette pas d’avoir été à cette soirée, soirée dont Alek parle justement. Nath ne pensait pas qu’il l’avait attendu aussi longtemps.

-J’avoue j’ai hésité à venir mais dès l’instant où j’en ai parlé à mes potes, c’était mort j’étais obligé de venir! Mais tu voulais me voir à ce point là? Alors que tu m’avais vu deux minutes? demande Nath avec un sourire.

Mais il est heureux de l’entendre, heureux de savoir que dès leur rencontre, Alek l’a aimé… Même si dans les premières secondes il l’a pris pour un mec chelou, il est vite tombé amoureux aussi. Sinon il ne serait jamais allé chez lui comme ça, il n’aurait pas fini ainsi dans ses bras...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 21:24 #

Assumer ★ Aleksei rit un peu en l'entendant le nommer de mec chelou, mais il doit bien avouer qu'il y ressemblait. Franchement, qui se sent à l'aise à se faire observer comme ça par un inconnu ? Personne. Il se demande même pourquoi Nathanael s'est arrêté pour lui parler, pourquoi il est venu à la soirée alors qu'il n'avait aucune raison de le faire - à part profiter de l'alcool. Mais maintenant qu'il le connaît bien, il sait que ce n'est pas son truc.

"Ouai, je sais pas" répond-il en haussant les épaules avec un sourire. "J'avais vraiment envie de te connaître. Je me disais que si je m'intéressais autant à toi, c'était pour une bonne raison et je voulais découvrir laquelle. Alors ouai, c'est vrai, j'étais chelou..." Il rit un peu, embrassant de nouveau le jeune homme pendant leur marche. C'est comme si c'était hier, cette histoire, et pourtant tellement de temps s'est écoulé depuis... il a de la peine à y croire. Ils ont changé tous les deux, mais pour se rapprocher d'avantage.

"Et toi, qu'est-ce qui explique que tu sois venu à la soirée ? Que tu en aies parlé à tes potes, surtout ? J'étais si canon que ça à 19 ans ?" Il continue de rire en le taquinant, même s'il espère qu'il y a un fond de vérité là-dedans. On n'est pas toujours au top de son physique à cet âge-là, pour certains... "Avoue, t'étais venu juste pour mater mon cul..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 21:48 #

Assumer ★ Alek lui dit qu’il avait vraiment envie de le connaître, que s’il s’intéressait autant à lui c’était pour une bonne raison, finissant par dire que oui, il était chelou. Chelou certes, mais Nath a aussitôt ressenti une connexion entre eux, certes c’était bizarre au début mais Alek l’intriguait. Mais finalement il n’a jamais regretté d’avoir été à cette soirée, de l’avoir rencontré devant son lycée, même malgré ces cinq ans de séparation, il garde de supers souvenirs et ils se sont finalement retrouvés, alors tout va pour le mieux. Alek lui retourne alors la question, lui demandant pourquoi il est venu alors qu’il aurait pu simplement ne pas venir.

-Tss, idiot! Tu m’intriguais, je sais pas… J’avais envie d’en savoir plus…

C’est la vérité, il le rendait curieux. Lui parler ainsi, c’est vrai que certains auraient sans doute fuit mais Nathanaël, non…

-Et puis je sais pas, y avait quelque chose… comme une connexion…, ajoute-t-il.

C’est réellement ce qu’il a ressenti, sinon il ne serait jamais allé chez lui et il n’aurait pas passé sa soirée dans ses bras… Ce n’était pas son genre, ni à seize ans ni maintenant en fait, mais Aleksei, lui il lui a paru spécial et il ne s’est pas trompé...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 22:04 #

Assumer ★ "On était deux alors..." Rajoute-t-il dans un petit sourire. Les deux à vouloir en savoir plus, les deux à craquer pour l'autre, les deux à agir différemment de d'habitude... Pour au final, en arriver là. Même s'il regrette certaines choses, il est bien heureux qu'ils soient ensemble maintenant.

"Je suis bien d'accord, une connexion..." Un sourire s'affiche sur son visage sans qu'il ne s'en aperçoive. Mais Nathanael a trouvé le mot juste. Il y a un lien qui les unie l'un à l'autre, c'est indéniable. Même pendant ces cinq dernières années passées loin l'un de l'autre, le fil ne s'est pas rompu...

"Je n'aurais jamais pensé que ça irait aussi vite entre nous. Je pense... enfin je ne veux remettre la faute sur personne ni me dédouaner pour mon comportement, mais je pense que c'est cette rapidité liée à cette connexion qui m'a fait flipper. Okay, toi t'étais assumé et... tu méritais d'avoir ta première fois avec quelqu'un comme toi... J'ai pas trouvé ma place. J'étais pas prêt. Et après seulement une semaine de rupture... je me suis rendu compte que personne n'est jamais prêt pour ça. Sauf qu'il était trop tard déjà. T'aurais pas voulu me revoir..." Il soupire, mettant la faute de ce comportement sur sa jeunesse même si Nath, bien plus jeune encore, avait eu un comportement plus mature. Il aura beau s'excuser un million de fois, ça ne changera rien au passé malheureusement. Ce sera toujours là, derrière eux...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 22:26 #

Assumer ★ Alek est d’accord avec lui sur le fait qu’il y a eu une connexion entre eux. Puis le voilà qui parle de leur rupture, de lui fuyant à cause de cette connexion entre eux justement, trop rapide pour lui, jeune étudiant hétéro qui tombe amoureux d’un mec… Il lui dit qu’après seulement une semaine il s’est rendu compte de son erreur mais que c’était trop tard, que Nath n’aurait pas voulu le revoir. Nath se souvient encore de cette période…

-Tu te trompes… Je t’aurais laissé une chance de t’expliquer… J’ai passé des mois et des mois en espérant te voir revenir, mes potes me disaient de laisser tomber, mais moi j’ai continué à y croire…

C’est la vérité, même s’il sait que c’était un comportement idiot, mais il espérait réellement le voir revenir, il était convaincu que ce lien spécial entre eux allait le ramener vers lui… Résultat, c’est bien le cas mais cinq ans plus tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais…

-Mais peu importe, tu es là maintenant, c’est tout ce qui compte, je n’ai besoin de rien d’autre…

Il le pense vraiment, il n’en revient pas que ce soit possible d’aimer une personne à ce point là, pourtant c’est bel et bien le cas, il aime Aleksei plus que tout...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 22:37 #

Assumer ★ Nathanael n'aurait pas dû lui dire ça, même si c'est la vérité. Cela ne fait qu'accentuer sa culpabilité. Il aurait pu revenir ? Il l'aurait repris ? Quelle horreur d'apprendre ça maintenant, cinq ans plus tard. Son coeur devient lourd et il détourne le regard. Lui aussi va avoir les yeux humides si ça continue, c'est même en train d'arriver à l'instant. Tous les regrets lui reviennent en pleine figure, mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ! Il s'est comporté comme un con. Plein de fois il aurait pu revenir vers Nathanael et il n'a rien fait...

"Ouai." Répond-il simplement, se sentant de plus en plus mal. Comment a-t-il pu le laisser souffrir de la sorte sans bouger ? Il continue de marcher en silence, ne sachant pas quoi dire. Il voudrait changer de sujet mais ses pensées ne le lui permettent pas. Il n'a qu'une seule phrase en tête : t'as merdé. Et non seulement il a ruiné l'adolescence de Nath, mais en plus il a foutu en l'air deux ans de la vie de Nayla. La famille Sanders doit clairement le détester à ce stade...

La voix un peu rauque par les émotions, il demande. "Tu veux pas qu'on rentre ? Je suis un peu crevé." Alek a juste envie de se poser dans son lit et fermer les yeux pour ne plus penser à rien. Cela lui fait trop de mal de remémorer ses erreurs du passé.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 22:52 #

Assumer ★ Nath se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû lui dire ça, parce qu’il sent qu’Alek se sent mal maintenant. Il n’a pas besoin de le dire, Nath le sait, il le connaît bien, alors il s’en veut, il s’en veut d’avoir avouer qu’il l’aurait pardonné à l’époque. Alek propose de rentrer, qu’il est un peu crevé. Nath comprend que ses paroles ont fait remonter tous ces regrets qu’Aleksei garde en lui.

-Attends…

Nath se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser avant de l’enlacer. Il s’en veut d’avoir parler, d’avoir avouer qu’il l’attendait toujours plusieurs mois après qu’il l’ait quitté.

-Je ne voulais pas dire ça pour te blesser… je suis désolé… Tu n’as pas à t’en vouloir, tu avais peur à l’époque, je peux comprendre. Mais maintenant on est ensemble et rien ni personne ne pourra nous séparer…

Nath ne veut pas le voir triste par sa faute, il veut le voir sourire. Ils sont ensemble désormais et c’est tout ce qui importe pour Nathanaël, il veut juste profiter de sa vie avec son petit ami, il se fiche du regard des autres, de leur jugement, il veut juste pouvoir profiter du temps passé avec celui qu’il aime, rien d’autre…

-Je ne veux pas te voir triste à cause de moi… On est ensemble et c’est tout ce qui compte, d’accord?



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 23:12 #

Assumer ★ Nathanael le fait s'arrêter et s'excuse, mais tous les deux savent qu'il n'a pas à le faire. Il a le droit d'être honnête, de dire la vérité et au contraire, c'est une qualité. Alek ne s'attendait simplement pas à ce que ça fasse si mal, tout simplement. S'il pouvait s'enlever cet épisode de la tête, il signerait aussi parce que chaque fois qu'il y pense, il se trouve minable.

"Je sais que tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble, mais on aura beau faire tout ce qu'on veut... ça ne me quittera jamais. Faut que je vive avec et ce soir, j'ai pas la force. D'apprendre que j'aurais pu nous épargner toute cette merde... C'est clair qu'on ne peut plus rien y changer mais ça ne rend pas ça moins douloureux pour autant." Il soupire, soudainement accablé. Va-t-il s'en vouloir toute sa vie pour ce qu'il a fait ? Est-ce qu'un jour, il arrivera à se le pardonner ? Rien n'est certain et c'est probablement ça qui le met si mal.

Ils font le tour du pâté de maison et reviennent finalement sur leurs pas, à la maison des Roy. Alek se tourne pour regarder son petit-ami et le questionne du regard. "Tu veux faire quoi ? On rentre tout de suite ou on reste dîner ? Et ne me dit pas 'fais comme tu veux' parce que je t'ai posé la question en premier..." Il a un très léger sourire, ne sachant pas quelle décision est la meilleure à prendre. Maintenant qu'ils se sentent tous les deux mal, il n'est peut-être pas judicieux de rester ici...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 23:33 #

Assumer ★ Voir Alek dans cet état le fait se sentir tout aussi mal, il sait qu’il a du mal à oublier le passer, à cesser de regretter parce qu’ils ne pourront rien y changer. Mais il faut qu’il se fasse une raison malheureusement et Nath ne sait pas comment l’aider alors il marche avec lui, revient sur ses pas pour finalement atteindre de nouveau la maison d’Alek. Ce dernier lui demande alors s’il veut rentrer tout de suite ou s’il veut rester dîner. Mais vu leur état d’esprit mutuel, Nath se dit que c’est sans doute mieux qu’ils rentrent tout de suite à l’hôtel et puis il veut passer du temps avec son petit ami, il veut le voir sourire…

-Et si on rentrait se mettre sous la couette? Alaël doit nous attendre en plus…, répond-t-il en enlaçant son petit ami.

Oui, c’est sans doute le mieux, plutôt que de passer la soirée à faire des sourires forcés alors qu’au fond ils ont juste besoin de se retrouver tous les deux. Alors même s’il craint que les parents de son petit ami le prennent mal, il veut juste rentrer, se glisser sous la couette et passer la soirée dans les bras d’Aleksei, à penser à rien d’autre, juste être bien… Il veut voir Alek sourire et pas se morfondre parce qu’il a fait une erreur dans le passé. Il veut juste être dans ses bras, oublier le reste…

-Mais si tu préfères rester…

Il ne veut pas l’obliger non plus après tout, ce sont ses parents...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assumer ft. Nathanael - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Assumer ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: