Flèche haut
Flèche basI'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'm not a liar ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:27 #

"Je ne fais rien de mal Nath... Du calme. Tu avais juste un épi." Il continue de lui sourire, quand même un peu amusé par sa façon de réagir. Serait-il encore sensible à ses charmes ? Il a envie de voir si c'est vrai. S'il ne se fait pas des films. Cela pourrait changer des choses...

"Cela ne te mettait pas mal à l'aise à l'époque. Je me souviens même que tu adorais que je passe mes mains dans tes cheveux. Ça t'apaisait.
Tu te rappelles la fois où l'épicier nous a chassé de sa boutique à 1h du mat parce qu'on n'arrivait pas à se décider entre des chips au bacon et à l'oignon ?"
Il en rit encore en y repensant. Ils étaient plutôt insouciants et il n'y avait pas toute cette tension, ces erreurs. Ces reproches, aussi. Ça lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:37 #

I'm not a liar ★Alek lui répond simplement qu’il ne faisait rien de mal, qu’il avait juste un épi mais Nath n’en reste pas moins mal à l’aise. Son ex commence alors à parler du passé, déclarant qu’à l’époque ça ne le gênait pas qu’il passe la main dans ses cheveux, qu’au contraire, il adorait ça. Mais les choses ont changé et ils ne sont plus ensemble comme à l’époque. Alek poursuit en ramenant une anecdote sur le tapis, ce qui n’arrange pas l’état de Nath, à croire que c’est son objectif.

-Pourquoi tu parles du passé tout d’un coup? J’ai mis longtemps à réussir à oublier et toi… toi tu rappelle des anecdotes…, répond-t-il.

Non, il ne veut pas repenser à cette période, c’est trop difficile, trop douloureux pour lui. Il a beau ne pas admettre qu’il a toujours des sentiments pour son ex, il ne peut pas nier qu’il se sent mal à l’aise à l’entendre évoquer ces souvenirs communs, principalement parce qu’il a mis du temps à oublier et lui en parle comme si ce n’était pas fini entre eux… Non, Nath ne doit plus y penser, ça le troublerait encore plus qu’il ne l’est déjà, même s’il ne veut pas l’admettre. Alors l’entendre en parler comme si de rien n’était… c’est raviver la douleur de cette époque...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:56 #

Aleksei hausse les épaules. "Je n'ai peut être pas envie d'oublier, contrairement à toi. J'aime me rappeler des bonnes choses..." Il baisse les yeux tout en continuant d'avancer. Le ton de Nath ne lui plaît pas trop, parce qu'il est froid et qu'il refuse de parler normalement. Cela l'attriste plus qu'autre chose. Qu'a-t-il le droit de dire ? Qu'il fait beau ? Que les étoiles brillent ?

Aleksei soupire. "J'essaye juste d'être sympa Nath. Et peut être aussi que je me rends compte que j'ai été trop con. Que te voir aujourd'hui me fait penser que tu m'as manqué. Mais je ne veux pas que tu sois mal. Juste qu'on soit complices tout en ayant chacun notre vie sentimentale.
On devrait en être capable non ?"
Il le regarde avec insistance, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 23:07 #

I'm not a liar ★Visiblement, ils ont tous les deux des points de vue différents, si Nath ne peut pas oublier si facilement le passé et ne voir en Aleksei qu’un simple ami, ce dernier quant à lui semble pouvoir. Mais pour Nath, c’est impossible, le simple fait de le voir lui rappelle la douleur de leur rupture. Non, il ne peut pas, il ne peut pas être complice avec lui, il ne peut pas le considérer comme un ami tout comme il ne supporte pas de le voir sortir avec sa soeur. C’est comme ça et ça ne changera pas, pas pour Nath en tout, peut-être qu’il est trop dur mais pour lui, être ami avec quelqu’un qu’on a aimé est impossible, d’autant plus quand cet ex sort avec sa soeur.

-Toi peut-être, peut-être que tu es capable d’agir de la sorte, mais moi non, désolé mais j’en suis incapable. Tu penses vraiment que si tu étais à ma place tu pourrais le supporter? Être simple ami avec la première personne que tu as vraiment aimé? Cette même personne qui désormais sort avec un membre de ta famille? Si toi tu le peux, pour moi c’est impossible désolé.

Sa voix est clairement moins froide, juste sincère. Repenser au passé lui fait mal et imaginer n’être que simple ami avec lui est inimaginable, pas en sachant qu’il sort avec sa soeur. Peut-être qu’il est trop dur, peut-être qu’il est trop égoiste, mais c’est comme ça, il ne peut rien y changer.

-Tu peux me prendre pour un égoiste, mais c’est comme ça, je ne peux rien faire contre, déclare-t-il, cette fois s’autorisant à regarder son ex dans les yeux en prononçant ces mots, une façon de montrer qu’il est sincère.

Il ne peut rien y changer, c’est comme ça...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 23:29 #

Aleksei baisse la tête, comprenant son point de vue bien qu'il ne souhaite pas le partager. "Tu me brises le cœur, tu sais ?" Il soupire, car meme s'il a dit cela sur le ton de l'humour, il y a un fond de vérité difficile à avaler.

Puis, de drôles de pensées lui viennent. Des pensées qui le feront passer pour un connard, sûrement. "Et si je la quittais pour te choisir, toi ? Est-ce que tu penserais autrement ?" Il ne veut pas lui donner de faux espoirs... Il ne veut pas s'en donner non plus, vu qu'il passe pour un pestiféré aux yeux de Nath désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 23:42 #

I'm not a liar ★Aleksei ne peut pas comprendre le point de vue de Nath, c’est évident. Il n’est pas dans la même situation et même si on peut essayer de se mettre à sa place, pour autant ce n’est pas la même chose. Mais pour Nath, être simplement ami avec lui, c’est impossible, c’est bien trop dur même s’il refuse d’admettre la raison pour laquelle il ne peut pas être simplement amis avec lui. Pourtant c’est évident. Mais les paroles prononcées ensuite par Aleksei, il n’en croit pas ses oreilles, il est sérieux?

-Tu cherches quoi là? A faire en sorte que je te déteste? Tu veux la quitter? Vas-y, fais donc, mais ne me prend pas comme raison pour le faire. Je suis en couple aussi, j’aime Yuki et je ne compte pas le quitter pour une nouvelle illusion, répond-t-il simplement.

Il parle d’un ton normal, loin d’être froid, il dit juste ce qu’il pense. A vrai dire, il ne sait pas ce qu’il aurait répondu s’il n’avait pas eu Yuki, ni comment il aurait réagi en le voyant s’il avait été célibataire.

-Si j’avais été célibataire… rien laisse tomber, finit-il par dire.

Il a parlé sans réfléchir, il le regrette, il aurait dû se taire. Non, il aurait dû partir après avoir fini sa bière, ainsi il aurait évité cette discussion malaisante...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 23:52 #

"Si tu avais été célibataire ?" Qu'on ne se méprenne pas, il a un profond respect pour sa compagne actuelle. Mais il ne ressent pas avec elle ce qu'il a eu pour Nath. Alors oui, s'il avait le choix.... Il prendrait un autre chemin. Il ne le quitterait pas si vite. Il tenterait...

Son cœur se gonfle sans qu'il ne le veuille à ce "si". Il se rapproche de Nath et le force, ainsi, à se mettre dos au mur. Sa main se pose sur le béton et il se penche sur son ex, sans lâcher son regard un seul instant. "Tu m'aurais laissé t'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 0:25 #

I'm not a liar ★Nath sait qu’il a parlé sans réfléchir et surtout, trop vite. Ca n’a pas échappé à Aleksei qui n’hésite pas à répéter ses propres mots, de quoi perturber encore plus Nath, qui se sent de moins en moins à l’aise et se dit qu’il aurait vraiment dû partir quand il le pouvait encore. Il ne répond rien, qu’est-ce qu’il pourrait répondre de toute façon? Mais visiblement, Alek ne se contente pas de ce silence et sans comprendre comment, Nath se retrouve accolé au mur, son ex l’empêchant de s’échapper. Là il reprend la parole, lui demandant suite à sa phrase s’il l’aurait laissé l’embrasser. Il sent son coeur battre plus fort tout en se sentant toujours aussi mal à l’aise, incapable de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin. Il ne parvient pas à détourner son regard du sien. Il n’arrive même plus à réfléchir, il remettrait bien la faute sur la bière mais il n’en a bu qu’une et pas très forte alors…

-Sans doute…

Encore une fois, il répond sans réfléchir, trop vite et le regrette aussitôt, que va faire Aleksei maintenant après avoir entendu sa réponse? Après tout c’est ses premières paroles qui ont mené à cette situation, à lui adossé contre le mur et son ex lui barrant le chemin. Alors qui sait ce qu’il pourrait faire ensuite vu sa réponse...




code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 1:50 #

Le faire est tentant, et c'est un euphémisme. Aleksei ne sait pas ce qui le retient encore, il n'arrive plus à trouver de raisons suffisantes pour le faire. Pourtant, il ne franchit pas les derniers centimètres qui le séparent de Nathanael. Ses yeux sont plantés dans les siens, il peut sentir son souffle. Ce qu'il ressent à ce moment-là est puissant et ça ne vient pas que de lui. Si vraiment Nath avait tourné la page et s'en foutait de lui, il ne resterait pas là, à moitié dans ses bras, à limite attendre qu'il fasse le premier pas. Cette tension est réciproque et de son autre main, il vient frôler la joue du plus jeune.

C'est quand il amorce un rapprochement définitif que son téléphone sonne. Il sait que c'est Nayla, car il lui a attribué une sonnerie personnalisée. C'est comme un brusque retour à la réalité, bien trop douloureux. Il caresse la peau de son cou du bout de son nez et y dépose un simple baiser.
Il ne doit pas faire les choses comme ça, même si cette dernière heure n'a fait que lui prouver que Nath et lui, c'est plus qu'une histoire du passé. Aleksei se sent toujours attiré par ce garçon, alors que ça fait cinq ans qu'il ne l'a plus côtoyé. Le calvaire...

"Je te laisse rentrer chez toi. Et pour l'appartement, je dirais à Maxime de te contacter." Il s'écarte de lui même pour lui laisser le choix de partir. Mais s'il est bien sûr d'une chose, là maintenant, c'est que Nathanaël l'aime encore. Et s'il n'y a ne serait-ce qu'une once de possibilité de pouvoir le récupérer un peu, il saisira toute opportunité se présentant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 11:41 #

I'm not a liar ★Nath est incapable de bouger, incapable de faire quoique ce soit, comme pris au piège. Il sent le souffle de son ex tandis que sa main vient frôler sa joue, lui arrachant un frisson. Il est mal barré, il le sait, il n’aurait jamais dû accepter de rester plus longtemps avec lui, c’était bien trop risqué. Mais alors que Aleksei se rapproche bien plus de lui, il entend une sonnerie, le portable de son ex… Sauvé par le gong comme on dit. Un nouveau frisson le parcours lorsqu’il sent les lèvres d’Alek se poser sur son cou. Il reprend finalement la parole, déclarant qu’il le laisse rentrer et qu’il dira à son ami de le contacter pour l’appartement.

-Je… d’accord.

Nath tente de reprendre ses esprits, il se détourne de son ex pour prendre la direction de chez ses parents, encore troublé par ce qu’il vient de se passer. Une chose est sûre, il ne doit plus se retrouver seul avec lui, c’est bien trop risqué, si la sonnerie de son portable n’avait pas retentit, qui sait s’il ne l’aurait pas réellement embrassé! Et ce qui fait le plus peur à Nath, c’est qu’il ne sait pas s’il l’aurait repoussé...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not a liar ft. Nathanaël - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not a liar ft. Nathanaël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bad liar (kara)
» I'm a bad liar ✻ LEONEL
» Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: