Flèche haut
Flèche basdon't ever let it end. (noor) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 don't ever let it end. (noor)

Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 21:53 #

Son premier essaie toute seule étant mauvais, la belle me demande de venir l’aider pour le second, chose que j’exécute en me collant à elle. Après avoir jeté la boule, je ne me décolle pas, appréciant sûrement trop ce moment spécial entre nous. Elle ne dit rien et j’ose penser qu’elle en profite aussi, jusqu’à ce que je m’écarte d’elle rapidement. Trop rapidement en fait et je me mords la lèvre en le réalisant. Trop tard, je me rattraperais dès que possible. Mon tour est mieux joué que celui de Noor, même si je ne récolte que quatre points de plus qu’elle, ce qui n’est pas énorme. Je la taquine alors lorsque je reviens vers elle, justifiant mon lancer dans la gouttière par une envie de faire comme elle. Elle rit, tire la langue, avant de se mettre en place pour son tour. Nouvel essai seul, nouvelle gouttière, avant un total de quatre quilles. Elle revient vers moi, petite moue sur le visage, et je souris à ses propos. « Ça ne me dérange pas de continuer à t’aider. » Loin de là, c’est tout le contraire même. « Mais peut-être pas trop. Tu feras comment les prochaines fois où tu viendras jouer ? » Que je lui demande, arborant à mon tour une petite moue. Non pas que ça m’embêterait de venir avec elle dès qu’elle voudra, mais ça ne sera sûrement pas possible. Pendant qu’elle me parle de difficulté, je me lève dans l’optique de récupérer une boule, mais Noor ne m’en laisse pas le temps. Elle préfère me sauter sur le dos, ses jambes s’enroulant autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Par réflexe, mes mains se positionnent sous ses cuisses pour la soutenir et un rire me prend. « Quand tu évoquais de la difficulté, j’ai innocemment cru que tu me demanderais de lancer les yeux fermés. » Je tourne la tête pour la regarder en biais, ayant réussi à calmer mon rire, pour ajouter : « Pas que tu jouerais au petit ouistiti. » Un joli petit ouistiti d’ailleurs. « Mais bon, je vais essayer avec cette difficulté, accroche toi bien. » Parce que je ne pourrais plus la tenir aussi bien, l’une de mes mains ne sera plus disponible. Une chose qui se produit quand je chope une boule. Je m’approche de la piste et, tout en la maintenant d’une main, je prends un peu d’élan et jette la boule qui part toucher cinq quilles. Mon second lancer en fait tomber deux autres, soit sept quilles au total. « Pas mal avec un handicap. » Que je lâche avec amusement, lui demandant ensuite : « Tu veux lancer comme ça ? » Est-ce que moi, j’aimerais qu’elle reste là ? Peut-être bien.
F1
F2
F3
F4
F5
-
-
-
-
-
TOTAL

NOOR

14
6
4
score 4
score 5
-
-
-
-
-
24

KENNY

14
10
7
score 4
score 5
-
-
-
-
-
31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 16:30 #

Plus les minutes passent, et plus les lancers passent surtout, plus elle se rend compte qu’elle n’a vraiment pas de don pour ce jeu, c’est même tout le contraire, elle ne s’en sort pas du tout. Il n’y a qu’avec Kenneth pour l’aider qu’elle a réussi à faire quelque chose de plutôt bien et elle lui annonce donc qu’elle a décidé d’arrêter de lancer sans lui. La remarque qu’il fait est pertinente. « Je crois bien que je vais jamais pouvoir venir jouer sans toi, c’est bien dommage. » Ça c’est ce qu’elle dit, mais son haussement d’épaules et l’air qu’elle prend ne disent pas vraiment la même chose eux. Elle ne trouve pas ça si dommage. En vingt-quatre ans d’existence elle n’avait jamais joué au bowling, elle doute donc que ça devienne soudain une activité qu’elle fera souvent, alors si à chaque fois ça doit être avec lui, ça ne la dérange pas vraiment. Un coup d’œil vers les scores lui rappelle qu’elle s’enfonce de plus en plus et l’idée lui vient de mettre un peu de difficulté à Kenneth pour rééquilibrer les niveaux. Elle saute donc sur son dos et ça le fait rire, avant que ce ne soit lui qui la fasse rire avec ce qu’il dit. « C’est une difficulté bien trop commune les yeux fermés. » Et cette option est bien plus agréable selon elle. L’écoutant, elle s’accroche un peu plus fort à lui lorsqu’il va prendre sa boule et va la lancer. Et lorsque celle-ci touche les quilles, Noor grogne légèrement. Même comme ça il fait mieux qu’elle, c’est vraiment injuste. « Est-ce que tu m’as caché que t’es un pro du bowling en réalité ? » Parce qu’avec sept quilles tombées en la portant, c’est comme si ce fameux handicap n’avait eu aucun effet. A nouveau elle se met à rire suite à la proposition qu’il lui fait de lancer tout en étant perchée sur son dos. « Si t’as assez de muscles pour continuer à me porter, ça peut se tenter. » Elle doute que ça l’aide à faire mieux, mais elle trouve ça drôle et elle est surtout là pour s’amuser. Heureusement qu’elle n’est pas mauvaise joueuse en même temps vu son talent pour le bowling. Il l’amène donc attraper sa boule, se remet droit devant la piste, et en se penchant légèrement sur le côté elle lance. Comme elle l’imaginait ça ne donne rien de très concluant puisqu’une seule quille tombe. « Une autre ? » Bien qu’encore une fois, elle n’a absolument pas géré son lancer, elle lui propose quand même de lancer sa deuxième boule comme ça, s’il en a envie. Et puisqu’il s’avance pour qu’elle en reprenne une, ça semble le cas. Elle lance et pour la troisième fois de la soirée, la met directement dans la gouttière. Comme il l'avait fait plusieurs minutes auparavant, elle s'approche doucement de son oreille pour y murmurer. « C’est apparemment pas une façon de jouer très pratique pour gagner, mais elle est vraiment très agréable en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:16 #

Malgré ses paroles, ses gestes montrent tout le contraire, et je souris. « Comme tu le dis, c’est bien dommage. » Je ne crois pas me tromper en avançant qu’on pense la même chose, que ce n’est pas dommage du tout. Désireuse de me rendre les choses un peu plus difficiles, Noor grimpe sur mon dos sans que je ne m’y attende. N’étant pas un mauvais joueur, je le prends avec humour et ce que je lui dis la fait rire. Je souris, amusé par ce qu’elle avance, puis part récupérer une boule pour la lancer. Mon score total n’est pas mauvais pour quelqu’un qui ne peut pas jouer de façon correcte, de quoi me satisfaire et un léger rire me prend à son questionnement. « Je ne suis pas un pro du bowling, je t’avoue que je n’ai pas joué depuis un moment, en plus. » Chose qui ne va pas vraiment la rassurer dans le fond, un truc que je ne réalise pas sur le coup lorsque je lâche cette information. Je lui propose alors de lancer ainsi, elle rit avant de me répondre, me faisant rire à nouveau. « Je pense que ça devrait le faire. » Je ne suis pas le mec le plus musclé au monde, mais je n’en suis pas non plus le plus mince. Je fais confiance en ma force pour la maintenir aussi longtemps qu’elle le voudra sur mon dos. De plus, la jeune femme est un poids plume, je ne risque pas de m’épuiser trop vite, ça devrait bien aller. Repositionnant mes deux mains correctement sous ses cuisses, je me penche légèrement sur le côté pour lui permettre de saisir une boule, puis l’amène en bout de piste pour qu’elle puisse lancer. Le résultat n’est pas concluant après les deux tirs, une seule quille ayant été touchée. Je m’attends à ce qu’elle descende de mon dos, captant véritablement qu’elle pourra encore moins espérer une victoire dans cette position, mais ce n’est pas ce qu’elle fait. À la place, elle murmure à mon oreille quelques mots qui me provoquent un frisson. Je ferme les yeux un instant, luttant contre l’envie de tourner la tête pour me retrouver face à la sienne, n’ignorant pas que ce simple geste ne ferait qu’attiser l’envie de poser mes lèvres contre les siennes. « Alors reste comme ça. » Ça ne m’aide pas à lancer clairement, mes deux derniers lancers me le prouvent, mais je m’en fous en fait. Je veux la garder contre moi, sentir son corps contre le mien, et que sa peau puisse entrer en contact avec la mienne de n’importe quelle façon. Libérant de nouveau une main, j’attrape une boule, me positionnant ensuite devant la piste et lance. Quatre quilles sont touchées, ce qui n’est pas fameux comparé aux autres lancers que j’ai pu faire auparavant. Mon deuxième tir ne fait tomber que deux quilles de plus, me faisant atteindre un score total de six pour ce tour. « Il faut croire que mon petit handicap commence à faire son effet. » Que je lui dis d’un ton taquin.
F1
F2
F3
F4
F5
-
-
-
-
-
TOTAL

NOOR

14
6
4
1
score 5
-
-
-
-
-
25

KENNY

14
10
7
6
score 5
-
-
-
-
-
37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 0:40 #

Elle qui voulait ajouter une difficulté à Kenneth afin que leurs scores se rapprochent plutôt que de s’éloigner, elle doit se rendre à l’évidence, ça n’a pas du tout l’effet escompté. Elle en vient même à se demander si ce n’est pas un pro du bowling, ce qui le fait rire, mais entraîne une moue faussement boudeuse sur le visage de Noor. « Merci de m’enfoncer encore plus Kenneth. » Bon, elle ne le prend pas mal, mais ça n’a quand même rien de très rassurant sur son niveau, visiblement plus pitoyable encore qu’elle ne le pensait. Elle est surprise quand il lui propose de lancer en restant sur son dos, mais ça ne lui déplaît pas, loin de là, et après une petite remarque sur sa force qui le fait rire, il se penche pour qu’elle attrape une boule. Comme d’habitude, elle fait un score vraiment nul, de plus en plus nul même. Mais la façon de jouer est agréable au moins, ce qu’elle dit à Kenneth. Et encore une fois elle est agréablement surprise en entendant sa proposition. Celle de continuer à rester sur son dos, encore. Elle pensait qu’il finirait par en avoir marre, qu’elle serait la seule que ça amuserait, mais ça ne semble pas le cas et cette idée lui plait beaucoup. Elle resserre alors un peu plus ses jambes autour de lui et ses bras autour de son cou pour remonter un peu et ne pas trop glisser, en tentant quand même de ne pas l’étouffer non plus, et il fait ses deux lancers. Et elle ne va pas faire semblant, le résultat la fait lâcher un petit sourire. Ce n’est qu’un tout petit peu moins bien que tout à l’heure, mais c’est déjà ça, même si ça ne va pas la faire gagner. Comme il dit, peut-être que la difficulté supplémentaire commence à fonctionner, ce qui la fait légèrement rire. « En plus d’être nulle au bowling, si en plus j’étais tout aussi nulle pour jouer les handicaps, j’aurais vraiment été vexée. » Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais être si peu douée en tout, pas terrible comme image ça quand même. Il faut bien montrer un peu de qualités, même si pour le coup c’est loin d’être intéressant comme qualité. « Bon, derniers lancers, j’ai plus le choix si je veux pas paraître ridicule jusqu’au bout. » Elle attend quelques secondes de voir s’il veut la lâcher, mais ils se mettent d’accord sur le fait de continuer à jouer comme ça. C’est donc toujours accrochée à Kenneth qu’elle lance ses deux dernières boules de la partie. A la première, qui finit, encore, dans la gouttière, elle grogne de frustration en posant le front contre la nuque du brun. Puis après la deuxième, où elle fait un peu mieux mais où seules trois quilles tombent, elle pose le menton sur son épaule, en boudant un peu. « Je crois que le Dieu du bowling ne m’aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 18:36 #

Je grimace en entendant ce qu’elle me dit. J’aurai peut-être dû dire que je suis un pro finalement, elle aurait pu me charrier sur mon manque d’adresse et mon score bas pour quelqu’un qui sait bien jouer. « Désolé, ce n’était pas ce que je voulais dire. » Je ne sais pas trop si elle le prend mal ou pas, et j’espère que ce n’est pas le cas parce que ce n’était pas du tout ce que je voulais. L’enfoncer, c’est loin d’être mon but, très loin d’être quelque chose dont j’ai envie. Suite à ma proposition, elle reste sur mon dos et tire ainsi, ne réalisant pas non plus un score de folie comparé à ses autres lancers. En même temps, dans cette position, je me demande s’il est possible de faire de meilleurs scores que ce qu’elle vient de faire. Celle que j’ai n’est pas non plus la meilleure visiblement, mon résultat final pour mes deux lancers étant de six quilles. Je finis par lui faire part que sa difficulté supplémentaire pour m’empêcher de gagner trop rapidement semble marcher et je l’entends rire. Une petite moue se place sur ma bouche quand elle aborde son côté nulle dans le jeu et je secoue légèrement la tête. « Tu n’es pas nulle, tu es juste débutante, Noor. Tu t’amélioreras au fil des parties. » Et je pense tout ce que je dis, je ne suis pas du genre à baratiner pour faire plaisir aux autres, surtout pas aux filles. Malgré tout, elle est décidée à ne pas laisser tomber, souhaitant exécuter ses deux derniers lancers et finir la partie. Je l’aide donc pour récupérer une boule et nous revoilà devant la piste, la demoiselle tirant. La première finit dans la gouttière, tandis que la seconde fait tomber trois quilles. Je souris lorsqu’elle pose son menton sur mon épaule, riant légèrement ensuite à ce qu’elle dit et ne réfléchissant pas avant de lâcher : « A défaut, pour ce que ça vaut, moi je t’aime bien. » Encore une fois, j’ai sûrement parlé trop vite et je me mords l’intérieur de la joue en le comprenant. Bordel, il est passé où le Kenneth qui réfléchit dix mille fois trop avant de parler ? Il faut croire qu’avec Noor, il disparaît bien vite, balayant toutes traces du petit Rojas habituel, celui qui est bien calme, saint et qui ne se laisse pas dominer par des sentiments incontrôlables. « Bon mh... À mon tour. » Dis-je rapidement pour oublier ce sentiment de gêne qui me gagne, et je pars choper une première boule pour le premier lancer de ce tour. Sept quilles s’écroulent et je me sens confiant quant à la suite, sûrement trop puisque la dernière boule finit dans la gouttière et je soupire. « J’ai raté mon final. » Ouais parce que sept points de plus à mon score, ce n’est pas non plus quelque chose de grandiose. « Mais je crois bien que j’ai gagné. » Les scores finaux qui s’affichent à l’écran parlent d’eux-mêmes. 28 à 44, victoire pour le petit Rojas.
F1
F2
F3
F4
F5
-
-
-
-
-
TOTAL

NOOR

14
6
4
1
3
-
-
-
-
-
28

KENNY

14
10
7
6
7
-
-
-
-
-
44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 0:18 #

Un tout petit rire s’échappe de sa bouche quand il s’excuse pour ce qu’il vient de dire, surement par peur qu’elle l’ait mal pris, mais ce n’est pas le cas. « Je sais, je t’en veux pas t’en fais pas. » Elle se doute bien que ce n’était pas son but de l’enfoncer. Elle ne le connait pas encore énormément mais elle pense pouvoir dire avec certitude que ce n’est pas son genre. Le jeu continue, comme lors des tours précédents, Noor sur le dos de Kenneth. Les lancers s’enchainent les uns après les autres et elle ne peut que se rendre à l’évidence, elle n’est absolument pas douée, ce qu’elle ne manque pas de faire remarquer. Ce à quoi il répond en essayant de la rassurer. « La chance du débutant c’est vraiment une connerie alors. » Ou en tout cas avec elle elle est partie vraiment très loin et n’a toujours pas eu le temps de revenir jusqu’ici. Ça ne l’empêche cependant pas de vouloir rester sur son dos pour jouer. Ça n’augmente quasiment pas son score, mais au final elle préfère le contact avec lui plutôt que la victoire. Heureusement parce que ses derniers tirs sont encore ratés et elle boude donc un petit peu. Si on peut appeler ça bouder. Mais ça ne dure pas longtemps, un sourire apparaissant spontanément après ses paroles. Son menton toujours posé sur son épaule, elle tourne les lèvres un peu plus vers son oreille pour murmurer. « Eh bien je dois t’avouer que ça vaut bien plus que l’amour du dieu du bowling. Mais chut, il ne faut pas lui dire. » Et ça la fait sourire encore un peu plus de voir sa gêne et sa précipitation pour jouer la fin de la partie. Elle trouve son attitude toujours aussi adorable que lors des premières minutes où elle l’avait rencontré. Sans rien ajouter de plus elle le laisse lancer et augmenter pas mal l’écart entre leurs deux scores. Mais rater son final, comme il le dit, envoyant sa toute dernière boule directement dans la gouttière. « Battue à plate couture. » Pas de "je crois" qui tienne pour le coup, les nombres affichés sont clairs et nets. A contrecœur elle descend de son dos, elle n’a plus aucune raison d’y rester, malheureusement. « Ça te dit de boire un verre avant de partir ? » D’un signe de tête elle montre l’autre côté du bowling, qui est en fait séparé en deux, avec une autre partie où se trouve le bar, des tables et même une petite scène où se produisent des artistes. « Quelque chose de pas très fort, j’imagine qu’on est d’accord là-dessus. » Avec un petit sourire en coin elle évoque leur première soirée ensemble et elle ne doute pas que, comme elle, il n’a surement pas envie que ça se reproduise. Non pas qu’elle n’a pas envie de recoucher avec lui, ça c’est même tout le contraire en fait, elle ne peut pas dire le contraire, mais pas en étant bourrée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 21:19 #

Je ris en entendant ses propos concernant cette fameuse chance du débutant. Elle n’a pas vraiment tort, du moins, cette chance-là n’a pas été de son côté ce soir. Même si pour le coup, je ne vais pas me plaindre, je domine clairement le jeu et ça gonfle un peu mon ego, je dois bien l’avouer. Ça me permet aussi d’avoir la stature de bon professeur et, surtout d’être proche d’elle puisque plus tôt, Noor a voulu me donner un désavantage en grimpant sur mon dos. Depuis, elle n’est pas descendue et on enchaîne les dernières manches dans ces positions-là : moi la soutenant et elle jouant au petit singe. Malgré tout, ce n’est pas ce qui parvient à me déstabiliser et je parviens quand même à lancer. Alors que l’ambiance est bon enfant, des mots que je n’aurai pas dû prononcer franchissent la barrière de mes lèvres et je me sens mal d’un coup. J’essaie de donner le change en me remettant devant la piste pour jouer, mais je sens un souffle contre ma peau, puis j’entends un murmure à mon oreille et des paroles qui me provoquent une drôle de sensation dans le ventre. Je ferme les yeux quelques secondes, retrouve une respiration normale, avant de jouer. Pourtant, je reste troubler et rate mon dernier lancer, terminant par une boule dans la gouttière. Tant pis, j’ai quand même gagné et je le lui dis. Ce qu’elle rétorque me fait doucement sourire, mais je le perds bien vite quand elle doit descendre de mon dos. Malheureusement, elle ne peut pas y rester plus longtemps, on le sait aussi bien elle que moi. Alors que je pense que la soirée touche à sa fin et qu’on va devoir se séparer, elle me propose de boire un verre et je fronce un peu les sourcils. Pas le temps de répondre qu’elle évoque la dernière fois qu’on a bu ensemble, telle une taquinerie. « Tu m’aurais proposé un alcool fort, je t’aurais dit non, c’est certain. » Je rigole, bien que j’en pense le moindre mot. On ne me verra plus boire autant que lorsque j’avais été dans son bar, c’est clair et net. Le pire, c’est que ce n’est pas d’avoir bu plus que de raison qui me dérange, c’est de ne pas pouvoir me souvenir entièrement de cette soirée… Je sais que c’était bien, même plus que bien -du moins c’est ce que je pense par rapport à ce qu’elle m’a dit-, mais je ne me souviens pas de tout en globalité parce que j’avais trop bu et… ça me travaille. Ça ne devrait pas être le cas, sauf que je ressens le désir de savoir si c’était réellement bien… De le tester à nouveau, avec elle, et je ne devrais pas. Revenant à la raison, je la suis jusqu’à l’une des tables, on s’y installe côte à côte pour faire face à la petite scène et je lève la main pour interpeller l’un des serveurs. « Alors, ta première impression du bowling ? » Je lui souris, la questionnant le temps qu’on vienne nous voir, tout en espérant que cette défaite et manque de chance ne l’ait pas dégoûté de ce jeu. Ça serait vraiment dommage de se priver de ça pour un mauvais début, non ? C’est à ce moment que décide de se pointer le serveur pour prendre notre commande. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Que je lui demande en me tournant complètement vers elle, mon bras se plaçant sur le dossier de sa chaise et nos genoux s’entrechoquant. Je sais qu’il faudrait que je m’éloigne un peu parce que cette proximité ne fait qu’intensifier cette attirance que je ressens pour elle, mais c’est plus fort que moi. J’ai envie d’être près d’elle, je suis bien comme ça et j’ai dû mal à lutter contre cette sensation de bien-être absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 22:46 #

Malgré sa tentative de stratagème pour essayer de mettre leurs niveaux un peu plus à égalité, c’est au final surtout elle-même qu’elle pénalise le plus et Kenneth sort donc quand même victorieux de la partie. Tant pis. Elle râle un petit peu mais c’est tout, elle n’est pas mauvaise joueuse et elle a passé une très bonne soirée, notamment parce qu’elle a pu rester collée à lui pendant longtemps et que ça vaut bien autant qu’une victoire, voire plus. Mais la fin de la partie signe aussi le fait qu’elle doive descendre de son dos et ça c’est moins cool, puis elle n’a pas envie de le quitter maintenant, ça a été trop court à son gout. Raison pour laquelle elle lui propose de rester encore un peu et d’aller prendre un verre. Rien de fort, elle le précise, ça ne leur a pas tellement réussi la dernière fois, même si elle ne regrette pas que ça se soit passé quand même. Il en rit en faisant lui aussi une remarque, mais accepte et ils partent s’installer à une table, appelant le serveur pour commander et Kenneth lui posant une question sur sa première impression du bowling. « Hmmm, disons que je suis pas certaine que ça soit mon activité favorite. » Si elle avait gagné ça aurait surement été différent, mais là elle ne peut pas dire qu’elle adore. « Et que je pensais pas y jouer un jour sur le dos quelqu’un. » Jamais elle ne l’aurait imaginé ça, encore moins la première fois qu’elle y jouerait, ce n’est pas vraiment la technique de base que les gens doivent utiliser habituellement. « Mais c’était sympa quand même. » Elle ne va pas dire le contraire, elle s’est quand même amusée, même si ça c’est plutôt dû à la présence de Kenneth plutôt qu’au bowling. Le serveur arrive alors au moment où elle finit de parler. « Un Ice Tea. » Ce sera très bien pour ce soir. Le reste de la soirée se passe calmement, ils discutent de tout, de rien et comme la dernière fois elle ne voit pas le temps passer, ni que l’endroit se vide petit à petit, qu’il ne reste plus grand monde aux tables et que les quelques personnes qui sont encore aux pistes de bowling arrivent à la fin de leurs parties. Mais au moins cette fois, ils n’ont pas fini bourrés et c’est les idées claires qu’ils vont se quitter. Et qu’ils vont se quitter tout court d’ailleurs ce soir, ce qui n’avait pas été le cas la première fois. « Je crois qu’il est temps de partir. Merci pour cette soirée en tout cas, j’ai vraiment passé un bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 21:18 #

La partie se termine et Noor peut descendre de mon dos, à mon plus grand regret. J’aimais bien quand elle y était moi, mais bon, on n’a pas tellement le choix à présent que le jeu est fini. Pas la soirée par contre, la jolie qatarienne me propose en effet d’aller prendre un verre, me faisant un petit rappel de la dernière soirée où on a bu ensemble. J’en ris, faisant une petite remarque à mon tour, avant d’accepter sa proposition. Tant que ça me permet de passer un moment en plus avec elle, pourquoi pas. De toute façon, je ne prendrais pas d’alcool, mais une boisson soft. On part donc s’installer à une table, appelant le serveur et, en l’attendant, je questionne la brune sur sa première impression de ce jeu. Ce qu’elle me dit me fait rire de nouveau. « Je ne pensais pas qu’un jour quelqu’un aurait pu jouer au bowling en étant sur mon dos. » Je la regarde avec un air amusé. J’aurai pu m’attendre à plein de choses lors de cette partie, mais pas à ça, c’est sûr. « Mais, ça aussi, c’était sympa. » Même si, en soit, c’est surtout être avec elle qui est sympa. Le serveur débarque alors et je laisse Noor répondre en premier lieu. « Ça en fera deux. » Que je déclare ensuite au serveur, ce dernier prenant note avant de partir. Et on reprend notre conversation, discutant sans nous arrêter, avec une facilité qui est déconcertante pour moi. Mais elle a ce pouvoir sur moi, me faire parler de tout, ainsi que faire passer le temps à une vitesse folle. L’endroit est quasiment désert lorsque je réalise qu’on a parlé pendant un long moment, les seules personnes restantes étant les personnes qui terminent leurs parties sur la piste ou ceux qui finissent leurs derniers verres. Ça marque la fin de cette soirée et, évidemment, la fin de notre tête-à-tête. Vidant nos verres, on récupère nos affaires et on sort donc du bâtiment, nous stoppant devant l’entrée pour nous dire au revoir. Je souris à ses paroles, avant de répondre : « Moi aussi, j’ai passé un bon moment. Merci pour cette soirée, Noor. » Puis je me mets en marche vers ma voiture, ne pouvant m’empêcher de tourner la tête vers la demoiselle qui, elle, se dirige vers les bouches de métro. Je fronce légèrement les sourcils, vu l’heure, ça ne me rassure pas vraiment de la savoir seule dans le métro. « Noor, attends. » En entendant mes paroles, elle se retourne et j’ajoute : « Je peux te ramener si tu veux. » Une proposition qu’elle accepte et c’est avec un plaisir certain qu’on a la possibilité de passer un peu plus de temps ensemble, ne se séparant que quand on arrive devant chez elle.

the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't ever let it end. (noor) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't ever let it end. (noor)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» something extraordinary. (noor) / -18
» now i'm fucked up and i'm missing you. (noor)
» (fb) la plus bonne de mes copines / noor
» you're something special and you don't even realize. (noor)
» you can never go wrong if you let me hold you. (noor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: