Flèche haut
Flèche basglitter in the air / tomessa - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 glitter in the air / tomessa

Invité
Anonymous
Invité

glitter in the air / tomessa - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 20:52 #

« Non. Mais la gourmandise est un joli péché » Même si mes joues ne peuvent pas être plus rouges qu’elles ne le sont déjà j’ai l’impression d’être cramoisie rien qu’à l’intensité du regard qu’il pose sur moi. Un regard que je comprends très bien et qui me laisse saisir ce qui m’attend ce soir lorsqu’il n’y aura que lui, un lit et moi. Chose que je tente d’oublier au maximum en les suivant vers la prochaine attraction dans laquelle je me ridiculise comme il faut. Mais ce sont les bras de Tommy qui m’enveloppent qui me font tout oublier tout ça pour me focaliser uniquement sur lui et sur la sensation de bien-être qui m’assaille à chaque fois. Ramenée une nouvelle fois sur terre par Tyler et le garçon rejoint, je profite qu’il soit un peu plus en avant pour aller me coller à son père, passer mes bras autour de lui et jouer avec le feu. Comme à chaque fois, atteindre mon but s’avère très facile. Je sens ses muscles se contracter au passage de mes doigts, son souffle se couper quand je passe la frontière de son pantalon. Ça me fait sourire, mon menton posé contre son épaule. C’est toujours agréable de réaliser à quel point je suis capable de le faire réagir rien qu’en le frôlant et le cherchant de la sorte. « Alors, tu pourrais y ajouter tous ces orgasmes que je te donnerai une fois rentrés. Parce que crois-moi, ma belle, tu vas devoir te taire ce soir. » Mes lèvres pincées après le baiser qu’il me donne et surtout après ce qu’il vient de me dire, je sens une vague de chaleur se propager de mon bas ventre à mon entrejambe. J’aurais passé tout mon temps complètement excitée, ce n’est pas franchement malin même si je suis assez fière de ma retenue. « Va peut-être falloir que j’évite de la regarder trop souvent. Ça serait dommage que je passe mon temps excitée sans personne pour me calmer. » Je tente de paraître sereine seulement mes joues encore rosés me trahissent, je le sais. « Et si tu fais ce dont on a parlé, je ne devrais pas être trop bruyante. » J’ajoute en haussant les épaules. En réalité j’espère surtout que malgré ça mes gémissements ne seront pas trop audibles parce que je ne suis pas certaine d’être capable de me retenir, surtout lorsqu’il s’agit de Tommy et de son aisance à me faire perdre la tête. Son corps relâché à contrecœur, on rejoint Tyler puis la voiture dans laquelle la peluche prend une place monstrueuse. Heureusement qu’on la dépose avant la pizzeria, Tyler donne l’impression d’être sur le point de disparaître. « Ta voiture est trop petit P’pa. », « Non, c’est la peluche qui est trop grosse » Je ris en tournant la tête vers le gamin qui fait une grimace en essayant d’éloigner mon cadeau de lui pour respirer. Mon regard immédiatement attiré par Tommy lorsqu’il pose sa main sur ma cuisse, je passe une main dans sa nuque que je masse doucement. « Il a pas tort, hein. » Dis-je en posant mon autre main sur celle de Tommy que je caresse aussi. « Ta voiture est un peu petite … je te rappelle que derrière on est obligés d’être serrés … très serrés même. » Beaucoup trop joueuse ce soir, je ne peux que penser au soir de tempête où nous avons couché ensemble à l’arrière de cette même Dodge. Une soirée que je suis incapable d’oublier comme bien d’autres. « J’imagine que devant aussi on est à l’étroit. » Mordillant ma lèvre inférieure, je finis par lui adresser un large sourire lorsqu’il risque un coup d’œil vers moi et à la façon qu’il a de serrer un peu plus ma cuisse, je sais qu’il comprend que je pense à ce que nous pourrions faire sans qu’il ait à bouger de son siège.
glitter in the air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glitter in the air / tomessa - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 21:21 #

« Va peut-être falloir que j’évite de la regarder trop souvent. Ça serait dommage que je passe mon temps excitée sans personne pour me calmer » Putain de bonne femme ! Je m’étouffe presque avec ma salive, en l’entendant me parler comme ça. Tessa, c’est ça. Une nana au visage d’ange qu’on pense insouciante et prude alors qu’en réalité, il y a cette tigresse qui n’en manque pas une. Elle aime me chercher, jouer avec moi, me torturer doucement, habilement, sournoisement. Mais…putain, qu’est-ce que j’aime ça ! J’en ai vu des filles audacieuses et des grosses perverses qui jouaient beaucoup trop avec le sexe pour tenter de me séduire. Mais la subtilité que Tessa arrive à mettre dans de simples paroles est encore plus forte. « Et si tu fais ce dont on a parlé, je ne devrais pas être trop bruyante » « Hmm… » J’esquisse un sourire venant poser mon front doucement sur le tien avant d’ajouter :  « …je suis persuadée que tes gémissements seront quand même bien puissants » J’inspire profondément en sentant ma pomme d’Adam remonter et redescendre sous l’emprise du désir qui s’active dans tout mon corps. Mais je décide de rompre ce petit moment avant qu’il ne soit trop tard, et reprends le chemin vers Tyler et la sortie. Une fois dans la voiture, la peluche encombrant énormément l’arrière, j’élance ma Dodge vers la voie rapide pour rentrer à la maison la déposer. J’ai déjà faim, beaucoup trop faim. Mais je sais que cette faim ne sera pas satisfaite d’une simple pizza. « Il n’a pas tort hein. » Sa main dans ma nuque me procure un bien fait, et je suis heureux de pouvoir recevoir ces petits gestes d’attention alors que Tyler est derrière. Mais un rapide coup d’œil dans le rétro m’affirme qu’il contemple déjà le paysage défilé. « Ta voiture est un peu petite…je te rappelle que dernière on est obligés d’être serrés…très serrés même. » Ma queue se redresse instantanément en l’entendant énoncer ce souvenir parfait dans ce parking. Moment pas très parfait parce qu’on était coincé à cause de la tempête, et que je n’avais trouvé que cette façon pour la distraire un temps. Une belle façon de lui donner plusieurs orgasmes afin qu’elle oublie sa crainte. Je lui jette un coup d’œil, alors que son regard intense me contemple. « J’imagine que devant aussi on est à l’étroit. » J’aperçois sa lèvre se mordre avant que mon regard se remet sur la route. Je me racle la gorge en gigotant un peu sur place. Je suis vraiment à l’étroit dans mon pantalon, vraiment. Et l’image même qu’elle se tortille pour monter sur mes genoux, pour me chevaucher sur ce siège, ses fesses touchant le volant que j’ai dans les mains…ça suffit. Putain ça suffit à me faire vriller totalement. Mais la présence de Tyler m’empêche de m’arrêter net sur le bas-côté et de la ramener contre moi. Elle m’empêche de lui donner exactement ce qu’elle me suggère, ça me frustre. Alors à la place, sentant son sourire se dessiner sur ses lèvres, je prends une grande inspiration et ajoute d’une voix rauque pleine de désir : « Faudrait définitivement tester ça » C’est marmonner plutôt que dit, si bien que je ne suis pas certain que Tyler l’ait vraiment entendu avec la musique des hauts parleurs. Je remarque alors que c’est ‘Lips on you’ de Marron5 qui s’échappe de la radio, et je jure que tout mon corps frisonne déjà, en manque de ses baisers.

THE END
glitter in the air
Revenir en haut Aller en bas
glitter in the air / tomessa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  'cause she's a goddess / tomessa (+18)
» you and me (tomessa) (+18)
» speechless (tomessa) +18
» no matter what (tomessa)
» (fb) you put a spell on me - tomessa.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: