Flèche haut
Flèche basbad idea (cameron) 18+ - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 bad idea (cameron) 18+

Invité
Anonymous
Invité

bad idea (cameron) 18+ - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 2:39 #

bad idea
I got a bad idea. Even though we shouldn't boy, we will. Need somebody, gimme something I can feel.

Impossible de vouloir m'arrêter maintenant que nous en sommes rendus là. Le sexe ça a toujours été ma solution à moi pour me guérir de toutes les blessures que j'ai subie dans ma vie. Pour oublier toutes ces merdes qui m'arrivent quotidiennement et pour aider un peu mon coeur à se réparer lentement. Et je sais très bien que c'est la même solution que Cameron a trouvé. Il a toujours été comme ça tout comme je l'ai toujours été. La seule fois qu'il a arrêté de profiter de sa vie et des femmes de la sorte c'est lorsqu'il était avec Oliana et depuis, je sais qu'il en souffre énormément. Je ne lui en parle jamais d'ailleurs puisque je sais que s'il a besoin, je vais toujours être présente pour l'écouter puisque je suis d'abord sa meilleure amie, mais je sais aussi qu'il déteste en parler. Pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas se rappeler du fait qu'il l'a sans doute perdu pour toujours, qu'elle ne se rappelle plus du tout de leur histoire et qu'en plus, elle fréquente possible un autre mec. Il a de quoi faire une dépression et c'est sans doute pour cette raison qu'il préfère tout oublier en couchant avec toutes les femmes qui passent sur son chemin. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres sauf que moi, en plus, je sais très bien ce qui le fait vriller, ce qui lui fait plaisir et qu'avec moi il prendra certainement son pied. Un petit message de trop, quelques flirts par messagerie texte et je suis arrivée à mes fins. C'est sans doute la preuve qu'il n'avait pas envie de chercher plus loin ce soir et qu'il a autant besoin de sexe que moi, si ce n'est pas plus. J'ai voulu d'abord le satisfaire, lui faire atteindre son plaisir avec qu'il ne m'en procure à moi aussi, mais il m'a arrêté, probablement par orgueuil de vouloir me faire jouir en premier, ce qu'il a évidemment réussi à faire. Ses lèvres, sa langue et ses mains sur ma peau brûlante, la caressant de la meilleure façon qui soit, je ne pouvais pas résister bien longtemps et je lui ai rapidement fait comprendre, sans utiliser aucun mot qu'il était un vrai Dieu là-dedans et que j'en réclamais plus. Nue et debout devant lui, je n'attends qu'une seule chose. D'abord de le voir me regarder avec autant de désir qu'il le fait, ensuite qu'il me prenne où il veut et de la façon qu'il veut sans perdre trop de temps. Je ne veux pas m'arrêter là, pas maintenant que nous sommes si près du but. Se levant avant de s'éloigner de moi un instant pour poser la protection sur son membre déjà bien droit, je l'attire contre mon corps un peu avant qu'il ne le fasse davantage, me poussant légèrement sur le mur, m'emprisonnant entre son corps et cette partie de mon appartement que je connais plutôt bien. Ne perdant pas trop de temps à enrouler mes jambes autour de lui, je viens passer mes bras autour de son coup pour me retenir. D'un mouvement lent, il me pénètre sans y aller trop rapidement ce qui me surprend quand même et me fait pousser un cri dans le creux de son oreille que je mords en le sentant s'enfoncer un peu plus en moi. Quelques coups de bassin et je suis déjà dans un tout autre monde. « Putain de merde » Je n'y peux rien. Le sexe et toutes ses vagues de plaisirs que je ressens en moi, ça me fait très mal parlé et je ne me gêne même pas de le faire. M'agrippant à lui, j'arrive à bouger également avec lui pour enfoncer son sexe encore un peu plus en moi ce qui fait l'effet d'un choc électrique dans mon corps.

CODAGE PAR AMATIS | @CAMERON DUKE-WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
bad idea (cameron) 18+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon
» paris is always a good idea / victoria
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
» never leaving you / cameron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: