Flèche haut
Flèche basQuand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)

Invité
Anonymous
Invité

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Empty






Invité a posté ce message Ven 31 Mai 2019 - 20:10 #

En fouillant dans mes souvenirs pendant que je défais mes boîtes pour établir dans mon nouveau logement, je retrouve, dans un de mes albums, un bout de billet affichant Montréal vs Rangers datant du 22 avril 2017. Cherchant dans ma mémoire, je vois une photo me représentant avec Pearl Trammell, une décoratrice intérieur que j'ai fait sa connaissance alors que je fais une recherche pour ma futur maison. J'étais très amusante et parmi les photos, il y en a une sur laquelle je mangeais un hot-dog rempli de moutarde et ketchup pendant l'intermission. Personnellement, je trouvais dommage de n'être pas née dans les années 80 et avoir connu la conquête de la Coupe Stanley de 1994. Par chance, Pearl est si sympathique que j'ai conservée ses coordonnées si j'ai envie d'y parler.

Bonjour Pearl.. c'est Christine Chamberlain!

Je répondis en donnant deux indices qui est hockey et hot-dogs. Au moment où je suis maintenant, j'ai envie de revivre ces moments mais la saison était terminée et les Rangers sont en mode reconstruction. Résident à une demi-heure de marche du Pennsylvania Station, j'ai envie de revoir le paysage du transport ferroviaire! Devant l'entrée de l'énorme édifice qu'est le Madison Square Garden, je vois le tableau qui affiche les prochains spectacles et l'entrée de la station de métro du Penn Station. Ayant une mémoire sélective, je tente de remémorer mes pas qui m'amène devant la billetterie de l'aréna mais cela m'envoie devant le lieu de restauration pas loin de l'entrée. La gare Amtrak de Pennsylvania Station est située dans le sous-sol du Madison Square Garden et devant cette multitude de restaurants, une forte odeur d'épices venant du Poulet Frit Kentucky chatouille mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) 7ZX8FTF

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 31 Mai 2019 - 20:53 #

 Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, c’est le contact avec les gens. J’ai la chance d’être une jeune femme très sociable et cette qualité est très pratique quand on côtoie autant de personnes. De plus, je n’aime pas l’idée de rencontrer des clients et de me limiter à quelques sujets de conversation et puis faire comme si on ne se connaissait pas. Certes, certaines personnes de tempérament un peu froid et hautain feront tout pour ne jamais vous recroiser ou vous adresseront à peine la parole, juste par simple politesse. Mais personnellement si je peux garder contact avec certaines personnes, j’en serais plus que ravie. Installée à mon ordinateur, je me prenais la tête avec les plans que je devais rendre en guise de proposition. C’est très compliquée de laisser ses envies de côtés pour répondre à celles de femmes bien décidées et bien campées sur leur position. Je m’efforce de faire au mieux tout en ne voulant pas perdre cette signature qui est la mienne. Me prenant la tête entre les mains, je soupire. Je n’aime pas être insatisfaite. Mon portable se mit alors à vibrer et je n’avais pas vraiment envie de répondre, voulant rester dans ma bulle. Je vis le nom d’une ancienne cliente et je répondis immédiatement. C’était étrange de recevoir de ces nouvelles, mais je m’empressai de répondre favorablement à sa demande. « J’arrive de suite. » Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre où elle se trouvait. Le hockey avait une place importante dans la vie de Christine et cela ne me surprenait pas qu’elle me demande de la rejoindre non loin de Madison Square Garden. Le temps de ranger mes affaires et de prendre ce dont j’avais besoin pour une promenade en ville, je me retrouvai sur le chemin qui me menait au lieu de rendez-vous. J’avais tenté de faire au plus vite mais je ne pouvais me « transplaner » comme certains sorciers célèbres dans la littérature moderne. Plus je me rapprochais de la jeune femme plus je sentais la nourriture qui devait éveiller les papilles gustatives. « Bonjour Christine. » Dis-je en souriant une fois que je me suis approché d’elle pour la saluer. « Tu avais une envie de nourriture particulière que tu es venue ici ? » ajoutais-je en montrant des yeux les restaurants qui ornaient les alentours. Je n’osais lui demander comment elle allait. Je trouvais cette question déplacée après des situations compliquées.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:28 #

Quand je voyais approcher Pearl, elle était habillée pour travailler à son bureau de décoration et mon appel l'avait un peu dérangée. Ne voulant pas l'indisposer, je me rends compte que mon appel l'a libérée de son lieu de travail. Avec courtoisie, je laisse le soin à cette jeune américaine aux traits péruviens de s'asseoir en face de moi. Devant moi, il n'y a aucune assiette car malgré le supplice de la faim, je n'ai pas d'appétit.

À vrai dire, je n'ai pas beaucoup faim! C'était ma période de réadaptation et je suis tombée sur des souvenirs de notre visite ici!

Sortant de la poche intérieur de ma veste, je présente mon billet d'entrée où il est inscrit "Montreal Canadiens, Game 6" autrement dit le billet pour assister au sixième match qui a eu lieu le 22 avril, un an avant que je tombe dans le coma, en septembre 2018. Cette partie a été très importante à mes yeux car nous sommes assises près de l'accès des sections 112 et 113. Lorsque j'avais franchi l'accès principal avec mon billet, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le tour mais malheureusement, la sécurité était tellement bien située que je n'avais pas d'autre option que de rester dans le niveau où est située mon siège. Devant ces restaurants, il y a une variété de sélection dont le Pizza Hut. À l'intérieur de l'édifice, il y a 4-5 restaurants et une demi-douzaine de concessions alimentaires.

Dis-moi, Pearl, as-tu pris ton dîner? Si je t'offrais de manger quelque chose tout en m'aidant à remémorer ce souvenir, ça deviendrait amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) 7ZX8FTF

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Empty






Willow Weaver a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 15:53 #

Je suis surprise de recevoir ce coup de téléphone de Christine. Sur le trajet qui me mène à notre lieu de rendez-vous, je m’inquiète un peu. Je me demande si tout va bien pour elle et je me dis que si elle se promène dans la ville c’est qu’elle se sent bien. Ou au contraire elle est un peu perdue. Je n’ose pas imaginer tout ce qu’il peut se passer dans sa tête. Je n’aimerais vraiment pas être à sa place. A peine l’ais-je saluer, je ne regrette pas d’être venue la retrouver. L’air de la ville me manque parfois, quand je reste trop enfermée entre quatre murs à essayer d’avancer du mieux que je le puisse dans mon travail. L’odeur de la bonne nourriture me donne envie. Et j’espère qu’elle est prête à manger quelque chose avec moi. N’ayant encore rien mangé de la journée, ça devient difficile de résister à l’appel de la nourriture. Elle éveille alors ma curiosité. J’ignore si elle se souvient de quoi que ce soit mais je suis surprise qu’elle ait fait ce genre de découverte. Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant à cette journée. C’était une agréable journée, même si ça remontait un peu dans le temps déjà. « J’ignorais que tu l’avais gardé. » ajoutais-je quand elle sortit le billet d’entrée de sa poche. Personnellement je sais que je ne l’ai pas jeté mais j’ignore où j’ai pu le ranger. Je suis loin d’être quelqu’un de très ordonnée dans mes affaires et je perds facilement les choses. J’essaye de faire tous les jours des efforts mais ça me semble vraiment difficile pour moi de changer ce trait de ma personnalité. « Non je n’ai pas encore mangé. » répondis-je en souriant. Avant d’ajouter. « Ca serait amusant en effet, mais j’aimerais que tu manges avec moi alors. » Je déteste manger toute seule. Enfin j’ai l’habitude de manger toute seules, tous les jours, mais je veux dire par là que je n’aime pas manger devant quelqu’un qui ne mange pas. « Est-ce que tu te rappelles quelque de chose de cette journée, ou rien du tout ? » tentais-je alors de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: