Flèche haut
Flèche basPhotography is the story I fail to put into words. (Ft Nina)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina)

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 7ZX8FTF

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 15:38 #

@Nina Young  Les beaux jours reviennent enfin. Il est fort agréable de se promener et de profiter des premiers rayons du soleil synonyme d’un été en approche. Je ne supporte pas rester enfermée entre quatre murs alors que le ciel est bleu. J’ai quelques heures de libres, ce qui est assez rare ces derniers temps et je décide d’en profiter en allant me promener. Ma première idée est d’aller faire un peu de shopping mais cela revient au même que de rester enfermée dans mon appartement. Qui plus est, je ne devais sans doute pas être la seule à avoir cette envie et l’idée de me retrouver au milieu d’une foule ne m’enchantait guère. Je marchai dans la rue et m’arrêtai prendre une glace. Telle une enfant, je mis pas mal de temps avant de décider quel goût j’allais choisir. C’est toujours un choix difficile et j’optai finalement pour le côté rafraichissant du citron.

Comme je n’étais pas loin de Midland Beach, je pris cette direction pour profiter un peu de la plage. J’ai toujours aimé cet endroit et le train-train quotidien de la vie réelle m’empêche souvent de me rendre aux endroits que je préfère. Je tiens tellement à réussir ma carrière professionnelle que j’ai tendance à oublier de vivre et de profiter de chaque instant. C’est sans doute pour cette raison que ces derniers temps j’ai tendance à me sentir seule. Et pas uniquement parce que l’amour n’a pas sa place dans ma vie mais également en ce qui concerne l’amitié. Je compte déjà mes amis sur les doigts d’une main mais mon comportement d’ermite m’en éloigne encore plus. Il faudrait que je prenne plus de temps à consacrer à ma vie. A ce rythme, je vais finir seule avec une multitude de chats pour simple compagnie.  Je me dépêchais de manger ma glace avant qu’elle ne fonde. Tout en marchant, je vis au loin un attroupement de personnes sur la plage. D’où je me trouvais il m’était difficile de voir ce qu’il se passait. Ma curiosité éveillée, j’enlève mes chaussures et commence à marcher sur le sable pour aller voir ce qu’il en est. C’était un shooting photo. Aimant la mode et tous les artifices qui l’accompagnent, je décidai de rester un peu pour voir comment les choses se passent. La jeune fille mise en avant pour ce shooting est vraiment jolie. Un charme que je doute avoir. J’ai plutôt confiance en moi mais pas pour assez que pour rivaliser avec ces filles que l’on voit sur les premières pages des magazines. Les minutes passaient et une pause fut nécessaire. Je sais que je ne devrais pas être là et que je m’incruste un peu. La jeune femme sembla prendre sa pause à mes côtés et mon côté un peu trop sympa ne put s’empêcher de lui parler. « On dirait que vous avez fait ça toute votre vie. » J’ignore son âge mais elle ne devait pas être plus âgée que moi. «  En tout cas vous êtes vraiment jolie. » Je suis toujours très franche. Je trouve qu’un compliment ne fait pas de mal et au moins j’espérais l’encourager dans ce qu’elle entreprend. Bien que beaucoup de personnes n’ont pas besoin qu’on leur dise qu’elles sont jolies, elles le savent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 0:12 #

La chaleur de l’été commençait déjà à s’installer en ce début de mois de juin, et qui dit soleil dit plage et lorsque l’on est une personnalité comme Nina, la plage rime souvent avec shooting photo. En effet, si Nina a le cosplay comme première occupation, il fallait bien avouer qu’elle aimait beaucoup être le model pour des séances de shooting plus traditionnel. Que ce soit pour des marques de vêtement, des magasines, où de simple photo de jolie fille, la jeune étudiante se prêtait très volontiers aux jeux des appareils photos. Et les séances photos qu’elle préférait étaient sans nul doute celles en plein air et plus particulièrement à la plage. Car qui dit plage dit maillot de bain et Nina adorait poser en maillot de bain, cela permettait de donner une dimension sexy à la chose et elle n’était pas là dernière pour prendre des pose suggestive pour le plaisir des yeux.

Cette après-midi elle se retrouvait donc sur Midland Beach pour un shooting photo, elle était aussi joyeuse qu’une enfant à qui l’on aurait acheter un nouveau jouet et elle s’amusait à donner des coup de pied dans le sable pour le faire voler. Elle attendait avec impatience de savoir quelles tenues elle allait porter pour les photos, elle espérai plusieurs maillot de bain et elle fut ravi de savoir qu’elle allait pouvoir en porter même si pour commencer elle allait être pris en photo dans un tout autre ensemble.

Elle avait donc revêtu le long pantalon très léger qu’on lui avait proposer ainsi qu’un haut très mignon s’attachant au cou accompagner de petites sandales. Il n’y avait rien de bien sexy mais la tenue était très mignonne et d’une légèreté très appréciable pour la saison. Elle prenait donc la pose comme on le lui indiquait, tantôt face à la mer avec les yeux plongés dans l’horizon, tantôt visage tourner vers la caméra avec le sourire d’ange qu’on lui connaissait. Il n’y avait aucun geste superflu, chacune de ses expressions faisait ressortir toute sa bonne humeur et son joli visage rajoutait l’attractivité qu’il fallait pour une photo splendide. Elle posa presque toute une heure ainsi pour que le photographe puisse prendre assez de photo pour proposer un set complet.

La séance étant mis en pause quelques instants, Nina en profita pour aller prendre une bouteille d’eau pour se désaltérer, une heure en plein soleil même si elle s’amusait donnait très soif. Elle n’avait même pas fait attention qu’elle s’était placé près d’une jeune femme qui venait de la complimenter. Ce genre de shooting en plein air attirait forcément les curieux, beaucoup n’osaient pas s’approcher pour ne pas embêter mais Nina aimait bien quand des personnes extérieur assistaient aux séances photo. Elle fit donc un très grand sourire à l’inconnu pour lui répondre :

« C’est vrai ? Cela ne fait pas toute la vie que je fais ça mais ça commence à faire un petit moment c’est vrai. C’est plutôt amusant. »

Elle regarda la jeune femme, elle devait être dans les mêmes âges qu’elle, de joli yeux, de belles lèvres, de long cheveux bien coiffé :

« Toi aussi, t’es très mignonne. Je suis sûr qu’en enlevant ce petit air un peu coincée, tu pourrais très bien poser pour des photo aussi. »

Nina faisait rarement de compliment aux autres filles mais elle aimait plutôt bien le style qu’elle voyait. Elle tendit tranquillement la main :

« Moi c’est Nina. Nina Young. »
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 7ZX8FTF

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 14:00 #

@Nina Young Quand j’étais plus jeune, à l’adolescence, j’aimais tenir un appareil photo dans les mains. Je n’étais pas une professionnelle mais je me débrouillais assez bien. J’aimais tellement ça que j’y passais des heures. Puis un jour, plus rien. L’envie et la passion se sont très vite envolées. J’ai tout arrêté laissant place à une passion pour la mode. Les magazines ornent ma table de salon dès que j’ai un peu de temps libres. Parfois, je rêve un peu en me demandant ce qui passionne les jeunes femmes ou hommes qui ornent les couvertures de ces magazines. L’idée d’être de l’autre côté ne me plait pas vraiment. J’aime ce domaine mais je ne me vois pas passé des heures à poser pour des photographes. Je ne me trouve pas assez jolie pour cela et je pense que je n’aurai pas la patience. Rester des heures dans toutes sortes de position à se forcer à faire ce qu’on nous demande et ce qu’on attend de nous, trop peu pour moi. Je pense que j’ai déjà assez vécu sous l’autorité de ma mère pour encore entendre des personnes me dirent ce que j’ai à faire.

Pour toutes ces choses qui me plaisent, je n’eus aucun problème à jouer les curieuses. J’étais tranquille à me promener le long de la plage quand je fus attirée par une séance photo. C’est assez rare de pouvoir assister à genre de « spectacle ». Comme aucun vigile ne me repoussait ou ne me demandait gentiment de quitté les lieux, c’est que ma présence ne gênait pas. De plus je n’étais pas la seule à avoir eu ce brin de curiosité et quelques badauds jetaient un œil à la beauté de la jeune femme que la tenue et le décor du lieu rendaient encore plus jolie. Lors d’une petite pause, la jeune fille en question vint se désaltérer non loin de là où je me trouve. Je ne sais pourquoi mais je commençai à lui parler. Tout bêtement, je la complimentai. Après tout c’est toujours agréable de recevoir des compliments, même de personnes qui vous sont totalement inconnues. Maintenant rien ne l’empêche de mal le prendre. Mais apparemment c’est mon jour de chance. Elle le prend plutôt bien. « C’est vrai ? Cela ne fait pas toute la vie que je fais ça mais ça commence à faire un petit moment c’est vrai. C’est plutôt amusant. » En effet elle a l’air de s’amuser. Personnellement j’aurais pas autant de patience qu’elle donc je dois dire que je suis plutôt admirative à son égard. « En tout cas on peut dire que ça vous plait. Ça se ressent très bien en tout cas que vous vous amusez. » C’est un peu comme pour moi. Quand quelque chose me plait, il est très facile de le savoir. L’inverse aussi. Mon visage reflète facilement tout ce que je ressens et pense. On lit en moi comme dans un livre ouvert en quelque sorte. « Toi aussi, t’es très mignonne. Je suis sûr qu’en enlevant ce petit air un peu coincée, tu pourrais très bien poser pour des photo aussi. » Je ne sais pas si je dois vraiment le prendre comme un compliment. Être coincée peut parfois être dire à quelqu’un de façon péjorative et ce n’est jamais agréable à l’entendre. Surtout que je suis loin de l’être. Enfin cela dépend de la situation, bien entendu. Pour éviter tout problème, je décide de prendre les propos de la jeune femme comme un compliment. Quand des compliments viennent de femmes, je suis toujours plus touchée par les propos que lorsque ça vient d’un homme. Allez savoir pourquoi. « Merci c’est gentil. Mais je ne pense pas être assez patiente pour faire ce que tu fais. Puis je n’ai pas assez confiance en moi non plus. » Je pense qu’il faille un minimum de confiance pour s’assumer et pouvoir mettre ses charmes en avant. Je préfère rester en retrait, cela me correspond mieux. « Moi c’est Nina. Nina Young. » La jeune femme se présenta aussitôt. Tout en lui serrant la main je répondis immédiatement. « Ravie de te connaître Nina. Moi c’est Pearl. Pearl Tramell. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 2:26 #

Les shooting photo comme celui ci étaient bien différents des séances en tant que cosplayeuse mais Nina adorait tout autant ça. Elle aimait être au centre de l’attention, qu’on la regarde, que porter un produit le sublimerait au point de donner envie de l’acheter. En effet, elle savait qu’elle était jolie et c’était un point important, un vêtement portée par un jolie mannequin donnait tout de suite plus envie de l’acheter, surtout que Nina n’était pas à l’image des autres modèle. L’étudiante en art dramatique était plutôt petite avec une poitrine tout de même très bien développé et ne rentrait visiblement pas dans des vêtements en taille 32 comme tous les mannequins qu’on voyait à la télé. Bien sûr, elle n’était pas bien grosse non plus mais malgré la morphologie caractéristique de ceux originaire d’asie, son appétit insatiable se ressentait un peu.

Elle écoutait l’autre fille répondre alors qu’elle buvait tranquillement son eau, et elle haussa les épaules quand elle dit ne pas avoir assez confiance en elle pour pouvoir se faire photographier comme elle :

« Je te l’accorde qu’il faut parfois être patient, tout le monde ne trouve pas ça amusant d’enchaîner les poses pour se faire prendre en photo. Mais je ne pense pas que le manque de confiance en soi entre en ligne d compte, au contraire, se faire chouchouter en se faisant divinement bien maquiller et coiffer, porter de jolis vêtement et être là pour les mettre en valeur, ça a justement tendance à augmenter notre confiance en soi. »

Elle regarda les prochaines tenues qu’elle allait mettre pour la suite du shooting, elle voulait se mettre en maillot de bain pour profiter du temps tout en se faisant prendre en photo. Tout en essayant de faire son choix elle continua de parler :

« En soit c’est pas si différent que de se prendre en photo entre amis, on fait des poses ou des grimaces pour faire rire les autres, ici c’est un peu plus sérieux mais faut le voir comme ça aussi. »

Elle sourit en attrapant deux maillots de bain et les montra à Pearl :

« Tu préfères lequel ? Je te laisse choisir ma prochaine tenue pour le shooting. »

Elle lui présentait un maillot de bain plutôt mignon très coloré ainsi qu’un maillot de bain une pièce on ne peut plus classique de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) 7ZX8FTF

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Willow Weaver a posté ce message Sam 3 Aoû 2019 - 14:20 #

@Nina Young  La photo c’est magique en soit. On est capable d’immortaliser un moment en un seul cliché. Parfois cela revient à retenir un souvenir pour ne jamais les oublier. En cet instant présent ce n’était pas vraiment se créer des souvenirs, sauf peut-être pour la jeune femme. Mais cela permet d’immortaliser l’instant. Et certaines personnes sont prêtes à dépenser beaucoup d’argent pour obtenir certains clichés comme ceux pris en cette belle journée. J’étais surprise que la jolie fille vienne me parler et tenir la discussion avec moi. Elle était jolie et ça me semblait plus que normale qu’elle soit le modèle principale de cette séance photos. Si les rôles avaient été inversés, je pense que j’aurais un peu fait « tâche » dans ce beau décor où elle y semble très naturelle. Dans beaucoup de domaine, j’ai confiance en moi et en mes capacités. J’ai tendance à vouloir viser le plus haut pour donner le meilleur de moi-même. Mais en ce qui concerne mon physique, je ne pense pas être plus jolie qu’une autre que pour trouver ma place dans le domaine du « mannequinat ». Je suis sans doute un peu trop modeste mais cela fait entièrement partie de ma personnalité. Je ne me vante que très rarement ou alors si c’est uniquement pour remettre quelqu’un à sa place. « Je te l’accorde qu’il faut parfois être patient, tout le monde ne trouve pas ça amusant d’enchaîner les poses pour se faire prendre en photo. Mais je ne pense pas que le manque de confiance en soi entre en ligne d compte, au contraire, se faire chouchouter en se faisant divinement bien maquiller et coiffer, porter de jolis vêtement et être là pour les mettre en valeur, ça a justement tendance à augmenter notre confiance en soi. » Je l’écoutais parler sans même l’interrompre. Je suis bien élevée et j’ai toujours pris le temps d’écouter mes interlocuteurs sans jamais leur couper la parole. Je n’aimerais pas du tout que l’on m’empêche d’achever mes propos et par conséquent je me tais quand les autres parlent. J’ai dans l’esprit que lorsque l’on utilise le maquillage ou tout autre artifice, on est plus du tout soi-même. Ce n’est pas très naturel.  « Je dois reconnaître que de nos jours, avec tous les artifices que le monde possède, il est possible d’améliorer la beauté de tout un chacun. Mais dernière chaque couche de maquillage, on reste la personne que l’on est. Je suis d’accord que ça peut aider à booster la confiance mais pas entièrement. »  Je ne m’imagine pas me maquiller tous les jours afin d’avoir toujours plus confiance en moi. Après tout, je suis comme je suis et je ne compte pas changer. Il faut que l’on s’accepte tel que l’on est. « En soit c’est pas si différent que de se prendre en photo entre amis, on fait des poses ou des grimaces pour faire rire les autres, ici c’est un peu plus sérieux mais faut le voir comme ça aussi. »  Elle n’a pas tort non plus sur ce point. Ca ne doit pas être très différent que lorsque l’on se prend en photo  avec nos amis, notre famille. Le résultat est juste la différence entre ses deux situations. « C’est une autre vision très agréable de ce travail à laquelle je n’avais pas pensé. Disons que l’on peut joindre l’utile à l’agréable dans ce cas. » Même si dans le fond on ne peut pas être soi-même dans de clichés professionnels. Dans les photos de famille, une grimace ne nous empêchera pas de faire de belles photos. Quoi qu’il en soit, je ne m’imagine pas passer des heures devant un photographe. « Tu préfères lequel ? Je te laisse choisir ma prochaine tenue pour le shooting. » Sa question me surprend. Mon avis peut-il valoir réellement quelque chose. Je ne voudrais pas l’induire en erreur et être responsable d’un mauvais choix. Je marque une pause avant de répondre. « Les deux sont très beau déjà. » Et il me semble que le choix va être très difficile à faire. « Mais mon choix se porte sur le maillot coloré. J’aime beaucoup la couleur et comme il fait un temps magnifique, je pense qu’il fera son effet sur les photos. De plus, je suis certaine, qu’il t’ira à merveille ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 0:14 #

Nina n’avait pas besoin de maquillage pour être belle et elle avait une confiance absolue en elle ce qui la postait à une certaine distance de ce genre de problématique mais elle aimait tout de même être chouchouter. Ce faire coiffer et maquiller pour une séance photo était très différent de la manière dont on le fait pour la vie de tous les jours, c’était plus ou moins le même contexte que lorsqu’il fallait revêtir un cosplay et donc se coiffer et se maquiller comme le personnage que l’on jouait et c’était bien ça qui plaisait à la jeune fille. Elle écoutait donc les réponses de sa camarade, elle était plutôt d’accord avec elle, Nina s’était toujours pleinement assumée alors c’était peut être facile pour elle de se découvrir devant les autres en se laissant prendre en photo mais elle essayait toujours de pousser les autres filles à se lâcher un peu et d’assumer leur corps elles aussi.

Le choix du maillot de bain ne fut guère une surprise, c’était celui que Nina préférait aussi, elle aimait les couleurs et la coupe de celui ci. Elle sourit donc à Pearl et hocha la tête :

« Très bon choix, je vais mettre celui là alors. »

Tournant la tête à gauche et à droite puis derrière elle pour voir s’il n’y avait d’yeux ou d’appareil photo indiscret, Nina se déshabilla sans gène devant Pearl. Se retrouvant totalement nue devant l’autre fille, elle continua de parler comme si de rien était :

« J’adore les maillots de bain, c’est les vêtements que je préfère porter pour les séances photos surtout à cette période de l’année. C’est dommage que beaucoup de personne n’ose pas se mettre en maillot à cause du regard des autres, il n’y a rien de plus agréable que ces petits bouts de tissus pour être sur la plage. En plus ça montre qu’on assume son corps, c’est plutôt séduisant. »

Pour assumer son corps, Nina l’assumait sans vraiment se rendre compte que cela pouvait potentiellement gêner sa camarade d’avoir une fille qu’elle ne connaissait pas en tenue d’Eve à quelque centimètre d’elle. Pire même, elle se tourna bien en face de Pearl pour enfiler son maillot de bain, se couvrant de nouveau le corps avant de se retourner pour lui monter son dos et les lacets du maillot :

« Tu veux bien m’aider à les attacher s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Photography is the story I fail to put into words. (Ft Nina)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (pgn) drunken words are sober thoughts.
» Under the lens + Nina
» Mutinerie ft. Nina Bae
» Here comes a new challenger °ft. Nina°
» Great evening or not [Nina]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: