Flèche haut
Flèche basLa soirée de départ

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 La soirée de départ

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : La soirée de départ WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : La soirée de départ Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


La soirée de départ Empty






Old Tom a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 21:22 #

Wave goodbye.

intrigue n°9.1
soirée de départ

samedi 3 août / Seconde croisière tout autant attendue que la première, même si elle est bien plus courte. Le mois de juillet a mis du temps à passer pour certains qui rêvaient déjà du moment où il n'y aurait que soleil et océan à perte de vue. Comme pour la première croisière, une soirée pour fêter le départ a été organisée. Si le Brésil a été mis à l'honneur pour la première, c'est Cuba qui le sera ce soir. Musique latine, jazz et danseurs sont là pour animer la soirée. Des cocktails seront à découvrir, des recettes cent pour cent cubaines. Vous pourrez même profiter de quelques cours de Salsa si le cœur vous en dit, ou simplement vous poser et manger tranquillement en appréciant l'ambiance festive de cette soirée qui signe le début de vos vacances.

explications
Les sujet communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 12:17 #

Une dizaine de jours, il avait décidé de s'éloigner un peu de la ville pour pouvoir profiter un peu de cette semaine de vacance loin de son taff, de ces traffics et compagnie. cette croisière a été organisé à Cuba, seven il a déjà été à Cuba, il a eu un coup de coeur et il y retourne dès que l'occasion se présente.

Il entend déjà la musique qui se trouve à l'endroit, ça le fait sourire, ça le guide et ça le met bien, il suit ces sons où est organisée la soirée de départ, plutôt sympathique se dit-il, seven il adore la fête, il n'a pas vraiment l'occasion de la faire même si celui-ci possède un nightclub. de la musique cubaine, quoi de mieux pour bien commencer le début de ses vacances ? une fois sur place, il se dirige vers le bar pour aller se chercher un cocktail, avec cette chaleur, il a besiin de se désalthéréer et seven ne dit jamais non à l'alcool, regardant ainsi autour de lui, les personnes présentes sur le lieu de la soirée, il va bien en profiter, les vacances commencent maintenant.


(FIRST, J'ATTAQUE, J'SUIS UN FOU MOI ! La soirée de départ 911625259  je tiens à préciser que je mords ..... La soirée de départ 2097744760)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 20:25 #

J'avais encore du mal à réaliser que j'étais en vacances. Depuis que j'avais commencé mon internat, je n'avais pas réellement eu plus de 3 jours de repos consécutifs. Cet été, j'avais 15 jours rien qu'à moi et je comptais bien en profiter, ou presque. @Kate Rhodes m'accompagnait. Autant dire que plus j'y pensais et plus je me demandais si mes gardes aux Urgences n'allaient pas être plus calme qu'une croisière avec ma petite soeur. J'étais encore un peu vexé de tout ce qui était arrivé dernièrement mais surtout de ses paroles ou elle m'avait qualifié de mec ennuyeux et j'en passe. C'était du Kate tout craché mais je partais du principe que ça n'excusait rien. J'allais prendre sur moi pour que tout se passe bien mais j'allais surement lui parler -à un moment ou un autre- du fait que j'étais son grand frère et pas son poto du coin.

Nous avions posé nos affaires dans la cabine et nous avions filé vers l'endroit ou se passait la grande soirée de départ. J'avais envoyé un petit sms à Wini avant de mettre mon téléphone dans ma poche, le laissant là pour me concentrer sur ce que j'allais vivre ce soir. Le début des vacances que j'espérais calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 9:51 #


   
get ready bitch, i'm back.
La première soirée depuis des semaines, ce qui se résumait en somme à un lâché de la tornade Kate ayant accumulé un trop plein de sarcasme et de piques, ce soir elle allait pouvait déverser tout ce qu’elle avait garder pour elle. Ils avaient déposé leurs affaires sans encombre, Kate n’avait pas encore critiqué la taille de la cabine ou l’odeur désagréable qui enivrait les lieux. Ce n’est qu’une fois à la soirée, sachant très bien qu’elle ne pouvait pas consommer une seule goutte d’alcool.
« Tu comptes me coller comme ça toute la soirée ? » demanda t-elle en fronçant les sourcils derrière ses lunettes de soleil. La jeune blonde était vêtu d’une combinaison-short de couleur kaki ainsi qu’une paire de basket blanche, il ne manquait plus que son bronzage. « T’as pas des activités de mec responsable et raisonnable à faire là dans le coin pendant que j’essaie d’attraper un cocktail…sans alcool. » dit-elle en finissant sa phrase de justesse pour y rajouter l’élément essentiel.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : La soirée de départ 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
La soirée de départ Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 La soirée de départ Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


La soirée de départ Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


La soirée de départ Empty






Freya Goldstein a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 17:32 #

Jusqu’à maintenant, le seul inconvénient que Freya a trouvé à ce mariage, c’est la file d’attente qu’il y a parfois pour aller à la salle de bain. D’habitude, même si Shay est sous la douche, Freya peut se laver les dents, et inversement. Pas vraiment de pudeur entre les trois locataires. Avec un homme qui s’est installé, c’est forcément différent. Mais, alors qu’elle observe l’étendue d’eau devant elle, elle se fiche bien de la salle de bain. Grâce à ce mariage, elle est ici. Elle voyage, presque pour la première fois de sa vie. Une lune de miel, comme Paco avait appelé ça, quand il avait décidé de leur offrir un séjour d’une semaine sur une croisière. Les photos viendront aisément documenter leur vie de couple et, en plus de ça, elle va pouvoir profiter de ces moments de calme et découvrir des pays étrangers pour la toute première fois. Zach est resté chez ses grands-parents, même si ça sera la première fois qu’ils sont séparés aussi longtemps. Elle a pu s’arranger avec ses collègues pour prendre des jours qu’elle n’avait pas demandé à l’avance. Bref, tout semble parfait. Appuyée contre la balustrade devant la porte de leur cabine, elle resserre le tissu dans ses cheveux et se retourne quand elle entend Cole sortir. Pour essayer de coller au thème de la soirée, elle a pris la robe qui lui semblait la plus adaptée. Mi longue, de couleur sombre avec quelques motifs ethniques, et légèrement décolletée. Elle n’allait quand même pas acheter une tenue exprès. « Tu es prêt mon amour ? » Elle sourit, même pas gênée de faire semblant. Non, avec ce vent de liberté pour la semaine à venir, elle est juste heureuse. Son bras se glisse sous celui de Cole, alors qu’ils rejoignent le cœur de la soirée, déjà bien entamée. Le thème donne envie de danser, mais encore faut-il qu’elle convainque Cole. Peut-être après un verre. « Qu’est-ce qu’on boit à Cuba alors ? » Elle sourit, avant de se détacher de lui, pour prendre deux verres sur le plateau d’un serveur. Elle lui en donne un, avant d’essayer de deviner ce qu’il y a dans le sien. « Ça doit être bon. » Elle hausse les épaules, puis prend une première gorgée, qui vient confirmer ce qu’elle pensait. Oui, elle sent qu’elle va passer un bon séjour.

@Cole Baker
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : La soirée de départ Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

La soirée de départ Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 23:48 #

Une lune de miel, Cole n’avait pas cru que ce serait envisageable pour lui et Freya vu leur moyen. Ils pouvaient peut-être se payer un ticket de car pour un la ville à côté et encore, ça restait beaucoup pour eux ça. Mais c’était sans compter Paco qui avait décidé de leur offrir une croisière d’une semaine. C’était beaucoup trop aux yeux de Cole, surtout pour un mariage qui n’en était pas vraiment un. Mais en même temps, quoi de plus normal pour deux jeunes mariés que de partir en vacances ? La réponse était simple, rien. Ce voyage allait donc être l’occasion pour Cole et Freya de passer pour le parfait petit couple de jeunes mariés. C’était une occasion qui ne se refusait pas. Et puis, maintenant qu’ils étaient arrivés sur le bateau, Cole commençait à croire qu’il allait vraiment apprécier ces vacances. Passer une semaine loin de New-York ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Cole venait de se préparer pour la première soirée et ne tarda pas à rejoindre Freya qui attendait devant la cabine. « Pour passer une bonne soirée avec toi. Évidemment. » répondit-il sur un ton charmeur. Elle passa son bras sous le sien et ils prirent la direction de la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde et elle battait déjà son plein. En entendant la question de sa femme, Cole haussa les épaules. « Je ne sais pas, j’ai jamais mis les pieds à Cuba. » Mais il allait bientôt le découvrir parce que Freya ne tarda pas à attraper deux verres et lui en tendit un. Elle avait raison, ça avait l’air bon. Il porta son verre à sa bouche pour faire la dégustation de ce qu’il y avait à l’intérieur et eut vite fait de constater que c’était effectivement délicieux. « Ok, rien que pour la boisson, je ne regrette pas d’être venu là. » décréta-t-il un large sourire aux lèvres. « Je devrais me marier plus souvent. »

@Freya Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : La soirée de départ 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
La soirée de départ Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 La soirée de départ Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


La soirée de départ Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


La soirée de départ Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 20:54 #

Depuis qu’elle sait qu’ils partent en croisière pour plus d’une semaine, Freya n’est plus capable de remettre en question ce mariage. Et même faire semblant avec Cole lui parait moins compliqué ici. Pourtant, le bateau n’est parti que depuis quelques heures mais elle est déjà terriblement heureuse. Dire qu’elle est excitée ne suffit sans doute pas pour décrire son état. Elle a le droit à une lune de miel de rêve, avec un de ses meilleurs amis pour l’accompagner. Elle espère juste ne pas avoir le mal de mer, parce que c’est quelque chose qu’elle n’a jamais fait. Mais dans tous les cas, elle compte bien profiter à fond, en commençant par cette soirée sur le thème de Cuba. Accrochée au bras de son mari, ils rejoignent rapidement le pont principal, où la fête est déjà commencée. De quoi bien s’amuser, Freya en est certaine. « Bientôt, tu ne pourras plus dire ça. » Freya s’est un peu renseigné sur leurs destinations, et elle a vraiment hâte de découvrir Cuba. A vrai dire, le simple fait de voyager la fait rêver. Elle trouve rapidement deux verres pour Cole et elle, et goûte ce cocktail qui s’avère délicieux. Frais et fruité. Elle ne sent même pas l’alcool. En effet, elle peut comprendre Cole quand il dit être heureux de s’être marié. Heureusement qu’il a un ami comme Paco surtout. « Ah non, tu ne peux te marier qu’une seule fois. Je te garde pour moi toute seule maintenant. » Et pour illustrer ses paroles, elle reprend son bras. Au fond, ça l’amuse un peu de devoir jouer la comédie et de prétendre être très possessive. La paille à nouveau entre les lèvres, elle boit un peu, alors qu’ils se déplacent au milieu des danseurs. « Tu m’inviteras à danser tout à l’heure ? On n’a toujours pas fait notre première danse. » Et puis elle en a très envie, surtout avec cette musique aux rythmes latinos. Autant commencer leur voyage de la meilleure des façons. « Oh il faut des photos. » Elle dégage son bras pour sortir son téléphone de la pochette qu’elle a sur l’épaule. Elle prend d’abord la fête et sa décoration en photo, avant d’interpeller quelqu’un qui passe devant eux à ce moment-là. « Excusez-moi. Vous pourriez nous prendre en photo ? »

pour qui veut La soirée de départ 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 21:23 #


   
holidays, holidays
En récompense de ces dernières années d’études, Daniel avait eu le droit de se voir offrir une croisière par toute son équipe et surtout, pas ces amis qui désiraient y participer et quoi de mieux que profiter de ce cadeau pour aller à Cuba ? C’était bien un cadeau qui là, le touchait en plein cœur.
Pour bien commencer le voyage, une soirée qui faisait honneur à ses racines, son sang et ce qu’il était au plus profond de lui. Il comptait bien profiter de ces quelques jours pour pouvoir se reposer et par la suite entamer une année absolument démente dans le service des urgences : service qu’il convoitait depuis des années. Alors qu’il tenait dans sa main, un cocktail -évidemment sans alcool-, un jeune couple (ou du moins, l’énergie qu’ils dégageaient étant celle-ci) demandèrent à Daniel de les prendre en photo et c’est de son délicieux accent qu’il leur répondit
« Bien sûr, rapprochez-vous, je m’occupe du reste. » tout en prenant le téléphone de la jeune femme, son sourire si charmant et son attention toute particulière à réussir quelques clichés. « Jeunes mariés ? » demanda t-il en écorchant légèrement le dernier mot.
Malgré toutes les années passer ici, il ne pourrait jamais se défaire son tendre accent chéri.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Freya Goldstein @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : La soirée de départ Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

La soirée de départ Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 10:54 #

Cole arrivait de plus en plus à croire que ce voyage était une bonne idée. Il se sentait mieux depuis qu’ils étaient parti, plus détendu. Freya et lui se joignaient à présent à la soirée de départ et il était certain qu’elle serait très bien. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour mettre la main sur des cocktails, le questionnant au passage sur ce qu’ils buvaient à Cuba. Et s’il n’en avait pas la moindre idée pour le moment, Freya avait raison de faire remarquer que ce ne serait bientôt plus le cas. “J’en suis ravi, j’ai toujours voulu visiter Cuba.” Enfin peut-être pas toujours toujours, mais ça fait un moment qu’il avait bien envie d’y aller. Rien que pour ça, il avait bien fait de se marier. En fait, il avait bien fait de se marier pour tout un tas de raison. Il commençait d’ailleurs à croire qu’il devrait faire ça plus souvent parce qu’il n’y voyait pour l’instant que des avantages. Freya ne semblait néanmoins pas d’accord. “Arf dommage.” commenta-t-il sur le ton de la plaisanterie. “Tu as de la chance d’être la meilleure femme qu’on puisse avoir.” Après, il disait ça mais il ne disposait pas vraiment de points de comparaison, il fallait bien le dire. Alors qu’ils se déplaçaient parmi les danseurs, Cole sentit un coup de vent qui n’avait rien de désagréable. L’air marin avait du bon. Ce qui était moins bien par contre c’était l’envie soudaine de Freya de danser. “Ah bon ? Je pensais qu’on l’avait fait.” Il faisait mine d’être surpris alors qu’il savait pertinemment qu’ils ne l’avaient pas fait mais Cole n’aimait pas spécialement danser. Il n’était pas très à l’aise. “Je te promets que je t’inviterais dans deux cocktails.” annonça-t-il sur un ton très solennel. Il serait beaucoup plus à l’aise dans deux cocktails, il en était convaincu. Et puis Freya était déjà passé à autre chose, elle voulait prendre une photo maintenant. Elle arrêta ainsi quelqu’un qui passait devant eux pour qu’il les prenne en photo et Cole se résigna à devoir poser. “Ca se voit tant que ça ?” répondit-il à la question du jeune homme qui avait gentiment accepté de les prendre. C’était une bonne nouvelle si ça se voyait, c’était le but. “Ce voyage est un cadeau de mariage, il paraît qu’on va visiter des endroits fabuleux.

@Freya Goldstein  @Daniel Aguilar
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : La soirée de départ Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : La soirée de départ Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

La soirée de départ Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 12:58 #



« Ciela & Groupe »
Ciela n'a jamais fait de croisière auparavant, c'est sa première fois. La jeune femme a décidé de partir seule en croisière, en espérant peut-être faire de nouvelles connaissances sur le bateau. La blonde ne sait pas si elle a le mal de mer ou pas. Ça va vraiment être intéressant. Elle n'a pas vraiment fait beaucoup de bagages. Mais Ciela a quelque chose pour chaque occasion. Lorsqu'elle arrive près du bateau, la jeune femme s'aperçoit immédiatement qu'il y a bien assez de monde avec elle, mais elle n'a pas encore vu un visage familier. Après quelque temps d'attente, Ciela peut enfin entrer sur le bateau et commencer à chercher sa cabine, ce qui ne s'avère pas si facile. Après quelques allers-retours, la blonde se retrouve enfin devant sa cabine et y entre. Une fois que la jeune femme a rangé ses affaires, elle part explorer le navire. Le bâteau est plus grand que ce que Ciela pensait au départ. Ici, la jeune femme pourrait se perdre très rapidement. Lentement, elle s'avance et salue tous ceux qu'elle croise. Tout ça par politesse. Qui sait, peut-être que Ciela peut s'impliquer dans une conversation avec quelqu'un d'autre. C'est quelque chose qui ne fait clairement pas partie de ses points forts.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La soirée de départ Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
La soirée de départ
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une soirée fille.
» Soirée boulette.
» Une soirée réconciliation.
» Soirée déguisée - Amelia
» Gabriel * Soirée confidences


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: