Flèche haut
Flèche basLa soirée de départ - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 La soirée de départ

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : La soirée de départ - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : La soirée de départ - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

La soirée de départ - Page 2 7ZX8FTF

La soirée de départ - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 18:09 #

     Je n’ai jamais vraiment eu de chance lors des concours. Le destin devait se dire que j’ai assez de « chance » dans la vie que pour m’accorder d’autres avantages. Il est vrai que financièrement je n’ai jamais eu à me plaindre même si je tente de me couper de l’argent de ma mère. Ce n’est pas toujours facile quand on a toujours eu ce qu’on voulait en claquant juste des doigts. Sauf une chose, qui ne s’achète pas, l’amour d’une mère. Cette fois la chance m’avait souri, j’avais gagné l’occasion de faire une croisière. Une première et je comptais en profiter un maximum pour me vider la tête. Et pour ça rien que de mieux que de quitter un peu la terre ferme. J’étais curieuse, surtout de voir comment se déroule une telle activité. Je n’appréciais pas vraiment être seule mais je n’avais trouvé personne pour m’accompagner. C’était sans doute l’occasion d’élargir mon cercle d’amis et de faire de nouvelles connaissances. N’étant pas la personne la plus sociable, qui ose facilement aller vers les autres, je me dirige rapidement vers le bar. Les cocktails m’attirent à force de voir les autres « touristes » se promener un verre à la main. Un peu d’alcool ne me fera pas de tort et ce sera sans doute l’occasion de m’aider à être moins réservée. La musique s’ambiance et je sens déjà que je vais apprécier cette petite virée à Cuba. N’y étant jamais allée, c’était tout autant l’occasion de découvrir cet endroit. En tout cas, ils y faisaient de bons cocktails si celui que je venais de goûter était originaire de la Havane. En tout cas l’alcool y était plus présent que je ne l’aurais cru et ma première gorgée me provoqua une petite grimace.



Si ça tente quelqu'un de passer la soirée avec moi  La soirée de départ - Page 2 4250811646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 21:22 #

Le bateau était immense et je n'avais pas assez de mes deux yeux pour tout voir. J'étais sur de découvrir de nouveaux endroits chaque jour que j'allais passer sur ce géant des mers. Cela dit, j'avais le temps d'y penser et Kate me ramenait rapidement à la réalité. « On est venus ici ensemble donc on reste ensemble, c'est pas du collage, c'est de la logique. » répondis-je en levant les yeux au ciel, lui donnant au passage, la carte des cocktails sans alcool. « J'aurais des tonnes de choses à faire mais je suis ici avec toi donc je fais avec. » Je lui adressais un large sourire avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Toi, moi, des jus d'ananas et l'océan, ça fait rêver. » C'était certes un peu ironique mais l'ironie, ma petite sœur en connaissait un rayon et comme elle n'avait pas le monopole de son utilisation, j'en profitais un peu. Soudain, je remarquais une silhouette que je connaissais plutôt bien, Pearl. Je détournais le regard, pas prêt à parler d'elle à Kate et encore moins m'étaler sur mes relations passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 8:27 #


   
get ready bitch, i'm back.
Tu viens exactement d’énoncer tout ce que je redoutais, c’est dingue ce que tu peux casser le peu d’enthousiasme que j’avais à venir sur ce bateau. “ lui répondit-elle, en roulant des yeux. Il était impossible de clouer le bec de Kate Rhodes, bon nombre avaient essayés mais en vain, elle avait toujours quelque chose à dire, à répondre ou à faire remarquer. Peu lui importait qu’on la prenne pour une odieuse personne, elle disait ce qu’elle pensait et si ça ne plaisait pas, ce n’était pas son problème.

La deuxième chose qu’on pouvait également lui reprocher était de faire mettre les personnes de son entourage dans une telle situation, qu’ils se retrouvaient le dindon de la farce. Encore une fois, elle se fichait bien des conséquences. “ Eh dites-lui qu’être chiant à son âge et tenir sa soeur sans alcool sur un bateau de croisière c’est un supplice que personne ne devrait subir. “ balança t-elle en incluant une blonde dans la conversation, bien évidemment elle ne s’était pas gêné pour le dire assez fort pour qu’on puisse l’entendre audiblement. “ Tu finiras dégarni avec un élevage de chats. “ reprit-elle en restant cependant aux côtés de son frère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Asher Rhodes @Ciela E. Burton


   
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : La soirée de départ - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : La soirée de départ - Page 2 Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
La soirée de départ - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
La soirée de départ - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

La soirée de départ - Page 2 Empty






Hannaël Brown a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 0:09 #


Hannaël & All

La soirée de départ

Cette année, je n’avais pas eu franchement d’inspiration pour les vacances d’été mais cela ne m’avait pas vraiment préoccupée, rester chez moi ne m’aurait posé aucun problème j’aurai trouvé des idées pour occuper ma fille de cinq ans afin qu’elle ne s’ennuie pas. Et surtout, je me refusais à ce qu’elle reste enfermée des journées entières, s’il faisait beau c’était autant profiter pour faire des activités à l’extérieur. Finalement, pas besoin d’avoir à trouver des idées d’activité pendant dix jours car j’avais trouvé une offre intéressante pour faire une croisière. Si mes souvenirs étaient bons, je n’avais pas le mal de mer et puis de toute façon ces bateaux de croisières étaient si immenses, semblables à des immeubles, qu’on ne sentait pas grand-chose. J’espérais que Nala ne serait pas malade non plus. J’avais peut-être pris un gros risque en réservant cette croisière car je ne savais pas comment ma fille allait réagir. Tant pis, je prendrais des médicaments contre le mal des transports et le mal de mer et si vraiment elle n’était pas bien, je resterai près d’elle à la surveiller et à être là si elle avait besoin. Voilà plusieurs heures que nous étions sur le paquebot de croisière et ma fille ne montrait aucun signe de maladie, ce qui me rassurait. Ce soir, était prévue une soirée pour fêter le départ de la croisière et ce n’était pas parce que j’étais en compagnie de ma fille que j’allais nous priver de cette soirée, bien au contraire. On se rendait donc toutes les deux à la soirée. Je n’avais pas l’intention de coller ma fille dans les garderies pour enfants tout le long du séjour, mon but était de passer du temps avec elle et pas de m’en débarrasser. En arrivant, je constatais qu’il y avait du monde mais on n’allait pas non plus se marcher sur les pieds et c’était franchement agréable. Je n’appréciais pas trop les endroits bondés de monde où l’on se marche sur les pieds, cela me fait légèrement paniquer. Je ne suis pas agoraphobe mais presque. Je demandais à Nala si elle avait soif et voulait boire quelque chose et elle me dit que oui alors en lui tenant la main nous allions jusqu’au bar. Alors que nous arrivions devant le bas où je souhaitais commander un jus de fruit pour la petite et un mojito pour ma part, Nala trébucha en tomba aux pieds d’une jolie demoiselle qui était tranquillement en train de siroter un cocktail. Je m’accroupissais pour aider Nala à se relever et une fois qu’elle fut à nouveau sur ses deux jambes, je m’adressais à la jeune femme. « Bonsoir, désolée pour le dérangement, elle est un peu tête en l’air parfois, tellement pressée de commander un jus de fruit qu’elle en a oublié de lever les pieds. » dis-je en souriant.
(c) sweet.lips


@Pearl Tramell si tu veux bien de moi La soirée de départ - Page 2 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : La soirée de départ - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : La soirée de départ - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

La soirée de départ - Page 2 7ZX8FTF

La soirée de départ - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 19:49 #


    @Hannaël Brown  A regarder tous les autres passagers commencer à prendre possession du bateau, je me demande quelle idée j’ai eu que de venir seule ici pour les vacances. Je reconnais que je suis une jeune femme de nature solitaire mais je sens que la croisière va me sembler très longue si je reste seule dans mon coin. Je pense qu’après quelques verres alcoolisés, je serai un peu plus à l’aise pour accoster des inconnus. Je ne suis pas du tout timide mais je ne suis pas la personne la plus sociable pour autant. Il me faut toujours un peu de temps pour m’acclimater à l’endroit où je me trouve. Pour ce faire, je sirote bien tranquillement le cocktail que j’ai commandé quelques instants auparavant. Je ne sais plus vraiment tous les ingrédients qui le composent mais le mélange me plait beaucoup. Il ne semble pas trop alcoolisé mais je sais, par expérience, que cela peut être traite et peut très facilement nous monter à la tête. Je ne veux pas être saoule mais autant profiter au mieux de ces quelques jours de vacances. Je regarde un peu partout autour de moi pour analyser au mieux les autres passagers. Mon regard se bloque immédiatement sur une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Même après autant d’années, je n’ai rien oublié de lui et je le reconnaîtrais facilement n’importe où. Après tout, quand on sort quelques années avec une personne, il est normal de la connaître au mieux, physiquement parlant. Pour le reste, on peut toujours se tromper car on ne connait jamais quelqu’un parfaitement. Il suffit de lui poser la question, je l’ai tellement déçu. Mon regard quitté précipitamment la silhouette de mon ex quand j’en vis une autre tombée à mes pieds. Ma surprise fut telle que mon cocktail manqua de lui tomber dessus mais d’un geste rapide je le retins. Je posai mon regard et vit une petite fille que sa mère s’empressa d’excuser. J’aime bien les enfants uniquement quand ils ne sont pas les miens. Je souris gentiment à la jolie jeune femme. « Oh ne vous excusez pas. Il n’y a aucun mal. » Ceci arrive souvent avec les enfants et je ne suis pas le genre de femme à m’emporter pour si peu. « J’espère que votre fille ne s’est pas faite mal au moins ? » Dis-je en prenant sincèrement des nouvelles de la demoiselle. Le bar se trouvant juste derrière moi, je proposai à la jeune femme : « Vous voulez que je commande quelque chose pour vous ? Afin d’éviter une nouvelle chute. » Dis-je en riant. Je voulais juste l’aider au cas où elle devait s’occuper de sa fille.    
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : La soirée de départ - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : La soirée de départ - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
La soirée de départ - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 La soirée de départ - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


La soirée de départ - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


La soirée de départ - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 7:50 #

Loin de leurs vies quotidiennes et des personnes qui les connaissent, faire semblant est sans doute plus facile. Ce ne sont que des petits gestes, des petits mots que Freya prend avec humour. Rien de trop compliqué, et pour des inconnus, ça semble suffire. « Ah oui ? Moi, j’aurais été heureuse n’importe où. » N’étant jamais sortie du pays, elle est forcément très excitée. En plus, elle a l’occasion de vivre ça avec un ami proche. Seul Zach manque au tableau mais il est ravi d’aller chez ses grands-parents, où il peut jouer dans la piscine des voisins. « Ouf, tu as trouvé la bonne réponse. » Elle sourit, amusée de ce petit jeu. Ce n’est pas si compliqué que ça. Tout ce qui manque, c’est que Cole accepte de danser avec elle. Elle n’y connait rien aux danses cubaines mais elle veut bien essayer. Seulement, son mari est un peu frileux à cette idée et confirme ce que Freya pensait : il attend d’avoir bu un peu plus. « Je n’oublierais pas. » Après tout, il vient de promettre, il n’a plus de porte de sortie. Freya ayant envie de prendre le plus de photos possibles pour se rappeler de ce premier voyage à l’étranger, elle pense aussi à faire des photos avec Cole. Après tout, c’est leur lune de miel. Ça serait bizarre qu’ils n’apparaissent pas ensemble sur quelques photos. Freya interpelle un inconnu pour lui demander de les prendre en photo, ce qu’il accepte facilement. Devant la balustrade, Freya se rapproche de Cole pour poser sur quelques clichés. Elle sent bien que Cole est un peu plus tendu qu’elle, mais n’en tient pas rigueur. Et elle sourit quand l’inconnu leur demande s’ils sont des jeunes mariés, avant de reprendre son téléphone. Tant mieux s’il le pense. C’est l’objectif de tout ça. « Les bagues ont peut-être aidé. » Elle sourit en levant sa main gauche. De tous les cadeaux de mariage, ce voyage était sans aucun doute le meilleur. Un cadeau que tout le monde ne peut pas se permettre. « On aurait pu imaginer pire pour notre lune de miel. » A ce détail, Freya n’avait même pas réfléchi avant que Paco ne leur offre une semaine de croisière. De quoi rendre ce mariage encore plus crédible. A cette pensée, elle glisse à nouveau son bras sous celui de Cole, pour se rapprocher de lui. « Et vous ? Vous êtes accompagné ? »

@Daniel Aguilar @Cole Baker
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : La soirée de départ - Page 2 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : La soirée de départ - Page 2 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

La soirée de départ - Page 2 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 13:11 #



« Ciela & Groupe »
Ciela voulait rencontrer de nouvelles personnes aujourd'hui. Quelque chose qu'elle réussira probablement. De loin, Ciela voit déjà deux personnes parler. Du moins, c'est ce qu'elle pense au début. Peut-être qu'ils se disputent. Lentement, Ciela s'approche des deux. Arrivée près des deux, la femme lui adresse la parole. Au moins, la blonde a le sentiment. « Eh dites-lui qu’être chiant à son âge et tenir sa sœur sans alcool sur un bateau de croisière c’est un supplice que personne ne devrait subir. » La jeune femme fut confuse un moment. Est-ce que la femme inconnue lui adresse la parole en ce moment ? Frère et sœur, pas étonnant qu'ils se disputent. Devrait-elle s'en mêler ? Ou plutôt les ignorer ? « Je ne vous connais pas, mais je ne pense pas que ce soit gentil de sa part. » Ciela répond après réflexion. Incertaine si la jeune femme l'a entendue, la blonde ne sait pas si elle doit continuer son chemin ou s'arrêter. « Tu finiras dégarni avec un élevage de chats. » Ciela doit se retirer pour ne pas se mettre à rire. C'est ce qu'on dit aux femmes célibataires. Jusqu'à présent, elle n'a jamais dit ça à un homme. « On peut facilement deviner que vous êtes frère et sœur. » Admet Ciela en riant.

(c) Miss Pie


@asher rhodes @kate rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La soirée de départ - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 18:35 #

« Ne commence pas à faire ta relou Kate, des milliers de personnes crèveraient pour être à ta place sur ce bateau donc cherche le ou tu veux mais retrouve ton enthousiasme ! » Tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir partir en vacances. D'ailleurs, après des années sans être parti, je pouvais largement me compter dans les non chanceux du moins jusqu'à maintenant. Le tout était de savoir si une croisière avec ma petite soeur était réellement du repos. « Ca l'est quand on sait que l'alcool lui ait interdit pour des raisons de santé ! » répondis-je à la jeune femme que Kate avait inclus dans notre conversation. Bien sur, sans connaitre les tenants et les aboutissants, je pouvais passer pour le frère chiant et coincé, mais je tenais juste plus à la vie de ma soeur qu'elle. « Ce sera toujours mieux que de finir avec toi. » lançais-je pour la piquer un peu comme elle aimait tant le faire avec moi. Chez les Rhodes, c'était donnant donnant. « Difficile de passer à côté effectivement... On vous offre un verre pour le dérangement ? » Elle n'avait rien demandé et elle s'était un peu retrouvée entre nous, un petit verre pour s'excuser ne faisait de mal à personne. Avec un peu de chance, Kate allait socialiser en plus. La soirée de départ - Page 2 1354473334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La soirée de départ - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
La soirée de départ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une soirée fille.
» Soirée boulette.
» Une soirée réconciliation.
» Soirée déguisée - Amelia
» Gabriel * Soirée confidences


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: