Flèche haut
Flèche basHave a Good Time (Loar)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Have a Good Time (Loar)

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Have a Good Time (Loar) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Have a Good Time (Loar) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Have a Good Time (Loar) 7ZX8FTF

Have a Good Time (Loar) Empty






Willow Weaver a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 21:24 #

@Loar T. Young Depuis plusieurs jours, je passais mes journées à regarder mon téléphone. Même quand il ne sonnait pas, j’étais comme une adolescente impatiente de recevoir un message. Je ne comprenais pas vraiment ce comportement. Je n’avais vu Loar que quelques heures et déjà j’étais pressée d’avoir de ses nouvelles. Il avait mis un peu de temps avant de me recontacter et désormais on s’envoyait quelques messages, parfois un peu trop peu à mon goût. Je ne veux pas passer pour une gamine trop intrusive et je préfère faire attention à me montrer prudente. Après tout, je doute être son genre de fille. Il doit sans doute les préférer un peu plus libres et peut-être même qu’il n’est pas du genre à être exclusif avec qui que ce soit. Et c’est vraiment ce dont j’ai envie en ce moment. Pourtant, rien ne nous empêche d’être des amis s’il s’avère que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde.  Avec surprise il m’avait envoyé un message pour me rappeler son invitation à l’un de ses concerts. L’espace de quelques instants, je me suis surprise à hésiter et à décliner l’invitation. Mauvaise idée ? J’ignore si je serai capable de lui résister comme j’ai réussi à le faire la dernière fois. Je me regarde une derrière fois dans le miroir, prête à partir. Je suis une véritable fille, toujours à faire attention à mon image. Pour moi c’est aussi important que ma santé. Depuis de nombreuses années, je suis diabétique. C’est une maladie contraignante mais si je veux rester en forme, je dois suivre au mieux mon traitement. Avec la beauté, même en restant naturelle, il faut faire le minimum. Je suis enfin prête à partir. Ne me rendant pas à un bal de fin d’année, j’avais opté pour une tenue décontractée, agrémentée de basket très moderne. Je n’aime pas les talons, étant beaucoup trop maladroite dessus. Alors que j’étais prête à franchir le seuil de la porte, des petits bruits me rappelèrent à la raison. Je me retourne vers mon lapin qui me rappelle gentiment que je ne lui ai pas dit au revoir.  Je m’excuse immédiatement en le prenant dans mes mains pour lui faire de petites caresses. Bien entendu, il ne manque pas de laisser quelques poils sur ma blouse.

J’arrive très rapidement sur le lieu du rendez-vous. Un bar dont j’ignorais l’existence, mais moins stressant qu’une grande salle de concert. A première vue, j’avais l’impression d’entrer dans un vieux grenier puis je me surprends à apprécier le côté rustique de l’endroit. C’est assez contradictoire avec le style de musique qui passe en fond sonore mais j’apprécie toujours les mélanges de genre. Ca sort de l’ordinaire. J’arrive juste à temps pour entendre le groupe de Loar, assez contente de ne pas avoir dû rester seule à attendre que l’ambiance ne monte. Les musiques s’enchaînent et la fin du concert se montre un peu trop rapidement pour un grand nombre de fans.  Soudain je sens une main qui se ballade là où elle ne devrait pas. Je me retourne vers un gars un peu relou qui pense que les femmes sont des objets. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’il doit facilement se prendre des claques. Sans même que je puisse réagir, il tente de m’embrasser. Certes, il est un peu trop imbibe d’alcool mais je ne veux pas me laisser faire. « Tu vas me lâcher oui ! » Je le repousse mais la force me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Have a Good Time (Loar) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 10:53 #

Ce soir était un grand soir. Loar allait donner un concert avec le groupe dans un bar musical qui accueillait divers artistes et le gérant avait été enchanté de les recevoir. Il avait entendu parler d'eux et lorsque Loar avait reçu l'invitation à venir se produire, il en avait parlé aux autres et ils avaient tous acceptés. Les concerts se faisaient de plus en plus nombreux à sa plus grande joie et il travaillait avec les autres à peu près tous les jours. Tous les jours à vivre de la musique, de leur composition, de faire ce qui leur plaisait. Loar était enchanté. Lui qui, il y avait quelques années, livrait des pizzas pour gagner de l'argent, il vivait à présent de sa passion et c'était un rêve inouï. Il ignorait jusqu'où ils iraient, ils n'auront sans doute pas la carrière de grands groupes comme AC/DC ou les Rolling Stones mais il espérait quand même marquer le monde de la musique avec leurs créations.

Ce soir là, Loar avait un coup de stress en plus puisque la fille qui lui plaisait faisait parti du public. Il ne pouvait pas se le nier, il pensait souvent à Pearl, un peu trop d'ailleurs, et il ne cessait de regarder son téléphone pour savoir si elle avait répondu à ses derniers messages. ils ne s'étaient vus qu'une seule fois pour le moment ce soir là, ce sera la seconde fois. Il espérait beaucoup de cette soirée, il voulait lui en mettre plein la vue, déborder d'énergie sur scène et se donner à fond rien que pour l'impressionner.
Avant le concert, les membres du groupes se réunirent pour s'auto encourager comme à chaque fois avant de monter sur scène. Ils saluèrent le public, Loar y mit de l'entrain et alors qu'il faisait son petit discours de remerciement pour avoir été invité, il cherchait Pearl du regard. Il mit du temps à la trouver mais il finit par la réparer, ce qui devenait un inconvénient puisqu'à présent, il avait envie de poser ses yeux uniquement sur elle. Il dut prendre sur lui et faire des efforts pour se concentrer et regarder tout le monde avant de commencer le show. Le concert se passa très bien, il chanta comme à son habitude avec le coeur battant, débordant d'énergie et communiquant avec le public entre chaque chanson. Il appréciait énormément ces moments de complicités avec les spectateurs, il avait l'impression de faire parti d'un autre monde, d'être un autre homme. Il adorait ce qu'il faisait.

A la fin du concert, ils saluèrent tout le monde et après les coulisses, ils partirent faire leur vie chacun de leur côté. Loar avait signalé qu'il. restait ici pour pouvoir saluer une amie qui était venue et regagna la salle à la recherche de Pearl. Lorsqu'il la trouva, il s'avança vers elle et s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Un homme se trouvait à ses côtés et visiblement, il était en train de l'emmerder. Lorsqu'il faillit les atteindre, il essaya de l'embrasser et Pearl le repoussa autant qu'elle put. Ni une, ni deux, Loar déboula. Il bouscula vers l'arrière l'agresseur qui se cogna au comptoir et claqua sa tête contre ce dernier, lui tirant une oreille.
"Si tu recommences encore une fois ce que tu viens de lui faire, je prends toutes les bouteilles qu'il y a dans ce bar et je te les fou dans le cul une par une jusqu'à ce que ça ressorte par la bouche. Est ce que j'ai été clair?" dit-il d'une voix menaçante. Après quoi, il relâcha sa proie qui déguerpit en le traitant de taré et Loar se tourna vers Pearl.
"Tu vas bien?" s'inquiéta-t-il.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Have a Good Time (Loar) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Have a Good Time (Loar) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Have a Good Time (Loar) 7ZX8FTF

Have a Good Time (Loar) Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 1 Juil 2019 - 17:13 #

@Loar T. Young Cela faisait très longtemps que je n’avais plus mis les pieds à un concert. Je ne voulais pas faire tâche et j’espérais pouvoir me mêler à la foule sans me faire remarquer. Malheureusement ça n’avait duré qu’un temps. Pendant toute la durée du concert, j’avais pu profiter de tout autant de la musique que de Loar qui semblait vraiment bien en profiter. Il avait l’air heureux de faire ce qu’il faisait et c’en était agréable à regarder. Les gens passionnés dégagent toujours de bonnes ondes et j’appréciais de plus en plus ma venue ce soir. Mon corps bougeait naturellement au rythme de la musique. Mes yeux balayaient les alentours le temps de quelques instants avant de les reposer sur Loar. Difficile de regarder ailleurs. Pourtant lors de ces brefs instants, je pouvais remarquer que je n’étais pas la seule à apprécier la musique. Je voyais même que de nombreuses filles semblaient en extase face au groupe. Une pointe de jalouse s’empara de moi et je tentai de la mettre de côté. Pourquoi serais-je jalouse alors que je n’avais aucune raison. Je ne savais même pas où cette soirée allait me mener et si ça tombe ce sera la dernière fois que je verrai Loar. Puis de toute façon, même si cela va plus loin entre nous, je n’aurai pas d’autres choix que de m’y faire. C’est impossible d’évincer les groupies ou toute autre fan qui serait prête à tout pour un peu de temps avec leur idole. Mais je tentai de mettre de côté mes pensées pour profiter de l’instant.

Le concert venait de se terminer. Et mon moment où je voulais passer inaperçue était terminé. Je restais dans mon coin ne sachant où aller pour retrouver Loar et un imbécile en profita pour venir m’emmerder. Je ne suis pas très grande et la force n’est pas mon point fort. Je regrette alors de ne pas avoir fait plus de sport ou de m’être inscrite pour suivre des cours de self-défense. Je n’arrivais pas à repousser la masse qui essayait de m’embrasser. Je pouvais sentir son haleine, tellement il se tenait proche de moi. Alors que je commençais à désespérer, je me sentis enfin libérée. Le poids se souleva et je fus enfin libre grâce à Loar. J’étais encore plus ravie de le voir. "Si tu recommences encore une fois ce que tu viens de lui faire, je prends toutes les bouteilles qu'il y a dans ce bar et je te les fou dans le cul une par une jusqu'à ce que ça ressorte par la bouche. Est ce que j'ai été clair?" Je ne bougeai plus et je fus surprise de la façon dont il parlait. Je n’aurais vraiment pas aimé être à la place du jeune homme. Ce dernier ne mit pas longtemps pour fuir et je me retrouvai seule face à Loar. "Tu vas bien?" Ca allait mieux maintenant que j’étais débarrassé du gars sans que rien de grave ne se soit arrivé.   « Maintenant que tu es là, ça va mieux. »  Ma réponse se voulait ambiguë et il était possible de l’interprété de plusieurs façons. Tout se valait en fait. J’étais contente de le voir et en même temps ravie qu’il m’ait aidé à me libérer de cet inconnu frustré. Je souris alors sincèrement. « Merci en tout cas, je n’arrivais vraiment pas à m’en défaire. » Et je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu se produire. Le pire dans tout ça c’est que d’autres personnes se trouvaient autour et personne n’avait bougé. Sauf Loar, mon chevalier de la soirée. « Un vrai chevalier servant ! »  dis-je en tentant de plaisanter un peu. J’avais vraiment eu peur et je voulais penser à autre chose et non plus à ça. « Et toi tu vas bien ? »      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Have a Good Time (Loar) Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Juil 2019 - 19:59 #

S'il y avait bien une chose que Loar détestait par dessus tout, c'était les mâles en chaleur qui pensaient que les femmes leur étaient dues. Mais là pire encore, c'était la fille qui lui plaisait qui était en galère avec l'un d'entre eux. Ni une, ni deux, il s'était lancé à l'affût de cette personne pour venir lui donner une bonne correction. Il était hors de question que Pearl se fasse importuner d'une quelconque manière, en particulier en sa présence à lui. Son sang n'avait fait qu'un tour et il avait réagi aussitôt qu'il l'avait vu faire. Heureusement, l'autre n'insista pas et avait foutu le camp très rapidement. Une merde en moins, c'était déjà cela. Il espérait que cette petite mise au point lui serve de leçon et qu'il laissera tranquille les femmes, même s'il y avait qu'une demi chance que ça opère.
Quant à Pearl, il s'était aussitôt inquiété et lui avait demandé si elle allait bien. La revoir lui faisait un immense plaisir et constater qu'elle était venue pour lui lui donnait une immense satisfaction, comme un accomplissement personnel. Il sentit son coeur battre à l'intérieur de sa poitrine, plus fort qu'à la normale, et il savait bien ce que ça voulait dire. Pearl n'était pas n'importe quelle fille, voilà tout. Elle était celle qui se démarquait des autres, on ne sait trop comment. Ces choses là ne se commandent pas après tout.

"Maintenant que tu es là, ça va mieux" répondit-elle à sa question. Et le sourire béat qu'il arborait s'élargit. Il échappa un petit rire nerveux avant de se passer une main dans les cheveux en guise de tocs lorsqu'il se sentait embarrassé ou tout simplement gêné d'une quelconque manière.
"Heureusement que j'arrive alors", dit-il fier de lui.
- Merci en tout cas, je n’arrivais vraiment pas à m’en défaire, insista Pearl.
- Aaah, ne t'en fais pas pour ça. La prochaine fois tu m'appelle et je m'occuperais de ce connard personnellement!
Il s'approcha d'elle pour se placer très près devant son visage. A ce moment, il ressentit les même frissons qu'il avait eu lorsqu'elle l'avait embrassé et ses yeux se dirigèrent sur les lèvres de la jeune femme.
"Un vrai chevalier servant ! "
Nouveau sourire.
"Et fier de l'être. Tu sais où me trouver désormais."
- Et toi tu vas bien ?
"Comme à chaque fois que je te vois. Tu t'y prend comment au juste, mmm?"
Il lui donna un baiser d'esquimau en faisant chatouiller son nez contre le siens, puis il glissa sa main dans la sienne avant de se reculer légèrement pour s'apprêter à marcher.
"Je vous offre un verre, belle demoiselle?" demanda-t-il en faisant un signe en direction du bar.

@Pearl Tramell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Have a Good Time (Loar) 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Have a Good Time (Loar) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Have a Good Time (Loar) 7ZX8FTF

Have a Good Time (Loar) Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 21 Juil 2019 - 12:46 #

@Loar T. Young Je suis une jeune femme assez sure d’elle. Je me trouve jolie mais je ne suis pas du genre à m’en vanter ou à en jouer. Et la majorité du temps, les garçons me laissent assez bien tranquille. Sauf ce soir. Je déteste cette façon d’aborder les gens. J’ai l’impression d’être un jouet que quelqu’un à décider d’avoir et qui serait prêt à tout pour l’obtenir. Et n’étant pas très forte physiquement, je n’arrivais même plus à me libérer et à l’envoyer promener. Ma faiblesse me faisait penser qu’il serait plus que nécessaire de suivre des cours de self défense. Loar ne serait pas toujours là pour me protéger et me sauver comme il venait de le faire. Je n’ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu’un comme en cet instant. C’était tout naturellement que je lui avais avoué aller mieux depuis son arrivée. Je n’avais pas du tout menti ni prononcer ces mots dans le but de lui faire plaisir. Je les avais sincèrement pensés. "Heureusement que j'arrive alors" J’étais tout à fait d’accord et j’acquiesçai à ses paroles d’un simple signe de tête. Je m’empressai ensuite de le remercier. Je crois que je ne le remercierai jamais assez. J’ignore ce qui aurait pu se produire s’il n’était pas arrivé. Les gens passaient à côté de nous et personne ne semblaient vouloir venir à ma rescousse. C’est affligeant de voir comment la société évolue… - Aaah, ne t'en fais pas pour ça. La prochaine fois tu m'appelle et je m'occuperais de ce connard personnellement! Je ne doutais pas du tout de ce qu’il serait capable de lui affliger. Mais dans le fond ça me rassurait quand même de savoir que je pouvais compter sur quelqu’un en cas de problème. Je sais très bien me défendre toute seule au niveau de la parole, je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Mais en ce qui concerne la défense physique c’était une tout autre histoire. « Je n’hésiterai pas si ça se reproduit. »   dis-je en souriant. J’espérais tout de même que ça ne se reproduira jamais. « Je peux donc compter sur toi pour devenir mon garde du corps ? »  dis-je en plaisant pour détendre un peu l’atmosphère qui m’avait bien angoissée. Mes yeux ne le quittait pas et j’avais l’impression que nous étions un peu seuls au monde alors que la foule passait tout de même à nos côtés. "Et fier de l'être. Tu sais où me trouver désormais." Et je comptais bien le chercher à la moindre occasion qui se présentera. Sauf si bien entendu il décide de plus vouloir me voir ou passer du temps avec moi. En voulant prêter un peu plus d’attention à lui, je lui demandai naturellement comment il allait. Sa réponse me fit sourire et rougir légèrement. "Comme à chaque fois que je te vois. Tu t'y prend comment au juste, mmm?" Je n’ai plus l’habitude qu’un garçon me parle de cette manière. « C’est mon charme naturel. Il a trop de pouvoir sur toi. » répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Sa main se glissa dans la mienne. Je n’avais plus l’habitude de gestes tactiles de la sorte à mon égard. C’est déstabilisant mais vraiment très agréable. "Je vous offre un verre, belle demoiselle?" Je ne peux refuser une telle invitation. « Si tu n’as pas mieux à faire, je veux bien. Je ne voudrais pas t’empêcher de profiter de ton public ou de toute activité que tu ferais habituellement après un concert. » Je n’aime pas trop déranger et je ne voudrais pas qu’il se sente obliger de passer du temps avec moi s’il avait d’autres choses faire. Même si je n’apprécierais pas trop qu’il me remballe pour aller flirter avec des groupies ou s’amuser autrement.  


Désolée pour le retard Camille Have a Good Time (Loar) 119108003 Have a Good Time (Loar) 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have a Good Time (Loar) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Have a Good Time (Loar)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Good time
» Good time - Jamal
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» boys, boys, boys, we're looking good time
» the end of the night ღ Loar


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: