Flèche haut
Flèche basEverything is better with donuts (Eris)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Everything is better with donuts (Eris)

Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 12:28 #

Aaron était sur son ordinateur au travail, il y passait tout son temps et pas seulement au travail. C’était un geek et depuis qu’il avait commencé à utiliser ces machines il ne les avait plus lâcher faisant des études d’informatique et ayant pour hobby préféré quand il était étudiant de hacker des sites. Pour le travail, il utilisait l’ordinateur pour tout genre de choses selon l’enquête en cours : retrouver des personnes, analyser des vidéos ou hacker des sites internet. Il utilisait ses compétences au FBI depuis quelques années et depuis plus récemment dans cette unité. Il y était arrivé en janvier et s’y plaisait beaucoup, ses collègues étaient très sympas et notamment Eris. C’était la meilleure amie de Meghan donc il avait déjà eu l’occasion de la croiser quelques fois auparavant mais il avait vraiment appris à la connaître que depuis qu’ils travaillaient ensemble. Elle était vraiment sympa et ils s’entendaient bien tous les deux. C’était toujours sympa de travailler dans une bonne ambiance, pour ne pas aller au travail à reculons. Eris arriva justement dans le bureau qu’Aaron partageait avec un autre collègue. Il imaginait que c’était pour parler de l’enquête jusqu’à ce qu’il voit la boîte de donuts qu’elle avait dans les mains. Elle savait vraiment comment le prendre par les sentiments “J’espère que ces donuts sont pour moi et que tu ne viens pas parler de travail” dit-il avec un petit sourire en coin, même si manger des donuts en travaillant ne le dérangeait pas vraiment. C’était juste moins agréable que de discuter, en plus il risquait de salir son ordinateur avec le sucre des donuts ce qu’il n’aimait pas du tout. Oui, il était un peu maniaque quand il s’agissait de ses bébés les ordinateurs.

@Eris Casarei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 2:17 #

Les jours se suivent et se ressemblent. Malgré que l’unité soit à présent orpheline de son chef, elle n’en reste pas moins demandée. En ce moment même, ils bossaient sur un potentiel camp de redressement extrême. Apparemment, celui démantelé avec succès il y a quelques semaines ferait partie d’une « chaine » de quoi donner la chair de poule à la brunette. Elle a beau exercer au FBI depuis plusieurs années, elle ne s’habituera certainement jamais à ce qu’ils peuvent apprendre et/ou voir au quotidien. Si certains pourraient considérer ça comme une faiblesse, ce n’est pas son cas. Au contraire, elle ne veut pas s’habituer. Ça signifierait rendre toutes leurs affaires normales or il n’y a strictement rien de normal dans ce qu’ils combattent jour après jour. Ce n’est pas normal d’enfermer des gamins contre leur volonté et de les punir à coup de maltraitances physiques ainsi que mentales. Hélas, depuis la veille, ils pédalent dans la semoule. Rien n’avance et ça a le don de frustrer Eris qui n’a quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Parfois, ses proches lui disent qu’elle est trop impliquée, qu’elle y met trop du sien mais comment pourrait-elle faire autrement ? Ce matin, sur le chemin la conduisant au poste, elle s’est arrêtée pour acheter des donuts. La bouffe, un excellent remède contre la frustration. Elle pense d’abord être la première arrivée avant d’apercevoir Aaron à travers sa porte laissée entre ouverte. J’espère que ces donuts sont pour moi et que tu ne viens pas parler de travail. Il ne perd pas le nord celui-là. Ces donuts sont pour toi… et moi. Je sais pas où sont les autres. Elle hausse les épaules. Si la boite est vide à leur arrivée, ça sera de leur faute. Les absents ont toujours tort. Elle pose la boite entre elle et le geek, sa tasse de café à côté. La deuxième, déjà. Ça me rend folle de stagner comme ça. On se repasse la vidéo de surveillance ? A l’heure actuelle, c’est la seule chose qui pourrait leur permettre d’avancer. Eris espère qu’hier, un détail leur aurait échappé, détail qu’ils remarqueraient aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Juil 2019 - 17:59 #

Aaron aimait son travail et le fait de pouvoir aider les autres, bien sur il fallait affronter les horreurs que les gens étaient capable de commettre mais pour lui ça en valait la peine s’il pouvait apporter la justice et sauver des personnes. Quand il était sur une enquête sensible comme celle sur laquelle ils travaillaient en ce moment, Aaron passait beaucoup de temps dans son bureau quitte à y passer même la nuit. Ce jour là il était quand même rentré pour dormir chez lui mais il n’y était pas resté longtemps, se levant à l’aube pour retourner au travail. Il n’était pas le seul que cette enquête tenait éveillé apparemment parce qu’Eris n’arriva pas très longtemps après lui. Et en plus elle n’était pas arrivé les mains vides, elle avait un boite de donuts qui faisait très envie à Aaron, il préférait cent fois manger ces donuts plutôt que de continuer à travailler et à tourner en rond dans cette enquête. “Je crois que les autres sont pas encore arrivés” ils n’étaient pas tant que ça dans l’unité et tous n’étaient pas aussi matinaux qu’eux, en plus en ce moment il étaient un de moins dans l’unité depuis que leur chef était parti. La boite posée entre eux deux Aaron pris un donut “S’ils se plaignent parce qu’il y a plus de donuts on pourra toujours leur dire qu’ils avaient qu’à arriver plus tôt” il avait faim lui et ne voulait pas se priver. Il porta son donuts à la bouche, il était très bon. Eris lui proposa de repasser la vidéo surveillance et malgré ce qu’il avait dit plus tôt lui aussi voulait avancer dans l’enquête donc il alla chercher la vidéo sur l’ordinateur pour l’ouvrir “J’espère qu’on trouvera du nouveau parce que je sais vraiment plus quoi faire là” il lança la vidéo surveillance à la vitesse normale, il pourrait essayer de la ralentir tout à l’heure mais souvent ça perdait en précision, il faut dire que la qualité n’était pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 19:05 #

Lorsqu’ils sont sur une affaire aussi compliquée, ce n’est pas rare de voir Eris se pointer avec son petit-déjeuner au travail. Elle y voit un gain de temps. Au lieu de perdre de précieuses minutes à avaler son repas chez elle, elle le fait à son boulot, focalisée sur l’affaire en cours. C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui alors qu’elle partage ses donuts récemment achetés avec Aaron, son seul collègue présent dans les bureaux. Je crois que les autres sont pas encore arrivés. S’ils se plaignent parce qu’il y a plus de donuts on pourra toujours leur dire qu’ils avaient qu’à arriver plus tôt. Eris hoche la tête, approuvant les paroles du geek même si elle ne doute pas du fait qu’ils ne devraient pas tarder. Si certains ont beau ne pas être matinaux, dans ce métier-là, on ne choisit pas ses horaires. Dès qu’une affaire est en cours, les heures de travail se multiplient et on fait avec, c’est tout. D’ailleurs, instinctivement, ses yeux se posent sur sa montre. Celle-ci lui annonce qu’il est à peine sept heures de matin. En effet, ces deux-là ont vraiment sauté du lit aujourd’hui. Bref. Elle propose de regarder à nouveau la vidéo de surveillance envoyée par le seul commerce situé à proximité du camp de redressement, seul véritable élément qu’ils ont à leur position. J’espère qu’on trouvera du nouveau parce que je sais vraiment plus quoi faire là. Il prêche une convertie. Sur le coup, la brunette est aussi désespérée que lui. Ses yeux ne quittent plus l’écran de l’ordinateur, utilisant les flèches du clavier ou la souris de temps à autre lorsqu’elle croit apercevoir quelque chose d’utile. Elle a tellement visionné la vidéo en question qu’elle a à présent l’impression de la connaître par cœur comme si son cerveau avait enregistré la totalité de la séquence, sauvegardé chacune des images. C’est horrible de regarder quelque chose sans savoir ce qu’on cherche, qu’elle ne peut s’empêcher de pester alors qu’une demi-heure s’est déjà écoulée. Malheureusement, c’est le cas à présent. Dans beaucoup de cas tel qu’un enlèvement ou un meurtre, ils savent ce qu’ils cherchent : un suspect mais dans le cas présent, alors qu’ils souhaitent démanteler un camp de redressement extrême, c’est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:29 #

Noé appréciait toujours quand l’un de ses collègues arrivait avec de la nourriture dans les mains, ce jour-là les donuts d’Eris étaient encore plus les bienvenus parce qu’il était arrivé tôt et n’avait pas pris le temps de manger avant de partir pour le bureau. Il était rentré chez lui quelques heures pour dormir et avait vite eu envie de retourner au boulot pour avancer dans cette enquête qui lui prenait la tête. Aaron avait donc décidé de manger autant de donuts que possible et tant pis pour leurs collègues qui n’étaient pas encore arrivés, ils avaient qu’à être un peu plus matinaux. Comme ils étaient seuls à chercher le moindre indice qui pourrait les aider dans leur enquête ils décidèrent de reregarder la vidéo surveillance dans l’espoir de trouver enfin quelque chose qui les débloquerait dans cette enquête.Ils regardaient tous les deux les images défiler devant leurs yeux, repassant certains moments quand ils pensaient avoir vu quelque chose mais pour le moment ils n’avaient rien vu. Comme l’avait fait remarquer Eris ils ne savaient pas exactement ce qu’ils cherchaient, ni même s’il y avait quelque chose à trouver sur cette vidéo surveillance. Ils auraient sans doute plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin à ce rythme là. “Si ça se trouve on fait fausse route depuis le début et il n’y a rien sur cette vidéo surveillance” dit Aaron un peu désespéré en prenant sa tête dans ses mains. La recherche d’indices sur des vidéos surveillance n’était pas du tout ce qu’il préférait dans son travail. Il préférait quand il savait ce qu’il cherchait, c’était plus concret il devait traquer les traces des fugitifs sur internet, localiser des appels téléphoniques, décrypter des signaux audios. Mais pour le moment il n’avait rien de tout ça à faire et tant qu’ils bloqueraient sur cette vidéo ils ne pourraient pas avancer. “A ce rythme là on y sera encore à Noël. Si au moins on savait ce qu’on cherchait” dit-il en prenant un nouveau donuts. Il en avait mangé un quand Eris était arrivée mais il n’en avait pas repris du tout depuis qu’ils avaient commencé à scruter l’ordinateur à la recherche d’un indice. Peut-être qu’un peu plus de sucre l’aiderait à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 1:56 #

L’un comme l’autre semble particulièrement irrité par le fait de stagner. Lorsque l’on exerce un tel métier, c’est absolument ce qu’on évite le plus : stagner parce que le temps tourne et le temps, ils n’en ont pas. Jamais. Quelque soit l’affaire en cours, ils doivent la résoudre au plus vite parce que bien souvent, il y a des vies en jeu. Il y a des attentes. Des attentes de la part de leurs supérieurs exigeant des résultats. Des attentes de la part des proches de victimes aussi et c’est bien celles-ci qui comptent le plus aux yeux d’Eris. De l’équipe, elle est celle qui travaille le plus avec les familles alors forcément, c’est quelque chose qu’elle prend à cœur. Si ça se trouve on fait fausse route depuis le début et il n’y a rien sur cette vidéo surveillance. Plus le temps passe et plus elle commence à partager cette idée. Après tout, ils l’ont déjà visualisé un nombre incalculable de fois cette foutue vidéo alors si quelque chose dessus était censé les aider, ils l’auraient déjà vu, non ? Au moins l’un d’entre eux. Ce n’est pas comme si c’était la même paire de yeux qui examinait les images. A ce rythme là on y sera encore à Noël. Si au moins on savait ce qu’on cherchait. Eris laisse échapper un léger soupir. A son tour, elle s’empare d’un second donut, un au chocolat et mord une première fois dedans. Tout ça sans quitter l’écran des yeux. Elle n’a même pas adressé un seul regard à son collègue depuis qu’ils ont lancé la vidéo. Toute sa concentration est rivée sur l’écran et enfin, elle pense que ça commence à payer. Stop ! qu’elle s’exclame en appuyant elle-même sur la touche du clavier lui permettant de mettre la vidéo en pause. Ensuite, à l’aide des flèches, elle remonte au montant précis qu’elle recherche. L’image se fige, elle zoome et malgré la mauvaise qualité, elle parvient à reconnaître les deux personnes situées à l’avant du véhicule. Mh, étrange. Pourquoi madame Callaghan nous aurait dit ne rien savoir sur le camp si on la retrouve dans la même voiture que Ethan Montgomery ? Ce dernier étant à la tête du fameux camp de redressement, ça semble plutôt louche. Eris lance un sourire satisfait à Aaron, il se pourrait qu’ils aient quelque chose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Jeu 5 Sep 2019 - 23:37 #

Aaron aimait son travail parce qu’il aimait aider les autres et qu’il pouvait le faire de cette manière. Mais dans des moments comme celui-ci quand les enquêtes n’avançaient pas et qu’ils bloquaient sur des indices il trouvait son travail très frustrant. Il n’était pas du genre à abandonner facilement, il était tenace mais il s’énervait aussi facilement quand les choses n’allaient pas comme il voulait. Pour le moment il se contenait en mangeant des donuts, Eris avait vraiment eu une bonne idée en en apportant. Aaron commençait à croire qu’il n’y avait rien sur les vidéos surveillances et qu’ils perdaient leur temps mais en même temps il n’avait aucun moyen d’en être sur, donc ils continuaient à les regarder image par image sans conviction. Il aperçut du coin de l’oeil Eris qui prend elle aussi un donut pour se redonner des forces et apparemment ça paya parce qu’elle lui demanda d’arrêter la vidéo juste après, enfin elle lui demanda mais n’attendit pas qu’il le fasse parce qu’elle appuya elle-même sur le bouton. Il la laisse gérer et remonter les images parce qu’il n’a toujours aucune idée de ce qu’il cherche et de ce qu’elle a pu voir. Quand elle zoome, il peut voir apparaître un visage connu s’afficher sur l’écran. Il a à peine le temps de reconnaître la femme et l’homme dans la voiture qu’Eris lui dit qui ils sont. “Comment on a fait pour ne pas le voir avant” dit Aaron en reprenant possession de son ordinateur pour améliorer l’image et vérifier que leur intuition sur l’identité des personnes était la bonne. “C’est bien eux, on dirait que Madame Callaghan nous doit une petite explication” en espérant qu’elle n’allait pas tout nier en bloc et qu’elle leur donnerait des informations utiles. Enfin l’interrogatoire ce n’était pas son domaine, il laissait ça à ses collègues. Parler avec les gens c’était pas son fort il préférait beaucoup plus les machines. “Heureusement que t’es venue voir ça avec moi, je crois que je serais toujours en train de chercher sans toi” il y avait maintenant de l’espoir de pouvoir mettre fin à ces camps de redressements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 20:21 #

Pour être tout à fait honnête, Eris perd espoir. Pourtant, elle n’est pas sans savoir que perdre espoir, c’est le début de la fin. C’est justement lorsqu’ils y croient qu’ils parviennent à résoudre leurs affaires. Alors, elle prend sur elle et continue d’observer les images qui défilent sous ses yeux surtout qu’à ses côtés, elle sent son collègue s’impatienter et ils n’arriveront à rien si ils ne gardent pas leur calme. Cela semble finir par payer puisqu’elle aperçoit un détail qui pourrait fortement les aider, un gros détail. La brunette hausse les épaules à la remarque d’Aaron. C’est sûr qu’ils en ont mis du temps mais elle préfère penser positif et se dire qu’au moins, c’est fait. Ils ne sont pas passés à côté une fois de plus. Vaut mieux tard que jamais, non ? Elle essaye de positiver au maximum même si elle a conscience du temps perdu. Après quelques manipulations d’Aaron, l’image est à présent nette, il n’y a aucun doute. Il s’agit bien d’une des personnes d’intérêt dans leur affaire en compagnie du dirigeant du camp de redressement douteux qu’ils tentent de faire tomber. C’est bien eux, on dirait que Madame Callaghan nous doit une petite explication. Les yeux posés sur ceux de son collègue, la trentenaire hoche doucement de la tête. Et je vais me faire un plaisir d’aller lui demander. Tant pis si il est tôt, c’est bien le dernier de ces soucis. Elle a une enquête à régler et après cette découverte, il semble évident que Katherine Callaghan a des choses à lui raconter. Heureusement que t’es venue voir ça avec moi, je crois que je serais toujours en train de chercher sans toi. Elle lui donne une tape amicale sur l’épaule avant de se lever de son siège. T’inquiète, on est une équipe, non ? Elle lui lance un sourire. Je me mets en route, je t’appelle pour te dire ce que ça a donné. Oh et gardes les donuts. Elle lui adresse un clin d’œil avant de quitter la pièce d’un pas décidé.

~ fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everything is better with donuts (Eris) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Everything is better with donuts (Eris)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i feel home again – eris
» everybody hurts sometimes, everybody cries. (eris)
» it's good to know that somebody cares. (eris)
» sometimes people are beautiful just in what they are. (eris)
» dancing on broken glass / eris


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: