Flèche haut
Flèche basretrouvailles torrides (with isma)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 retrouvailles torrides (with isma)

Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles torrides (with isma) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 18:30 #

retrouvailles ce soir, je t'ai invitée chez moi pour passer la soirée j'ai envie de ta compagnie. on doit toujours se cacher habituellement quand on est en public pour ne pas attirer les foudres de ta soeur et de mon frère qui sont protecteur envers nous. on va passer une soirée simple, pas besoin de grand chose lorsque je suis avec toi. j'enfile un body noir décolleté en dentelle sans soutif j'en porte très peu avec un jean par dessus. je lisse mes cheveux et me maquille puis je me mets aux fourneaux je décide de faire des lasagnes recette de ma mère elle m'a toujours appris à cuisiner ça attire les hommes selon elle. une fois les lasagnes dans le four j'entends sonner à la porte et je viens directement t'ouvrir ~ salut mon beau ~ je te regarde de haut en bas c'est fou à quel point tu es toujours sexy peut importe ce que tu as comme vêtements même si tu es mieux sans. je viens poser mes lèvres sur les tiennes et je te laisse entrer ~ fais comme chez toi. ~ tu as l'habitude de venir ici après tout.

@Ismaël El Ghourani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles torrides (with isma) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 19:03 #

Ce soir tu as prévu de retrouver Kendall pour une soirée dont vous seuls détenez le secret. Votre relation est tout ce qu’il y a de plus compliquée. Elle est la soeur de ton meilleur ami, une bonne copine à ta frangine. Si la nouvelle de votre liaison parvenait aux oreilles des êtres chers, tu risques de passer un mauvais quart d’heure. Vous vous voyez donc en cachette, plus souvent qu’autrement tu te rends chez elle ou à l’hôtel et ce soir ne fait pas exception à la règle. Après ton entraînement de basket, tu passes par la case douche. Tu prends ton temps, tu attends que chacun de tes compatriotes aient quitté les vestiaires pour le faire à ton tour. Tu enfiles un truc plutôt simple. la veste arborant les couleurs de ton équipe ainsi que ton nom et ton numéro de maillot. Une main dans ta crinière désordonnée pour la remettre en place, sac sur l’épaule, tu embarques dans une de tes voitures de luxe pour te rendre au point donné. Stationnement discret, à l’abri des regards. Tu choisis la porte de derrière pour ne pas te faire repérer. Un coup de sonnette avant de tomber sur la délicieuse silhouette de ton amie. ‘’ Kendall. ‘’ Souffles-tu, esquisse malicieuse au coin des lippes. Elle est magnifique comme toujours avec ses grands cheveux, ses courbes voluptueuses parfaites. ‘’ Sympa pour l’oeil c’que tu portes. ‘’ Tu lui adresses un petit clin d’oeil pour appuyer tes dires. Sans plus attendre, tu te faufiles à l’intérieur de sa demeure et tout de suite tes papilles gustatives se font charmer par la délicieuse odeur des lasagnes. ‘’ T’as de la bière en réserve? ‘’ À ces mots, une de tes mains vient se poser sur sa taille que tu tires doucement pour la ramener contre toi. Elle t’a manqué mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles torrides (with isma) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 21:19 #

je suis vraiment heureuse de te retrouver ce soir, on doit se faire discret mais je sais que mon frère ne risque pas de passer donc la voie est libre pour toi. quand je te vois devant moi j'ai le sourire sur les lèvres, je te regarde de haut en bas pour te détailler tu es très beau ce soir comme d'habitude de toute façon. ~ j'adore faire plaisir à tes beaux yeux tu le sais bien. ~ je te laisse ensuite entré chez moi, j'aime bien être jolie à tes yeux ça compte pour moi même si nous sommes que des sexfriends. ~ oui j'ai ça dans le frigo, j'ai d'autres bouteilles aussi si tu veux. ~ j'ai de tout de toute façon, je n'ai pas le temps d'aller en chercher une que tu me prends par la hanche et tu m'attires vers toi. je passe mes bras autour de ton cou et je te regarde dans les yeux ~ tu sais que tu m'as manqué toi? ~ je pose un baiser sur ton nez en riant légèrement. puis je me retire de tes bras pour aller chercher les deux bières que j'ouvre directement ~ et voilà une bonne bière fraîche! ~ je te donne la tienne puis je vais m'installer dans le canapé et je tapote la place à côté de moi pour que tu puisse venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles torrides (with isma) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
retrouvailles torrides (with isma)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» les retrouvailles - Paco
» Retrouvailles improbables * Emil
» Retrouvailles inattendues | Tristan
» Retrouvailles inespérées * Tessa
» Les retrouvailles autour d'un déjeuner •• Addie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: