Flèche haut
Flèche basles retrouvailles - Paco

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 les retrouvailles - Paco

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 13:35 #

Tu avais pris l’avion, sans même réellement savoir pourquoi u avait décidé de te rendre dans cette ville. Tu avais patienté un bon moment dans l’aéroport avant de pouvoir prendre place. En effet, un léger retard de quelques minutes à cause d’une panne, tu déposas enfin ton sac à main et ton bagage à main au-dessus de ton siège et en dessous. Déposant ton casque sur les oreilles et tu lanças la musique. Tu avais plusieurs heures de voyage avant d’arriver à New York. Il était déjà seize heures, avec le décalage horaire tu allais arriver là-bas en fin de matinée. Finalement, une fois le décalage effectué, tu te laissas plonger dans un sommeil. En même temps, depuis quelques jours tu n’arrivais plus à fermer l’oeil la nuit et tu t’endormais en pleine journée. Avec les études, le sport et tes autres activités, tu n’arrivais pas à rester éveillée la journée. Le trajet fut rapide, tu avais dormi plus de la moitié et pour le reste, tu avais commencé à lire un de tes livres que tu avais achetés avant de prendre la décision de quitter ce pays et d’essayer de retrouver ton ex. Mot que tu avais encore du mal à accepter, mais tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi. Un pincement au coeur, tu te plongeas dans tes souvenirs. Chose douloureuse, qui te blessait et pourtant tu n’arrivais pas tourner la page, tu n’arrivais pas accepter tout ce qui se passait. Tu savais qu’au fond de toi, tu te rendais à New York pour espérer le retrouver. Tu savais parfaitement qu’il n’accepterait pas tes études, qu’il allait t’en faire voir de toutes les couleurs. Si ça se trouve, il n’accepterait même pas de te regarder ou de t’adresser la parole. Tu ne savais rien, tu étais tout simplement entouré de questions sans réponses. L’avion venait d’atterrir rapidement, te tirant de tes souvenirs, tu attaches tes cheveux rapidement en une queue-de-cheval, retombant sur ton épaule. Une écharpe autour du cou, un long manteau, retombant mi-cuisses. Ton sac à main en bandoulière sur l’épaule gauche et ton bagage à main dans la main droite, tu descendis rapidement les escaliers pour rejoindre l’aéroport et chercher tes trois bagages en soute. Tu avais toujours ton casque sur les oreilles, ne faisant pas réellement attention aux personnes qui pouvaient t’entourer. Un chariot et tu déposas tes affaires dessus, une fois tous tes bagages dessus, tu devais trouver la sortie pour faire appel à un taxi. Tu étais un peu perdu et sans faire attention, tu percutas quelqu’un. Tu enlevas rapidement ton casque de tes oreilles, lâcha ton chariot pour t’excuser, sauf que là, tu restas sans voix. Paco, il était là, devant toi. Un pincement au coeur, une boule au ventre, tu ne te sentais pas prête d’être face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 20:17 #

Je soupire en écoutant la voix de l’annonce dans l’aéroport. L’avion décollera en retard, je le sais, je suis celui qui doit le faire décoller. De ce que je sais, il y a des problèmes sur le lieu de destination, une histoire d’intempérie. Je ne m’y attarde pas, étant bien trop habitué à tous les types de soucis qui peuvent retarder ou annuler un vol. À la place, on se réunit avec mon équipage. Certains d’entre eux sont des habitués avec qui je vole très souvent, d’autres sont des petits nouveaux que je ne connais pas très bien. Rien de mieux qu’un petit imprévu pour faire connaissance autour d’un bon repas. Sans alcool, bien évidemment, on ne va pas faire courir des risques inutiles à nos passagers. La décision est prise, nous allons nous restaurer en attendant d’avoir des nouvelles pour notre vol retardé. On sort donc tous ensembles, discutant des dernières nouveautés sur le vol, quand je sens mon portable vibrer dans la poche de ma veste de pilote. Je le sors et commence à lire le message que j’ai reçu, sans pour autant m’arrêter de marcher. J’aurai dû le faire. Je n’aurai alors pas percuté une personne, car je ne l’avais pas vu, ou du moins, son chariot, d’où la douleur dans le tibia. Et je n’aurai pas levé la tête pour découvrir qu’il s’agit de mon ex. « Zana… » Rien de plus ne sort d’entre mes lèvres, le choc est bien trop puissant, me faisant complètement oublié celui qu’à subit mon tibia. Je ne m’étais clairement pas préparé à la revoir, pas aussi vite, pas alors que je n’ai pas encore réussi à remonter la pente. D’ailleurs, je doute fortement d’y arriver avant un certain moment, la plaie est encore trop fraîche, elle ne se cicatrice pas aussi vite que je l’aurai souhaité. Et mon cœur… Ce traite… Il bat bien trop rapidement à présent, la simple vue de la demoiselle étant suffisante à ce qu’il se manifeste. Parce qu’en plus, elle est toujours aussi magnifique, même après des heures d’avion. Je ne devrais pas le penser, mais je n’arrive pas à faire autrement. Je l’ai toujours dans la peau, je ne peux le nier. « Oh tiens Zana, ça faisait longtemps ! On commençait à se demander où Paco avait caché sa petite femme. » Je serre les dents à l’entente des paroles de mon co-pilote. Ils se connaissent tous les deux, ça fait des années qu’on se retrouve sur les mêmes vols lui et moi. Sauf que notre séparation à Zana et moi, je n’en ai parlé à personne. Je crois que je me sens bien trop honteux des raisons qui m’ont poussé à la quitter, mon ego en a pris un coup. « Vous pouvez nous laisser ? » Je n’ai pas envie qu’ils restent là et qu’ils voient ô combien la tension est à son paroxysme. Il faut croire qu’ils comprennent puisqu’ils ne demandent pas leur reste, et après m’avoir salué, ils s’en vont tous. Mon regard n’a pas quitté une seule seconde la jeune femme. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 21:54 #

Se retrouver face à lui, provoqua l’emballement de ton coeur. Oui, celui-ci ne faisait que de battre de plus en plus vite, comme le premier jour ou il t’avait embrassé, qu’il t’avait pris dans ses bras. Malheureusement, tu savais que ça n’allait pas arriver d’aussitôt et certainement jamais. Tu préférais te dire ça que de te faire des faux espoirs et tomber de haut par la suite. Tu n’avais pas besoin de ça, tu n’avais déjà pas le moral alors pas besoin d’en rajouter une couche. Tout quitter pour essayer de le retrouver, finalement ça n’avait pas été si dur que ça. Il t’avait fallut prendre un avion, pousser ton chariot pour lui foncer droit dessus sans même t’en rendre compte. La musique à fond dans les oreilles, et perdue dans tes pensées, tu n’avais pas fait attention cet homme qui ne regardait pas non plus son chemin. Tu étais crispée, ne sachant pas réellement quoi faire, ton regard balaya un peu partout, n’arrivant pas à poser ton regard sur lui, le regarder droit dans les yeux, était juste impossible pour toi. Déglutir devenait compliquer, tu avais l’impression que toute ta gorge était bloquée, que l’ont s’amusait à broyer en même temps tes boyaux. Tes lèvres pincées, tes mains légèrement tremblantes « Paco… » soufflais-tu doucement avec une voix tremblante. Tu essayas de sourire en voyant le collègue de Paco arriver et lui adresser la parole, tu ne pouvais rien dire, et au vue de la situation, il n’avait rien dit non plus. Tu hochas simplement la tête, l’air décontracté, ce qui n’était pas du tout le cas. Bien évidemment cette situation changea rapidement quand Paco leur demanda de vous laisser rien que les deux. Ce n’était pas difficile à comprendre au vu du ton qu’il avait employé. Tu retournas derrière ton chariot, laissant une distance convenable entre lui et toi. Tu ne savais pas ce qu’il allait pouvoir te dire, tu ne t’étais pas préparer à en prendre plein la gueule et tu savais que ça allait arriver, vu qu’il avait fuit sans même te parler. La question tomba, qu’est-ce que tu foutais ici à New-York, en effet ce n’était pas ta ville de naissance, ce n’était pas non plus une ville que tu portais dans ton coeur. Tu haussas les épaules, tu n’étais pas vraiment persuasive, tu laissas juste échapper de ta bouche quelques mots « Pour mes études, j’ai été prise à l’université de New-York, et… » tu n’aurais pas du dire ce mot, tu savais qu’il allait comprendre automatiquement. Qu’il allait te remettre sur le tapis ce que tu avais pu faire, les conneries qui avaient détruit ton couple. Tu n’avais pas besoin qu’il te refasse un résumé, tu savais parfaitement tout ce que tu avais fait et tu le regrettais énormément, tu ne serais pas là si ce n’était pas le cas. « Et pour toi. » voilà, il n’avait pas besoin de te demander de finir ta phrase, tu l’avais fait par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 23:11 #

Tomber sur elle était tout sauf voulu. Un mois auparavant, j’aurais été l’homme le plus heureux du monde en la voyant, joyeux de retrouvé celle que j’aime. Il y a un mois, j’étais encore ce mec naïf, qui n’avait pas capté la poignante vérité. Parfois, je me dis que j’aurai dû le remarquer, apercevoir les signes que je n’ai compris qu’après. En même temps, j’ai sûrement joué à l’aveugle, bien trop obnubilé par cet amour que je ressentais. Que je ressens toujours, malgré tout. C’est ce qui fait le plus mal. Cet amour immense que j’ai toujours pour elle, un amour qu’elle n'a visiblement pas réellement partager. Ça aussi ça fait mal, ce doute qui s’installe de plus en plus dans mon esprit depuis la découverte de sa tromperie. M’a-t-elle vraiment aimé ? Je ne sais plus, et je n’en peux plus de tout remettre en cause. Ça me prend la tête, trop. Et l’avoir face à moi, là, ça ne m’aide en rien. Ça fait un mois que je tente de la zapper de mon esprit, que je veux oublier ses foutus sentiments… En moins d’une seconde, elle sabote tous mes efforts. Putain, je me sens faible. Ressentant le besoin d’être seul, de pouvoir dire des choses sans la présence d’autrui, je demande à mes collègues de nous laisser. Ils s’exécutent et je peux enfin me permettre de lui demander ce qui me torture. Pourquoi elle est ici ? Qu’est-ce qu’elle est venue chercher ? Elle savait que je serais ici, le contraire est impossible. Mieux que personne, elle a conscience des liens qui m’unissent à cette ville, lieu où j’ai quasiment grandis et où vit la personne la plus importante de toute ma vie. Alors non, elle ne pourra pas me faire croire au hasard, c’est bien trop énorme pour ça. J’attends au moins une raison à sa présence ici. Elle m’en donne une première. Ses études. Je suis ravi qu’elle soit prise dans cette grande université, j’aurai sûrement pu le lui dire si elle s’était arrêtée là. Sauf que la fin m’interpelle. "Et". Je comprends, elle n’a pas besoin d’en dire plus. Je voudrais qu’elle se stoppe là, qu’elle ne le dise pas. Perdu, elle le fait et mon cœur se serre. Pourquoi elle me fait ça ? Je ferme les yeux quelques secondes, respirant un bon coup, avant de les ouvrir à nouveau. « Pour moi ? » Je répète alors que c'est inutile. J'ai très bien compris. « Tu ne crois pas qu’il est un peu trop tard pour ça ? C’est avant qu’il fallait y penser Zana, avant d’avoir foutu toute cette merde. » Avant d’avoir écarté les cuisses pour un autre, que j’aimerais lui dire, sauf que ça ne sort pas. Pourtant, je n’en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 19:32 #

Tu ne pouvais plus faire demi-tour, c’était ainsi et tu devais maintenant l’affronter. Tu ne savais pas comment il allait réagir, ni même ce qu’il allait pouvoir te dire. Après tout, il avait pris ses affaires et avait disparu du jour au lendemain. Un léger soupire sorti de ta bouche, te passant rapidement la main dans tes cheveux pour remettre une mèche de cheveux qui s’était glissé devant tes yeux. Tu n’aurais jamais du rajouter ces mots, tu aurais du rester juste sur l’université, tu ne mentais pas, tu aurais juste sélectionné tes propos. Tu avais lancer une guerre et tu le voyais très bien à son visage, il se fermait de plus en plus et tu ne savais pas comment réagir. Tu n’avais jamais été très douée, à chaque fois qu’une dispute éclatait, tu n’utilisais jamais les bons mots et tu enivrais toujours un peu plus les choses. Impulsive, tu l’étais et tu n’arrivais pas à régler ce problème. Tu disais bien souvent des choses que tu regrettais par la suite, et ce plus rapidement que tu pouvais l’imaginer. Tu te mordais la lèvre, aussi fort que tu commençais à ressentir une vive douleur, mais pourtant tu ne cessa pas. Tu étais mal à l’aise et clairement tu n’avais pas envie d’avoir une scène en plein milieu de l’aéroport, tout le monde pouvait vous voir. Tu baissas clairement les yeux, tu n’étais pas fier de ce que tu avais fait et tu n’avais besoin qu’il te le rappelle, pourtant il n’hésita pas à le faire. « Je le sais… » qu‘est ce que tu pouvais dire de plus? Chaque mot que tu allais prononcer allait certainement jouer contre toi. Il n’était plus dans l’esprit de t’écouter, clairement il t’en voulait et il te le ferait certainement payer de n’importe quelle façon. « Il fallait juste que je te parle, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas. » tes mains étaient moites, ton visage commençait à attraper des couleurs, clairement tu n’étais pas à l’aise.
(Désolé c'est court, mais j'essaie de me remettre de ma semaine et je ne voulais pas te faire attendre encore les retrouvailles - Paco 1542894221 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Jan 2019 - 23:44 #

Elle est là, devant moi, et je lutte pour ne pas céder aux envies de mon cœur. Il est meurtri, complètement déchiré, mais ça ne l’empêche pas de battre à un rythme fou pour elle. Quand je la vois, j'ai autant envie de l'embrasser que de la faire souffrir à son tour. Parce que sa vision, elle me ramène à plein de moments heureux, mais très rapidement, son visage me projette sur l’instant précis où je l’ai vu dans les bras de cet homme. Et ça me fait bouillir intérieurement. Elle mériterait réellement de ressentir le quart de ce que moi, j'ai ressentit en la voyant avec ce pauvre type, ça ne serait qu’un juste retour de bâton. Sauf que je n'en ferais rien. Je ne peux pas me résoudre à m'abaisser à ça, à de la pure vengeance. Ce n'est clairement pas moi, je ne suis pas de ce genre-là, c’est contre mes principes. Et puis, au fond, je ne pense pas pouvoir lui faire ça à elle. Pas à ce petit bout de femme qui a eut une place capitale dans ma vie pendant tellement d’années. Je soupire. Ça va me rendre dingue toutes ses conneries. « J'aurais préféré ne plus jamais te voir, Zana. » Je me montre honnête, quand bien même ça pourrait la heurter. Mais elle doit quand même se douter que la revoir était le dernier truc que j'aurai souhaité. Ça ravive trop de souvenirs, trop de promesses l'un à l'autre qui ont été bafouées. Ça ravive les sentiments que je continue d'avoir pour elle, malgré sa trahison. Infidélité qui me revient en pleine face à chaque fois, au triple galop. Pas besoin de ce rappel, dès que je ferme les yeux, c’est déjà elle avec lui que je vois. Tellement tourmenté que parfois, je souhaite ne pas dormir pour ne pas avoir cette image en tête. Je retire ma casquette, puis passe une main dans mes cheveux, un brin trop indomptable pour rester correctement coiffés plus de quelques minutes. « Je suis heureux que t’aies été prise dans l’université de New-York, vraiment. » Ouais, je suis content pour elle. Je ne mens pas. « Mais la discussion s’arrêtera là. Je n’ai pas envie de t’écouter. Je n’arrive plus, Zana… À te regarder sans t’imaginer avec lui et ça me tue. Je ne veux pas revivre cette douleur perpétuellement. Je ne peux pas. »

(t'inquiètes pas pour la longueur et le temps de réponse, ça me va. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 11:15 #

Ton regard se promenait un peu partout dans l’aéroport, c’était bien la première fois que tu arrivais ici. Tu ne connaissais pas cette ville, elle était différente de celles que tu avais connues. Tu allais devoir rencontrer des personnes, car ici tu ne connaissais que lui et ce n’était pas la meilleure des choses. Tu savais qu’il t’en voulait et qu’il n’allait certainement jamais te pardonner. Tu pouvais essayer de le comprendre, mais finalement à chaque fois tu espérais pouvoir te faire excuser et le retrouver. Retrouver celui que tu aimais, allait être une tâche assez compliquée. Tu reportas ton attention sur le jeune homme, bien habillé, il avait l’air d’être heureux dans son travail. Et dire qu’il n’aurait jamais été au bout de ses études si tu ne l’aurais pas poussé à le faire. D’un côté, tu étais heureuse car même si tu avais tout pété, c’était en grande partie grâce à toi qu’il se trouvait là, en tant que pilote. Tu avais fait au moins une chose de bien dans cette relation, un léger soupire s’échappa de ta bouche. Tu baissas un instant la tête, avant de prendre de plein fouet sa remarque. Il aurait préféré ne plus jamais te revoir, cela montrait à quel point il désirait tourner la page et de mettre dans la case du ‘passé’. « Je vois. » soufflais-tu doucement. Tu n’avais rien à ajouter, tu ne pouvais pas l’en empêcher de penser à ça. Tu allais t’installer en ville, tu allais certainement chercher des colocataires, tu allais reprendre les cours et pourquoi ne pas travailler à côté pour t’occuper et une fois tes études terminées, tu repartirais. À quoi bon essayer sans réussir, tu n’avais pas envie d’être un poids lourd pour lui, tu n’avais pas envie de le faire souffrir à chaque fois qu’il te croiserait, alors tu acceptas, du moins tu comprenais. Il ne voulait plus te parler, il voulait que tout ça s’arrête et tu compris qu’il était temps que tu continues ton chemin. « Je te laisse alors, mais sache que je suis désolée et que je m’en veux. » dis-tu avec une voix à moitié étranglée, que ça soit par le chagrin que par la déception. Tu repris ta place derrière ton chariot, ton regard se posant une dernière fois sur lui. Tes lèvres pincées, tu poussas de nouveau ton chariot, le laissant derrière toi. Tu replaças ton casque sur les oreilles, relançant la musique. Ton dernier espoir de le retrouver et de te faire pardonner, venait de s’envoler. Il allait recommencer sa vie, retrouver une femme qui allait le rendre heureux et qui n’irait pas voir à côté. Et toi, tu devrais en faire de même, recommencer ta vie, essayer de retrouver un homme et recommencer ce que tu avais pu construire avec Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles - Paco Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 23:30 #

Mes propos la touchent, énormément, ça se voit. C’était le but premier, mais ça ne m’empêche pas d’avoir le cœur qui se serre. Réaction normale, j’imagine, étant donné les sentiments à son égard qui sont toujours présents. Mais je n’en montre rien, parce que je ne désire pas qu’elle comprenne que ça me touche. Que ça m’impacte encore, ses moments de peine. Heureusement pour moi, la chance me sourit un peu pour le coup puisqu’elle a la tête baissée. Lorsqu’elle relève les yeux dans ma direction, j’ai déjà réussi à reprendre contenance, à retrouver mon visage impassible. Le genre de visage qui est dur de montrer pour moi, notamment maintenant. Elle s’exprime ensuite, s’excusant à nouveau aussi. « Ouais. » Je déteste quand elle fait ça parce que je ne sais jamais quoi lui dire de plus. Elle s’est déjà excusée, plus d’une fois depuis que j’ai découverts sa trahison, et le résultat est le même que la première fois. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne trouve pas les mots. Je sais qu’elle est désolée, enfin, je pense bien qu’elle l’est sincèrement, mais rien à faire. Je ne parviens pas à lui répondre plus qu’un pauvre et simple petit mot. Ça pourrait me faire passer pour un mec insensible, mais c’est comme ça. Et en même temps, elle ne peut pas non plus m’en vouloir de ne pas plus réagir que ça. Ni me tenir rigueur du fait que je ne cherche pas à la retenir. Je n’en ai tout bonnement pas envie. Je l’ai dit juste avant, je ne tiens pas à discuter avec elle. Sûrement parce que c’est trop tôt. Ou sûrement que je n’en aurais jamais envie. Je ne sais pas moi-même. Alors, ne prononçant pas un mot de plus, je la regarde partir avec son chariot plein de bagages. Je reste sur place jusqu’à ne plus apercevoir sa silhouette, décidant à ce moment de quitter ma position et de rejoindre mes collègues, avec l’espoir que le reste de la journée se passe d’une meilleure façon. Je crois que j’ai eu ma dose de surprise et de flot de sentiments pour aujourd’hui, et pour les siècles à venir aussi tiens.

the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les retrouvailles - Paco Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
les retrouvailles - Paco
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inespérées * Tessa
» retrouvailles torrides (with isma)
» Retrouvailles improbables * Emil
» Retrouvailles inattendues | Tristan
» Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: