Flèche haut
Flèche bashow about *not* being just friends ? + Rita

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 how about *not* being just friends ? + Rita

Invité
Anonymous
Invité

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 15:17 #



|
not just friends ;
rita & violet


— Ce jour là, j'étais un peu décalée: j'avais passé la nuit à travailler, en inspectant le loft d'un jeune couple qui avait l'impression qu'un esprit datant de l'époque où le bâtiment dans lequel ils vivaient était une usine s'était attaché au lieu. J'avais donc passé la nuit chez eux, j'avais mesuré le rayonnement électromagnétique, allumé ma Ghost Box, un appareil qui savait capter les voix que l'on ne pouvait pas entendre à l'oreille nue. Les jours d'après les nuis d'investigations comme celles-ci, je les passais à analyser les résultats que j'avais eu la veille. A chaque fois que j'avais une grosse nuit, j'essayais de trouver quelqu'un pour venir avec moi et filmer tout ce qu'il se passait, pour ne rien louper. De plus, parfois, en regardant les vidéos, on repère des choses que l'on avait pas vu sur le moment même.
Cela faisait quelques heures que j'analysais les images de la caméra qui était là la veille quand mon ventre gargouilla. Je n'avais mangé qu'un paquet de chips jusque-là. L'avantage, puisque je travaillais seule et à mon compte, c'était que pour les horaires, je faisais un peu comme ça m'arrangeait. Alors, vers 17h30, lorsque je décidais de faire une pause, j'en profitais pour sortir de ma maison et aller m'acheter quelque chose à manger. Je pris le temps de mettre un peu de fond de teint, eye liner et mascara, d'attacher mes cheveux en deux couettes basses, avec mes cheveux du moment, une couette était noire et l'autre violette. Puis, je sautai dans ma voiture pour me rendre au centre commercial Bay Plaza. Je me rendis au Starbucks, commandai un Pumkin Spice Latte et un de leur petit wrap, puis me baladai dans le centre commercial. Je ne faisais pas ça souvent, mais là, je comptais en profiter pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon père, qui s'approchait à grand pas. Je rentrai dans la boutique de jeux vidéos, sans trop savoir comment j'allais faire pour choisir. Cinq, dix, puis quinze minutes, j'attendais de voir un vendeur disponible, mais impossible d'en intercepter un, il y avait tellement de monde, ma tête tournait.
Je finis par abandonner le vendeur, et m'approchais du rayon des nouveautés. Je scannai les visages des personnes présentes, déterminée à trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais je voulais m'adresser à la bonne personne, et pas à quelqu'un qui allait m'ignorer ou me faire acheter n'importe quoi. Au milieu de tous ces gens, un visage sortait du lot, une femme brune, les yeux marrons et le regard profond. Alors, non seulement je m'adressais à elle parce qu'elle était seule et semblait savoir ce qu'elle faisait là, mais aussi parce qu'elle était jolie. Posant mon regard sur ses lèvres, je me demandais à quoi ce doux visage ressemblait lorsque ces lèvres s'étiraient en un sourire. Je m'approchai de la jeune femme pour pouvoir l'aborder. Excusez moi? lui demandais-je, arborant un large sourire. Vous allez certainement me prendre pour une personne stupide mais je ne m'y connais pas du tout et je me demandais si vous sauriez me conseiller.Je ris légèrement, soudainement gênée par la situation. En fait je n'arrive pas à avoir un vendeur et je voudrais faire un cadeau. Tout ce que je sais c'est qu'il adore le jeux vidéos, ne se tient pas particulièrement au courant des nouveautés et aime beaucoup Batman. Vous avez l'air de savoir ce que vous faites... vous pourriez m'aider peut-être? Je serrais mon café dans la main gauche, espérant avoir abordé une bonne personne qui n'allait pas m'envoyer bouler. S'il vous plaît?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 22:57 #



|
not just friends ;
violet & rita


— Contenter une communauté de viewers, ça n’a rien de facile. Au contraire, c’est parfois même un véritable problème qui pousse Rita à se creuser la tête pendant des jours, temps nécessaire pour trouver une idée de génie qui pourrait lui éviter d’entrer dans la case des streamers démodés. Depuis quelques jours, elle est dans l’une de ces périodes, et comme chaque fois qu’elle est en panne d’inspiration, Rita se consacre à d’autres choses, consacre ses petites mimines à des activités qui finiraient, peut-être, par lui donner ce petit déclic qui lui manque. Ces derniers jours, elle passe un peu de temps sur les décorations d’Halloween. C’est une première pour elle, d’habitude bien plus impliquée dans les préparatifs du Jour des Morts, mais elle se doit de faire un extra cette année : plutôt que de la laisser retourner à Santa Fe, sa mère lui a défendue bec et ongles une place à sa table, avec tout le reste de la famille. Ça ne l’excite pas des masses, mais elle ne pouvait pas vraiment refuser, même si ça impliquait d’avoir à ramener un jeu à son petit cousin Archie, pour éviter que sa Playstation ne prenne la poussière. Petit con, va. Il ne peut pas jouer à Fortnite, comme tous les autres gosses de son âge ?

C’est ce jour là qu’elle y repensa à ce maudit jeu. Elle allait devoir lâcher une quarantaine de dollars pour une petite vermine qui lui arracherait le cadeau des mains pour aller s’isoler dans sa chambre. Et puis, depuis quand on fait des cadeaux à Halloween, hein ? Enfin, toujours est-il qu’elle dû se rendre au Bay Plaza. Elle savait qu’elle trouverait son bonheur là-bas, et peut-être même qu’elle pourrait en profiter pour trouver une tenue adéquate pour se rendre chez sa mère, car dieu sait qu’elle est très carrée sur ce point. Ainsi, la voilà dans l’un de ces magasins de jeux vidéos toujours bondés de monde, le genre qu’elle fréquente au moins une fois par semaine. Celui du Bay Plaza, elle le connaît par cœur. Elle arpente les rayons comme si c’était son navire, granité à la main, à la recherche du parfait présent. Autant dire qu’elle ne connaît rien de ce gamin, elle n’est même pas sûre qu’il ai droit de jouer à quelque chose qui ne soit pas de son âge. Tiens, quel âge est-ce qu’il pouvait bien avoir, d’ailleurs ? Bref, voilà qu’elle se trouvait au rayon PS4 à consulter ce qui pouvait bien être intéressant – et à prix abordable, tant qu’on y est.

Cependant, ça n’allait pas être pour tout de suite. Du coin de l’œil, Rita vit cette femme qui traînait depuis un moment déjà dans le magasin l’approcher. Pitié, pas une autre fan. Elle s’excuse de la déranger, la vouvoie, ce qui lui fait penser que non, heureusement, ce n’est pas l’une de ses viewers. Elle est jolie, différente par la couleur de ses cheveux et sa façon de s’habiller. Margarita lui sourit en retour, écoute patiemment ce qu’elle peut bien lui vouloir et les explications la font doucement rire. Elle n’était pas grande connaisseuse en Batman, elle non plus, mais elle avait entendu parler de quelques trucs intéressants. D’ailleurs, ça lui fit même penser qu’elle pourrait en profiter pour partir là-dessus pour contenter Archie. Rita ria une dernière fois lorsque l’autre femme la pria de l’aider.

- Avec plaisir.

Elle hoche lentement la tête, garde son sourire en balayant un instant du regard le présentoir bleu.

- On a tous un fan de Batman dans notre entourage, hein ? Il y a celui-ci, il est pas trop trop mal de ce que j’ai entendu dire.

Elle pointa l’un des jeux du doigt avant de le tirer du présentoir, histoire de laisser l’autre femme l’examiner un peu. Toujours avec le même sourire, elle enchaîna.

- C’est plutôt osé de venir ici, sans rien y connaître.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 17:44 #



|
not just friends ;
rita & violet


— J'espérais sincèrement ne pas avoir déranger cette jeune femme, mais je compris avec joie que j'avais choisi la bonne personne à qui m'adresser. Se lèvres s'étaient étirées en un sourire et elle me dit "On a tous un fan de Batman dans notre entourage, hein ?" Petit commentaire plutôt vrai qui me fit rire un peu. "Oui, c'est vrai. Mon père est cette personne pour moi. J'aime bien aussi mais pas comme lui." Elle sortit ensuite un jeu du présentoir, me disant qu'elle avait entendu du bien ce celui-ci. J'hochai alors la tête avant de répondre en toute sincérité. "Je vous fais confiance. Vous pourriez me conseiller n'importe lequel et me dire n'importe quoi, je vous croirais. Je ne m'y connais vraiment pas en jeux vidéos..." Je pris le jeu qu'elle me tendait et tournais la boîte pour en lire brièvement le dos. Il y avait tout ce qui fallait: un peu d'histoire, beaucoup de batailles et un mode multijoueur pour que je puisse le tester une fois avec mon père. Ca lui ferait plaisir de me voir faire autre chose que de chercher de nouvelles preuves du dernier phénomène paranormal à la mode.
"C’est plutôt osé de venir ici, sans rien y connaître," me répondit-elle en souriant toujours. Mon sourire se transforma en léger rire une nouvelle fois alors que j'hochais la tête. "Oui, disons que j'ai le goût de l'aventure." C'était le cas de le dire, le mot "aventure" était une bonne manière de décrire mon métier, et puisque ma vie se résumait à mon métier... "Merci en tout cas ! Je ne vous ai pas dérangé, j'espère ?"

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Nov 2019 - 10:38 #



|
not just friends ;
violet & rita


— Un frère, un cousin ou même un ami fan de Batman, pourquoi pas. Mais alors un père qui joue à Batman, c'était une première pour Rita. Pour ne rien cacher, elle ne pensait même pas ça possible ; elle n'avait même jamais rencontré aucun parent qui soit branché jeux vidéos, à l'exception peut-être de Just Dance pour se déhancher en famille pendant les périodes de fêtes. Trop bizarre. Enfin, au moins ça facilitait les choses pour trouver un cadeau, comme c'était actuellement le cas pour la demoiselle. Rita n'avait aucun problème avec le fait de lui donner un peu de son temps, même si elle en plaisantait ça devait être le commun de beaucoup de gens de se retrouver à galérer dans une boutique spécialisée dans le genre. Et pour le coup, elle avait vraiment l'air au bout de sa peine puisqu'elle ajouta même qu'elle ferait confiance à Rita dans tous les cas. Le goût de l'aventure, apparemment.

- Non, vraiment pas. Y'a pas de mal, et à la réflexion ça pourrait plaire à mon cousin aussi. Du coup, c'est peut-être à moi de vous remercier.

Elle laissa échapper un petit ricanement avant de s'emparer d'une deuxième boîte. Archie, petite raclure, tu as intérêt à le parcourir dans tous les sens ce foutu jeu.

- Alors, vous êtes quand même un peu branchée Batman, du coup ? Ça donne un petit coup de fraîcheur de temps en temps, vu qu'on nous rabâche tout le temps avec les Marvel. Vous êtes déjà allée voir Joker, au ciné ?

Rita en mourrait d'envie, mais avec le boulot, les streams préparatifs d'Halloween et l'organisation avec la famille, elle n'avait pas réellement eu le temps de filer au cinoche.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Nov 2019 - 10:17 #



|
not just friends ;
rita & violet


— Il est vrai que je n'avais pas un père comme les autres. Il jouait aux jeux vidéos, lisait des comic books, et pourtant, il était quand même pdg d'une entreprise. A première vue, j'avais un père parfait: il était drôle mais savait être sérieux quand il fallait, il avait le sens des affaires mais ne franchissait jamais la limite du "non éthique", et surtout, il s'était occupé de moi seul depuis 1997 et l'avait toujours fait à la perfection. J'aimais énormément mon père, lui et moi, on était fusionnels.
Je souris un peu quand la jeune femme me dit que je ne la dérangeait pas, et elle semblait même vouloir également acheter le jeu pour son cousin. Elle me dit même que c'était peut-être à elle de me remercier, ces mots élargirent mon sourire. Puis, elle poursuivit en me demandant: " Alors, vous êtes quand même un peu branchée Batman, du coup ? Ça donne un petit coup de fraîcheur de temps en temps, vu qu'on nous rabâche tout le temps avec les Marvel. Vous êtes déjà allée voir Joker, au ciné ? Ce à quoi j'hochais la tête, et laissai échapper un petit soupire d'exaspération. Aaah, Batman. Il représentait surtout mon enfance, devant la télé avec des pop corn préparés soigneusement par mon père, on regardait la série animée ensemble, il m'avait même emmené voir la trilogie The Dark Knight au cinéma quand elle était sortie. "Oui, j'aime beaucoup. Enfin, j'ai vu les film de Christopher Nolan et la série animé quand j'étais plus jeune. Mais je n'ai pas encore vu Joker. Je n'ai trouvé personne qui voulait le voir avec moi, en même temps, avec le boulot qui me prend beaucoup de temps..." Ben oui, et je ne pouvais pas attendre d'aller jusqu'en Arizona pour aller le voir avec mon père. Il allait falloir que je le vois avant, sinon, le connaissant, il allait me spoilé tout le film. "Vous l'avez vu, vous? Il est bien?" A ce rythme, j'allais devoir y aller toute seule au cinéma. Pas que ça me dérangeait, mais c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how about *not* being just friends ? + Rita Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
how about *not* being just friends ? + Rita
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» my friends are goals, your friends are foes. (wyatt)
» friends will be friends right till the end. (swan)
» fighting for themselves (rita&lena)
» Friends over everything ➠
» friends and food (luke)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: