Flèche haut
Flèche basFriends over everything ➠

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Friends over everything ➠

Invité
Anonymous
Invité

Friends over everything ➠ Empty






Invité a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 21:12 #

FRIENDS OVER EVERYTHING
WYATT & EILEEN
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
« Enchanté caporal. Major Wyatt Farrell. » Ces premiers mots échangés remontaient à quelques années maintenant mais je ne les avais jamais oublié. A l'époque, j'étais une jeune soldat déployé en Afghanistan, pas réellement sûre d'elle et sous les ordres d'un major aussi têtu que compétent. Ce major en question n'était autre que Wyatt qui était devenu, avec le temps, un de mes amis les plus proches. Certes, nous avions tous les deux nos vies et il nous arrivait de ne pas forcément nous voir souvent mais je savais -et c'était pleinement réciproque- que si j'avais besoin de lui, de conseils ou juste de discuter, il allait répondre présent quoi qu'il arrive. L'armée forgeait des hommes et des femmes mais elle formait aussi des amitiés parfois plus durables que celles construites dans la vie civile, du moins c'était mon point de vue pour avoir tester les deux.

J'avais donné rendez-vous à Wyatt près d'une des grandes entrées de Central Park. J'appréciais de coin et ce même si je n'y passais pas forcément mes weekends. Dans un sens, il valait mieux apprécier les choses en petite quantité même si se lasser d'un tel paysage était surement difficile. J'avais pris deux grands cafés et j'attendais patiemment qu'il arrive. Je n'étais pas vraiment à cheval sur les horaires et je savais que la vie de mon ami ne lui permettait pas toujours d'être à l'heure même si il restait quelqu'un de très ponctuel. Je regardais autour de moi réalisant que cette ville, qui n'était pas ma ville natale, m'avait réellement apporté un plus dans mon quotidien et la quitter n'allait pas être chose facile si cela devait arriver. Rien n'était encore décidé et j'avais besoin de l'avis éclairé d'une personne extérieure -ou presque- pour m'aider à envisager une prise de décision loin d'être anodine.
code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Friends over everything ➠ Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 12:01 #

La vie de chômeur peut être aussi déstabilisante qu’un retour du front. L’avenir me paraît si incertain que l’angoisse me prend par moment aux tripes. Rien d’effrayant mais assez pour que je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais faire de ma vie maintenant que mes habitudes explosent. J’ai perdu mon badge en faveur du capitaine de la police mauvais et capable de soudoyer la commission. Ça m’a foutu un coup mais malgré ça je garde la tête haute et reste persuadé que c’est peut-être un mal pour un bien. Ma vie ne sera plus en jeu même si c’est tout ce que j’ai connu et, au moins, je vais pouvoir voir mes enfants grandir. Le bar de Brighton - ancien marine et mentor - quitté, je suis un peu plus confiant. Du genre à aider les soldats de retour à la vie civile, paumés et meurtris, il tient à en faire de même avec moi. Certes, il ne s’agit que de retaper son antre mais ça me donnera de quoi occuper mes mains et ma tête quelque temps. Un peu plus serein, je repasse à l’appartement comme promis pour récupérer Peter. Emma à la crèche pour la journée, le petit homme va faire un tour avec moi de quoi permettre à sa mère de souffler et de travailler en paix. « Profites-en pour dormir un peu, princesse. » Tendre baiser déposé sur le front de Cassie, je repars avec notre fils en direction de Central Park. Eileen m’y a donné rendez-vous et si je n’ai pas la moindre idée de ce dont il retourne, j’admets être impatient de revoir mon amie. Devenu doué pour manier la poussette dans les rues de New York et dans le métro, il ne me faut qu’une petite vingtaine de minutes pour atteindre l’entrée du parc où je dois retrouver la jeune femme. Une balade dans ce dernier avec les bruits de la circulation loin en arrière fond, ça ne peut que faire du bien et puisque les températures sont encore assez bonnes, autant en profiter. C’est donc exactement là où elle m’a dit qu’elle se trouverait que je aperçois, deux cafés à la main. « Hey ! » Dis-je à quelques pas d’elle, mon sourire prenant naturellement place sur mes lèvres. Je tourne la poussette de sorte à pouvoir la serrer contre moi. « Monsieur est imprévu mais j’avais promis à sa mère de m’en occuper. » Je l’informe lorsque son attention se porte sur le bébé endormi. « Ça va ? Ton message était assez énigmatique. » Presque inquiétant si je dois être franc mais c’est sans doute mon habitude d’imaginer le pire qui fait ça.
friends over everything.
Revenir en haut Aller en bas
Friends over everything ➠
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» my friends are goals, your friends are foes. (wyatt)
» friends will be friends right till the end. (swan)
» (fb) friends trip. (unebandedebg)
» friends and food (luke)
» I need sweets and friends (nicholas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: